Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal

Aller en bas 
+15
PrincessSéwen
crro
saramarinettee
alambyk
Gauvain
rabatcho
Occorax
Lordasriel
atla
sephiroth84
Yvain de drogal
madoucalire
poete
fitz_loinvoyant
Seigneuraslan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:12

Un petit bureau permettait à chacun des sergents de recevoir ses hommes. Le Lieutenant fit ouvrir cette salle car à lui seul, il n'est plus en mesure d'être à l'écoute de toute sa Garnison, d'autant que celle-ci devenait plus imposante chaque jour avec les nouvelles personnes qui se sont engagées volontairement dans l'armée. Le Sergent, sous-officier de l'armée, est en mesure de prendre en charge un groupe de Soldats et de leur apprendre les ficelles du métier. Celui-ci est choisi pour avoir de l'expérience à revendre.

Si jamais le Sergent n'est pas à son bureau, il sera probablement aux terrains d'entrainement, à moins qu'il n'opte pour le bar du foyer...

Ce bureau était celui du Sergent Poête et de son caporal Fitz-Loinvoyant fraichement promu à ce rang, ces deux hommes gèrent le groupe numéro 3 de la Garnison qu'il déposa sur le bureau; il est composé comme suit:
Chef de groupe: Poete Sergent
Fitz_Loinvoyant, Caporal
Sephiroth84, Soldat
Madoucalire, Soldat
Yvain_de_Drogal Soldat
Atla Soldat

Il les fit convoquer:

Mes félicitations à tous les deux!
Sergent Poête! je sais que je peux compter sur vous. Aussi vous remarquerez que nos groupes ne sont plus constituez de 5 soldats, mais de 6 Soldats. J'ai décidé de prendre cette nouvelle mesure comme nous gagnons force chaque jour. Et de manière structurelle, c'est pour ne pas étendre d'avantages nos locaux.
Caporal Fitz-Loinvoyant! mes félicitations pour votre promotion. Il vous revient d'aider votre Sergent dans sa tâche, et vous apprendrez tout de lui! Bonne chance !


Le Lieutenant se retira de quelques pas avant de conclure:

A vous de choisir votre méthode de travail!
Mais je veux qu'il y aie du mouvement!
salut


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:14

Le caporal fitz arriva suite a la convocation du lieutenant.

Lieutenant salut Encore merci pour cette promotion je vous assure que vous ne serez pas déçu.
Je me réjouis de travailler avec le sergent Poete je suis sur que nous ferons du bon travail et obtiendrons de bons résultats.

Il fit ensuite le tour de la pièce en observant le petit bureau qui lui avait été attribué. Il s'assit quelques secondes dans sa chaises pour la tester.
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:17

Poete se doutait bien que cela devrai se produire un jour, avoir sous s aresponsabilité des soldats. C'eétait un honneur mais aussi une immense charge qui l'incombait. être responsable de ses homes, faire en sorte que les informations soient chaque jour transmises et completes, afin que chacun puisse revenir vers leurs foyer, en toute santé.
Le visage sérieux, mais l'oeil réjoui, Il saluat le Lieutenant le remerciant d'un geste bref et concis, il n'avait jamais été avare en paroles, et cela lui seyais completement.


Merci Lieutenant, c'est un honneur
je prends en main ces hommes dans l'heure


Puis il se tourna vers son Caporal. Quelle étrange raisonnance, son "caporal" tel que lui l'avait été il n'y a pas si longtemps... Il ne connaissait pas trop cet homme Fitz... le fitz... mais il en avait déjà entendu parlé, il avait pu l'appercevoir ça et là et se doutait déjà qu'ils erai le meilleur des relais.

Caporal...

Alors que Fitz tout à son affaire de phase de test de chaise manqua perdre son équilibre voulant se redresser.

Repos repos, pas de soucis Caporal
allez pas vous faire de mal.

Connaissez vous l'ensemble de notre groupe ?
pour ma part, j'ai déjà sans nul doute
travaillé avec madoucalire dans le civil
sephiroth et Yvain je ne connais pas, et vous qu'en est-il ?
Quand à Atla, il nous faudra faire preuve d'attention
ce sont ses débuts, je vous charge de sa protection


Puis il se pris place à son bureau pour rédiger quelques lettres à l'intention de sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:00

Yvain, Fitz, votre mission vous attends, vous pouvez disposer.
tacher de suivre les ordre d'Occorax et Lic0, et revenez entiers
.
Revenir en haut Aller en bas
madoucalire
Secret
madoucalire


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2007

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:13

Bonsoir

Comme vous voyez j'ai trouver le chemin de votre bureau

Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous à part de la Farine??

Madoucalire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_68033_1/moi-tout-simplement
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:15

Yvain se dirigea vers le bureau du Sergent Poete suite à la missive de ce dernier afin de se présenter à son nouveau sergent, ainsi qu'au caporal et à ses compagnons d'armes.
Après avoir frappé à la porte , il attendit la réponse et entra.
Yvain se mit au garde à vous et salua Poete avec respect, tout en se présentant.


salut Soldat Yvain_de_drogal, engagé depuis peu dans le corps des fantassins.
Je suis prêt à faire mes preuves et espère ne jamais vous décevoir.
A vos ordres Sergent.


Ensuite Yvain abaissa sa main en la claquant sur la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:02

Sephiroth se pressa de se presenter a son nouveau sergent Poete...
Il parcourut les couloirs qui le separa de son nouveau bureau, arrivat a la porte puis frappat attendant que celui ci lui dise d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:45

Poete était content de voir que toute son équipe avait répondu présente dans la journée, décidement, quand viendrai le moment, ils seront capables de faire de grandes choses.

Madoucalire, parfait, bienvenu dans mon bureau
pour le moment repos, j'attends d'avoir du nouveau
comme vous connaissez désormais l'endroit
vérifier de temps à autres si vous n'azvez pas de nouvelles de moi

Yvain, je vous sais en partence
je vous souhaite donc bonne chance
et si des soucis à vous se posent
mon assistance je vous propose

Yvain pour pouvez diposer
et voir ce que lic0 a à vous donner


Quelqu'un frappa à la porte tandis qu'il prenait note d'envoyer un gamin conduire Atla jusqu'ici.

Entrez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:36

Fitz voyant entrer les soldat les un après les autres les salua a tour de role!

Il se réjouissait déja de travailler avec une équipe efficace!
Mahleureusement il ne pouvais pas commencer tout de suite car il devais partir en mission avec l'Aspirant Occorax!
Mais il se prommit que dés son retour il prendrais du temps pour connaitre mieux les soldats qui composent le groupe
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:52

Sephiroth qui entendit l'injonction du sergent poete poussat la lourde porte de son bureau, il entrat et referma la porte derriere lui, il fit quelque pas dans la piece et se mit au en position de salut...

" salut sergent Poete et ainsi que le Caporal Fitz"

Il regardat autour de lui et vit ses nouveau compagnon d'armes qui avait eux aussi repondu a la missive de regroupement, il les saluat et leur sourit, esperant pouvoir leur preter main forte lors de nos futur missions...
Puis il se retourna vers le sergent Poete et lui demandat...

"Faut il vous rejoindre dans un groupe car cela vous permettrez de nous avoir regrouper en cas de soucis?..."
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:26

Bonsoir sergent
je suis enfin arrivée jusqu'à votre bureau
cheers
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:14

S'adressant à Fitz, poete pris congé de lui, comme cela était convenu, puis il répondit à Sephtiroth par l'affirmative.

Sephiroth, effectivement, je viens d'en avoir l'autorisation
par contre j'ai déjà dans un autre groupe des obligations
je vois ce week end pour prendre mes dispositions
et selon toute vraissemblence lundi nous nous réunissons


puis il ne pu s'empecher de sourire quand la jeune Atla entra dans le bureau.

Félicitation Atla,
que bon début que voilà
mais corrigez moi ça cheers
en principe, c'est ça salut

mais gardez votre spontanéité
j'adore ce brin de légèreté


A tous, Lundi regroupement
je vous expliquerai comment
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 8 Déc 2007 - 22:12

toc a la porte et rentre
salut bonjours sergent ,
Je voulais savoir dans quelle corps d'armée je suis. On ma dit de me présenté au bureau de l'aspirant occorax pour avoir des info sur les entrainements, il me demande mon corps d'armée et me demande aussi pourquoi je n'ai pas d'uniforme.
merci d'avence pour me répondre
salut
Revenir en haut Aller en bas
Lordasriel
Voyageur
Lordasriel


Nombre de messages : 11
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 07/12/2007

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 8 Déc 2007 - 23:30

Lordasriel qui passait par la vit un homme, tout comme lui nouveau en ces lieux et qui manifestement était perdu dans ce château.

- Si je puis me permettre, quand vous avez rempli le formulaire de recrutement vous avez choisi un corps d'armes. De plus quand, vous avez été accépté en tant que soldat, le capitaine vous a montré le chemin du bureau du Maistre d'arme, il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:16

Le caporal fitz étant venu chercher des affaires dans le bureau vit entrer le soldat atla.
Il écouta sa question mais n'eu pas le temps de répondre que quelqu'un d'autre entra dans le bureau.
il se demanda qui était cet homme sans uniforme qui entrait dans ce bureau sans toquer et sans s'annoncer!
A la réponse que cette personne donna au soldat Atla Fitz pensa qu'il s'agissait d'un nouveau soldat lui aussi!


Bonjours! Voila de bien beaux discours que vous tenez la messir Lordasriel. (pensez vous les mettre en pratique??)
C'est très gentils a vous de vous inquieter du sort du soldat Atla mais lorsque vous rentrer dans un bureau je vous serais gré de saluer et de toquer avant.
De plus je pense que le sergent Poete ou moi même sommes tout a fait a même de nous occuper des soldats qui sont dans notre groupe( Ne pensez vous pas??)!
Sur ce vous pouvez disposer!

Bon soldat atla vous êtes incorporées dans les archers. Vous pouvez aller voir votre dossier ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/dossiers-f208/atla-1-pc-3-pf-t13283.htm

Pour votre uniforme allez voir les instructions ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-archers-f85/cours-hrp-t11747.htm

je vous conseille aussi de vous intéresser a ce sujet qui vous en apprendra beaucoup sur les archers:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-archers-f85/cours-rp-t10942.htm

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:09

Poete pris dans ses papiers habituels n'avait pas encore pus se pencher sur ses éléments, surtout Atla qui semblait avoir quelques questions.
Un homme depusi le couloir jugea oppotunt d'apporter une réponse, et Poete ne pu s'empecher de sourire voyant la réaction de Fitz, défendant son pre carré.


Merci Lordasriel,
mais alta est une demoiselle
Fitz, je ne vois rien à ajouter...
c'est ce qu'il y a de plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:25

Occorax avais envoyé un pigeons dans tout les bureaux des sergents et dans son bureaux.

Citation :

Ceci concerte tout les soldats de Pontarlier.

Je sais pas si vous connaissez l'armée IG en priorité l'armée de la Gouverneur Lothilde , je suis sure et certain que vous vous posez éventuelle question , comment sa marche ,qui dirige tout sa , alors prévenez vos homme et allez poser les questions que vous voulez poser depuis longtemps mais vous avez jamais su ou , notre Gouverneur se donne du temps pour nous alors profiter en , pour lui poser des questions ses Ici elle vous expliqueras au mieux comment sa marche l'armée IG et cela pourras vous servir pour plus tard soyer s'en sur.

Cordialement Aspirant - Lieutenant Occorax.
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:54

Le groupe du Sergent revenait au complet. Il tenait à débriefer dans le splus brefs délais pour cette mission qui s'était passée sans accrocs.

Yvain_de_drogal, Madoucalire, Fitz_loinvoyant, Sephiroth84 et Atla.
et bien saints et sauf nous revoilà
Je voulais vous féliciter pour votre conduite exemplaire
j'espère mener avec vous à nouveau des missions priotritaires.

Juste un petit détail entre Yvain et Atla
mais je le saurai pour la prochaine fois
je ne peux prendre que 4 soldats
car j'avais oublié de me compter moi

Donc à l'avenir, si l'un de vous ne peux pas
ça ne portera pas à conséquence
il faut juste que l'on pense
et bien prévenir, ça évitera les faux pas

Vous pouvez disposer
et reprendre vos activités
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 22 Déc 2007 - 12:56

Occorax, qui était très malade il avait la total ce temps qui détestait était l’hiver il frappa a la porte et entra, il prit la parole âpres avoir enlevé sa cape d’ours.

Bonjour Sergent .

Je suis venu faire mon petit tour de vérification pour voir si les groupes composée de soldat sont bien tenu , âpres avoir vu votre groupe , je n'ai rien a dire a par les féliciter a par deux personne se sont juste le soldat Atla et le soldat Madoucalire que je veux voir dans mon bureau donc vous aller me les faire venir .

Occorax repris sa cape et avant de sortir dis.

A et aussi Sergent essayer de vous familiariser avec vos hommes avec des visite plus souvent dans votre bureau, voila se sera tout je vous souhaite bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:40

Fitz arriva dans le bureau, personne n'y était rentré depuis un bout de temps et la poussière commençait a s'accumuler.
Il pris un chiffons et nettoya un peu les bureaux. Il s'assit ensuite au sien et commença a feuilleter quelques papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:43

Occorax, entra sans frapper et dit.

Bonjour Sergent.

Bon je veux de vos soldat des rapports une fois par semaine donc une fois par semaine vos soldat de votre groupe vous font un rapport détailler de la semaine de leur événement dans les rr, et de leur entrainement dans l'armée tout je veux Ig et forum voila j'espère être bien claire!

Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:04

Lieutenant, à vos ordres lieutenant salut

Yvain_de_drogal, Madoucalire, Sephiroth84 et Atla...
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:34

Yvain arriva devant la porte du bureau de son sergent.
La semaine finit, il venait faire son rapport hebdomadaire.
Il frappa à la porte, attendit la réponse avant d'entrer.
Il salua respectueusement le sergent Poete salut


_Bonjour sergent, je viens vous remettre mon rapport...


Citation :
Semaine de préparation plutot calme...
je me rends régulièrement à l'entrainement,
j'ai combattu en duel le soldat Franchesco ce qui fut tres instructif,
et fais de nombreux excercices de renforcement musculaire...
J'ai également intégré suite aux ordres, la MS dirigée par Lothilde.
Je me prepare en achetant un bouclier et beaucoup de viande...
Je reste tous les jours sur le qui-vive au cas où l'alerte de défendre Pontarlier soit donnée.
Voilà pour cette semaine, demain je passe ma visite médicale pour voir si tout va bien ^^
.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:38

Occorax envoya un messager donner a tous ses sergent le message suivant.

Citation :

A partir de Aujourd’hui tout les Vendredi les Sergents et leur supérieur se donne rendez vous dans la salle des bilans de Garnison pour y parler des groupes et de la garnison il va de soit que je veux voir chaque Sergent présent.

Cordialement Aspirant - Lieutenant Occorax.


Et le messager repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:56

Yvain arrive devant le bureau et frappe à la porte.
Une semaine...jours pour jours, il venait donc faire son rapport
Après avoir entendu la réponse, il entra.

salut
_Bonjour sergent, voici mon rapport de la semaine...


Citation :
Rapport de la semaine du 6/01 au 13/01
Pour le Sergent poete

Semaine ressemblant à la précèdente...
J'ai effectué ma visite à l'infirmerie,
je vous annonce sans surprise que je suis apte à me battre.
J'attends toujours les ordres au cas ou, avant de travailler.
Je continue à manger de la viande et économise pour acheter une épée.
Je me suis récement engagé en tant que chercheur,
et travaille sur un projet que je soumettrais auprès des ingénieurs/chercheurs la semaine prochaine.
J'ai également reçu une lettre du lieutenant Aslan (ex-lieutenant maintenant)
m'informant de sa démission et de la nomination de Occorax au poste de lieutenant,
il est dommage de perdre un élement comme Aslan mais le Lieutenant Occorax ne nous décevra pas,
il sera surement un excellent lieutenant...
Je vais me rendre au foyer pour voir un peu...et boire un peu surement ^^
Voilà pour cette semaine

Yvain de Drogal, soldat fantassin et chercheur
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:44

Fraîchement promu, Yvain se rendit à son nouveau bureau
où il y a à peine quelques semaines il remettait ses rapports.
Il était maintenant en charge de son groupe mais cette fois-ci en tant que Sergent
et il comptait bien remettre de l'ordre.
Il regarda la porte, enleva la pancarte en bois où était inscrit "Sergent Poete",
il resta un moment songeur, puis la remplaça par la nouvelle :


Citation :
Bureau du Sergent Yvain

Le jeune sergent entra dans le bureau et se mit tout de suite au travail.
Yvain rangea les quelques papiers qui traînaient et regarda la liste des soldats dont il avait la charge.
Après avoir sortit plusieurs parchemins, il commença à écrire plusieurs lettre
afin de convoquer les soldats et les informer du changement...
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:53

Le sergent Rabatcho arriva au bureau de son collegue Yvain.
Il frappa et lorsqu'il fut autorisé a entrer, il ouvrit la porte et dit avec sourir :
Toute mes felicitations camarade sergent!
Voila je ne venais que pour cela, si vous avez queques soucis, n'hesitez pas a venir me voir, je suis juste a coté!

Puis le sergent Rabatcho salua son homologue et sortit du bureau pour retourner dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:05

Yvain fut interrompu dans son écriture..
Quelqu'un frappait et il demanda que ce dernier entre.
Voyant entrer le sergent Rabatcho, il se releva et le salua d'un grand sourire.

_Merci pour vos félicitations Smile
J'apprécierai votre aide, pour l'instant je m'en sors ^^
De même si vous avez besoin de mon aide pour quoi que se soit, n'hésitez pas.
Bonne continuation !


salut et s'assit à son bureau et repris son travail.
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:49

Atla arriva dans le bureau du sergent Yvain_de_Drogal et commence par le saluer comme il se doit
Bonsoir sergent salut
Puis elle alla saluer toute les autre personne se trouvant dans la pièce. elle retourna pour finir vers son nouveau sergent pour se présenter.je m'apelle atla je suis jeune recrue archée au service de l'armée de pontarlier. Comme vous l'avez demandé exprécément au soldat de pontarlier de venire se présenté dans votre bureau au plus vite je suis présent et attent vos ordres.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Réservé
Gauvain


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:01

Le Sergent Gauvain avait vu l'écritaux de ce bureau changer de nom. A son passage pour se rendre aux terrains d'entrainement, il prit un temps pour saluer son homologue. Juste après l'arrivée du Soldat Atla, la porte n'eut le temps de se refermer que Gauvain l'entrouvrit pour y passer la tête. Une fois que Atla marqua une pause, il prit la suite:

Sergent Yvain de Drogal! salut
Mes respects et mes félicitations pour votre poste!


Aussitôt dit, aussitôt fait, il s'excusa d'un simple geste de la tête et partit s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:16

Yvain venait à peine d'envoyer les lettres et voici qu'une personne se présentait déjà !
Il se releva et salua salut avec un grand sourire


Bonsoir Soldat atla ! Smile
je vous félicite pour votre rapidité
.


Il montra au soldat un siège et lui pria de s'assoir.
Yvain s'assit à son bureau et aussitôt alors que la porte ne s'était pas encore refermée,
Le sergent Gauvain apparut dans l'entre-baillement de la porte.
Le jeune sergent salua Gauvain

Merci Smile
Remarquant que le sergent était préssé, il lui souhaita :
bonne continuation et à une prochaine fois !
Gauvain ressortit et le regard d'Yvain se reposa sur Atla.


Oui donc je vous ai demandé de faire un tour à mon bureau afin que nous fassions connaissance déjà ^^
Donc je me présente Yvain de drogal (appelez moi Sergent ou sergent Yvain ça suffira Wink) Fantassin et chercheur

Je vous informe également que si vous éprouvez la moindre difficulté ou rencontrez un problème
je suis là pour vous aider, n'hésitez pas si vous avez des questions...
Je souhaite également, comme il est demandé à tous les soldats, un rapport par semaine
racontant tout ce que vous avez à raconte. Ce que vous avez fait à l'armée,
halle de Pontarlier puisque j'ai vu que vous étiez dans une patrouille...bref

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, Avez vous des questions ?


Yvain attendit que le soldat réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:07

Atla s'assi et écouta attentivement le sergent yvain.
Une fois qui eu fini elle lui demanda:


Oui justement sergent yvain j'aurrais une petite question???

A propot de la patrouille que je suis entrais d'éfectuée je ne comprent plus rien on est entièrement dispatcher sur notre route on a croiser Crro. Dian est la seul personne a être restée a patrouiller a mes cotés nous avons croisé une ombre suspecte mais comme notre groupe c'était un peu dispercer nous ne savion plus quoi faire c'est la de crro sorti d'une taverne avec un petit verres en trop. enfin bref nous avons essayer de faire de notre mieu afin de suivre cette ombre suspect mais il nous manquait des hommes. je voulais savoir se que nous devons faire dans de pareille sirconstance???
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:31

Le jeune sergent écoutait Atla qui exposait un problème fort genant pour une patrouille.

_Oui je comprends,
La coordination doit être effectué par le sergent responsable,
seulement le sergent lic0 va être remplacé
et donc le temps qu'un remplaçant soit nommé il faut que vous vous entendiez.
Donc vous pouvez éventuellement envoyer une lettre aux autres pour leur demander de se regrouper,
mettez vous d'accord, la patrouille est une mission entre camarades donc communiquait entre vous,
et tenez moi au courant si cela ne s'arrange pas.
J'espère vous avoir un peu aidé, n'etant pas responsable de votre patrouille je ne sais pas quoi d'autre vous répondre.


Yvain regardait si le soldat Atla avait autre chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:33

Merci beaucoup sergent Yvain je vais essayer de leur faire parvenire une lettre avec a l'intérieur un poind de regrouppement
elle salua et sorti en refermant la porte derrière elle salut
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:10

Yvain libéra le soldat atla
qui s'en alla effectuer sa patrouille dans la ville de Pontarlier.
Le sergent se remit au travail,
attendant toujours le deuxième soldat qu'il avait convoqué...
Revenir en haut Aller en bas
madoucalire
Secret
madoucalire


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2007

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 2 Fév 2008 - 18:30

Le soldat Madoucalire frappa à la porte
Elle entendit une invitation à entrer.


Bonjour Sergent salut

Je viens suite à votre convocation
Prendre un premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_68033_1/moi-tout-simplement
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 2 Fév 2008 - 19:22

Yvain entendit frapper à la porte et invita à entrer.
*Tiens tiens mais qui voilà Smile*
Il se releva pour saluer le soldat Madoucalire,
et pria au soldat de prendre un siege


Bonjour Soldat,
je suis heureux de vous voir enfin dans mon bureau.
Donc pour vous informer des nouvelles pratiques en vigueur,
je vous conseille de visiter un peu partout, notamment aller voir votre classement en tant que soldat.
Je compte sur vous pour me réhausser tout ça en se rendant régulierement à l'entrainement, participant à la vie de la garnison...
maintenant que vous n'avez plus trop de probleme.
Je veux également vous avoir dans mon bureau pour un rapport détaillé une fois par semaine sans faute.
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 2 Fév 2008 - 20:13

Atla frappa a la porte et entra dans son bureau
Bonsoir sergent salut
Ho mais je voie que vous êtes encore occuper j'attend hore de votre bureau
Atla étais confuse d'être entrée comme sa dans son bureau elle ne pencais pas qu'une soldate serais dans sont bureau.
Atla referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 2 Fév 2008 - 20:22

Yvain était avec le soldat Madoucalire,
et à l'irruption d'atla et de la réaction de cette derniere,
il faillit éclater de rire, il est vrai qu'il lui avait demandé de venir
mais n'avait pas stipulé qu'un autre soldat serait présent d'où la surprise du soldat...
Regardant la porte se referme, il dit d'une voix forte :


Ce n'est rien Atla, entrez, entrez !
Ne restaiez pas derriere la porte,
le bureau est assez grand pour plusieurs personnes ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 2 Fév 2008 - 20:25

Atla repénétra dans le bureau l'oreille basse
Elle le re salua comme il se devait et salua également la soldate madoucalire qui se trouvait dans le bureau
salut
Atla prit une chaise et sassit
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 2 Fév 2008 - 20:45

Il attendit que Atla se rassoit,
puis commenca à parler :


Donc boujour Atla Smile
Je voulais voir dans mon bureau pour plusieurs raisons,
Premièrement pour vous féliciter de votre très bonne note
si vous n'avez pas encore regardé, vous avez eu 8/10
de plus j'ai egalement remarqué que vous participiez activement à la patrouille
et, à venir, à la chasse organisée par les archers...
Pour tout ce que je viens de vous énumérer, je vous dis un grand bravo !
et je souhaite que cela continue Smile

Un petit verre pour vous récompenser vous tenterez avant
de faire votre rapport? Madoucalire un petit aussi ?
Sinon permettez j'en prends un ^^


Le sergent sortit une bouteille qu'il avait caché dans le fond de son tiroir ainsi que trois verres...
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 2 Fév 2008 - 20:52

Atla était folle de joie de savoir que se quelle faisait était bien, elle ne savais pas si se quelle faisait était juse mais apparament cela l'était.
Atla rearda son serge le sourir au lèvre et le coeur légé

Je serrais ravie de partager un petit verre avec vous mon sergent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 2 Fév 2008 - 21:00

Yvain fit un grand sourire Smile
Il déboucha la bouteille et servit un verre qu'il tendit ensuite à Atla et
un autre qu'il mit devant Madoucalire même si elle n'avait pas encore répondu ^^,
puis s'en servit un egalement, ça fait pas de mal.
Il but une petite gorgée...miam, rien de tel qu'un bon alcool pour bien finir une semaine,
il releva le nez de son verre et demanda :

Alors Atla cette semaine ?
Interessante ?


Il sirotait son verre tout en regardant les soldats devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 2 Fév 2008 - 21:28

SANTE
Atla but d'une traite son verre le reposa sur le bureau du sergent et commenca a lui raconté sa semaineCette semain fut très instructive pour moi et pour notre patrouille du soir.
Notre patrouille avais bien commencer nous restion en groupe au début, mais plus le temps passais plus le groupe était éparce. Nous avons vu dans une ruelle sombre un brigant que nous avons voulut interpeler. Le problème est que d'un seul coup il c'est volatiliser. Il attaqua un coup de tuille dina qui sous le coup fu assomée.
sa a du lui faire quand meme très mal
Mon second coécipier voulu le poursuivre mais le brouillard, l'hiver, la nuit et le froid ne nous on pas aider.
Nous nous sommes vite rendu conte que nous avions absolument besoin d'un meneur d'un chef qui nous dirigent et nous guide.
Nous avons donc décidé de retourné au halle de pontarlier pour y attendre un nouveau sergent qui serra nous guider et prendre de bonne décision, que nous respecterions et que nous écouterions avec attention.
aujourd'hui notre nouveau sergent est venu se présenté a nous.
je lui fais confiance il a l'aire d'être un excélent sergent en tout cap je suis fière d'être sous ses ordres
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 2 Fév 2008 - 21:32

Et si non pour la chasse j'attent de voir comment les groupe se font ils change souvant ses dernier temps.
j'ai hate de voir de quoi je suis copable devant une vrais cible qui bouge.
meme si pour le moment meme une cible immobile d'environ un mètre carré je n'arrive pas a la touché j'ai quand meme hate de voir si par le plus grand des azares j'arrive a touché quelque chause Surprised
Peu être que si un énorme éléphant se présante devant moi j'arriverais a le touché Very Happy
Atla avais le rire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 2 Fév 2008 - 21:48

Yvain ecoutait atla,
et sourit en l'entendant commenter sa façon de tirer.


Ne vous inquiétez pas avec de l'entrainement vous y arriverez

D'accord, merci pour ce rapport,
c'est très bien pour un premier !

avez vous des questions ou des problemes ?
Si oui je vous écoute et tacherai de répondre,
Si non, je vous libère et vous réiteire mes félicitations Very Happy


Le sergent attendit une réponse...

[Continue à faire du Rp et à l'améliorer Smile
C'est très bien ]
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 2 Fév 2008 - 21:52

Atla le remerci encore pour le verre qui fut ford bon
Elle le salua et sorti
salut
en sortent elle se dit vivement la semaine prochaine que je face un autre rapore a mon sergent il est ford sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptySam 2 Fév 2008 - 23:33

Le sergent salua le soldat, il était vraiment content d'Atla.
Il rangea ensuite la bouteille dans le fond du tiroir, il la finirait plus tard ^^
Puis repporta son attention sur Madoucalire, restée bien silencieuse...

Alors soldat Madoucalire,
étant donné vos problémes recents, je ne vous demande pas de rapport cette semaine,
mais pour la semaine prochaine, je compte sur vous pour m'en fournir un, de préférence le week end.
Voila, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:56

Alambyk frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer ce qui ne se fit pas attendre. Elle entra dans le bureau salua son supérieur salut
-Bonsoir sergent Yvain_de_Drogal, Soldat Alambyk. Vous m'avez convoquée, je me présente devant vous. J'attend vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:23

Yvain toujours face à Madoucalire, entendit fraper à la porte.

Entrez !

Il vit apparaître le soldat Alambyk tout juste intégré à son groupe.
Le jeune sergent se releva et salua la nouvelle recrue,
puis lui indiqua un siege afin qu'elle puisse s'assoir, et se rassit.


Bonjour Alambyk Smile
Je voulais vous voir afin de rappeler quelques règles
tout d'abord je veux que vous veniez une fois par semaine ici pour faire votre rapport
ensuite tout comme vous l'avez fait, saluer ses supérieurs,
Ah! et Sergent ou sergent Yvain suffira, le nom complet est un peu long ^^
Bon, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal   [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» [archives] Bureau du Sergent Xaven
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk
» [archives] Bureau du sergent Quinlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: