Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [archives] Bureau du sergent Superlulu

Aller en bas 
+9
Elanor
keke
Seigneuraslan
Occorax
metaxas
Surimia
leconquerant
Quinlan
superlulu(ludivine)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:21

très bien,c'est noté caporal Elanor.C'est déjà bien que vous me préveniez!

Se tournant vers L'aspirant Aslan:

très bien,je le met en colle euh de corvée le plus vite possible Laughing .

[HRP:ça doit être mon statut de surveillant irl qui déteint sur mon personnage rp! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:26

Très bien allons y!

Qui dis nouveau groupe dis nouvelles têtes et donc nouveaux caractères et exigences.
Je recidive donc avec mon questionnaire que j'avais distribué à mes soldats de l'époque....du 8 février. Laughing

Questionnaire à remplir par tous les membres du groupe,rapidement

Citation :
-Vous sentez vous intègrez dans votre corps d'arme et en garnison?Pourquoi?




-Avez vous déjà pensez à changer de corps d'armes?Si oui,pour quelles raison?



-Comment qualifieriez vous votre Sergent,en toute franchise,et qu'attendez vous de cette dernière?



-Idem pour votre Lieutenant et aspirant




-Comment trouvez vous les entrainements?Remarques?





-Avez vous des remarques sur l'armée en général?




-Vos remarques sur le fonctionnement du bureau:







Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:38

Ela frappe à la porte du bureau de Superlulu et entra lorsqu'elle l'eu invité à le faire...

Re Superlulu ! salut

Voici le petit rapport que nous devions faire...


Ela lui tendit une fiche avec un sourire.



Code:
-Vous sentez vous intègrez dans votre corps d'arme et en garnison?Pourquoi?

Si je me sens intégrée? hum oui, bien intégrée, je connais pas mal du monde présent ici, et je trouve qu'il y a une bonne ambiance, j'ai d plaisir à travailler en compagnie de tous ces membres ;)

-Avez vous déjà pensez à changer de corps d'armes?Si oui,pour quelles raison?
A vrai dire non, être fantassin me plait, nous nous débrouillons par nous même, pas besoin d'avoir de cheval, d'arc, on peut toujorus se débrouiller quoi :D hé hé et puis, on est en avant dans les conflicts, on a plus d'adversaires pour nous hé hé hé ! hum, désolée si je parais un peu trop euh... bref

-Comment qualifieriez vous votre Sergent,en toute franchise,et qu'attendez vous de cette dernière?
Je trouve que tu es un très bon sergent, même si je râle euh...de temps en temps ^^ Mais c'est juste pour la forme ;) au moins, ton bureau n'est pas mort, au contraire, et puis c'est convivial, il y a du dialogue, des discussions, très positif et motivant  :D  Je n'ai pas d'attentes particulières, c'est vrai, que pourrai-t-on te reprocher ? ^^

-Idem pour votre Lieutenant et aspirant
Je prends comme Lieutenant Lec' et aspirant Aslan ? Eh bien je trouve que tous deux font du très bon travail, on est pas laissé dans le trouble avec eux, et ils font toujours le maximum pour nous autres :) Lec' va nous manquer :( Mais Aslan fera tout autant du bon boulot je pense ;) Tous deux mettent eux aussi de l'entrain et de l'humour à la tache, rien de tel :D

-Comment trouvez vous les entrainements?Remarques?
Euh..j'avoue que je n'y suis pas vu très fréquamment...du tout :$ Je ne les trouve pas très intéressant, enfin bon, je suppose qu'une fois qu'on connait tout le monde, oui, cela peut être intéressant, mais tout seul dans son coin... Il y a des efforts de fait, que j'apprécie d'aventage, comme des simulations dans les rues... Mais sinon je ne trouve pas que cela approte beaucoup... :$

-Avez vous des remarques sur l'armée en général?
euh, non, pas particulièrement, si ce n'est que je sui fière d'en faire partie :D

-Vos remarques sur le fonctionnement du bureau:
Il fonctionne bien, puisque tout le monde (ou presque^^) se plie au devoir de venir une fois par semaine, des petits rapports...er du jus de pomme^^ On est bien accueille, bien cadré,c'est amical, et reste stricte, parfait quoi :D


Voila Lulu, mon petit rapport, cela te convient-il ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:01

Superlulu ne pu s'empêcher de remarquer qu'ela avait enfin coucue ses gallons de caporal.

Bonsoir Caporal!!!!

Verse le traditionnel jus de Pomme.

C'est vraiment gentil d'être venue de votre propre gré!!!Vous montrez l'exemple Caporal je suis fière de vous!

Superlulu pris le questionnaire tendu.Elle se mit soudain à rougir à la question "que pensez vous de votre sergent"

Je...hum...hum Embarassed .
Je n'ai pas à vous dire que c'est bien ou mal.C'est un questionnaire personnelle,pas un devoir noté! Wink

En tout vous avez fait ce travail sérieusement et vous en remercie.
Une fois que tout les questionnaire me seront parvenus,j'en ferais une synthèse au lieutenant et elle sera affichée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:23

Ela remarqua que le regard de Lulu était descendu à son blason.

Eh oui, j'ai enfin mon grade en bonne et due forme Very Happy

Citation :
En tout vous avez fait ce travail sérieusement et vous en remercie.

Sérieusement ? oui, j'essaye Smile

Ela vit avec plaisir un verre de jus de pomme se remplir à son intension et en bu une gorgée, une fois que superlulu eu terminer de le remplir.

Ton jus de pomme est toujours aussi bon, que tes bouteilles puissent ne jamais être les dernières Very Happy

Oh Lulu, est-ce que la mission donnée...en taverne en est une réelle ou non ? Mr.Red (recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:33

Code:
-Vous sentez vous intègrez dans votre corps d'arme et en garnison?Pourquoi?Oui je me sens bien integrer a l'armee meme si j'en quitter l'armee et que je suis revenue je suis toujour content de marcher dans le couloir de l'armee je connais beaucoup de monde dans l'armee ses sa qui me fais plaisir de venir et en plus pour l'armee ses ma deuxime famille.




-Avez vous déjà pensez à changer de corps d'armes?Si oui,pour quelles raison?Non je n'est jamais penser a le faire je suis tres bien fantassin peut etre apres j ai bien peut etre que je verrais se que sont les autre corps d'arme juste pout decouvrir mais Fantassin ces mieu quand meme.



-Comment qualifieriez vous votre Sergent,en toute franchise,et qu'attendez vous de cette dernière?A mon sergent ses la meilleure de tous je suis honorer et digne d etre son soldat, mon sergent je la qualifie comme mon sergent mais aussi comme une amie elle est sympatique et s'est toujour se quelle fais j ai tres confiance en elle que j'attent de mon sergent je n'attent rien elle ma deja tout donner.



-Idem pour votre Lieutenant et aspirant
Mon lieutenant est tres fort et s est aussi se qu'il fais il est bien a son poste meme si il part il sera toujour dans mes souvenir de l'armee ses grace a lui que je suis ici se lieutenant est tres comprensif et comprend les choses.L'aspirant Aslan un bonne ami a moi et lui est le seul a qui je peut me confier il fias bien sont bouleau et sa se voit que il bosse beaucoup il etait toujour un exemple pour moi et lui je le verrais bien en poste de capitaine il le ferais bien.



-Comment trouvez vous les entrainements?Remarques?
Moi les entrainement j'aime pas trop mais j'y vais au moins une fois par semaine parfois je rentre a l'entrainement et je sais pas trop quoi faire alors je fais selon mon imagination.


-Avez vous des remarques sur l'armée en général?
Non je n'est pas de remarque precise juste que ses ma deuxieme famille et que je dois beaucoup a l'armee .



-Vos remarques sur le fonctionnement du bureau:
Ben se bureau est toujour bien ranger le jus de pomme toujour bon et le sergent geniale que dire de plus un peu de biere ne ferais pas de mal mais on boit pas quand on travaile.


Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:53

Seigneuraslan entra dans le bureau du Sergent, sans prendre le temps de frapper, il s'avança jusqu'à son bureau et pris appui.

Sergent Superlulu! salut
Vous êtes convoquée au bureau du Capitaine; merci de ne pas le faire patienter plus longtemps.ne

Sur ces mots, il se releva sans attendre de réponse, et quitta son bureau d'un pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:38

Le sergent Superlulu qui s'apprétait à s'entretenir confortablement installée dans son fauteuil avec Occorax eu un léger sursaut lorsque la porte s'ouvrit soudainement:bonjour lieutenant!Moi...le bureau du capitaine...j'y cours de suite mon lieutenant!!!!!

occorax je vous vois après je n'en ai pas pour longtemps je penses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:53

Quinlan se présenta au bureau du sergent, frappa entra et salua comme le veux la déontologie militaire.

Il déposa un petit papier sur le bureau de son amie. On pouvait y voir dessiné l'arrangement d'une pièce.

"Voila voilou, j'ai mis le temps mais j'ai fini ... Voila mes idées.

Le bureau au centré au 2/3 de la piéce. Ton siége et un espace plus personnel dans le tiers restant, et les deux autrs siéges de l'autre coté pour tes visiteurs.

...Je m'oriente par rapport à quelqu'un de dos à la porte d'entrée...

Sur le coté gauche de ton bureau, dans le coin avec le mur du fond, un meuble bas carré qui sert de reserve et de bar ^^.

Le long du mur du fond, dans le coin droit deux grands coffres pour ranger uniformes, armures et armes.

Au mileu du mur de droite, Une grande bibliothéque pour tes dossiers et tes documents. On peux y adapter une petite porte couvrant une partie pour abriter les documents plus precieux ou importants. Juste à coté vers la porte, un porte manteau.

En face, sur le mur de gauche mais décalé vers la porte, une longue et étroite table basse pour y mettre divers choses, bibelots etc...

Coté déco des murs, tu voulais du rouge ... On peux envisager un grand carré de tissu rouge sur pointe (éventuellement l'ancien embléme de pontarlier brodé rouge plus foncé dessus)

Avec accroché au dessus, l'embléme de Pontarlier en cadré de tes petits portaits un de chaque coté et le dernier en dessous. Si ils sont trop grands, on eux les mettre dur le mur à coté de la bibliothéqe, ou près de la porte ..."


Tout en expliquant, il voyagais dans la piéce fesant de grands gestes pour montrer afin que son amie puisse visualiser. Lorsqu'il eut fini,il ajouta :

"Voila, dis moi ce que tu en penses et s'il faut changer dis le moi."
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:35

Shocked
le sergent Superlulu était tout simplement sans voix devant les explications et va et vient de Quinlan.

Quinlan....c'est tout simplement....merveilleux!
C'est sobre et coquet à la fois....c'est suffisament strict pour un bureau militaire mais en même temps très agréable à vivre...
ça me va à 100 pour cent!

Mais avant que les travaux commence...tu as peut être le temps de prendre un verre et de me dire comment vas tu?

Superlulu l'invita à prendre un siège.

Tu as loupée une carrière dans la décoration d'intérieur!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du sergent Superlulu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal
» [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» [archives] Bureau du Sergent Xaven
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: