Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan

Aller en bas 
+8
poete
Surimia
superlulu(ludivine)
rougail
gaunt
Seigneuraslan
metaxas
leconquerant
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ferguson
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 3:30

moi je vais prendre des viandes avec ma solde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:07

Seigneuraslan vit le dénommé Ferguson entrer dans son bureau. Il n'avait jamais été présenté...
Solde??...viande?? de quoi parlez vous? ....'sieur??....
Le Sergent hausse un sourcil, voyant qu'il était un peu embarassé, il reprit äussitôt la parole:
Allons soldat! je plaisante! cependant...qu'avez vous fait de votre blason et de votre écus? C la tenue réglementaire avant de se pésenter devant un supérieur. Pensez à soigner votre apparence^^Wink
Concernant votre commande, je vous suggère de patienter encore un peu. Continuer d'accumuler des points de soldes. De plus, vous êtes arrivé un poil en retard, vous êtes contraint d'attendre.

Seigneuraslan salua le soldat!salut celui-ci était libre de quitter le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 2:35

mille excuse mon lieutenant salut
Pour une raison inconue je ne peut afficher mes gallons
(hrp) meme en jouant avec les setup il n aparaisse pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 2:36

bon faut croire que les dieu me sont venu en aide Mr.Red
je suis a vos ordre pour toutes nouvelles mission salut
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:19

Seigneuraslan esquissa un sourir Mr. Green
...mille excuse mon "lieutenant"...Je ne suis qu'un humble Sergent Very Happy
Puis il jeta un coup d'oil à sa tenue, les galons ect...
Parfait. SI je peux vous donnez un conseil, passer tous les jours à la garnison. Tenez vous informé des missions; sachez que les choses importantes vous sont automatiquement communiquées par massage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:09

Elanoréa a écrit:
Elanor arrive très en retard par rapport aux autres militaires et entra dans le bureau du lieutenant, un peu essoufflée, ella avait fait au plus vite.

bonsoir mon Lieutenant! salut

je ne sais ps si c'est trop tard ou non...dans tous les ca, est-ce possible de garder ses points et les accumuler pour en avoir asez pour une épée. plu tard ?
si oui, c'est ce que j'aimerais faire, et si ce n'est pas possible, eh bien c'est artit pour le régime viande Wink

bonne soirée !

Et bien le sergent seigneuraslan vous arépondu je crois, et en effet vous pouvez conservez vos points jusqu'à ce que bon vous semble. Et mon bureau est celui au fond du couloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:43

Elanor, dans ses petits souliers, remercia Seigneuraslan et Leconquérant. Embarassed

Hi euh heum, oui, excusez moi, je dois être mentalement perturbée, je crois que je vais aller me faire osculter à mon tour...euh...bonne soirée et merci à vous !

Elle fit un salut militaire à ses suppérieurs avant de filer direction l'infirmerie: j'ai vraiment besoin d'une oscultation, ca devient urgent la... Confused se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:15

bien Sergemnt
mais si je peut me permettre...
je crois pas que vous communiquier par massage Laughing
mais qui sait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:24

visite médicale...mince, ça me fait pensé que G zappé celle du week end dernier...où avais-je la tête...^^
Seigneuraslan se gratta le menton...cherchant son suivi médical qu'il avait préparé...Il irait dès demain voir Ela.
Puis il releva a tête vers le soldat Ferguson.
Euh...j'essai de tenir les hommes au courant en leur adressant des mp ect...si nécessaire....voilà...et je n'ai pas à me justifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:20

mille excuse mais je savait pas qu on pouvait comuniquer par MASSAGE Laughing mais bon je doit en conclure que vous parlier de pigeon voyageure Razz
Citation :
Seigneuraslan esquissa un sourir
...mille excuse mon "lieutenant"...Je ne suis qu'un humble Sergent
Puis il jeta un coup d'oil à sa tenue, les galons ect...
Parfait. SI je peux vous donnez un conseil, passer tous les jours à la garnison. Tenez vous informé des missions; sachez que les choses importantes vous sont automatiquement communiquées par massage
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:41

Seigneuraslan repose ses poings sur son bureau, les yeux plongés sur le planché. Il redresse légèrement la tête du côté de la fenêtre, son attention attirée par un fait quelconque à l'extérieur...
D'un geste vif, il croise à nouveau le regard de Ferguson, le fixant en fronçant les sourcils, se mordant la lèvre inférieure...
Euh... par Pitié...ne jouez pas au plus fin avec moi...
Dieu C que l'on pourrait avoir de longues discussions...peut-être pas d'un grand intérêt.
Par exemple...mon dernier pigeon...est passé à la casserole Razz ya peu de temps de cela...sa chaire était des plus tendre^^ vous conseil d'y goûter, avec des herbes arom......enfin bref!
Le Sergent se redresse, un ptit sourir au coin des lèvres, tendant le bras en direction de la sortie.
Cette intervention...était des plus constructives, je vous en remercie soldat! Rolling Eyes maintenant, si vous permettez, vous avez sans doute des choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 8:33

Bonjour Sergent
je voulais vous soumettre une idée nous allons faire de la Garnison de Pontarlier l'élite des Garnisons doncc j'attend enormement des gradés et des soldats fini les copinages on doit etre les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:40

bein sergents salut

Ferguson quitta le bureau du sergents avec un sourire en coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:21

Metaxas fit son entrée au bureau, le Sergent se mit au rang fixe
Aspirant! mes respects! quel bon vent vous amène?
Me soumettre une idée?...
Mais... Aspirant...la Garnison de Pontarlier est sans nul doute la meilleure!
Vous avez bien une idée qui vous traverse l'esprit, je suis à votre écoute, toujours prêt à servir.
Seigneuraslan rompi les rangs après en avoir reçu l'ordre, et ajouta:
euh...copinage^^ non! j'entretiens tout simplement de bonnes relations avec mes compagnons d'armes; C ça la clé...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:17

je pense qu'en effet ce qui crée l'élite c'est l'union et 'union ne se gagne pas par autorité mais par solidarité amitié entraide. Mais certes cela n'empêche pas que nous soyons les meilleurs au niveau militaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:06

Seigneuraslan entra dans son bureau et se jeta sur sa chaise. Il resta affalé un moment à contempler...le vide...le silence...Il repensait au Soldat Occorax qui avait fait passer sa démission au bureau du Capitaine, Mais aussi à l'infirmière Surimia qui avait démissionné sans faire plus ample connaissance...et au Sergent Superlulu qui se présentait aux élections municipales...
Argh!! tout ce petit monde qui s'en va...
Le Sergent se gratte le menton et se décide à rédiger du courrier...la tête un peu ailleurs, il laisse transparaitre son désarroi en gribouillant sur sa feuille...avant de la jetter à la poubelle...
Il regarda la porte...et se dit qu'il ferait mieux d'aller prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:12

Fergusson entra dans le bureau du sergent puis le salua salut
Mon sergent.. si vous permentter que je prenne la parole ..
je voudrais vou felicite pour cette nomination comme lieutenant aspirant
et que ses un plaisir immense que de servire sous vos ordes
salut
Soldat ferguson fit un salut a son lieutenant aspirant et quitta la piece
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:26

Seigneuraslan n'avait remercié Ferguson que d'un signe bref de la tête, pour sa détermination et son engagement prompt, lui qui quitta la pièce sans demander son reste. Aslan esquissa un sourir... Bien il fallait qu'il fasse ses affaires et qu'il se mette à côté... C avec un peu de mal qu'il va y aller, mais il saurait se montrer digne de la confiance qu'il lui est accordée, et il s'acquittera de la tâche qu'il lui a été confiée.
En arrivant vers la porte, il jetta un dernier regard en arrière...ayant laissé son bureau comme il l'avait trouvé la première fois... peut-être un jour quelqu'un d'autre y sera nommé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan   [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives]Bureau du sergent SeigneurAslan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du sergent Superlulu
» [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal
» [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» [archives] Bureau du Sergent Xaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: