Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Aller en bas 
+22
nomilo
djedje
bibisteven
Jehanic
apo62
djukilleur
Maathy*
alambyk
delbreitz
hampi
d_eso07
Carbonis
Alx65100
Jontas
crro
vastan
lic0
rabatcho
Draugaran
fitz_loinvoyant
HartasN
Occorax
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:25

et au niveau de votre alimentation? ça se passe bien? avez vous votre visite médicale bientot?
Nous allons réfléchier à un mpoyen pour casser cette routine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:36

pour mon alimentation je me remets a la viande, dont j'ai acheté 5 morceaux récemment, sinon, une fios mon stock, je me remets au poissons, bouteilles de lait et autres legumes.
je passe ma visite médicale aujourdhuile temps d'attente n'a pas été trop long et je remerçie l'infirmiere en chef princessdeneuch pour sa rapidité et sa "débrouillardise", a savoir gérer les soldats qui viennent.
je n'ai aucune autre question.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:18

vous pouvez disposer et profiter de votre dernière soirée. A la semaine prochaine. Dites au soldat Jehanic d'entrer en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:51

me voila alambyk heu dsl pour le retard je sais pas pourquoi tu ma apeller mais je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
Jehanic
Secret
Jehanic


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:09

Jehanic entra, referma la porte derrière lui, et salua. Il posa le bâton qu'il venait d'acquérir.

Bonjour Sergent Alambyk. Faisant partie de votre groupe, je viens me présenter à vous.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:07

Soldat Bibisteven depuis quand on entre sans y avoir été invité et depuis quand on tutoie et on tient des propos familier à son sergent! Je vous ai demandé de venir parce que vous faite parti de mon groupe en garnison. Et quand je vous convoque c'est pas pour venir QUAND ça vous chante. Vous avez des devoir soldat, vous n'etes pourtant pas nouveau! J'ai vu aussi que vous ne vous entrainiez pas alors que cela aussi fait parti de vos devoirs!

Comme je vous l'avez annoncé des mersures disciplinaires vont etre prises contre vous. Vous allez donc recevoir prochainement une convocation de la part du geolier et je vous serais gré de répondre IMMEDIATEMENT à sa demande.
Sortez maintenant un autre soldat est déjà dans ce bureau et je dois l'accueilir!


La sergent suait tellement elle était en colère contre ce soldat... elle s'essuya le front et salut le soldat Jehannic.

Veuillez excuser cette intrusion dans mon bureau et d'avoir été témoin de ça. Veuillez vous asseoir, je vais vous présenter les règles de mon bureau. Tout d'abord bienvenu dans l'armée Franc Comtoise. Comme le lieutenant a du vous m'expliquer la discipline est très importante au chateau ..donc pour résumé..on frappe a la porte , on attend d'etre invité a entrer , on salut son supérieur.
en ce qui concerne le fonctionnement de mon bureau, tout d'abord je veux que vous sachiez que je suis là pour vous. Vous avez une question, un problème avec un de vos collègues ou supérieur vous venez me voir.Je vous aiderais toujours au mieux. je vous demanderais de vous présenter à un jour fixe de votre convenance pour me présenter votre rapport. Dans celui ci j'attends avant tout des infos sur votre vie militaire, c'est a dire comment se passe vos entrainements, comment s'est passé votre visité médicale et si tout se passe bien en garnison. après vous etes libre de me parler de votre vie au niveau de vos autres activités (champs...). pour l'instant je suis en mission mais dè s que je serai s de retour je vous demanderai d'intégrer mon goupe ou lance mais je ferais ça par courrier. je ne sais pas ou le lieutenant Crro vous a affecté (ig) en attendant. Je me renseignerais..sinon je sais que c'est un peu pénible mais je vous préviendrez me plus tot possible si vous deviez etre mobilisé pour une mission (ou le Lt Crro) mais en prévision je vou s demanderai de préparer une réserve de 5 jours de vivre minimum 8 étant le mieux.
j'ai des petites manies comme celle d'adorer cuisinner alors j'ai pour habitude d'offrir des gâteaux au soldat pendant que je lis leur rapport. Je sais c'est un peu étonnant Laughing mais c'est comme ça. Mais c'est important que vous sachiez que vous pouvez compter sur moi...comme moi sur vous. Je veux un esprit d'équipe, un jour je ferais une réunion pour que chacun des membres de mon groupe se rencontrer..bon j'ai été bien bavarde encore.
Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:19

ok ok ok et l entrainement j aime pas j y irai jamais et sa tt les segent que j ai u le save aurevoir madame!!!!
sort et claque la porte en étant furax d être fait engueulé juste parce que il a du retard alors qu il avait prit des conger sans solde
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:38

Crro, qui passait le couloir, entendit des cris et haussa un sourcil.
Il n'en croyait pas ses oreilles d'entendre de tels propos et il s'avança pour voir de quoi il s'agissait, bien décidé à y mettre son grain de sel. Il eut le temps de voir le soldat Stevenleboss claquer la porte, prêt à s'en aller, mais le lieutenant se plaça en travers de son chemin pour l'empêcher de partir et il fronça les sourcils, se contrôlant pour éviter de crier à son retour, peu désireux d'envenimer la situation.


Ola doucement soldat! fit-il en croisant les bras, coupant la route à Steven.

Croyez-vous que crier sur votre sergent soit une bonne idée..?
Alambyk veut juste que vous respectiez les règles de l'armée, comme tous vos compagnons, et sachez que ce en sont pas vos cris qui vous en dispenseront.


Quant à l'entraînement, que vous le vouliez ou non, il est obligatoire..

Crro prit un air sévère et ajouta :

Allons, calmez-vous..
Je vous prie de vous excuser auprès de votre sergent pour ce comportement irrespectueux.


Dernière édition par crro le Jeu 1 Mai 2008 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:46

retourne dans le bureau s escuse a genoux et repart Smile salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:55

Crro leva les yeux au ciel en voyant Stevenleboss faire, mais était déjà satisfait qu'il se soit calmé.
Il le regarda ressortir, le suivant des yeux tout en étant acoudé au mur, et il décida de le laisser partir pour l'instant, se promettant tout de même de le prendre entre quatre yeux pour lui expliquer deux ou trois petites choses..
Mais avant que le soldat ne disparaisse, il le hela :


Et dépêchez vous d'aller vous entraîner! Sinon je vais me fâcher pour de bon, et je ne serai pas aussi doux que votre sergent à votre égard!
allez hop, et que ça saute! Je vous surveille de près Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jehanic
Secret
Jehanic


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:57

Jehanic, qui venait d'assister à une scène peu commune mais sans gravité lui semblait-il, s'était levé de son siège. Il avait reconnu dans le couloir la voix du Lieutenant Crro. Et quand tout fut rentré dans l'ordre, il se tourna vers son supérieur et lui dit :

Eh bien Sergent Alambyk, s'il est une chose qui me préoccupe en ce moment c'est que je ne peux acquérir des points de force. Voyez-vous, et ce fut sujet de discussion en taverne, les prix de la viande sur le marché ayant flambé, il ne m'est pas possible d'en acheter à de tels prix. Alors qu'un soldat doit se renforcer, et pour celà - outre l'entrainement - se nourrir en viande, je tiens à vous informer qu'en ce qui me concerne mes points de force ne peuvent que rester... faibles et vous demande votre avis à ce sujet et quelle solution vous y verriez ?
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:58

apo arriva au bureau du sergent alambyk , encore trempé de l'orage qui sévissait dehors.
il toqua a la porte, et s'adossa au mur comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:22

hrp / veuillez m'excuser pour mon absence..j'ai eu des pbs de santé../hrp

La sergente se tourna vers le soldat..

Oui j'ai vu le marché et ses viandes a 25 écus..je trouve que ces vendeurs exagèrent. Je suis moi même boucher mais ne peux actuellement exercermon métier....
Je pense que l'infirmerie est au courant de ces prix et ne devrait pas trop y tenir rigeur ..mais de la viande a 18.50 est un prix assez correct. Je ne peux hélas rien y faire actuellement. Si vous n'avez pas d'autres questions, j'aiùmerai s que vous ùe donniez le jour qui vous convient pour vos rapports. Vous pourrez alors disposer et demander au soldat derrière la porte de bien vouloir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:32

L'aspirant Rabatcho arriva au bureau du sergent.

Il frappa et entra :

Bonjour sergent! soldat! salut

Euh sergent je veux vous voir dans mon bureau d'ici la fin de la semaine! je vous expliquerai ca la bas!!

Messieux bonne journée! salut

L'aspirant fit demi tour et repartit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:38

apo entra dans le bureau du sergent et dit:
bonjour sergent salut , excusez moi de mon retard je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
je viens pour mon rapport.
excusez moi par contre je vais vous le dire car je n'ai plus de parchemin chez moi.

et bien dans la garnison je m'ennuie beaucoup, les entrainements se ressemblent de plus en plus et trés peu de choses se passent dans le quartier des archers en ce moment, dût aux absences du sergent instructeur je pense.
ensuite, je ne devrais peut etre pas dire ça, mais je ne trouve aucun interet a la mission avec l'ost parangon, car je me demande a quoi sert de bloquer la frontiere a part pour empecher les brigants de la passer, mais je ne vois pas pourquoi ils viendraient en franche-conté. je trouve que cela est trop et que ça démoralise les soldats de rester en dehors de leur village a ne rien faire de leurs journées, a part espérer qu'un brigant suicidaire les attaque depuis un buisson. je trouve que cela doit endetter le conté, car je ne vois pas d'ou peuvent arriver les payes des soldats.

ensuite, je ne vais pas tarder a me faire forgeron, et je pense que je vais quitter le corps des archers pour aller travailler pour la forge de l'armée. pour ce qui est de mon alimentation, j'ai vidé mes stocks de viande, de poisson et de légumes, je m'en remets donc au pain compris dans ma paye à l'ost parangon.
voila, pour résumer je m'ennuie beaucoup et le moral n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:52

Bonjour soldat Je comprend vos remarques, je vais m'entretenir avec Le gouverneur Chevreux à ce sujet dès que possible, pour ce qui est du terrain d'entrainement je vais aussi en faire part à qui de droit. Ah au fai t avez vous accès a la partie armée de l ost parangon?
Si vou s n'avez pa d d'autre question, vous pouvez disposer. Bon rapport soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:44

oui en effet j'ai acces aux rapports de paye et autres.
je n'ai pas de questions, aurevoir sergent. salut
puis il sortit .
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Réservé
djedje


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : dans le ventre de drau peut être en ce moment
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:35

Djedje avait passé un bon moment à chercher le bureau du sergent Alambyk, une fois à la porte il frappa

Toc Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:22

La sgt Alambyk n'attendait personne ...et entenit frapper à sa porte

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Invité
Invité




{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:12

clad arriva devant le bureau du sergent Alambyk. Il vu djedje.

Salut dje sa va.

Il frappa lui aussi a la porte
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Réservé
djedje


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : dans le ventre de drau peut être en ce moment
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:15

Djedje salua Clad au passage puis entra dans le bureau de la sergente Alambyk et se mit au garde-à-vous

Sergente salut
Soldat Djedje, garnison de Pontarlier, corps des archers.

Mais vous me connaissez déjà un peu...
Je viens pour m'entretenir avec vous, de ce que vous m'avez dit en taverne.
Or comme vous me l'avez déjà dit... en taverne... on ne parle pas des affaires militaires, c'est pour cela que je ne vous ait pas répondu.
C'est la raison de ma présence ici... je pense que l'on pourra mieux discuter dans votre bureau, de ce que vous avez à me reprocher.

Donc vous m'avez dit je cite :

Citation :
Alambyk : oui ben de toute façon niveau attitude *hips* ...il n'est pas un exmple
Alambyk : djédjé59 quand on voit les propos qu'il tient en garnison


Aussi je pense que toutes critiques est bon à prendre, pour faire avancer le "schmilblick"... Je vous demande donc de vous expliquer d'avantage.

Je vait à ma visite médicale tout les 15 jours, cela fait 2 mois que je suis entré à l'armé sachant qu'il y a un quota fixé de 20 point de force par mois... depuis que je suis entré à l'armé j'ai pris 54 point de force !!
J'essaye d'aller faire mon rapport toutes les semaines chez mon Sergent Yvain, je ne suis pas aller 2 fois pour l'instant mais mon Sergent est plainement satisfait de mes rapports.
Je vais à l'entraînement aussi souvent que possible 2 fois minimum et 3 fois quand j'ai le temps (quand je suis entré dans le corps des archer... l'instructrice m'avait bien dit 2 fois par semaine !!)
Mes RP ne sont pas je pense, trop mauvais, Je salut et je vouvoie toujours mes supérieurs, je frappe toujours avant d'entrer, et j'attend toujours une réponse avant d'entrer.

Pour toutes ces raisons là... je pense être un bon soldat, et je trouve votre jugement plutôt dure à mon égard.
Sauf le respect que je vous doit je pense que vous avez d'autre "chat" à fouetter sergente !! Surtout quand je vois l'attitude d'un de vos soldat en taverne... mais cela ne me regarde pas.

Ne voyez aucune agressivité ou autre dans mes paroles, c'est juste une question que je me pose !
Donc... Que me repprochez vous exactement ?

Djedje attendit une réponse de la sergente.

[HRP] Je fais entre 9 et 10h de cours par jours (même cours le samedi parfois) donc c'est difficile pour moi de consacrer du temps au chateau... mais je fais du mieux que je peux, et je respecte presque toutes mes obligations [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:24

Asseyez vous soldat! De quel soldat me parlez vous? Je ne suis pratiquement pas en taverne, j'y étais hier juste pour remonter mon moral avant de repartir. Si vous avez des plaintes à son encontre a déposer n'hésiter pas.

Ce que je vous reproche..c'est déjà de vous mêler de choses qui ne vous regarde pas et de l'étaler comme vous l'avez fait mais bon je pense que vos emotions en sont responsables... puis vos propos à propos de la vie sexuelle du sgt yvain et du sgt sara, je trouve ça tout bonnement déplacé et je n'en vois pas la place dans une garnison. Vous pouvez en parler à la cantine ou dans une taverne ou au soldat assoiffé ..mais bon apparemment cela ne gêne pas votre sergent.
Enfin je crois que c'est surtpout vous qui avez des comptes a regler vis a vis de moi, n'est ce pas soldat.. je suis en face de vous alors je vous en prie déballer votre sac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
djedje
Réservé
djedje


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : dans le ventre de drau peut être en ce moment
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:34

Pour ce qui est de ce soldat ... Je ne me souviens plus trop de son nom ... et ça ne me regarde pas.. rassurer vous .. il ne vous a pas insulter, ni rien.
Passons...

Pour ce qui est de me méler de chose qui ne me regarde pas .. je vois tout à fait où vous voulez en venir...
L'Affaire Draugaran !!
Je n'en ait absolument pas parler en garnison... donc vous ne pouvez pas me le reprochez ce comportement en garnison

[HRP] sur MeSaNge ... on est plus en garnison pour moi [/HRP]

Pour ce qui est du sergent Yvain et de la sergente Saramarinette, j'aurai jurer qu'il y avait des mur aux bureau et qu'on ne pouvait pas savoir ce qu'il ce passer, mais bon .. on vous là peut être rapporter. Ce ne l'ait a pas ennuyer... je pense... au contraire cela les a un peu amusé Smile . Chez les archers, on nous dit ceci :

Citation :
Règle N°1: DISCIPLINE
    Saluer ses supérieurs, obéir aux ordres, savoir être sérieux quand il le faut...et ne pas l'être quand il ne faut pas l'être. Wink
    (Référez vous au code disciplinaire du château)


Apparement je ne suis pas le seul à me méler de choses qui ne me regarde pas
On pourrait aussi dire que l'armée est une grande famille... dans ce cas ... tout regarde tout le monde... (dans tout les cas nous avons fait la même chose)

Enfin... je n'ai rien à déballer, la seul chose que j'ai à vous reprocher... c'est de mélanger RP et HRP
Je constate juste que la seule chose sur laquelle vous m'avez critiquer là... c'est mon humour (Règle n°1)
Vos propos sont donc excessifs.

Djedje se lève

Si vous n'avez plus rien à ajouter, et si vous me le permettez... je vais retourner à mes occupations.
Merci de m'avoir écouter

Sergente salut
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:38

Non je ne vous autorise pas! rasseyez vous soldat! On ne vient pas dans un bureau déranger un sergent comme ça pour partir à son aise, je ne crois pas que nous en ayons fini.
Tout d'abord vous allez expliquer en quoi je mélange rp et hrp..secondo je ne vous critique pas sur votre humour et l'histoire du streap tease a bel et bien était évoqué en taverne par la sergente Saramarinettee.
Tercio je suis d'accord avec vous sur le fait que l'on est pas en garnison sur la mésange
Hrp/ d'ailleurs j'aurai aimé que vous respectiez le fait que je n'étais pas en alambyk mais que j'étais en personne hrp avant de venir m'agresser sur ma mésange.. surtout pour des choses qui ne vous regarde pas ! Certes j'ai fait l'erreur de donner mon adresse mesange personnelle /hrp Pour finir vous m'expliquerez comment se fait il que certain civile étaient au courant de cette affaire, et même des propos tenu dans le bureau de l'aspirant Rabatcho...pour qu'ils viennent à leur tour m'agresser sur ma messagerie...
Maintenant si vous voulez toujours partir faites le.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
djedje
Réservé
djedje


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : dans le ventre de drau peut être en ce moment
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:10

Djedje esquissa un petit sourir en voyant la sergente qui le retenait.

Ne vous en faites pas, je ne vais pas partir, si vous voulez poursuivre, je suis venu de mon plein grès, ce n'est pas pour me sauver en cours de route Smile
Mais je ne voudrai pas non plus occupé votre bureau trop lontemps.

Djedje se rassaya et voyait que la Sergente commençait à s'énerver.

Restons calme je vous pris, je ne suis pas venu pour créer de nouveau problèmes.

En quoi vous mélanger RP et hors RP, je vais vous le dire...
Le simple fait de me critiquer et me retenais ici en cherchant de nouvelles "accusations" montre que vous mélanger RP et HRP...
vous ne savez peut être pas me voir en HRP... Ce n'est pas une raison pour venir me critiquer en RP
Vous ne pouvez rien me repprochez en RP vous le savez très bien... votre énervement en est une belle preuve.

Pour ce qui est du "Strep tease", vous voulez me faire accuser d'une chose que je n'ai pas dit ?
On nous demande de faire des rapports toutes les semaines à nos sergents...armée.. hors armée.
Je lui est dit que j'avais acheté de nouvelles braies... j'en profite pour les lui montrer... Or... comme nous portons un uniforme... pour les montrer... il faut bien enlever son uniforme quelques instant !!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'êtes pas d'accord ?
Un Streap tease ??????????? en restant en BRAIES !!! Laughing
Je l'aurais sorti de ma propre bouche d'accord... MAIS J'AI PAS PARLER DE STREAP TEASE, les mots de la sergente Saramarinettee, et les miens ne sont pas les même. Vous allez m'accuser de ce que les autre peuvent dire ???
Non mais sérieusement... ça ne tient pas la route !!

[HRP] Je ne vous ait pas "agressé", vous n'avez même pas essayer un seul instant de comprendre !! Vous m'avez.. gentillement envoyé paître, je voulez arrété là... mais vous continuer à "m'attaquer" en taverne... [/HRP]

Et pour l'affaire Draugaran... il y a je crois... une quarantaine de soldat en garnison...
Cela vous fait... si je ne me trompe pas... 40-1(vous)=39 militaires à Soupsonné...

Djedje se regarde un instant

Moi ? MOI ? et les 38 autres alors ... ils sont où ? Suis-je le centre des problème ? Laughing
Dans ces cas là... je n'ai aucune explication à vous fournir Madamme la Sergente !!
Seriez vous en train de m'accusez sans preuve Madamme la Sergente ?
Je ne prétend pas ne pas en avoir parler en taverne, Mais si j'en ait parler, c'était avec la première concerné, et non pas en premier lieu au civils. Je ne suis pas un porte paroles qui c'est amusé sadiquement à vous pourir. Alors de là... à m'accuser PERSONELLEMENT... vous y aller un peu fort tout de même !!

Vous voyez... vous m'accusez.. encore... toujours... de choses insencés !!
Vous allez m'accuser de touts les problèmes de la garnisons ?
Si ça ce n'est pas encore une preuve que vous vous acharnez sur moi... en mélangeant HRP et RP....
Je ne sais pas ce que c'est !!

Djedje semblait voir la sergente Alambyk perdre pied dans ces paroles.

Voulez vous poursuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:27

je ne suis pas en colère soldat, mais ne détournez pas mes propos s'il vous plait.
Je n'ai jamais dit que VOUS aviez parlé de streap tease, j'ai bien dit que c'était le sergent saramarinettee, surtout que je n'avais rien entendu à ce sujet au paravant. En suite en ce qui concerne mes sentiments hrp, je crois que vous vous méprennez. Je n'aime juste pas être dérangé justement dans ma vie hrp avec des histoires de rr et des screen d'esclavagisme pour faire référence à mon ancienne fonction de gendarme et à mon rélfexe facile de screener et de dénoncer. Et pour ce qui est des murs, vous savez très bien qu'ils sont étroit surtout quand on y crit. Bref , vous pouvez avoir les opinions que vous voulez..cela n'est pas mon problème.. vous pouvez me hair si vous le voulez, ça ne changera rien a ma vie.
Et je sais en partie de qui viennent la répercussion des propos tenu en bureau de l'aspirant rabatcho... ce n'était effectivement pas vous..d'autres l'ont été par le biais de tavernes et ça je ne sais pas de qui.
Vous pouvez partir maintenant a moins que vous ayez encore des rancoeurs à déverser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:28

Le lieutenant voulait passer quelques secondes dans le bureau du sergent Alambyk afin de lui demander de déposer une nouvelle offre pour l'aspirant Rabatcho le lendemain, et lorsqu'il s'approcha de la porte, il entendit des voix et supposa qu'elle était en entretient avec un soldat. Comme son affaire n'était pas très urgente, il s'apprêtait à s'adosser au mur pour patienter mais lorsqu'il entendit crier les mots "Streap tease" il écarquilla les yeux, restant un instant dubitatif derrière la porte, puis en tendant l'oreille, il reconnut la voix de Djedje, pour l'entendre souvent en taverne.
Cependant, ce soldat ne faisait pas partie du groupe d'Alambyk et il supposa qu'il devait y avoir baleine sous gravier.

Crro frappa donc un coup à la porte pour signaler sa présence et entra sans attendre, puis il regarda Djedje et tenta de comprendre de quoi il s'agissait.
Il salua le sergent et le soldat avant de dire :


Soldat Djedje, si je ne me trompe, votre discussion ne me semble pas avoir sa place en garnison.
Je ne sais pas exactement de quoi vous vous sentez accusé par le sergent Alambyk et à vrai dire, cela ne me concerne pas, mais dans tous les cas, si vous avez un différent personnel à régler, que cela se fasse en taverne ou où vous voudrez, mais certainement pas ici.

Donc sauf si vous avez quelque chose concernant DIRECTEMENT l'armée à dire, faîtes, mais dans le cas contraire, merci de clore le débat.


Crro se tourna vers la sergente et ajouta :

heu.. qu'est-ce que je fais là moi..? ah oui, je ne sais si vous en avez parlé avec le gouverneur Chevreux mais demain, merci de penser à déposer une offre pour l'aspirant Rabatcho afin qu'il puisse commencer sa formation. Ne prenez pas en compte les armes cette fois-ci Wink

Je vous remercie, et veuillez pardonner mon intervention quelque peu cavalière, mais en entendant quelques bribes de votre discussion, j'ai préféré ne pas attendre..
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Réservé
djedje


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : dans le ventre de drau peut être en ce moment
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:07

très bien ..
Sauf le respect que je vous doit, le fait qu'on me dise que je soit mauvais soldat ne concerne que la garnision.

Merci de m'avoir écouter.

Lieutenant salut
Sergente salut
Au revoir

Djedje sort de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:19

Crro salua Djedje et le regarda sortir puis il se tourna vers le sergent Alambyk en affichant un visage neutre et dit :

Bien je vais vous laisser travailler tranquilement, bonne fin de journée. salut

Puis le lieutenant s'en alla en refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:53

apo frappa a la porte du sergent alambyk puis s'adossa contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:07

Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:57

apo entra, et il dit:
bonjour sergente, salut je vous apporte mon rapport.
sans attendre un moment, il lui tendit un parchemin.
Citation :
rapport n° 4 du soldat apo62

cette semaine, peut de choses se sont passées d'apres moi dans la garnison.
nous sommes revenus a pontarlier avec l'armée, nous allons surement repartir, et la vie continue.
je pense que quand cette mission prendra fin, je vais changer de corps d'armes, je n'ai pas de temps pour venir m'entrainer. je pense devenir réserviste, et plus forgeron comme je le pensais. la mission dans laquelle je suis me gene de plus en plus, car elle m'empeche de faire mon travail. je pense qu'il en est de meme pour les autres personnes qui y sont impliquées, et pour vous aussi.

dans ma vie en dehors de la garnison, tout va bien, a part ma bourse qui est considérablement vidée. je suis récemment passé forgeron, et jai une commande. malheuresement, a cause de la mission, je ne peux satisfaire mon client. de plus, la pénurie de bois qui s'abat sur le village est génante, car meme si je pouvais travailler, je n'aurais pas les matériaux requis!
voila, pour ce qui est de mon alimentation, en ce moment je suis au pain et a la biere, pour me remonter le moral. ma bourse est vide, je ne peux donc pas acheter de viande ou autre chose.
je repasse ma visite médicale demain, je suis pile dans le quota d'augmentation , je suis arrivé avec 10 pf et je suis a 30.

voila mon rapport sergente.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:07

c'est très bien soldat, vous savez je crois que tant que nous serons en mission il n'y aura ni rapport ni entrainement et je comprend que vous soyez saturé par cette mission .
Si elle continue je verrais à vous faire remplacer car je conçois que cela soit pénible..
Normalement dans votre corps d'arme vous devez avoir une rubrique absence, alors mettez que vous le serez pour cause de mission, et je suis contente de vous en ce qui concerne votre augmentation de pf.


Je vous conseillerais tout de meme d'attendre d'etre revenu à la normal avant de prendre la décision de devenir réserviste.
Si jamais vous n'arrivez pas au cota de pf nécessaire je pense que vous aurez des circonstance atténuante vu la mission et la difficulté d'avoir de a viande en mission et le prix nécessaire à avancer.
Vous avez d'autre question, sinon je vais partir avec vous et fermer mon bureau jusqu'à mon retour.
hrp/ avez vous eu votre miche de pain aujourd'hui? /hrp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:16

je ne vais pas changer de corps d'armes pendant la mission, mais une fois que celle ci sera bel et bien finie. je vais continuer les entrainements, sauf si cela vous dérange mais cela m'étonnerai, si votre bureau est fermé je ne ferais plus de rapports.
cela ne sert a rien de demander a me faire remplacer, car je ne le veux pas. je veux la finir.
jai été assigné à cette mission, et c'est tout à mon honneur, de plus je ne trouverai pas cela juste de me remplacer et de ne pas remplacer les autres personnes. le métier de soldat a des avantages et des inconvénients, et meme si cette mission me gene dans ma vie privée, je préfere encore bouger du chateau au lieu de lavr les latrines, par exemple.
hrp/oui je pense l'avoir reçue /hrp
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:53

Je disais que je fermais mon bureau pendant mon absence, puisque je suis en mission avec vous. Donc dès que nous sommes de retour à Pontarlier bien évidemment j'attendrais votre rapport.
J'ai fais des sablés, vous en voulez un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:02

euh non merci , je garde mon appetit pour ce soir...
et il est évident que je reprendrais les rapports des la réouverture de votre bureau!
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:06

c'est parfait soldat dès que nous rentrons le mercredi j'attendrais votre rapport avec impatience. allez venez profitons des tavernes avant de repartir en mission.

La sergente sorti de son bureau accompagnée du soldat Apo 62 et déposa un écriteau sur la porte

Citation :
BUREAU FERME POUR DEPART EN MISSION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:36

Citation :
Bureau ouvert , retour de mission cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:36

Le médecin chef Alambyk venait de recevoir dans la nuit un message lui indiquant un départ en mission dans la journée. Elle allait encore perdre des animaux et les portes de l'université s'éloignaient encore un peu plus. Elle reprit son panneau et l'afficha de nouveau à la porte de son bureau. Un ordre était un ordre quoiqu'il en coute pensa t elle. Rien n'était prévisible d'avance.... l'armée lui provoquait un stress immense et elle songeait à la quitter. Touit se faisait toujours dans l'urgence et avec pas ou peu de communication et surtout une absence d'organisation.

Citation :
Bureau fermé pour mission. Réouvertue prévue dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:36

apo arriva devant le bureau du sergent alambyk, il remarqu&a que l'écriteau etait toujours la, mais il frappa quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:07

Le sergent Alambyk entendit frapper:

Entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:12

le soldat apo entendit le sergent l'appeler, il entra donc et dit:

Bon jour sergent salut , mon rapport est pret, je vais vous le donner sur parchemin comme d'habitude;puis il tendit ce parchemin a son sergent:

Citation :
Rapport n°5 du soldat apo62

je suis bien intégré dans le corps d'arme des archers, nous sommes d'ailleurs en ce moment nous sommes en chasse, c'est un exercice trés enrichissant, je suis avec le sergent Xaven, il m'apprends beaucoup de choses.

j'ai fait ma premiere épée , que j'ai vendu à maathy*, j'espere qu'elle en sera contente, j'ai encore deux épées et 6 couteaux à faire, mais je n'ai pas assez de steres, c'est pourquoi je compte faire un voyage à vesoul pour en acheter et pouvoir les faire, en plus de mon épée personelle, et d'un casque. je compte partir avec un boulanger ou deux, pour leur permettre de faire quelques miches de pain et ainsi pouvoir aider pontarlier et ses villageois pour quelques jours... le probleme est que je vais devoir quitter votre lance pour former un groupe et m'absenter pour un moment. Je ne sais pas si j'aurais le droit de pouvoir quitter la lance comme sa, et je m'en remets à vous pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:40

bonjour soldat,

J'ai entendu parler de cette chasse. Vous avez de la chance d'être avec le sgt Xaven c'est quelqu'un de très sympa. Ahh les histoires de bois c'est compliqué, c'est une faible production le problème et ça devrait s'arranger. Je ne suis pas du tout sure du bien fondé de votre voyage et ne comprend pas pourquoii vesoul ?
De toute façon ce n'est pas moi qui donn e ou pas les autorisations. Il faut que j'en parle à mes supérieurs. Je vous tiendrais au courant , en attendant ne quitter pas la lance sans l'autorisation.
Je vais m'en occuper et vous tiendrais au courant.
Autre chose soldat..je vous propose toujopurs pas de gâteaux j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:05

Nomilo se présenta au bureau du sgt Alambyk elle n'y avait pas été convoqué mais elle ne savait vraiment plus à qui parler peut-être pourait-elle la renseigner.
Elle cogna à la porte et attendit son tour...
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:09

et bien sergent je pense aller a vesoul car c'est une ville qui produit du bois, et on m'a dit qu'il y en avait en permanence la bas, je comprend que vous ne pouvez me laisser partir sans autorisation. non merci je ne prends pas de gateaux, je n'ai pas souvent faim vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:21

je vais faire la queue chez le lieutenant, dès qu'il m'aura répondu je vous ferez part de sa décision. Vous pouvez disposer soldat. Ah au fait bon rapport Smile .


La sergente regarda sortir le soldat et entendit frapper à nouveau..peut être avait il oublier quelque chose.

Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:57

Bonjour sergent ...dit Nomilo en saluant

Je sais que ce n'est pas vraiment votre problème mais je ne sais plus à qui m'adresser.Le sergent Maathy a démissionnée de l'armée comme vous le savez sans doute don je ne fait plus partie d'un groupe et je n'ai pas non plus d'officier supérieur à qui faire mes rapports hebdomadaire.et ce depuis près d'une semaine.J 'ai attendu d'avoir des nouvelles de je ne sait pas trop qui mais aucun pigeon n'est arrivé à ma porte a moins qu'il se soit perdu ou qu'il soit mort de faim en route mais j'en doute fort.

Donc je voudrais savoir si je me rend directement voir le Ltn Rabatcho ou j'attend encore ou ... je reste avec moi même.J'ai bien sure un sergent chez les artilleur( Jerone ) mais il semble plus préoccupé par ses problèmes personnels que par ceux de ses subalternes.J 'ai tentée de lui en glisser un mot sans aucun résultats

J 'espère sergent que vous allez pouvoir m'aider sinon bien je resterait le solat inconnue et errant de cette armée
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:41

soldate Nomilo... la sergente réfléchit et se dit qu'on ne pouvait pas laisser un soldat comme ça et puis bon elle était sergent elle devait pouvoir régler ça en attendant que le bureau du nouveau lt se vide.

vous devriez en parler avec le lieutenant Rabatcho mais celui ci est très occupé en ce moment et attend la visite du capitaine je crois Rolling Eyes .
Je ne vais pas vous laissez errer dans les couloirs du château ça serait inaceptable de ma part.
Je vous propose donc de venir ma voir en attendant que les choses se clarifient, ça nous rappèlera le temps ou nous étions toutes deux sur le terrain des arbalétriers. Je dois voir le lt dès que son bureau s'ouvrira et j'en parlerais avec lui ainsi que du problème du soldat apo62.

Cela vous convient il soldate?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:53

merci bien sergent...

Je pense que je vais bientot faire comme plusieurs et quitter l'armée.Je ne sait pas ce qui s'y passe dernièrement mais ca n'a plus l'air de bien fonctionner.

Hrp je ( le joueur ) n'ai plus vraiment de fun à jouer :certaines personnes se prennent pour des super héros , d'autres mélange jeu et irl d'autres ne participent pas vraiment au Rp...bref c'est rendu plate d'essayer de rendre la game agréable je pense que je vais resterà Pontarlier mais ne me connecter que quelques minutes pour manger et un peu de taverne ou trouver un autre travail
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:39

Je comprends votre ressenti soldate, je ne peux que vous conseiller de patienter un petit peu. Tout est en changement et on ne s'y retrouve plus. Mais je pense que ça devrait bouger rapidement, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Contenu sponsorisé





{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{archives] Bureau du Sergent Alambyk
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Sergent Erebe
» [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan
» [archives]Bureau du sergent Gaunt
» [archives] Bureau du Sergent Occorax
» [archives] Bureau du Sergent Draugaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: