Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [archives] Bureau du sergent Superlulu

Aller en bas 
+9
Elanor
keke
Seigneuraslan
Occorax
metaxas
Surimia
leconquerant
Quinlan
superlulu(ludivine)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:55

Leconquerant donna à chacun des responsables des differents bureaux le message du capitaine lothilde.

Messieurs, soyons sur nos gardes sans non plus nous affoler. Prevenez vos hommes de cette plausible menace... salut

lothilde a écrit:
salut messieurs, juste un petit message rapide : toutes les garnisons sont en alerte. Il s'agit peut être simplement d'une fausse information, mais nous devons être prudents.

Je vous demande à tous de prendre un emploi le plus tard possible...du moins dans les deux jours qui viennent. Afin d'être prêt éventuellement en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vornagar
Taciturne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2007

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:50

Vornagar pousse la porte du bureau et s'avance vers le bureau de superlulu avant de faire un salut militaire. salut

Bonjour Sergent Superlulu! comme promis me voilà Smile
Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant, à part que je commence ma formation dès ce soir et que j'ai hate de commencer!, mais je fais quand même acte de présence Smile

Sur ce je vous dit à la semaine prochaine.
salut
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:03

[La guerre est a présent codé ce qui signifie qu'il y aura surement pas mal de capitaines voulant tester leur nouveau "jouet" dans le mois à venir. Les sources sont ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5696573#5696573]


A tout les chefs de groupe, la guerre peut nous frapper à tout moment, chaque meneur de groupe est prié de me faire un rapport sur l'état de son groupe et de le rendre opérationnel [...de le former IG].

Si vous pouvez recruter n'hésitez pas, la FC est un endroit stratégique pour ne nombreux duchés tant du saint empire que du royaume de france, alors ouvrons l'oeil et le bon. L'avenir proche semble décisif, ne ratons pas le coche.

Parlez en en gargotte, il n'est jamais trop tard pour compter des bras parmi nous, mais ne soyons pas paniqué non plus notre armée est puissante et nous pouvons compter sur des alliés dans le cas ou le pire arriverai. Et quiconque voudra marcher sur la FC devra d'abord passer sur notre corps.

Je vous attend dans mon bureau messieurs salut

PS : les groupes formés, le doivent conformément à la nouvelle structure

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Listegarnisonzg3
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:22


bonjour soldat Vornagar!
Merci d'être enfin passé dans mon bureau,tenez,voici un bon petit jus de pomme de ma réserve personnelle.
Hélas je suis vraiment désolée,mais apparement vous ne faites plus partie de mon groupe qui a été encore une fois remanié!
Mais c'est avec grand plaisir que je vous acceuil quand même dans ce bureau!Laughing

Se tournant vers le lieutenant:
Je viens de suite dans votre bureau.salut
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:37

rentre dans le bureau de son sergent et le salue salut
"voila je voulais vous montrer ma nouvelle banniere et je voulais dire au reste de mon groupe aller cher Kriss pour une banniere"


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:04

rentre dans le bureau de son sergent et le salue
salut "bonjour mon sergent je vien a mon render vous quotidient et je suis content de venir ,je sais pas si vous avez remarquer j ai une nouvelle banniere que ma fais Kriss et aussi je pat en mission avec le lieutenant Leconquerant et aussi je vais surveiller la demolition du donjon de dole ,voila je pense que ces tout normalement"
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:22

Bonjour Occorax,
désolé pour cette longue indisponibilité [hrp:j'ai eu des gros problèmes d'ordi... Confused ]
Laissez moi quelques temps pour me remettre à jour et je serais à nouveau fraîche et dispo!
Jolie bannière en effet!
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:56

Le sergent avez sentis l'arrivée de son ancien soldat Quinlan.
Elle versa donc deux jus de pomme:

Entrez Quinlan!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:04

Quinlan qui passait dans le couloir, apercu le sergent superlulu qui était de retour dans son bureau. Il ne put résister à l'envie d'aller saluer la personne qui l'avait guidé lors de ses premiers pas dans l'armée et chez les artilleurs.
Il frappa, entra et salua.

"Bonjour sergent, comment allez vous ? Cela fesait un bout de temps que je n'avait eut l'occassion de vous croiser.
... ooohh .... vous avez été absente .... je vois .... Vous avez donc raté pas de chose ses derniers temps, alors...

En premier lieu une mauvaise nouvelle.... Le lieutenant Eriphile est décédée... Une chute apparement. Pour l'instant c'est le sergent Estelbad qui la remplace. Je suppose que l'on va bientot avoir un remaniement dans les gradés chez les artilleurs.

A l'entrainement, c'est toujours le calme plat. peu de monde, pas d'exercie. Quoique que nous allons avoir du pain sur la planche avec les travaux du donjon... Au fait... nous faisons équipe sur la même machine Laughing

Nous avons pour l'instant du beaucoup nous mettre en alerte pour défendre le pouvoir à Pontarlier... Les explications vont bientot nous êtres fournies...

Voila pour l'essentiel de l'actualité ces derniers temps ^^."


Il prit un jus de pomme sur le bureau but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:10

Bonjour Quinlan!
Eriphile est décédée? Smile Smile
euh pardon...je voulais dire paix à son âme,si elle réusiit à atteindre les cieux...hum...enfin bref je m'étale!
Ce remaniement des gradés vous seras peut être bénéfique.
On voit déjà poindre Estelbad en lieutenant,Riana en sergent instructeur,pourquoi pas vous en caporal instructeur! Wink
Toujours le calme plat sur le terrain?Décidemment,on ne décoleras jamais! Cool

Merci pour cette mis à jour Quinlan!Comme d'habitude vous êtes comme je l'aime:à l'initiative et performant!
Votre verre!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:20

Quinlan sirotait son verre en écoutant ce que disais le sergent. Il fut mal à l'aise lorsque elle aborda le sujet d'une possible promotion.

"Je ne demande pas mieux ... Vraiment. Mais je l'ai tellement attendue ... Autant de déceptions... Que maintenant j'ai parfois l'impression qu'elle ne viendra jamais... Nous verrons bien Wink "

Il termina son verre calmement.

"Oh, j'ai oublié de vous dire... j'ai prit grand soin du 'rieur' pendant votre absence Very Happy. Et pour moi qui suis de nouveau célibataire, je pense qu'on va m'y voir plus souvent ... Le retour de l'homme le plus courtisé de Pontarlier Cool ... ou pas...

Un grand merci pour le verre et d'avoir prit de votre temps pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:26

je comprends votre desespoir j'ai le même sentimentpour mon cas!

Ah oui ma taverne il faut que je la réapprovisionne!Dur retour! Laughing
Je vais également vous payer mais un peu de patience,il faut que je me remette à flot! Confused
De nouveau célibataire?c'est bon a savoir! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:57

Occorax toque a la porte et rentre
salut "bonjour mon sergent"


"bonjour je vien a notre render vous quotidient ,heuresement que j ai penser a venir ,je croyais que ont n etais encore jeudi mais bon pas grave ,en ce moment nous somme entrai de demolir le vieux donjon de dole qui est tres dure mais bon ca fait de l exercice ,encore une question on defendra encore la ville "?
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:07

Ah!entrez Occorax!
tenez vous avez l'habitude,servez vous!
Lui tendit un verre et la bouteille de jus de pomme.
Ah oui!La démolition du donjon!J'étais censé y amener un groupe mais je viens de démissionner des artilleurs pour les archers,celà n'affecteras pas mon statut de sergent de garnison.
Concernant la protection,je n'ai aucune information pour le moment,disons qu'il faut se tenir prêt,c'est d'ailleurs notre rôle,d'être opérationnel rapidement.
......mais si vous me posez cette question c'est peut être que celà vous pose problème?n'hésitez pas à m'en faire part je suis là pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:20

Occorax pris le verre tous ravie.
Non cela me pose pas de probleme mais c est toujour mieu d etre avertie a l avance au cas ou de probleme (hrp comme s est m est arrivee y a deux trois jours)
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:55

Oui je comprends la gêne que vous pouvez ressentir....moi même je ne suis pas au courant plus rapidement que vous,mais je crois que ces décisions ne peuvent être prises longtemps à l'avance.
C'est pour cette raison que notre groupe doit rester former,sauf exception afin d'intervenir le plus rapidement...

D'ailleurs,dès aujourd'hui je vous demande de bien vouloir réadhérer à mon groupe.

Bonne journée soldat Occorax!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:33

"merci sergent est ce que je doit travailler aujourdui "
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:48

Et bien,c'est à dire que j'ai déjà pris un travail,donc nous ne pouvons défendre aujourd'hui le pouvoir...et je ne penses pas qu'il soit prudent de défendre seul...Donc je vous conseil de prendre un boulot aujourd'hui.
Mais demain ne prenez rien avant disons 16 heures.
ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:20

"Oui ca me convient merci mon sergent"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:23

Elanor arriva très à la bourre sur le planning et se retrouva derrière la porte du sergent Superlulu et entra, après avoir toqué à la porte.
Le soldat Occorax s'y trouvait déjà, elle attendit donc son tour.
Mais elle entendit malgré qu'elle fasse un effort pour ne pas écouter quele soldat ne devait pas prendre de travail aant 16heure le lundemin, était-ce valable pour tous les soldats du groupe?

Une fois son tour arrivé, elle fit son petit rapport, après avoir salué son sergent comme il se doit: salut


Bonjour !
je viens vous faire mon petit rapport semestriel...
cette semaine, je suis allée sur le noeud entre Pontarlier et Grandson comme Leconquerant l'avait demandé.
Je suis très occupée à l'infirmerie sinon, je ne suis pa encore très rodée... mais j'apprends tous les jours Wink
voila, je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose ou non... scratch
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:28

Ah bonjour Infirmière Elanoréa!

Merci pour votre rapport,qui me prouve que vous êtes en vie et surtout active à la caserne!

Effectivement,maintenant que vous avez rejoint le groupe,je vous demande d'attendre 16heures au cas où.
Si ça ne vous pose pas problème évidemment.

Tenez servez vous!

Superlulu lui tendit un verre et un jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:11

Ela avait quitter son bureau,il n'y avait désormais plus personne et Superlulu pensa que le moment été venue pour elle,maintenant que le calme sembler revenir peu à peu de se faire une petite remise en question sur ses actions dans l'armée,bonnes ou mauvaises d'ailleurs...

Elle s'affala sur son fauteuil et se mit à penser aux évènements de ces derniers jours....Elle avait été très déçus par les remarques qu'elle avait pu recevoir,mais en même temps,il fallait en profiter pour avancer...
Elle dû finalement s'avouer qu'il était bien vrai que sa participation en garnison était relativement importante,mais très insuffisante en caserne.
Plus elle y pensait,plus elle se demandée si elle n'avait pas eu tort de quitter l'artillerie....mais elle ne pouvait plus supporter l'ambiance qui y règnait....

Sur cette reflection,et le service étant terminé,elle but un grand verre de génépi,puis un autre,puis encore un autre et encore 3 suivirent....
Elle continua jusqu'a tomber de son fauteuil.

Tant bien que mal elle regagna ses appartements...les jours prochain seraient certainement meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:37

Occorax arriva dans le bureau de son sergent
"Bonjour sergent ,mais vous senter mal ,que avez vous je suis juste venu vous poser une petite question vous etes encore mon sergent meme si vous avez quittez l 'artillerie et vous vouler que je fasse quelque chose pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:52

euh....hum hum
Bonjour Occorax...euh oui...quelques déboire avec mon changement de corps d'arme....mais ça va mieux merci.

Oui évidemment je reste votre sergent,j'ai quitté l'artillerie mais j'ai rejoint les archers....

Que voulez vous faire pour moi Occorax?
Superlulu lui versa un verre de génépi jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:07

Occorax pris le verre et le buvas
"vous aider je sais pas moi ce que vous vouler que je vous raporte quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:13

le sergent superlulu réfléchit.....

et bien je ne vois pas pour le moment....mais je retiens quand même que je peux compter sur vous! Wink

Sinon quoi de neuf?La routine?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:10

"Quoi de neuf ben la en ce moment je suis en mission avec le lieutenant a dole et je suis aussi entrai de surveiller la demolition du donjon de dole et aussi avec des amis ont nas cree une salle d arme ou on peu s entrainer,voila"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:24

Seigneuraslan entra dans le bureau, se disant qu'il ne dérangerai sans doute pas.
oO:!: j'espère que je ne dérange pas! dit-il avec le sourir jusqu'aux oreilles
Seigneuraslan passa devant Occorax, le salua d'un geste bref de la tête et s'approche du bureau du Sergent Superlulu.salut
Alors comme ça, vous avez rejoint le corps des archers? Pourquoi un tel changement de professionnalisme?
Comment ça se passe?
Si vous croisez l'Aspirant Pendarric au terrain, saluez le de ma part, si vous le voulez bien:roll: Razz
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:27

Bien,merci occorax,à tout à l'heure pour notre RDV hebdomadaire! Wink

Sergent Seigneuraslan!!!!Quelle joie de vous voir ici! Smile
Asseyez vous!

Superlulu versa deux verres de jus de pomme et lui en tendit un.

Oui effectivement je suis partis chez les archers.Pourtant cet acte n'était pas prémédité.Celà faisait un moment que j'étais chez les artilleurs,mais plusieurs facteurs m'ont décidé à quitter cette spécialité:En tout premier lieu un désaccord avec un certain membre dont je tairais le nom par messages privés.Deuxièmement,je ne supoortais plus l'ambiance qui y règnais,hélas,ce qui n'était pas le cas autrefois.
J'ai après ce "coup de tête" regréttais un peu cette démission hâtive,mais en allant che les archers,mes tracas sont oubliés.
Il y a là bas,contrairement à l'artillerie un réel encadrement et ça bouges!

Oui Oui j'ai déjà croisé l'aspirant Pendarric,mais ça chauffait un peu pour lui,il se faisait remonter les bretelles...
Et vous,quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:07

Mr. Green Seigneuraslan prit place au bureau. Superlulu lui tendi un verre de son fameux jus de pomme, qui faisait la joie de tous. Il écouta toute son histoire avec attention et intérêt.
Vous semblez ravie de votre nouvelle spécialisation au sein de notre armée! Et c'est tout ce qui compte.
Lorsqu'elle évoqua le passage qui parlait de son parrain, il ne pu s'empêcher de rire aux éclats.
MOUAAHHAH Alors comme ça il se fait botter l'arrière train!!! MDR bien bien Razz ça fera de lui un homme!! Rolling Eyes
Le Sergent bu une gorgée de jus de pomme, réfléchissant à son parcours de ces derniers jours.
Moi...pas grand chose! je passe ici et là, allez et retour à Dole, passe la commande pour la solde...essai de fréquenter les tavernes avant qu'elles ne ferment Wink (lol)
La routine quoi.
Seigneuraslan se décontracte, laissant son dos épouser le dossier de sa chaise scrutant le bureau de part en part, jette un oeil dans chaque recoin, son verre presque à sec et dit:
C nikel^^ Dis moi? (on peut se tutoyer nn?)tu n'engagerais pas Occo pour faire le ménage par hazard?? Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:30

Nous tutoyer?euh...oui!!! Laughing Laughing Laughing

mon bureau nikel?tu sais il faut parfois se méfier des apparences!

Superlulu lui montre un gros tas de poussière planqué sous une petite armoire. Laughing

je ne suis dans l'armée,c'est que je n'ai pas vraiment le profil de la parfaite ménagère! Mr.Red

oh non Occorax est un soldat très serviable mais je ne l'ai jamais fait ni demandé,ni demanderait,de nettoyer mon bureau.
Par contre tu me mets un idée en tête!
Voilà la belle corvée pour les soldats qui ne se présenteraient pas régulièrement où désobeiraient:le nettoyage de mon bureau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:51

Occorax arrivait aux pas de courses et salue son sergent salut

"desoler mon sergent pour le rdv de hier j etais coincer cher moi toute la journee et apres faut pas s enerver bon je le rattrape en le fesant aujourdui"

Occorax saluea Aslan et pris une chaise et s asseoit.

"Aslan tu mas deja vu nettoyer moi franchement hein ,est ce que j ai le profil de nettoyer Evil or Very Mad ,bon passons Sergent aujoudui c est une mauvaise journee deja il y a rien dans la reserve de nourritures deja un point embetant de deux mes latrine sont boucher sa ses embetant aussi de trois j ai marcher sur un rateau de quatre ma porte est casser de cher moi de cinq j ai plus rien meme pas un ecus ont ma voler et six j ai pas dormir de la nuit et apres il faut pas s enerver ,je desteste les journee comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:30

Shocked Shocked Shocked

euh....bonjour Occorax!Ne vous inquiètez pas je ne vais pas vous tenir rigueur pour un premier retard alors que vous avez toujours été exemplaire!

euh....et bien dis donc quelle journée,j'avoue ne pas encore avoir eu une telle situation catastrophe avec mes soldats...

Pour la réserve de nourriture,j'ai croisé la cantinière qui était en train de préparer tout le nécésaire,ça ne devrait plus tarder Wink

Si vous avez trop mal après ce gros coup de rateau,passez par l'infirmerie,Elanor se feras un plaisir de vous soigner.

Pour votre porte....celà ne relève pas de mes compètences...mais voyez les points positifs:votre maisonette vas pouvoir s'aérer et vous pourrait dormir à la belle étoile,même si les nuits sont fraîches.... Laughing

Enfin,et c'est le plus important,pour votre argent volé,il me semble,j'en suis quasimment certain,qu'il existe une procédure pour récuperer,sous conditions,votre argent volé.
Si vous n'avez plus de nourriture,contactez,et je peux le dire sans m'avancer,Lothilde,la connaissant je suis sûre qu'elle vous aideras! cheers

Pour ce qui est de votre sommeil,j'ai ce qu'il vous faut!

Le sergent Superlulu sortit une boite d'un tiroir:

Voici un coffret de tisane à base de camomille,idéale pour le sommeil.je vous l'offre,je n'en n'ai guère besoin je dors comme un loire.

Prenez un verre de jus de pomme et exceptionnellement,prenez donc ces quleques biscuits,c'est pas grands chose mais ça vous feras grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:49

"Ha merci beaucoup mon sergent pour ses biscuit et se jus de pomme sa ma remoter le moral ,franchement dis vous etes un bon sergent et je crois que je vais prendre ce soir de la camomille et pour la porte ses arranger je vien de la reparer"

Occorax remercia son sergent et le saluea comme il se doit.

"ha mon sergent c etais une agreable visites"
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:55

Eh bien je ne fais que mon travail du mieux que je peux Occorax...Et si en plus vous en êtes satisfait,alors je suis comblée.
Mais qui sait,peut être un jour serait vous amener à tenir ce bureau à ma place.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:08

"j en serais ravie mais je pense pas que ont me fait confiances a ce point la"
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:34

Chaque chose en son temps Occorax!
Votre carrière n'en est encore qu'a son soleil levant.
Ouhlà,si je commence à être poètique ça ne vas plus aller! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:43

Une Chose est sûre...C que notre ami Occorax ne sera jamais de corvée de nettoyage Exclamation Exclamation
Si toute fois la camomille ne s'avère pas efficace, appel moi, je serai ravi d'abaisser mon marteau pour t'aider à trouver le sommeil Razz

Seigneuraslan écouta Superlulu avec attention,
Mais qui sait,peut être un jour serait vous amener à tenir ce bureau à ma place....
Il afficha d'abord de gros yeux Shocked un peu surpris, puis sourit Smile . Il se leva de sa chaise, et posa sa main droite sur l'épaule d'Occo en lui disant:

Entre soldats, on se serrent les coudes. On ne sait pas ce que nous reserve le futur. Mais T sur le bon chemin.
Puis le Sergent se tourna face à Superlulu, lui fit un clin dsyeux;) et piqua un biscuit avant de se diriger vers la porte. Il l'ouvrit, et les salua. salut
Bon j'y vais! merci pout tout! CT un plaisir. et il sortit...
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:49

Pas de problèmes Seigneuraslan,c'était un plaisir de te recevoir!
La prochaine fois c'est moi qui vient dans ton bureau!!!! Laughing

Se tournant vers le soldat Occorax:

Soldat Occorax,je serais absente de mon bureau pour une durée indéfinie,certainement courte....Pourriez vous veiller au bon fonctionnement si besoin en est durant mon absence?(acceuil,résolution des problèmes ds les limites de vos compétences....)?De plus rine ne dit qu'il se passeras quelquechose durant mon abscence....
C'est OK?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:29

"Ben oui mon sergent se serais un honneur de surveiller votre bureau il faudra juste me dire qui viendra au render vous merci de me faire confiances"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:33

Elnor arriva à la bourre, cela commencait bien se reprocha-t-elle. Elle toqua à la porte du sergent Superlulu et entra avant de se diriger vers le bureau du sergent pour s'arrêter et regarder le soldat Occorax avec étonnement. Elle ne se souvenait qu'à présent que le sergent serait absent quelque temps.

Bonjour Occorax !

euh...je viens pour faire mon rapport, je sais que le sergent Superlulu n'et pas la, mais je l'ai croisée en taverne juste avant qu'elle ne parte, et elle m'a dit que je pouvais quand même passer...je vous fais donc mon rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:36

"bonjour Elanoréa"
"Mais bien sur je vous ecoute donc ,je vous serre un peu de jus pomme oui notre sergent est absents pour le moment"


Occorax servit un peu de jus pomme a Elanoréa
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:01

Ela sourit et pris le verre, en bu une gorgée avant de faire son petit rapport de la semaine.

Bon, alors j'ai plus ou moins participé à la démollition du donjon (plus moins que plus, mais je ne sais pas si je suis très claire la Confused ) et puis sinon remise à niveau coté visites médicales, réglages de petits problèmes sans gravités liés à l'infirmerie...mais nous sommes en manque d'effectif, il va falloir recruter en taverne, euh, je suis volontaire Smile euh, quoi d'autre scratch 'infirmière Namu a eu un empêchement, cela a allongé sa file d'attente, mais nous allons nous organiser Smile en ce qui concerne l'armée je crois que j'ai fais le tour Smile

euh...pourrais-je avoir un autre verre s'il vous plaît ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:09

Occorax bus son verre en ecoutant Elanoréa

"Oui je sais je t ai vu las bas a la demolition tu a quand meme bien participer et aussi tu voulais un autre verre ,bon je t en serre un mais pas un mot au sergent ses sont jus pomme "

Et Occorax servit un verre a Elanoréa
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:12

Very Happy C'est sa réserve personnelle?
enfin merci, je n'abuserai pas, promis, c'était le dernier Wink J'arriverai à me consoler de ce délicieux jus de fruit en taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:15

et Occorax raccompagna Elanoréa a la porte.


"Mais il ne faut pas trop boire en service quand meme et merci d etre venu "
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:16

Ela sourit

pas en service, ca aussi promis Wink

bonne soirée à vous, et mes salutations au sergent à son retour!

au revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:49

Une colombe blanche se posa sur le bureau de la sergente Superlulu:

Citation :
Je souhaite une très bonne fête de Pâques à tous! albino
Attention à ne pas trop abuser des bonnes choses!
Sergent Superlulu
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:18

Bonne paque a vous aussi Vive le chocolat Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du sergent Superlulu   [archives] Bureau du sergent Superlulu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du sergent Superlulu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal
» [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» [archives] Bureau du Sergent Xaven
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: