Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [archives]Bureau du sergent Gaunt

Aller en bas 
+3
poete
gaunt
leconquerant
7 participants
AuteurMessage
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:35

Un petit bureau permettait à chacun des sergents de recevoir ses hommes.
Si jamais ils ne sont pas sur le terrain, les sergents seront probablement dans leurs bureaux, à moins qu'ils n'optent pour le bar...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:58

Voici les Hommes de votre groupe sergent :

Groupe 5
-Quinlan : soldat et ingéneieur chercheur
-Princessedeneuch : infirmière
-Poète : soldat

Merci de les contacter pour les prévenir de ce changement de supérieur et connaitre leurs états de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:45

Gaunt découvrit le bureau et c’est avec plaisir qu’il reçu le nom des hommes sous son commandement...

"Tout sera fait dans les plus bref délai mon lieutenant ! Et merci pour le bureau " Very Happy

Le sergent resta immobile a admirer son bureau avant de saluer son lieutenant salut et sortir pour commencer son boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:34

Bonjour sergent, pouvez vous former un groupe dans la ville de Pontarlier [IG] et demander à vos hommes de vous y rejoindre, ainsi en cas de missions les groupes seront opérationelles et nous gagnerons un temps pouvant s'avérer indispensable dans des situations de crise. Ceci n'est guère urgent mais ce qui est fait n'est plus à faire. Bonne journée et je vous apporte le petit déj' mais attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes, ceci est exceptionel.

Il posa sur son bureau deux miches de pains et une bouteille de lait
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:48

a la vue du lieutenant Gaunt fit un salut rapide salut puis il écouta le lieutenant jusqu'au bout et vit a la fin les miches de pain et le lait ...

"merci mon lieutenant ! Smile le groupe sera pret aussi rapidement que possible ! "
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:08

mentalement je suis over the top
mais présent IG c'est plutot flop flop
donc dès que je rentre au bercail
je me met à l'abris du groupe pour pas que je caille

OOO sergent... du lait...
dite ssiou plé...
peut gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:49

salut Gaunt...heu!!! scuse!!!

mes respects , votre sergent ...
salut
je suis à vos ordres.. thumright
enfin je vais pouvoir, faire quelques chose...
alors on commence quand..???


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:17

"D’accord soldat Poete dés votre retour a Pontarlier direction le groupe ^^! Pour le lait ... "

Gaunt sorti un verre et versa du lait pour l'offrir au soldat.

"J’espère vous voir bientôt a Pontarlier soldat dans mon groupe et en taverne ! " Smile

Gaunt se tourna vers Princessedeneuch

"Soldat vous avez du avoir a l'infirmerie une information qui vous informe dans qu'elle infirmerie de garnison vous devez servir... si vous ne trouvez pas je peut chercher pour vous... Mais il m'a semblé avoir vus un message à l'infirmerie ... "

Le sergent regarda les deux soldats et leur sourit

« On vas faire du bon boulot ensemble Smile ! Et je vais voir si je peux faire un entraînement collectif avec tout notre groupe ... je vous avertirais dés qu'il y a plus d'information la dessus… »

Bonne journée soldats !
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:02

Un faucon se posa sur le rebord de la fenetre du bureau. Il s'agissait d'Elemmirë, le compagnon de Quinlan. Il portait un message à sa patte.
En le déroulant, on pouvait lire :

Citation :
Bonjour sergent,
Comme je vous l'ai déja dit je suis en mission actuellement. Dès mon retour à Pontarlier je me joindrais au groupe.
J'aimerais pouvoir vous être utile même si je ne suis pas là physiquement.
Puis-je faire quelque chose qui vous aiderait ?

Bonne journée,

Quinlan
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:15

Pour la campagne de recrutement je me suis tourné vers un habitué des tavernes Very Happy
En fait si vous pouvez faire comme moi et toucher un petit mot sur l'armé au gens que vous croisez
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:58

Gaunt vit arriver un faucon... puis il se mit a rire en pensant a la nouvelle passion de Metaxas .... Il pris le morceau de parchemin et le retourna pour écrire une réponse après l'avoir lu...
Citation :
bonjour soldat !

Pour le moment la seule chose qui est importante et votre mission à Dole après l'avoir fini de revenir a Pontarlier et d'intégrer le groupe après j'aurais besoin de vous pour l'entraînement et d'autres petites missions !

Sergent Gaunt.

Après avoir donner un petit morceau de viande au faucon il le renvoya chez son maître ...

Quelques minutes plus tard Metaxas entra dans le bureau, Gaunt se leva et fit un salut salut puis écouta le lieutenant aspirant

"Hum mais c'est avec un très grand plaisir que je vais effectuer cette mission j'avais eu aussi cette idée de chercher des recrues potentielle dans les tavernes Smile je vais faire ma petite pub ! "
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:53

Le sergent Superlulu entra:

Coucou!!!Comme c'est calme,jeme sui dîtes,tiens je vais rendre visite à mon ancien éplucheur de patates préféré!Laughing
Et puis j'adores le lait!ça roule?
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:58

Gaunt le nez dans quelques paperasse aperçu Superlulu entrer dans son bureau et afficha un petit sourire

" Installe toi fait comme chez toi ! Smile "

Gaunt se leva et lui servi un verre de lait avant de retourner a sa place ...

"Bin écoute je vais très bien ! Smile L’éplucheur de patates est toujours présent mais pas trop quand même j'ai toujours du mal à manger des patates ..."

Gaunt éclata de rire et se dit au fond de lui qu'il ne changerait sa place pour rien au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:59

Metaxas arriva dans le bureau de Gaunt un plateau a la main

Voila votre repas du soir vous etes bien servi a Pontarlier mais je suis venu prendre des nouvelles sur l'avancement du travail qu je vous ai demandé
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:04

Gaunt a l'arrivée de Metaxas se leva et fit un salut militaire avant de lui proposer lui aussi une chaise et de le remercier pour le repas ...

" Le boulot avance encore quelques réponses et c'est fini ! Pour ce qui est du recrutement en taverne ... il n'y a pas beaucoup de personne en taverne ... c'est bien dommage ... Jamais bon de boire tout seul ... enfin bon sa avance bien Smile "

Gaunt proposa un petit verre à Metaxas pour le remercier du repas.
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:08

Eh bien rejoignez moi en taverne nous discuterons
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:09

Merci Gaunt!
Eh bien je suis heureux de t'avoir fait passer l'envie de manger ces pauvres petites patates!Laughing
Passes prendre un jus de pomme à mon bureau à l'occasion.
Messieurs,bonsoir!










Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:27

Quinlan se présenta au bureau du sergent Gaunt. Il frappa, entra et salua.

"Soldat Quinlan au rapport, sergent. C'est un plaisir d'enfin pouvoir vous parler sans courier interposé.
Je suis enfin rentré de mission et ai fait le nécessaire pour rejoindre votre groupe.
Je suis également prêt à faire votre entrainement. Je suis impatient de commencer ^^.
Bref, je suis à vos ordres."
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:10

Bonjour Sergent comment allez vous ?
Je vous attend dans mon bureau pour me faire un petit rapport sur votre escouade et votre travail durant cette premiere semaine salut
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:33

Poete se présenta devant son sergent en piteux état, mais un sourir radieux aux lèvres
salut
Mon sergent, les nouveaux terrains sont une merveille...
j'espère seulement pour vous que vous ferez pas pareil

paffe que finon fous farlerez comme fa afrès
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:28

Leconquerant arriva dans le bureau du sergent, il n'y avait personne. Il referma donc la porte et il y afficha de manière a ce que chacun des soldats puissent le voir, un mot...

Code:
Soldats,
Il me faut 5 homme pret a partir pour 8 jours à Dole, départ prévu le 27 mars...

Je souhaite des volontaires n'ayant pas déjà participé à de telles missions en priorité afin de partager cette balade ^^.

Il faut avoir suffisament d'écus pour pouvoir se nourrir pendant 4 jours, le reste du temps vous pourrez vous nourrir avec l'argent de la mine.
Vous serez payés pour ce déplacement selon le tarif en vigueur et ce, après votre retour.

Les volontaires sont priés de venir m'en informer dans mon bureau, et peut importe si le groupe formé ne correspond pas aux groupes officiels de la garnison.

Voilà, soyez nombreux, enfin juste ce qu'il faut  ;)

Votre lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptySam 10 Mar 2007 - 11:56

Leconquerant donna à chacun des responsables des differents bureaux le message du capitaine lothilde.

Messieurs, soyons sur nos gardes sans non plus nous affoler. Prevenez vos hommes de cette plausible menace... salut

lothilde a écrit:
salut messieurs, juste un petit message rapide : toutes les garnisons sont en alerte. Il s'agit peut être simplement d'une fausse information, mais nous devons être prudents.

Je vous demande à tous de prendre un emploi le plus tard possible...du moins dans les deux jours qui viennent. Afin d'être prêt éventuellement en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptySam 10 Mar 2007 - 19:39

Quinlan se présenta au bureau du sergent Gaunt. Il salua et dit :

"Bonjour sergent, je voulais juste vous informer que je m'étais porté volontaire pour la prochaine mission de protection de Dôle. Etant donné que le lieutenant veut de nouvelles recrues il n'est pas certain que je parte mais c'est possible. Je vous tiendrais informé."
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:03

[La guerre est a présent codé ce qui signifie qu'il y aura surement pas mal de capitaines voulant tester leur nouveau "jouet" dans le mois à venir. Les sources sont ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5696573#5696573]


A tout les chefs de groupe, la guerre peut nous frapper à tout moment, chaque meneur de groupe est prié de me faire un rapport sur l'état de son groupe et de le rendre opérationnel [...de le former IG].

Si vous pouvez recruter n'hésitez pas, la FC est un endroit stratégique pour ne nombreux duchés tant du saint empire que du royaume de france, alors ouvrons l'oeil et le bon. L'avenir proche semble décisif, ne ratons pas le coche.

Parlez en en gargotte, il n'est jamais trop tard pour compter des bras parmi nous, mais ne soyons pas paniqué non plus notre armée est puissante et nous pouvons compter sur des alliés dans le cas ou le pire arriverai. Et quiconque voudra marcher sur la FC devra d'abord passer sur notre corps.

Je vous attend dans mon bureau messieurs salut

PS : les groupes formés, le doivent conformément à la nouvelle structure

[archives]Bureau du sergent Gaunt Listegarnisonzg3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives]Bureau du sergent Gaunt Empty
MessageSujet: Re: [archives]Bureau du sergent Gaunt   [archives]Bureau du sergent Gaunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives]Bureau du sergent Gaunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan
» [archives] Bureau du Sergent Occorax
» [archives] Bureau du Sergent Draugaran
» [archives] Bureau du sergent Superlulu
» [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: