Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [archives] Bureau du sergent Superlulu

Aller en bas 
+9
Elanor
keke
Seigneuraslan
Occorax
metaxas
Surimia
leconquerant
Quinlan
superlulu(ludivine)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:38

Que 3 alors que j'avais reçu 5 messages positifs, faudra que j'approfondisse ça, on peut pas se permettre de penser compter sur 6 hommes et au final n'en avoir que 4 a disposition sinon en cas de guerre et à léchelle de l'armée ca va nous jouer des tous.

Merci pour le jus de pomme c'est pas de refus et après je vais directement faire modifier vos PS
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:02

Oui je comprends Lieutenant c'est assez gênant.
A moins que je me fut trompée,mais celà m'étonnerait.
Enfin si certains sont oubliés ils ne tarderont pas à le faire savoir!
Bonne journée Lieutenant! salut
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:41

Superlulu déposa un petit mot,ou plutôt un grand mot pour que Poete ne le rate pas:


Citation :
MEMO 1
Caporal
Soldat Poete,durant mon absence en mission,
Il faudrait que vous recréiez le groupe de défense de la ville avec ceux qui ne sont pas occupé pour le moment!
Voici votre première occasion de montrer ce dont vous êtes capable quand je suis absente!!!! Laughing

Sergent Superlulu


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:25

Citation :
MEMO 2:

Vous penserez également à recevoir le groupe pour son rapport.ça ne seras pas trop dure,Elanor est en mission,il ne vous reste plus qu'a recevoir Quinlan,puisqu'il n'est pas encore Sergent il fait encore partie de mon groupe.
Les RDV hebdomadaires me tiennent à coeur alors vous avez interêt à ne pas bâcler le boulot! Cool
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:28

Citation :
MEMO 3:

Le jus de pomme se trouve dans le dernier tiroir,les verres dans le secon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:54

"Bonjour, bonjour.
Le sergent n'est pas là ? Dommage... Je viens lui faire mon rapport...
Je dois le faire à Poete. Ca marche ...

Alors j'avance dans ma progression de force ... 40 aujourd'hui. Vivement les 100 histoire de pouvoir passer dans la cavalerie. Ca devient vraiment insuportable chez les artilleurs... Peu de présences des projets qui n'aboutissent pas et donc des soldats qui s'en vont quelle tristesse...

Sinon j'attends avec impatience la ceremonie.

De retour à pontarlier après un bloquage de frontière je travaille dans ma forge... Sinon calme plat ...

Voila je pense avoir tout dit ... Il ya du jus de pomme ? "
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:05

poete sortait tout juste de l'infirmerie, la tete encore enturbannée. Il croise Qunilan qui vennait faire son rapport, il prends bien note et lui fait un grand sourir.

Bonjouir Quinlan content de te revoir.
tu deviens solide comme l'ivoire
c'est bien, continu comme ça
et comme je suis boucher
si tu as besoin on peut s'arranger
que je te vende de la viande fiça.

Puis il se dirige derière le bureau sans oser prendre place dans le fauteuil ayant l'honneur et le privilège de recevoir l'illustre postérieur de sa supérieure. il alla ouvrir les tiroirs idoines et servi un bon jus à Quinlan
Revenir en haut Aller en bas
keke
Secret
keke


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:59

kéké se présenta l'air exténué, les cernes jusqu'en bas du menton, les yeux agards et palichon...

Bonjour chefs et lieutenants. Je demande un congé sans solde pendant une période indéterminée.
Je suis l'heureux porteur d'une nouvelle : Je suis papa.

Cependant, ce nouveau boulot à plein temps me pose quelques problèmes de gestions de planning. Je peux me mettre en défense de la ville si la demande se fait sur le jeu, mais je ne saurais suivre des actions telles que le renforcement des helvètes.

Je vous prie de croire en ce nouveau dévouement pour la franche comté.

Sur ce, kéké parti avec sa petite mine retourner voir sa femme qui était encore alitée

kéké.
PS : Des photos ...
http://magdales.star-warz.net/images/speciale/siloe/
Revenir en haut Aller en bas
http://magdales.com
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:50

Elanor venait presque toujours d'elle même ( Embarassed ) au bureau de Superlulu, enfin tenu pour ces quelques temps par Poete. Elle espérait qu'il connaissait lui aussi le lieu de rangement du jus de pomme !

Elle frappa doucement à la porte, et passa la tête par l'entrebaillement.


Salut Poete! fit-elle joyeusement en entrant dans la pièce. Excuse-moi, je sais, je ne suis pas venue ici depuis...fort longtemps...

Salut Keke ! lanca-t-elle avec un grand sourire lorsqu'elle l'eut vu. Oula, pas très en forme Confused

enfin hum, excusez-moi, je...je me mets dans ce petit coin et j'attends mon tour, promis, je dis rien Smile

Elle s'écarta du centre de la pièce, après avoir dit un "toutes mes félicitation le papa Wink " au...papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:40

Citation :
Soldat Poete,
étant donné que vous vous montrez très tardivement,j'imagine qu'il est maintenant tard pour recréer mon groupe de défense de la ville.
Merci de voir avec Princessdeneuch ce que vous pouvez faire.Au plus vite!
Merci!
Sergent Superlulu

(et tant que j'y suis je viens juste de m'apercevoir que vous n'aviez pas encore de bannière!!!!Merci de vous mettre à jour avec l'imagière Kryss.)
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:57

Occorax rentre tout doucement dans le bureau de son ancien sergent voulut le revoir sa fesais lomgtemps il s'assoie sur la chaise et attendit le sergent Superlulu voulut la revoir
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:29

Occorax!!!!
Quelle joie de te revoir!

Verse un jus de pomme au soldat Occorax.

Tu vois,il y a des choses qui ne changent pas! Laughing Par contre à mon gran d désarrois tu ne fais plus partie de mon groupe.... Sad

Alors comment se passes ta réintégartion?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:39

Occorax bu une gorgee du jus de pommes il avais sa gorge seche.

"Oui ses vrai que tu bureau ne a pas changer il est toujour aussi beau et le jus de pommes aussi ,oui je sais mais pas grave je te renderais visite si tu le veut qu'elle fois pour veiller si tu vas bien ^^. Ma reintegration se porte plutot pas mal je suis content d'etre enfin revenue a ma deuxieme familles mais j'espere quand meme revenir dans ton groupe une fois et meme maintenant je ne suis plus loin je peut venir te rendre visite sans probleme "

Occorax reppossa son verre .
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:43

Attends ne pars pas si vite!!!! Cool

Je suis en train de négocier ton retour dans mon groupe étant donné le départ de Vornagar j'ai bien une place pour toi!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:47

Occorax se leve brusquement ravie .

"A ses Coll je serais ravie ses tres gentil de ta pars je serais fier et digne de te reappeller mon Sergent "

Occorax etait tres heureux et ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:54

Seigneuraslan passa par là... ayant entendu un bout de la conversation, il se permis d'entrer comme la porte était entrouverte et dit:

Bon oui...ya le départ de l'infirmier Vornagar...et ton retour! Wink
je me souviens que le courant passait plutôt bien lorsque tu étais affecté à ce groupe...et je vois mal Lec' recevoir una rapport toutes les 2 minutes Laughing
Bien qu"'il se porte garant je vais te raffecter avec le Sergent Superlulu, qui fait très bien son travail d'ailleurs!

L'Aspirant les regarde tous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Silius
Secret
Silius


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:56

Cogne a la porte avant de rentrer et se met au garde a vous.


Soldat Silius a été tranférer dans votre groupe...vous vouliez parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:57

Occorax avait etait surpris par l'apparition de son Ami.

''Sa serais bien oui si tu pourrais se serais genial''

Pendant la converse Silius rentra il le saluea et se mettait dans un coin on se fesais serrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:01

Saute au cou de l'aspirant.

euh hum....pardon! Embarassed

Pour moi ça marche pas de problème!Occorax et moi ça passes très bien donc je ne peux que me réjouir de cette nouvelle!
Et un groupe qui a de bonnes relations est un groupe très efficace! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:04

"Je suis tout a fais d'accord avec vous mon sergent "
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:08

Ah bonjour Soldat Silius!

Et bien je voulais simplement que vous appreniez comment ça marche dans mon groupe.

Lui verse un jus de pomme.

Il es indispensable pour que gardions contact de se voir régulièrement.J'exige donc de vous rencontrer dans ce bureau 1 fois par semaine au moins.Vous me raconterez ainsi votre semaine,les problèmes questions etc....

ça peux vous paraître drastique,mais vous verrez que si vous respecter mon règlement je suis très sympa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silius
Secret
Silius


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:24

Je fais rien de ma vie...je n'ai pas grand chose a dire de ma vie a mon supérieur...la seule raison que je suis dans l'armée est pour passer le temps, meme les médailles que je gagnes je n'en vois pas l'utilité, je les prend a cause que on me dit d'aller les chercher. Alors je vous écrirais par courriel pour vous donner des nouvelles si vous preferer...je dirais simplement bonjour et sa sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:25

Oui bien sûr Occo!
Ta réintégration se fête!

Superlulu va charhcer une bouteille en gré poussièreuse.

Voici de la liqueur de pomme!!!!

Toujours dans le registre des pommes,mais plus corsé si je puis dire! Laughing
Mais chuuut!il ne faut pas le dire à Aslan sinon il va venir me la siffler pendant mon absence! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:28

Shocked Comment ça vous n'aurez rien àme raconter!!!!

Si vous passez votre temps à l'armée comme vous le dîtes,vous aurez certainement plein de choses à me dire!
Et ce n'est pas des lettres que je veux mais vous devant moi et dans ce bureau,comme tous les membres de mon groupe le font!

Ah oui tant que j'y suis,Vous devez toujoursvous tenir prêt à adhérer à mon groupe,afin que nous puissions intervenir rapidement.

Et buvez donc mon jus de pomme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silius
Secret
Silius


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:30

Regarde la chef de groupe


Non merci je ne bois pas...et les visites une fois par semaines se font rarement. Je ne suis pas vraiment pour passer, j'ai déja les visites médicals a faire et je ne voie pas l'importance de passer ici. J'ai seulement une question quand sera la paye pour les soldats j'ai des trucs a faire et a préparer.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:35

JE NE VOUS DEMANDE PAS SI CA VOUS PARAIT UTILE DE PASSER!C'EST UN ORDRE!!!!!! hurla t-elle.

Maintenant pour ce qui est de votre paie,comme vous le dites en parlant des PS je supose,il y a un topic spécialement conçue pour les réclamer dans "mission".

Reprit son jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Silius
Secret
Silius


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:37

La regarda avec un sourire


Nous nous reverrons quand j'aurais ma paye...j'espere que vous n'aurez pas trop de difficulté avec vos autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:40

je n'ai jamais eu de problèmezs avec mes autres hommes car eux ont même pris plaisir à venir!Et pourtant celà fait belle lurette que je tiens ce bureau!
Et je vous déconseil d'essayer de faire des problèmes soldat.



Citation :
Nous nous reverrons quand j'aurais ma paye...

Vous croyez que vous allez me faire chanter? DEGAGEZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silius
Secret
Silius


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:43

Retourne les talons et s'apprete a sortir


Se n'ai pas du chantage, mais ma démission que je vais remettre apres ma paye...vue que je viens de rentrer dans un ordre et que se n'est pas permis par l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:44

Lui balance son verre.
Sooooooortez!
Revenir en haut Aller en bas
Silius
Secret
Silius


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:47

Sors en riant et refermant la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:05

Occorax ne put s'empecher de rire dans son coin enbuvant la liqueur il voulut intervenir mais laissa faire son Sergent .

"Ce n'est pas du tout correct se qui la fais je parlerais avec lui en priver j'espere que personne ne prendra son exemple "
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:19

Le sergent Quinlan attendais tranquillement son tour dans le couloir lorsqu'il entendit que le ton montais dans le bureau du sergent Superlulu ... Un soldat qui n'a rien à faire et qui refuse les rendez-vous ? Pas normal... Une paye ?

Voyant le sodat sortir en riant dans l'irespect le plus total, il se permit d'intervenir... Sans animausité mais sur un un ton qui n'invitais pas à discuter ou encore moins à rire il s'adressa au soldat...


" Ca suffit maintenant ! A quoi jouez vous soldat ?

Vous voulez faire le malin ? Vous êtes mal tombé ici... Non mais ... A-t-on idée de débarquer comme ca et de jouer à faire la révolution ?

Vous dites n'avoir rien a faire mais reffusez de vous plier a de simples ordres... Si on vous ordonne de faire un rapport hebdomadaire, on ne vous demande pas si ca vous plait ... On vous dit de le faire ... En plus, vous êtes mal placé pour critiquer un système qui fait ses preuves alors que vous n'avez même pas essayé ...

Pour vos payes ... Vous êtes payé en point de solde (a échanger apres) lorsque vous effectuez une mission ingame uniquement ... Alors cessez de vous prendre de haut à ce sujet ....

Vous allez effacer ce sourire de votre visage, retourner dans ce bureau et vous excuser auprès de votre sergent. Tout de suite ...

Si vous avez des questions à ce moment on y repondra ..."


Quinlan se mit devant le soldat de maniére à ce qu'il n'ait aucune possibilité que de rentrer dans le bureau et s'executer.
Revenir en haut Aller en bas
Silius
Secret
Silius


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:30

Garda son sourire en regardant Quinlan.


Bonjour Quinlan, a vrai dire c'est que j'attend juste ma paye pour sortir et m'en allez. Je refais mon chemin vers un ordre a la place, donc j'attend juste sa pour ma démission alors un rapport hebdomadaire comme vous dite est inutile dans mon cas. Alors s'il vous plait veuillez me laisser passer et je ne suis pas un révolutionniste, mais un impulsif, a se que on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:43

Occorax vit les deux se disputer il intervena Silius etait un bon ami a Occorax et refusais que lui fasse la morale meme si il a oser faire se qu'il a fait.

"Quilan laisse le s'en aller il s'appretait a s'escuser ma tu as tout gacher "
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:45

Occorax je te prie de ne pas intervenir dans cette affaire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:54

Citation :
Bonjour Quinlan, a vrai dire c'est que j'attend juste ma paye pour sortir et m'en allez. Je refais mon chemin vers un ordre a la place, donc j'attend juste sa pour ma démission alors un rapport hebdomadaire comme vous dite est inutile dans mon cas. Alors s'il vous plait veuillez me laisser passer et je ne suis pas un révolutionniste, mais un impulsif, a se que on dit.


Quinlan était furieux. Il n'avait jamais vu un tel manque de respect chez une jeune recrue. D'autant plus qu'il s'en prennait à la plus gentille... Elle qui le recevait en toute amitié et sympatie n'avait droit en retour qu'a l'ingratitude et la moquerie. Cependant il s'éfforcait de paraitre calme. Quel exemple serait-il pour ses hommes s'il s'emportait à la premiere contrariété ?

Le jeune soldat qui lui fesait face prenait visiblement un malin plaisir à le provoquer et à le menacer. Il évalua rapidement la situation, au cas ou... Il se prépara à toutes les possibilités. Bien qu'il n'ait absolument rien à craindre, on est jamais trop prudent.

"Soldat peut être avez-vous un problème de vue... Je suis sergent dans cette garnison pas votre camarade de beuverie...

Vous voulez quitter l'armée ? Vous voulez regler cette histoire de paye ?
Nous pouvons vous aider. Mais d'abord, cachez moi cet air moqueur, rentrer dans ce bureau et présentez nous vos excuses. Ensuite nous pourrons nous assoir et en discuter calmement.

Impulsif ou pas, je vous assure que nous n'arriverons à rien en continuant ce petit jeu. Je ne vais pas m'amuser à vous bloquer le chemin... Vous forcer ne servirait à rien...
Par contre, si vous n'y mettez pas du votre, je vous assure que je ne plaiderait pas votre cause et que votre comportement inadmisible ne vous servira pas ..."


Puis s'adressant à Occorax :

"Désolé si j'ai coupé cours à ton intervention mais je ne pouvais pas laisser passer un tel comportement.
Tu l'as dis toi même : ce n'est pas tolérable. Alors soit il continue dans cette optique et on arrivera à rien, soit il présente des excuses, on en parle et je vois ce que je peux faire. Mais je ne suis pas disposé à l'aider s'il garde une telle attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:24

Occorax s'escusa envers son Sergent et s'approcha de Quilan et dis .

"Oui ses vrai mais on n'est pas obliger de faire sa ici se disputer devant notre sergent "

Puis il se tourna vers Silius.

"Ouai Silius va t'escuser au pres d'elle comme sa ses regler ne fais rien s'il te plais escuse toi et par laisse Quilan tranquille si tu veut lui regler des compte ses dehors mais pas dans se bureau parole d'ami se n est pas un ordre "
Revenir en haut Aller en bas
Silius
Secret
Silius


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:28

Continue de sourire ne voyant pas pourquoi il s'empecherait.


Je crois que vous comprenez pas...le reglement de paye je le ferais, les excuses si vous ne seriez pas intervenue serait déja faite, autre chose meme si vous etes plus haut grader je quitte l'armée alors je vous considere comme tel l'ami que je vois en taverne et non un haut grader. Pour les autres choses je l'ai juste mal dit a Superlulu ne voulant pas le dire méchamment, mais juste dire que je ne viendrais pas, vous n'etes pas tomber sur la bonne journée pour me parler de supérieur ou non vue que je suis en délire total avec ma maladie et j'y vois pas clair. Une seule chose a dire c'est arreter de vous prendre la tete et prenez sa relaxe. De plus si on considere de tel vous n'etes que supérieur a moi, mais sa change pas le côté humain que je n'ai pas en ce moment. Mais excuse seront présenter pas quand vous serez la, mais quand je le voudrais, car j'ai pas envie que vous soyez la pour me forcez la main, mais excuse doivent etre sincere et non fais involontairement a cause d'un haut grader.


Alors bonne journée et a une prochaine fois messire Quinlan.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:28

Ela s'avancait en trainant les pieds vers le bureau de Superlulu. Ca faisait, pour changer, très longtemps qu'elle n'était pas passée la voir, et un bon ptit jus de pomme serait le bienvenu! Mais elle trainait des pieds tout de même...histoire de ne pas changer les habitudes, et pour la forme...

Arrivée dans le couloir dans lequel la porte de superlulu donnait, des hurlements ainsi que des voix aux ton des plus hauts... Qu'est-ce qui pouvait bien se passer ?? Qui pouvait bien crier comme ca ? Superlulu ?

Elle accélèra le pas, pour constater que les cris venaient bien de son bureau... Elle resta la, se demandant si c'était le moment approprié pour faire son entrée... Mais elle vit Silius sortir du bureau, les voix aux tons colériques derrières lui... Passant la tête par la porte, elle vit Quinlan, Occo et Superlulu, tout trois semblait relativement énervés...et ce n'était qu'un euphémisme...Elle lanca un petit:


Ce-n'est-que-moi-ne-vous-jettez-pas-sur-moi-j-y-suis-pour-rien-j-ai-encore-rien-fait-il-vient-de-partir-je-suis-innocente.

Elle se ressaisit et pris un ton plus solennel.

Bonjour à vous tous ! et fit un salut militaire. Euh, je crois que je tombe en plein milieu de quelque chose ?


(je sais ma bannière est pas à jour, pas tapper, je passerai chez Kryss, promis! )
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:29

Occorax vit passer Elanoréa et la saluea

"Salut Elanoréa oui tu arrive pas tres au bon moment Silius n'accepte pas les ordre mais bon sinon comment vas tu "


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:48

En ayant plus qu'assez, le sergent Quinlan se dit que ce soldat avait de la chance de ne pas être sous ses ordres directs. Il laisserait donc le soin au sergent Superlulu de voir ce qui avait lieu de faire. De son coté, il n'en resterait pas la et s'assurerait que cette histoire serait rapportée à qui de droit.

Avant de passer à autre chose, il se devait quand même d'expliquer une ou deux choses ...

"Comme vous voulez soldat... Vous décidez. Sachez seulement que j'estimme que vous me devez également des excuses pour votre comportement scandaleux.

Avant de vous laisser aller, juste deux petites choses ...

Tant que votre démision n'est pas effective, vous êtes toujours un soldat et, en tant que tel, vous devez obéir au ordres et respecter la hiérarchie. Votre petit cirque est donc parfaitement inutile.
Traduction : tant que vous êtes encore soldat, vous respectez le reglement d'abord et vous évoquez vos états d'âme et vos questions après ...

Autre chose, malade ou pas coté humain ou pas. Il ya une notion dans les rapports humains qui s'appelle respect.... Avant de prendre votre air narquois et moqueur, réfléchissez un peu à votre réaction si je vous adréssait la parole de la même facon.
La même chose lorsque vous avez parlé au sergent Superlulu : Vous n'avez même pas cherché à ecouter ou comprendre ce qu'elle vous expliquais. Vous avez exigé votre du sans tenir compte de ce qu'elle vous demandais. Et au lieu de vous expliquer correctement tout de suite, vous en remettez une couche ...
C'est tout simplement intolérable.

A bon entendeur ..."


Sans attendre la moindre réaction, Quinlan entra dans le bureau en fermant la porte derriére lui. Il laissait ainsi partir le soldat Silius dont c'était le souhait.

Une fois dans le bureau il respira un grand coup et s'adressa ensuite aux personnes persentes.

"Bonjour à tous. Veuillez m'excuser pour cet affligeant spectacle, mais je ne pouvais pas laisser passer un tel comportement...

Elanoréa, désolé si je t'ai fait peur je n'en avait pas après toi Very Happy

Sinon je suis la pour la déco, comme tu me l'as demandé, sergent. Je te laisse recevoir tes soldats et puis je t'écoute. Si tu préféres je peux aussi vous laisser et repasser après les rendez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:53

Bonjour Elanor!

Vas y instale toi!!!!!Non no ce n'est pas le mauvais moment!Dès que je t'ai sous la main je te gardes,quelque soit la situation! Laughing

Donc euh oui....comme tu le sais tu es désormais mon caporal.Ta fonction va donc être de me seconder,de m'alleger la tâche(bien qu'elle ne soit pas très lourde Laughing Laughing ).
Ainsi j'avais demandé un caporal car il peux m'arriver de m'absenter assez fréquemment,pas forcémment longtemps.Votre mission Elanor si vous l'acceptez Cool seras donc ni plus ni moins d'assurer le bon fonctionnement du bureau et de faire en sorte que mes bouteilles ne restent pas pleines.Attention ce message s'auto détruira dans 5 secondes Smile .

Sinon plus sérieusement il faudras surtout que tu reprenne le groupe pour les missions en mon absences,que tu t'occupe des RDV hebdomadaires que tu adores.

Verse un jus de pomme à son caporal.

Ce bureau est désormais également le tien alors si tu vois que je suis trop longue à répondre,n'hésite pas à mettre ton grain de sel!

Se tournant vers son ami Quinlan:

Merci d'avoir volé à mon secours Quinlan! Wink

oui alors pour la déco....j'avoue que je suis jalouse de ton bureau!!!! Mr.Red
Donc si tu pouvais apporter ta touche personnelle à cet endroit que je n'ai jamais pris le temps de décorer ce serait vraiment sympa.
Elanor à peut être quelque chose à dire maintenant qu'elle va souvent passer ici?

Verse un jus de pomme à Quinlan.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:44

Seigneuraslan passa par là, comme ils étaient en pleine réunion, il fit juste signe à Superlulu de quoi qu'il faut booster Elanor, après tout elle est promu au rang de Caporal, et sa mission est bel et bien de tenir le bureau en l'absence de son Sergent.
Wink Smile l' Aspirant fila... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:23

Elanor sourit, l'atmosphère s'étant détendue depuis le départ de Sillius...

La voix d'Occo fut la première qu'elle entendit et se tourna vers lui.

Bonsoir bonsoir!

Je vais très bien, merci, et toi donc ?

Quinlan s'excusant de lui avoir peut être fait peur, Ela lui sourit, lui faisant comprendre que "pas grave du tout, il y a des fois où il est vraiment nécessaire de crier, particulièrement quand un soldat n'en fait qu'à sa tête..."

Pourrais-je faire pareil dans le futur à présent ? Smile

Elanor se tourna enfin vers son lieutenant, qui lui demanda de s'installer, ce qu'elle fit avec grand plaisir, davantage encore en sachant que c'était le premier pas vers le jus de pomme...

He he, oui, il parait que je suis caporal à présent! Je peux dire que j'ai été des plus surprise en apprenant cela!

C'est avec le plus grand plaisir que je te seconderai Superlulu! C'est un grand honneur pour moi Cool Je l'accepte donc volontier, et merci d'avoir pensé à moi pour ce poste !!

Bon pour les rendez-vous... ca va avec le poste je suppose, donc pas le choix... Smile

Mais sinon, c'est avec joie que je mènerai les soldats combattre ou simplement garder n'importe quelle batisse, mairie ou je ne sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:13

Occorax se tourne vers Elanoréa et lui dis.

"Oui je vais bien moi aussi je suis content d'etre revenur dans l'armee je te dis aussi fecilatation pour ton poste de caporal et te dis a une prochaine fois "

Occorax saluea son sergent et le remercia et saluea Quinlan et Elanoréa et sortie en direction a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:49

Citation :
He he, oui, il parait que je suis caporal à présent! Je peux dire que j'ai été des plus surprise en apprenant cela!

Non non il ne parait pas!Tu es bel et bien caporal! Razz

Sinon,merci de prendre ta nouvelle tâche avec autant de plaisir!J'espère que nous pourrons vérifier tes aptitudes rapidement Twisted Evil .

Quoi?ça fait peur?Mais non si tu remplis correctement ta fonction ça marches comme sur des roulettes.Et puis les responsabilités tu connais puisque tu es infirmière en chef! Wink

Se tournant vers Aslan:

Tu vois qu'elle prends son travail au sérieu!Pour l'instant je n'ai aucune raison de la booster.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:57

Comme elle l'avait déjà faite auparavant,Superlulu afficha sur son tableau l'état des rendez vous de son groupe:


Citation :
-VORNAGAR----------------------EFFECTUE(mais démission prochaine)

-OCCORAX------------------------EFFECTUE

-ELANOR---------------------------EFFECTUE

-KAKADOC-------------------------RETARD

-SILIUS-----------------------------EFFECTUE+DISTRIBUER SANCTION

Voyons....Concernant Kakadoc je vais envoyer une dernière lettre de rappel avant sanctions.
Quand à Silius......je vais en discuter avec mes supérieurs....oui oui je vais aller les voirs....

ah!Mon aspirant vous êtes encore là!!!!Je souhaite mettre une sanction à Silius.Patates,gnouf ou nettoyage du foyer?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 2:44

Bien sur que je la prends avec plaisir Very Happy Oh, Superlulu, en parlant du "rapidement"... Je suis désolée, mais je vais rendre visite au vieux sage (retraite) du 25 au 30 juin... J'espère que ca pose pas trop de proglèmes Embarassed

Mais j'espère remplir correctement mes nouvelles fonctions, en plus du poste d'infirmière en chef, je ferai tout pour dans tous les cas Wink

Elanor leva les yeux aux ciel et sourit en entendant Superlulu s'adresser à Asla.

Je sais ce qui m'attends dans le cas contraire Rolling Eyes dit-elle en passant en revue dans sa tête toutes les méthode de répression qu'elle connaissait, en passant du renvois au pèle patate...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:24

Seigneuraslan fit spontanément marche arrière lorsque Superulu l'interpela, réclamant une sanction pour un soldat; il n'avait pas vraiment prit part au débat, mais cette histoire s'est portée jusqu'à ses oreilles.

Tu distribues des sanctions comme l'on distribue des heures de colle Laughing

Et bien je crois que peler les patates lui fera les pattes! le gnouf...le ramolirait.

Veilles à ce qu'il en épluche en quantité suffisante pour câler l'estomac de toute la Garnison ce soir Razz . Pour ne pas dire une semaine...se serait gâcher la nourriture.

L'Aspirant sourit, ce soldat veut faire valoir sa présence...montrons qu'on pense à lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du sergent Superlulu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal
» [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» [archives] Bureau du Sergent Xaven
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: