Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Aller en bas 
+22
nomilo
djedje
bibisteven
Jehanic
apo62
djukilleur
Maathy*
alambyk
delbreitz
hampi
d_eso07
Carbonis
Alx65100
Jontas
crro
vastan
lic0
rabatcho
Draugaran
fitz_loinvoyant
HartasN
Occorax
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:24

Maathy entra dans le bureau et se mit directement au garde a vous et fit son salut militaire.

Bonsoir Sergent ! salut , dit-elle sur un ton tonique, elle avanca donc et s'installa sur la chaise en face du bureau, elle se frotta le front car son bandage la génait, trop serré surement..

Hm et bien comme toutes les semaines je viens pour mon rapport, voila.

Elle tendit la fiche au sergent et loucha sur la boite de gateaux pendant que celle ci le lisait.

Citation :


Rapport du soldat Maathy* , corps fantassin , au sergent Alambyk de la semaine du 22 mars.

Au sein de l'armée , dans mon corps d'armes , nous poursuivons toujours notre exercice hors du château. Nous avons creusé et dorénavent nous établissons un camp a l'aide des arbres que nous avons abattu.
Je fais connaissance de camarades , dont Dydie , de Saint claude avec qui je fais la plupart du travail. Malheuresement ce travail est assez ardu, mes mains en prennent un coup et j'utilise les bandages que j'avais embarqué au cas ou. Aparament il s'agit juste d'une préparation d'exercice , nous rentrons au chateau et le véritable travail sera pour plus tard .
Avec mes points soldes j'ai pu demander un paquetage fait de viandes legumes et miches , par chance celui-ci me permettra de bien tenir pendant la mission. Je pourrais tenir 15 jours s'il le fallait , il faut dire , je n'aurais pas pu les tenir si j'avais du acheter au marché vu l'inflation des prix.
Je passe en ce moment ma visite mais enormement de gens sont la cela fait que je ne fais que patienter, par contre j'espere que l'infirmiere sera encore contente , j'ai bien progresser en force.


En dehors de l'armée , mes ambitions changent de nouveau, j'abandonne les moutons et le blé , je compte prendre des legumes et des cochons, comme vous le savez je suis bouchere et je ne peux acheter des carcasses au marché , autant faire soi-meme.. Mes moutons ne me rapportent pas assez , et en ce moment , je ne sais quelle maladie se trame dans mon élevage mais ils meurent les uns apres les autres.
J'ai décidé de prendre des legumes pour mon interet personnel, voulant progresser au plus vite , mes caracteristiques doivent suivre le meme chemin. Je privilegie toujours la force mais je compte , a partir de 150 ou 200 , alterner avec les poissons.
En ce moment , je suis a sec , j'ai beaucoup de mal à vivre de ma recolte , étant tout les 9 jours c'est tres dur d'une part de toujours embaucher et d'autre part de pouvoir acheter ma nourriture.


Je passe toujours mes soirées en taverne où je peux décompresser et souffler un bon coup en compagnie de mes amis et de mon compagnon , malheuresement je n'ai pas eu de chance , je me suis blessée au front et Dodo n'a pas été tres utile , elle a juste un peu agravé mon cas en me versant tout le désinfectant sur le front , cela fait que celui ci me brule.

Fin du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:03

La Sergente sourit en lisant le rapport de son soldat.

Et bien soldat Maathy vos rapports sont de plus en plus bon. Je vois que vous louchez sur la boite de gâteau, je vous en pris servez vous. Vous m'avez l'air d'aimer vos points de soldes....bonne nouvelle nous partons en mission demain matin.
La sergente attendit la réaction du soldat ..apparemment cela ne l'ennyait pas trop et repris.
Je suis très contente que vous vous impliquiez dans votre entrainement. Vous devriez mettre des gants peut etre pour vos exercices.
Vous savez l'infirmerie, le problème actuel est qu'il y a une restructuration et que cela va prendre un peu de temps à se mettre en place. Pour votre bobo essayer un mélange d’huile et de vin tiède, ça devrait aider à la cicatrisation.
Je tiens à vous dire que je suis très fière de vous. Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:12

Maathy écouta le sergent lui dire que ses rapports s'améliorer et fut interieurement contente. Le sergent l'autorisa a prendre un gateau et elle ne se fit pas prier et en engloutit aussitot 2, a l'annonce de la mission , Maathy resta neutre , il faut dire c'est son devoir de soldat elle ne doit pas rechigner.
Sa sergente lui conseilla de prendre des gants pour l'entrainement.

Je voudrais bien sergent , mais je ne sais où m'en procurer , je voudrais bien , justement ça m'eviterai de m'écorcher les mains et ces bandages ne sont point pratique.


Citation :

Pour votre bobo essayer un mélange d’huile et de vin tiède, ça devrait aider à la cicatrisation.


A cette réplique, maathy explosa de rire et se secha les yeux

Et bien justement .. Dodo m'a renversé une fiole de ça , je dirais que j'ai hurlé que cela m'a fait plus de mal que de bien, donc coté cicatrisation je pense que j'ai mon compte .


Je voulais savoir pour la mission , y aura-t-il un rp ? si oui auriez vous déja l'adresse ?
Sinon rien de plus, vos gateaux sont toujours excellents.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:37

Attendez montré moi ça..mais vous etes brulée en fait...elle vous a mis la préparation trop chaude!! vous allez faire des infusion de millepertuis etvous y trempez un linge quand l'eau sera refroidi et vous tapoterez le front deux fois par jour. En ce qui concerne le rp, personellement je n'y tenais pas beaucoup mais si vous en voulez en voyez ça avec le lieutenant Crro. Je crois qu'il est temps pour nous d'aller préparer nos affaires pour demain...surtout oubliez pas ne prenez pas de travail. Autre chose? Sinon vous pouvez disposer.

La sergent attendit la réaction de la soladate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:41

Maathy écouta attentivement Alambyk.

Merci pour le conseil je vais le faire alors. Je demanderai a Crro alors sinon rien d'autre a ajouter alors je vous laisse.
Passez une exellente soirée sergent , je m'en vais de ce pas preparer mes affaires.

Elle salua une derniere fois le sergent , repiqua un gateau et sortit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
djukilleur
Voyageur
djukilleur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:09

comme tous les dimanche le soldat djukilleur vient pour faire son raport au sergent alambyk
est atent dans le couloir l'autorisation d' entré
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:27

entrez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
djukilleur
Voyageur
djukilleur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:52

bonjour sergent je vient pour vous faire mon raport de vie
actuelment je me trouve mobiliser a vos cotés d'ailleur et donc je ne m'occupe plus de mon champ. et je vous avourais que certains de mes caractéristique on baisser. les voici

Niveau : 1
État : fatigué
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 19
Force : 24
Charisme : 2

Points de réputation : 15
(dont points de confiance : 2)
Vous êtes malheureux.
Argent : 1,41 écus


j'espert que se rapport est complait et si se n'ait pas le cas je reste a votre entier disposition pour vous fournir les élément manquent.

Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:00

je vous demandais votre rapport pour la semaine passé, vous etes mobilisé que depuis dimanche. Et je vous ai déjà dit que je n'ai cure de votre fiche médicale, votre force certe m'intéresse mais je voudrais savoir où vous en etes dans vos entrainements. Apparemment vous n'y allez pas et vous avez même eu des jours de gnouf auxquels vous ne vous êtes pas présenté ...
Il faut que ça change soldat! si vous ne voulez pas vous entrainer, avez vous pensez à devenir réserviste??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 14:32

Apres avoir été déposer ses affaires chez elle , Mathy partit en direction du chateau pour faire son rapport quotidien , meme si son sergent savait déja ce qu'elle allait dire cette semaine. Elle arriva dans le couloir des bureaux , regarda l'escalier qui menait au bureau de Xaven mélancoliquement , et alla tapper au bureau du sergent Alambyk. Elle frappa et attendit derriere la porte comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:03

Solkdat Djukilleur, j'entend frapper.... cela doit être le soldat Maathy*. Je pense vous revoir demain ert j'espère que vous répondrez à mes questions. Sachez que si votre rapport et votre attitude ne change pas je serais obligée de vous coller une journée de gnouf. D'ailleur s vous y êtes attendu ppour vos non entrainements.
alors je vous prie de vous présenter
ici. Vous pouvez disposer et tachez de travailler votre rapport et de bien lire les cours que je vous ai donné.

La sergente raccompagna le soldat et laissa entrer la soldate Maathy*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:53

Maathy entra dans le bureau et salua, au garde a vous , son sergent.

Bonsoir Sergent, me voila pour mon bilan de mission

Elle sortit une fiche et la donna au sergent , on pouvait y trouver

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Missionnm9

Cette fois ci son rapport sera oral.

Et bien sergent , je trouve que cette mission a été .. banale , les gens qui passaient n'avaient rien de particulier a retenir.. J'aurais voulu de l'action un peu mais il ne faut pas trop demander Laughing

Je suis désolée , mon rapport n'est pas complet aujourd'hui , une semaine sur les noeuds ne rapporte pas enormement de nouvelles. Je reprend l'entrainement, j'apprend qu'un tournoi est organisé , participation obligatoire. Au village j'ai abandonner les moutons et le blé afin de reprendre cochon avec des legumes, je voudrais passer niveau 3..
Je reste en taverne mais la bonne humeur me quitte.. Etre loin de mon compagnon ne me réussit pas. Je n'ai plus rien à ajouter sergent.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:54

très bien vous pouvez disposer. Vous pouvez prendre un gâteau en partant. A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:58

Sergent , avant de parti je voulais vous prévenir que je vais devoir quitter le groupe, mon absence est noté au tableau des absences, je pars voyager . Je réintegrerai le groupe une fois revenue.

Je vous dit a dans une semaine et portez vous bien.

C'est sur ces mots qu'elle salua le sergent et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:29

Nous sommes samedi , jour du rapport, étant a Dole même, cela était plus pratique pour se rendre au château afin de faire son rapport quotidien au sergent Alambyk. Mathy arriva donc devant la porte , vétue de son uniforme propre et frappa à la porte et attendit l'autorisation pour rentrer. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:18

Le sergent était étonnée d'entendre frapper..un de ses soldats était mort et l'autre était en déplacement.µ
Elle s'asseya au fond de son siège et cria


Entrez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:48

Maathy entra et salua en souriant le sergent.

Bonsoir Sergent salut ! Etant à Dole même , cela ne me dispensait pas de rapport.

Elle donna son rapport a la sergente.

Citation :


Rapport de la semaine du 5 avril 1456.

Au sein de l'armée , mon corps d'arme va commencer un tournoi , des duels a perte de vue. Je ne pense pas me qualifier dans les meilleurs. Je n'ai pas d'expérienc en combat. Au moins cela sera comme une lecon. C'est en forgeant qu'on devient forgeron non ?. Je n'ai rien d'autre à ajouter , les temps sont calmes en ce moment ici. Ma prochaine visite est le 10 , j'i bien augmenter en force , j'en suis a 115.

Comme vous le savez je ne suis pas loin , à Dole. Il faut dire que c'est différent de pontarlier. Les tavernes sont pratiquement vide mais les gens sont acceuillants. La biere y est chere.. enfin ceci est un autre probleme ! Je continu d'embaucher pour mes legumes et mes cochons grossissent , je compte me booster en force jusque 200 apres je vendrais ma production afin de me faire un bon salaire car jusqu'ici je garde tout pour moi.
fin du rapport.



Elle attendit que le sergent lui dit si elle avait oublier quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:11

la sergente sourit et dit:

Décidement, vos rapports sont excellent soldat Maathy. j'ai fait des gâteaux hier pour un anniversaire, si vous voulez vous pouvez vous servir et si vous n'avez rien à rajouter y aller. j'ai du travail pour les arbalétriers et à l'infirmerie centrale à faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:21

[ désolée pas la hier. ]

Souriante , apres avoir recu des fécilitations pour ses rapports, maathy loucha sur les gateaux et en prit un. Elle le gouta , il était délicieux.


Par contre je vais en prendre un deuxieme pour la route mais je n'ai rien a ajouter.

Au revoir sergent , et a la semaine prochaine salut



Elle laissa le sergent , tout en grignottant ses gateaux , partit regarder les duels a l'arne.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:57

Maathy longeait les murs des couloirs , trainant les pieds , les mains dans les poches , on pouvait voir qu'elle s'ennuyait ferme , elle arriva dans les couloirs des bureaux et s'arreta devant celui d'Alambyk , elle se dit , qu'avec de la chance, son sergent aurait quelque chose a lui faire faire , histoire de ne pas se tourner les pouces , esperant ne pas déranger ,elle frappa à la porte esperant que au moins ,celle-ci soit la.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:13

Le sergent Alambyk était étonnée d'entendre frapper à son bureau...

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:19

Maathy , une fois la permission donnée , poussa la porte et entra , saluant tout de suite son sergent un peu honteuse de la déranger.

Bon..bonsoir sergent. Je suis désolée de vous déranger .. Mais je me suis dit que je pouvais peut etre vous aider a faire quelque chose. euh.. Il faut dire.. que .. Je m'ennuie beaucoup .. alors au lieu de me tourner les pouces j'ai penser venir voir si vous pouviez m'aider a m'occuper. Par contre si je vous dérange , dites le moi et je files ..


Maathy regarda son sergent , les joues rouges , se grattant la tête , esperant ne pas la déranger dans ses paperasses, esperant aussi que celle-ci ai quelque chose pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:38

Alambyk sourit, elle adorait la fraicher de la soldate sous ses ordres et ses superbes rapports lui faisaient toujours plaisir.

Vous ne me déranger pas du tout soldate, je vous en pris asseyez vous. J'ai fini ma journée!
vous voulez boire quelque chose (sans alcool)? Un gateau dit elle en lui tendant la boite sur son bureau. Je vias réfléchier à cee que je peux vous proposer. Avez vous un domaine ou vous êtes plus douée qu'un autre? Aimeriez vous aller pécher? ou m'accompagner au soldat assoifée? ou encore à la chasse..ou bien créons un poste détente à votre sauce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:07

Contente de ne pas déranger Alambyk, Maathy alla s'assoir. Elle fit non de la tete
quand celle ci lui proposa à boire , par contre le gateau , elle ne refuse pas !
Le premier engloutit elle en reprit un autre.


Hmm ils sont vraiments délicieux vous etes une excellente cuisiniere sergent !
J'aimerais bien faire d'aussi bonne patisseries a Xaven mais ce n'est pas gagné Smile .
Pour vous répondre, je me débrouille assez bien en peche , je trouve que c'est reposant
et puis le poisson c'est tres bon pour la mémoire ! Par contre je n'ai jamais encore été au
soldat assoiffé. Peut etre cela serait une occasion de me faire découvrir ?


Elle reprit un gateau , ils étaient tellement bons , elle n'arrivait plus à s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:14

Vous savez quoi soldat vous allez garder la boite et m'accompagner au le soldat assoifé .

La sergente enleva sa veste d'uniforme pour mettre un simple manteau.

Maintenat c'est alambyk, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:23

Maathy , la boite de gateaux dans la main s'empressa de suivre Alambyk , vu qu'elle ne connaissait pas la route , il fallait bien suivre quelqu'un et ne pas se perdre. Elle claqua la porte et s'engouffra dans les couloirs , suivant de pres son sergent.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:45

Alambyk rentra dans son bureau, fit du ménage. Elle avait eu la joie de revoir une dernière fois le soldat maathy dans son bureau. elle était ravie que celle ci ait enfin son propre groupe.
Elle avait envoyé les couriers habituels à l'intention des membres de son groupe et fut bien malheureuse de voir qu'il ne lui restait que le réserviste sephiroth.
Le soldat djukilleur semblait bien mal en point et elle avait reçu une missive de Magdaleine.

Citation :
Djukilleur est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 15
Argent : 1

Djukilleur cultive du blé.
Dernière connexion le 30 Mars 2008 à 16h31
Citation :
Salut Alam
J'ai déjà répondu plusieurs fois que je n'étais plus dans l'armée ni active, ni réserviste.
Ca fait plus de deux mois déjà.
Bien à toi
Magda

Elle sortit alors un écriteau et y écrivit
Citation :
Bureau fermé pour chomage technique. le sergent est absent de la garnison. Vous pourrez la contacter à l'intendance ou au bureau de l'instructeur Magnusvonwolf qu'elle remplace durant son absence.

Elle prit ses affaire et sa boite de gâteaux et se dirigea vers l'intendance où là du travail l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:59

Citation :
Réouverture du bureau en attente de présentation de soldats
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:23

apo frappa doucement sur la porte puis entra.
bonjour sergent alambyk, vous m' avez contacté au sujet d' une mission prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:42

hummmm ... soldat Apo62 je n'ai pas envie de mal decommencer. Mais lorsque l'on frappe on attend une réponse avant d'entrer. j'aurais tout aussi bien pu être seule comme maintenant qu'en compagnie d'un autre soldat ou encore d'un de mes supérieurs. La prochaine vous attendrez avant de rentrer. Oui nous allons bientôt partir en mission je vous tiendrais au courant mais vous pouvez d'ores et déjà faire des provisions pour une semaine je pense.

La sergente invita le soldat à s'asseoir afin de pouvoir s'asseoir elle aussi.

Je vous ai convoqué pour tout autre chose, vous et le soldat Bibisteven êtes dorénavant sous mas responsabilité à la garnison. Je veux juste voir avec vous les règles qui sont importantes à respecter. Je pense que le Lieutenant Crro vous avez énuméré les règles de disciplines, l'entrainement et la viste à l'infirmerie tout les 15 jours ainsi que l'obligation d'augmenter votre force.
Je ne sais pas si vous le faites mais j'aimerais que vous consultiez tableau d'affichage
Vous allez devoir me faire un rapport toutes les semaines, je suis intéréssé par vos entrainements savoir si tout s'y passe bien si vous vous intégré facilement ou si vous avez des problèmes. Vous pouvez me parler de tout ce que vous voulez, mais je ne veux pas de rapport de styke fiche médicale je n'en ai cure. Sachez qu'étant moi même aide instructeur je n'aurais aucune difficulté à savoir si vous êtes assidue aux entrainements.
Sinon je suis peut etre stricte mais au moindre problème venez me voir j'essaierai de trouver une solution à vos problème.
Vous avez des questions?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:03

merci sergent tout cela me convient, je n' aucune question mais j' ai juste deux choses a dire:
j' attend toujours de passer ma visite médicale et les instructions du sergent instructeur misselyzya ne m' ont pas encore été données, ce qui fait donc que je ne peut pas encore m' entrainer.

a part cela, je n' ai aucun probleme pour le moment.
merci de votre attention sur ma bonne intégration, et excusez moi de mon impolitesse , j'etais tellement impatient de savoir les détails de ma premiere mission.


Dernière édition par apo62 le Sam 12 Avr 2008 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:19

très bien..pour l'infirmerie je crois qu'ils ont des petits retarde du à des absences d'infirmière pour votre instructeur je verrais ça ...
pouir votre la date de votre rapport c très bien. Vous voulez un gateau? Prenez en un et vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:25

je compte faire mon rapport tous les mercredis apres midi.
apo62 prit un gateau , le mangea gouteusement puis se leva et dit:
merci sergent, ils sont délicieux.
aurevoir sergent, et bonne apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:12

apo frappa a la porte du bureau du sergent alambyk, puis attendit en reflechissant a son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:42

entrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:45

apo entra dans le bureau de son sergent, et dit:
bonjour sergent salut , je vous apporte mon rapport comme prévu.
il lui tendit le morceau de parchemin qu'il tendait dans la main depuis son entrée.
Citation :
Rapport n°1 du soldat apo62

tout d' abord, je voudrais vous parler de tou ce qui est en rapport avec la garnison .
Je pense que les entrainements des archers sont bien adaptés aux débutants, qu' ils sont simples a comprendre, pour que ces derniers progressent vite. comme vous le savez je me suis blessé dernierement, mais cela n' est du qu' a une mauvaise maitrise de mon outil de travail, et le bandaage que vous m'avez fait m' a bien servi depuis , mais il a commencé a se desserer, c' est pourquoi ensuite j' irai faire un tour a l' infirmerie centrale pour que quelqun s' occupe de cela.
pour ce qui est de la mission qui débutera ce soir, je ne peux pas vous cacher que j' aprehende un peu, car toutes ces précautions mefont penser que ce n' est pas une mission banale, et l' intégration de la lance dans l' armée ost parangon ne m' a pas rassuré.

en dehors du chateau, ma vie me convient parfaitement, j' aime passer de bon moments avec mes amis en taverne, lieu ou vous me verrez surement souvent.
j' ai aussi quelques projets en tete, comme celui de devenir forgeron( qui pourra aussi être pratique pour la garnison, mais je voudrais aussi voyager, et aller en provence, à toulon pour revoir un ami qui de plus ne va pas tarder a se marier.

apo attendit que le sergent finisse de lire le rapport, puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:02

ah ben voila un bon rapport..et au niveau de votre régime alimentaire ça se passe comment?
Vous pourrez dire à votre prochaine visite que vous êtes parti en mission et qu'on vous a nourri au pain Very Happy
Ah vous avez fait votre rappport ce matin avant que je ne vous vois à l'infirmerie. Oubliez pas d'amener le plantain que je vous ai donné ça aide a ce que les os se ressoudents. J'aurais du miel et quelques plantes médicinales, bande et autres avec l'infirmière chef Princess.
Ne craignez pas trop pour la mission vous avez des soldats forts autour de vous et le points sont réparti dans le groupe. Je vous invite à aller ici mais tout ce que vous lirez est condidentiel!!
Vous avez d'autre questions??

La sergente sortit sa boite de gateaux et la tendit au soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:30

Pour ce qui est de mon alimentation, cela fait dix jours que je mange de la viande, j' ai un peu de mal a digérer tout ça donc je vais me remettre au pain pour un petit moment, puis je mangerais du poisson en alternance avec des légumes. j' essaierai aussi de boire un peu de lait pour renforcer mes os ^^.
j' emmenerai le plantain dans mon paquetage, au pire j' en ceuillerai sur la route je sais comment le reconnaitre j' en donnais a manger aux lapins de mon pere quand j' étais petit.
pour ce qui est de l' endroit que vous m' avez donné merci j' y suis déja allé, cela est interaissant et pratique surtout pour les jours a venir.
je n'ai aucune question pour l' instant, mais je viendrais vous parler des problemes dans lesquels vous pouvez m' aider, car je vais pas venir vous parler de mes débauches avec l' alcool ou des autres choses sans interets pour un sergent.
au fait j' ai une question tout de meme: comment sont les relations entre la Franche-Comté et la Provence??
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:44

pour votre alimentation oubliez juste pas les obligations de monter de 20 pf par mois enfin je pense que le Lieutenant Crro vous a expliqué tout ça.
Il est vrai que vos "problèmes" de cuite ne me regarde pas mais vous pouvez toujours me demander tout les renseignents (j'ai offert un livret pour voir les différentes options pour son mariage au sergent maathy quand elle était sous ma responsabilité^^).
Pour les relations entre la provence et la franche comté je ne peux pas trop vous renseigner étant donnée que certains de nos hommes ont été envoyé là bas. Mais je me renseignerais pour vous auprès du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:06

apo eut un leger sourire quand le sergent parla de "ses problemes de cuites", mais il s' efforça de le cacher.
Merci sergent, aurevoir et bonne journée. salut
apo se leva puis sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:48

apo arriva au bureau du sergent alambyk, toqua a la porte, puis s' appuya contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:37

Entrez !!

Hrp/ désolée du retarde j'ai du m'absenter quelques jours pour des raisons personnelles je ne pouvais assumer mes fonctios au chateu x je vous présente mes excuses. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:48

apo entra dans le bureau de son sergent avec en main son rapport hebdomadaire, puis dit:
bonjour sergent salut je viens pour vous remettre mon rapport.
puis il lui tendit le parchemin qu'il avait dans la main

Citation :
rapport n °2 du soldat apo62.

pour commencer, ma vie en tant que soldat est acceptable, la mission s' est bien déroulée, et mes inquietudes se sont évaporées quand jai cotoyé les autres soldats, me rendant compte que ma trés faible expérience au combat était complétée par la compétence des autres.
le retour a pontarlier m'a fait du bien, car la routine et l'ennui devenaient trop grands.
les entrainements reprennent, mon doigt est guéri grace au plantain je pense, et tout est rentré dans l'ordre.

pour ce qui est de ma vie privée, cete semaine,elle n' apas eu beaucoup d'ampleur, vu que j'étais parti en mission, a part mon alimentation, composée de légumes, de lait et de poisson. il faut que je rachete de la viande, car mes réserves ssont a sec, et si je dois repartir, j'aimerais en avoir un peu sur moi, pour développer mes muscles.
je n'ai aucun probleme, j'ai retrouvé avec bonheur ma place fétiche a la taverne du joyeux luron, et je fais attention a ce que je bois.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:28

votre rapport est parfai t soldat... je comprend votre ennui je l'ai ressenti aussi là... je ne sais même pas ce qui va se passer demain. Pour tout vous avouer je trouve ça pénible de ne rien savoir du lendemain. Mais bon c'est comme ça et nous avons au moins le loisir d'aller en taverne là.
Vous voulez un gateau? je les ai fait en rentrant ce matin. Nous devons surement nous préparer a repartir demain qui sait. Si vous avez pas de questions vous pouvez rentrer vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:00

non merci, je fais attention a mon alimentation, et jai déja mangé bien assez ce midi.
et bien merci et a la semaine prochaine.
apo sortit puis rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:17

La sergente alambyk classa un peu ses dossiers...mmm elle allait devoir utiliser paolo son pigeon pour envoyer des rappels à ses soldats....
Ahh faut que je change la décoration aussi...tout est vieu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:17

apo arriva devant la porte de son sergent, il y frappa et repris sa place habituelle, adossé sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:18

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:57

apo entra dans le bureau du sergent.
bonjour sergent salut , je viens pour mon rapport.
et il lui tendit le parchemin suivant.
Citation :
rapport n°3 du soldat apo62

cette semaine a été une des plus ennuyeuses que j'ai vécu.
les enrainements se suivent et se ressemblent, et de plus la seule possibilité de travail est dans l'armée.
pour ce qui est a part de la vie dans la garnison, elle n'évolue pas trés vite, mon champ de blé me rapporte beaucoup d'argent, masi la routine est installée , et tout ce qui peut se passer en taverne ne peut pas la faire disparaitre.

ce rapport était court, car je ne veux pas répeter la meme chose qu'au rapport précedent.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanic
Secret
Jehanic


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:24

Jehanic de plus en plus épaté par tous ces couloirs et ces escaliers qui n'en finissaient plus et ces portes derrières lesquelles il avait à faire, se présenta devant celle du Sergent Alambyk.
Il ajausta sa tenue, s'éclaircit la gorge, et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{archives] Bureau du Sergent Alambyk
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Sergent Erebe
» [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan
» [archives]Bureau du sergent Gaunt
» [archives] Bureau du Sergent Occorax
» [archives] Bureau du Sergent Draugaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: