Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Aller en bas 
+22
nomilo
djedje
bibisteven
Jehanic
apo62
djukilleur
Maathy*
alambyk
delbreitz
hampi
d_eso07
Carbonis
Alx65100
Jontas
crro
vastan
lic0
rabatcho
Draugaran
fitz_loinvoyant
HartasN
Occorax
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hampi
Secret
hampi


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2007

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:19

Au terme des explications du sergent, le soldat Hampi réflechit un instant. Il n'ose pas avouer qu'il n'a pas trop à l'aise avec le jeu

J'ai encore une question à vous poser sergent. Avez-vous reçu ma demande d'ahésion afin d'intégrer votre corps d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:17

maleureusement non! Allez au duché puis dans se déplacer puis groupes puis adhérer au groupe de Fitz!

voila si vous avez d'autre questions hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
hampi
Secret
hampi


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2007

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:08

N'ayant plus de question, le soldat hampi quitta précipitement la salle, afin de se rendre au duché.

Parvenu à la porte, il se renda compte qu'il avait oublié quelques choses et se retourna en direction du sergent et dit :

Non sergent, je n'ai plus de question et le soldat hampi demande la permission de se retirer.

Puis salua son supérieur salut
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:18

Draugaran, fraîchement enrôlée dans l'armée de façon régulière, vint frapper à la porte de son sergent et attendit l'autorisation d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:48

Le sergent fitz fut brutalement sorti de ses pensées par qqn qui frappais a la porte!

Entrer!


Il attendit de voir qui venais le voire!
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:57

Draugaran entendit à travers la porte qu'elle pouvait entrer, ce qu'elle fit. Elle salut son sergent salut puis pris la parole :

Bonjour sergent ! je suis Draugaran, fantassin et cantinière, après avoir été quelques temps réserviste sous vos ordres, je viens de m'enrôler de façon régulière. Je viens donc vous voir pour me présenter et me mettre à votre service.
Voila c'est fait il me semble, si vous voulez savoir quelque chose je suis prête a y répondre.
Sinon j'aimerais savoir ce que vous attendez de moi notamment au niveau des rapports.
Draugaran se tue et attendit que le sergent prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:46

Bonjours salut soldat c'est un plaisir de vous compter parmi mon groupe!
Pour le moment je n'ai rien de spécial a vous demander!
Pour les rapports je vous demanderais de venir chaque fin de semaine dans ce bureau pour me dire un peu ce que vous avez fait dans la semaine (missions, rencontres avec d'autres militaires, choses spéciales dans la vie de tous les jours comme achat d'un nouveau champ...)
Vous pouvez aussi profiter de ce moment pour toutes questions ou requètes!
Sinon je vous demanderais juste de lire ce que j'ai affiché sur ce mur concernant mes petites règles internes (hrp première page dans mon bureau)!
Voila si vous avez des questions allez y sinon vous pouvez disposer!
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:40

Bien sergent ! je me tiens a votre disposition et je vous revois en fin de semaine donc.
Passez une bonne semaine !
Et si le coeur vous en dit passez me voir a la cantine, y'aura du sanglier^^

Draugaran salua son supérieur puis sortie le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:36

Draugaran, voyant la fin de la semaine approcher a grand pas, décida d'aller faire son premier rapport.
Elle se dirigea donc gaiement vers le bureau de son sergent et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:36

Le Lieutenant Occorax , avais décidé aujourd’hui d'allez voir comment sa se passe avec les sergents , il aperçu au bas de la porte le soldat Draugaran il la salua de la tête , il frappa et entra.

Bonjour Sergent .

Je souhaiterais m'entretenir avec vous, sur certain point, donc vous venez à mon bureau quand vous aurez fini avec se soldat .

Le Lieutenant, partie comme il était venu, en fessant entré le soldat Draugaran qui avais l'air d'avoir attendu un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:16

fitz entendit qqn frapper a la porte il lui demanda d'entrer!
Puis il vit le lieutenant Occorax


Bien lieutenant je viens dés que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:43

Draugaran, un petit moment après avoir frappé vit arriver le lieutenant Occorax qu'elle salua. Celui-ce en partant là fit entrer dans le bureau. Elle salua son sergent et pris la parole.

Bonjour sergent. Je viens vous faire mon rapport puisque nous sommes à la fin de la semaine.
Alors par où commencer ? au niveau militaire, je me suis rendu recemment à l'entrainement, que je vais débuter dès aujourd'hui j'espère. Au niveau de la cantine tout va bien. Ah oui tant que j'y pense je part en mission de surveillance lundi donc cette semaine a été consacrée aux préparatifs.
Au niveau privé tout va très bien, je me suis mise a manger de la viande (il était temps^^) et donc je prend un peu de force ce qui va, je pense, m'être bien utile à l'entrainement.
Voila je pense n'avoir rien oublié. Dites moi si j'ai omis quelque chose, c'est mon premier rapport donc il n'est surement pas très bien fait.

Après avoir débiter son rapport, Draugaran attendit la réaction de son sergent.
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:55

Merci pour ce rapport c'est ce que j'attend. simple complet précis! Je pars aussi en mission de surveillance lundi! Alors je vous souhaite une bonne route et on se revoit la semaine prochaine! Bonne chance pour votre entainement! Je dois vous laisser mtn j'ai rendez vous avec le lieutenant Occorax!
Ah j'allais oublier je vous souhaite joyeux anniversaire! voici quelques fleurs pour féter l'évenement!
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:30

Draugaran qui avait eu une illumination quelques minutes plus tôt, fonça au bureau de son sergent, elle avait failli oublier son rapport de la semaine !
Arrivée devant le bureau et frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:34

Fitz entendit qqn frapper a la porte! Hum un vendredi soir qui cela peut être se demanda t'il!

Entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:48

Draugaran entra et salua son sergent salut .

Bonjour ! je viens vous faire mon rapport de la semaine ! d'un peu plus et j'oubliais^^.
Alors déjà je vous remercie pour les fleurs, cela m'a fait très plaisir Very Happy .

Bon alors ce rapport : en début de semaine je suis donc partie en mission, pour ne pas partir les mains vides quant même je me suis acheté un bâton, j'ai mangé de la viande donc ma force augmente ce qui est une bonne chose^^. La mission c'est très bien passée, très calmement, la routine en somme. A la cantine tout va très bien.
Au niveau de l'entraînement, tout ce passe bien et je vais d'ailleurs bientôt débuter mon 1er duel, en espérant bien m'en tirer.

Voila je crois que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:27

Très bien soldat Daugaran! Je vous encourage a utiliser vos points de soldes pour acheter des morceaux de viandes!

J'ai entendu pour votre duel et je compte bien y participer afin de mieux comprendre les nouvelles régles!

C'est tout bon vous pouvez disposer et au we prochain!
Revenir en haut Aller en bas
delbreitz
Secret
delbreitz


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:21

Delbreitz arriva au bureau du sergent alambyk et frappa a la porte :

salut bonjour sergent, soldat delbreitz au rapport, je viens pour le recencement ! désolée avec un peut de retard le pigeon c'est perdu en route ! un tour part la taverne peut être !
Revenir en haut Aller en bas
delbreitz
Secret
delbreitz


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:11

Ce n'ai pas à mon suppérieur que je voudrais m'adresser mais à mon amie très chère.... je suis au regret de t'annoncer, après avoir réfléchit longtemps, je suis décidée je quitte l'armée pour de bon, je l'ai pas l'âme d'une combatante et je ne me fait pas à l'armée et à ces rites et obligations... Je suis désolée.... mais je n'y arrive pas.... je m'y fait pas... c'est tout.

Delbreitz baissa la tête, les yeux noyés de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:13

La Sergente Alambyk s'approcha du soldat Delbretz et lui dit:

Soldat il est vraii qu'il n'est pas facile de supporter une vie de militaire. Je vous souhaite beaucoup de bonheur popir votre retour à la vie civile. J'aurais juste aimé que vous m'en parliez avant, je m'étais inquiéte pour vous notamment aux entrainements arbalétrier.
Vois pouvez retourner à vos occupations votre démission a été acceptée par le capitaine Chevreux.


p.s. je n'ai pas répondu plus tôt car je n'attendais pas de visite de soldat...je ne suis pas votre Sergent de référence. Veuillez accepter toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:48

Crro frappa trois coups à la porte du bureau du sergent Alambyk et entra sans attendre.
Le lieutenant se posta devant elle avec une expression de sévérité sur le visage, et la salua d'un geste vif. Il était furieux de l'inertie de la garnison et commençait à ne plus pouvoir souffrir les manquements de chacun.


Bonjour sergent.

Je viens tout droit de la salle de réunion et je commence à m'impatienter. Depuis votre promotion vous n'y avez pas mis une seule fois les pieds et c'est pourtant là bas que nous traitons des sujets importants touchant à la garnison et au bon fonctionnement de notre armée.

Il est important d'en parler car à plusieurs nous avançons plus vite et plus sûrement, et le fait de venir vous exprimer pour contribuer au débat n'est pas un droit mais un devoir, un devoir découlant des responsabilités qu'imposent votre grade. Tout comme les soldats se doivent de vous faire un rapport chaque semaine, vous vous devez de faire ceci, et si vous ne donnez pas l'exemple, qui le fera?

C'est pourquoi je compte bien vous voir plus frequemment participer aux discussions en cours et espère ne pas avoir à me répéter.


Crro attendit la réaction d'Alambyk, les bras croisé, immobile face au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:57

Le Sergent Alambyk saluat le Lieutenant Crro salut et écoute ce qu'il avait à lui dire. Elle ouvrit de grands yeux en entendant la remontrance de son supérieur. Elle se demanda si elle connaissait le château. Une salle de réunion, elle avait beau chercher partout elle n'en voyait pas Shocked peut être qu'elle avait un autre nom comme salle de bilan ou alors elle y avait pas accès....
Si il lui parlait de la salle de bilan, elle y passait tout les jours mais il est vrai qu'elle ne s'y était jamais exprimé. Elle savait qu'il y avait une mission en attente mais elle pensait que d'autres allaient y participer. Elle se racla la gorge honteuse de ce qu'elle allait oser lui dire.

Je suis désolée Mon Lieutenant mais je ne connais pas la salle de réunion.... mais je vous promet dès que je la connais que j'y irais aussitôt.

Puis elle attendit la réponse du Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:13

Crro soupira.

Je vous en ai deja parlé ; il s'agit de la salle de bilan où nous sommes sensés nous réunir pour discuter. J'étais simplement venu vous solliciter afin d'obtenir une plus grande participation de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:16

Très bien, je vais y aller alors. Vous avez peut être des nouvelles des soldats qui sont censés être sous mes ordres? J'ai beau leur envoyer des couriers je n'ai aucune réponse. Puis si vous avez fini, j'irais en salle de bilan maintenat que je sais que c'est elle que vous appellez salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:23

Crro haussa un sourcil et décida de ne pas relever.

Je les ai contactés comme je vous l'ai dit hier, et je n'ai pas de réponse pour l'instant. Je leur ai imposé un ultimatum de 48 heures pour se présenter dans mon bureau, sans quoi il seront sanctionnés.
S'il ne daignent pas réagir après cela, des mesures plus radicales seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:34

Maathy venait de recevoir le courrier du Lieutenant Crro pour son affectation a son nouveau groupe. Elle apris ainsi que sa nouvelle sergente n'était autre que son amie Alambyk, celle qui lui disait son avenir dans une choppe de biere Razz .
Elle traversa le couloir et arriva devant la porte du bureau, elle frappa et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:48

La sergente était ravie, elle entendait le porte cognait pour le première fois. Elle remits on unforme correctement et racla sa gorge.

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:04

Citation :
Entrez


Avant d'entrer elle souffla un peu puis poussa la porte et prit , une fois a l'interieur , la position du garde à vous.

Bien le bonsoir Sergent(e) ! salut

Comme vous le savez je pense , je suis avec vous maintenan.
Pourriez vous me dire quand je peux vous faire mon racontage de vie ? ou rapport , plus courrament appelé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:41

La Sergent Alambyk vit entrer un tit bout de femme pleine d'énergie, elle lui sourit la connaissant bien pour avoir fréquenté les même tavernes.

Bonjour soldat Maathy, avant toute chose je vais vous présenter les règles de mon bureau. Je ne tolère aucun alcool ici mais je me ferais un plaisir de partager un verre avec vous Au soldat assoiffé où vous pourrez rencontrer les aiutres soldats de franche comté, ou en taverne au village.

Je tiens aux respect de la discipline mais dans ces lieux, tant que vous restez respectueuse vous pouvez faire comme en taverne.
Pour ce qui est des autres règles je pense que vous êtes au courant vous ne venez pas d'arriver.

En ce qui concerne votre rapport choississez le jour qui vous arrange et continuez le même jour chaque semaine. Je tiens à ce que vous me contactiez au moindre problème, j'essaierai toujours de vous trouvez une solution. Oubliez pas qu'il vous ai demandé d'aller régulièrement à l'entrainement.

Sinon je pense que vous êtes au courant mais une mission est monté par notre Lieutenant Crro et nous avons besoin de participants. Donc si vous etes interessé, proposez votre candidature auprès de l'aspirant Rabatcho sinon nous tirerons au sort parmi les soldats pour y participer.
Et je vous demande aussi de consulter régulièrement le tableau d'affichage.

Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:12

Maathy écouta tout ce que sa sergente avait a lui dire en se pincant les levres pour l'alcool, elle continuera a aller chez Xaven alors.


Une mission ? je vais en prendre note et plus me renseigner et voir si je vais postuler ( hrp : je manque un peu de temps , du travail et de la fatigue j'ai un peu de mal a tenir le coup )

Pour ce qu'y est du rapport , je pense venir le faire le samedi , ou le dimanche cela dépendra de mon temps libre mais pas en pleine semaine , ce n'est pas dans mes habitudes.

Je vais aller me renseigner sur la mission sergent(e), si vous m'accorder le droit de disposer..
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:28

vous pouvez y aller soldat et je vous dit à Samedi alors.

La sergente vit partir la tit bout de soldat et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
djukilleur
Voyageur
djukilleur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:40

bonjour sergent je vien me présenté a vous suite a la démission du sergent gauvin.
pour ce qui est de mon rapport je vous le remettré tous les dimanche si cela vous convient.
deplus j'ai une petit question comment faitton pour participer au entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:47

La sergent vit débouler le soldat djukilleur qui entra dans son bureau sans en avoir eu l'autorisation et qui ne l'avait même pas salué.

Bonjour soldat djukilleur, je ne sais pas comment vous vous comportiez avec votre ancien sergent mais avec moi la discipline est importante. Je vous invite à relire ça les regles de discipline.ça ira pour cette fois mais la prochaine fois vous frapper à la porte et attendez que je vous dise d'entrer.
J'attendrais votre rapport le dimache alors. Je ne sais pas si vous le faites mais j'aimerais que vous consultiez tableau d'affichage
.
Sinon je suis peut etre stricte mais au moindre problème venez me voir j'essaierai trouver une solution à vos problème.
Vous avez des questions?
demanda la sergent radoucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
djukilleur
Voyageur
djukilleur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:00

le soldat djukilleur vennant pour prézenter ses eskuze vi que le sergent n'était pas la et attendi donc dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:04

(comment ça je ne suis pas là???) La sergente Alambyk aperçut le soldat Djulkilleur et lui fit signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:23

Maathy allait faire son rapport mais apercu Djukilleur entrer, elle s'adossa donc contre le mur et attendra que le Soldat soit sorti pour frapper a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:50

Le sergent Alambyk, savait que le soldat maathy devait venir faire son rapport. Elle d'adressa alors au soldat djukilleur.

Ecoutez j'ai pas trop le temps d'attendre que vous vous décidiez à me parler. Je dois vous voir demain pour votre rapport, nous en reparleons à ce moment là.

La sergente raccompagna le soldat à la porte et aperçut la soldate Maathy qui attendait sagement.

Soldat Maathy, je suppose que vous venez pour votre rapport. Vous pouvez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:56

Maathy apercut Djukilleur sortir suivit d'Alambyk qui lui donna la permission d'entrer.

Sergent salut , dit-elle , mise tout de suite au garde a vous.

Oui comme vous avez deviné je viens faire mon rapport.

Elle fouilla dans ses poches et en sorti une feuille pliée en deux proprement, elle l'ouvrit puis la donna a la sergente.


Citation :
Rapport du 15 mars 1456 au sergent Alambyk .


Au sein de l'armée, je passe mon temps a l'entrainement où nous faisons un exercice hors chateau mais nous ne savons pas encore exactement en quoi celui ci consiste.
Pour l'instant nous avons juste jouer les bucherons mais la pluie ralentie notre travail. Je reste sous les ordres de Franchesco qui est un tres bon instructeur adjoint.
Avant cela je devais faire un duel contre la sergente Saramarinettee, mais celle ci a du partir en mission et nous n'avons pas pu le faire.
La semaine derniere , alors que j'allais faire mon rapport, mon ancien Sergent , Gauvain , m'annonca sa demission, je fus d'abord surprise puis triste qu'on perde une personne comme lui.
J'ai passé ma visite , je n'étais pas dans mon état normal mais l'infirmiere avait l'air d'etre habituée. Ma force a augmenté , cette semaine encore je continu de manger de la viande.


Je suis passée eleveuse de moutons , adieu les cochons. Cela me pénalisera dans mon travail de bouchere mais les tisserands manquent de matieres premieres mais je pense aussi me convertir en tisserande.
Enfin nous verrons avec le temps.


Ici s'acheve mon rapport.


Elle attendit au fond de la piece , assise , que sa sergente ai fini de lire et ainsi savoir si son rapport était complet.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:24

La sergente lu attentivement le rapport de la soldate. Elle sourit lorsqu'elle lut le passage sur l'entrainement, heureuse de voir qu'elle s'y investissait. Cela lui tenait particulièrement à coeur en tant qu'aide instructeur.

Hé bien soldate, c'est un très bon rapport. Je suis contente que vous vous investissiez dans votre entrainement et que vous preniez au sérieux le régime viande recommandé. Je comprend votre tristesse au départ du Sergent Gauvain, c'est une terrible perte pour notre garnison et pour l'armée de Franche Comté.
Essayez quand même d'être sobre à votre prochaine visite médicale vous pouvez risquer le gnouf, et je pense que ni vous ni moi ne voulons ça.
Je pense que vous avez eu raison de passer éleveuse de mouton, avec les nouvelles collection printemps été 1456, les tisserands sont à court de matière première.
Vous pouvez vous asseoir en face de moi vous savez, je n'ai encore mangé personne.
Tout va bien sinon?

La sergente sortit une boite de gâteaux de son tiroir et en proposa à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:45

Maathy était contente que son rapport ai plu au sergent. Elle alla donc s'assoir devant le bureau et prit un petit gateau.

Si tout va bien ? je dirais que oui. Je suis un peu fatiguée ces temps ci , la petite de Sara n'a pas été de tout repos,et hier , Xaven m'a offert une bague de fiancailles. Nous cherchons toujours un endroit ou nous pouvons nous marrier. Etant Sephtalienne ce n'est pas facile.

Elle regarda dans le vague , songeuse , et commenca a manger le gateau.

Hmm délicieux , vraiment , c'est vous qui les avez faits ?
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:59

La sergente sourit au propose du soldat Maathy

He bien félicitation!! Pour ce qui est du mariage, demander au maire de vous marier c'est dans ses compétences et ensuite vous pourrez faire la fête dans une salle. Je vous donne ce livre sur les lois du mariage, cela vous aidera peut être.
https://chateau-de-dole.forumactif.com/les-lois-comtales-f4/codex-livre-i-droit-penal-et-civil-en-franche-comte-t8771.htm
Pour les gâteaux, c'est bien moi qui les ai fait.
Comme vous m'avez dit être fatiguée, si vous voulez y aller vous pouvez disposer. On se reverra la semaine prochaine et dites moi si mon livre vous a servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:08

Et bien , vous etes une excellente cuisiniere !

Elle prit le livre que sa sergente lui donna pour se renseigner sur les mariages.

Merci , je vais le lire alors, si ça peut m'aider.

Apres lui avoir donné l'autorisation de s'en aller , elle se leva et salua Alambyk.

Merci sergent , passez une bonne soirée. salut et a la semaine prochaine.
Esperant que vous aurez encore des bons petits gateaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
djukilleur
Voyageur
djukilleur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:44

djukilleur vient pour son rapport de vie et attent de resevoir l' autorisation d'entrer de la par de son superrieur.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:54

La sergent entendit frapper à sa porte...

Entrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
djukilleur
Voyageur
djukilleur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:52

bonjour leuitenent je vient pour faire mon rapport eskuser moi de mon retard mais j' ais eu quelque petit empéchement c dernier temp.

pour ce qui est de mon rappord de vie je ne s'ait quoi dir appart que je cultive mon champ et que j' essait de manger le plus de viande possible.

voisi mes carractéristique actuel

Niveau : 1
État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 20
Force : 26
Charisme : 4

Points de réputation : 15
(dont points de confiance : 3)
Vous êtes malheureux. Argent : 28,86 écus

donc voila mintenant si vous le permettez j'aimerer me retiré

Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:11

Le Sergent sentait la moutarde lui monter au nez sérieusement....

soldat! J'ai discuté avec le Lieutenant Crro à votre sujet. Vous avez de la chance, il vous aime bien. Personellement je vous aurez bien mis au gnouf pour différente raison.
Vous ne repecter pas les règles de disciplines.. quand on entre dans un bureau on salut et on ne dit pas bonjour comme on dit bonjour à son boucher. Vous êtes à l'armé pas dans un commerce ici.
On demande à son supérieur si il a quelqe chose à dire sur son rapport.
Vous ne me parlez pas de vos entrainements, et de ce que je vois vous n'y allez pas, sachez que de vous entrainer fait parti de vos devoir de soldats, vous n'êtes pas là pour le prestige de l'uniforme. Sachez que d'autre instance que moi ou le lieutenant peuvent vous envoyer au gnouf comme le maistre d'arme ou votre instructeur! Je vous conseille de lire les cours en salle de classe. cours écriture, guide du soldat et regles de la garnison.
Vous pouvez aussi consulter d'autres ouvrages si vous le voulez. Je vous laisse le plan de la salle de cours:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-de-classe-f134/

Quant à la présentation de votre rapport, prenez un peu exempls sur celui du soldat Maathy* mais ne me présentez pas votre fiche médicale comme ça. Je ne suis pas votre infirmière, mettez le en mot tout en sachant que seule votre force m'intéresse.
Dites moi de combien votre force à évoluer si vous avez ou non le moral si tout se passe bien et comment vont vos entrainements. C'est ce que j'attend dans un rapport.
Ca ira pour cette fois mais au prochain rapport de la sorte vous irez directement au gnouf! Maintenant vous pouvez y aller et passez à votre entrainement, c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:54

Alambyk venait d'ouvrir un courrier, elle se leva d'un bond et courra après le soldat djukilleur/

Soldattt revenez immédiatement.

Elle fit entrer le soldat lui dit de s'assoeir et lui dit.

Je vois que vous avez déjà reçu 5 jours de corvées de la part du lieutenant maistre d'arme à la daute du 13 mars pour absence au entrainement, vous feriez bien d'aller au bureau du geolier immlédiatement....j'espère que cette petite punition vous fera réfléchir et que vous en profiterez pour étudier les cours que je vous ai recommandé.
https://chateau-de-dole.forumactif.com/le-gnouf-f73/rp-bureau-du-geolier-t12000-120.htm

-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 9:28

Le sergent fit un peu de dépoussiérage dans son bureau. Elle ouvrit les fenêtres pour aérer un peu la pièce et fit bruler un peu d'encens.
Elle s'asseya ensuite et se mit à travailler ses dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:56

Maathy arrivait dans le couloir qui conduisait au bureau du Sergent Alambyk, elle avait la lettre du pigeon que celle-ci lui avait envoyé pour la mettre au courrant de la mission de surveillance du noeud Pontus-Grandson. Elle fit l'inventaire dans sa tête pour vérifier qu'elle avait toute la nourriture necessaire. Une fois devant la porte , elle fouilla dans ses poches et en sortit une autre feuille qui était son rapport. Elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:18

Entrer!
dit la sergente quand elle entendit frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Contenu sponsorisé





{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{archives] Bureau du Sergent Alambyk
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Sergent Erebe
» [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan
» [archives]Bureau du sergent Gaunt
» [archives] Bureau du Sergent Occorax
» [archives] Bureau du Sergent Draugaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: