Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Aller en bas 
+22
nomilo
djedje
bibisteven
Jehanic
apo62
djukilleur
Maathy*
alambyk
delbreitz
hampi
d_eso07
Carbonis
Alx65100
Jontas
crro
vastan
lic0
rabatcho
Draugaran
fitz_loinvoyant
HartasN
Occorax
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jehanic
Secret
Jehanic


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:49

Jehanic arriva devant la porte du bureau du sergent Alambyk. Il allait frapper lorsqu'il entendit qu'on causait derrière la porte, alors il se dit qu'il n'allait point déranger cet entretien et se posa sur un banc qui se tenait là.
Et en attendant qu'on l'invite à entrer, il commença à se creuser le ciboulot afin de chercher à savoir si l'on devait dire "sergent" ou "sergente" mais il n'eut pas à creuser très longtemps parce que, de réfléchir, ça le fatiguait le Jéhanic... aussi commença t-il très vite à somnoler béatement...
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:41

soldate , apparemment il a été décidé que vous soyez sous ma responsabilité au niveau du chateau comme vous pouvez le voir ici,
Je vous laisse choisir le jour pour votre rapport, j'attend de vous que vous n'hésitiez pas à venir me voir au moindre problème, je suis là pour vous aider. Je vous laisse réfléchir à la date et vous reviendrez pour me dire votre décision.
Je dois recevoir un soldat pour son rapport, a bientôt soldate. Ah si vous aimez les gâteaux il y a une boite là servez vous!!

La sergente vit la soldate sortir au moment ou elle entendit frapper.

Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Jehanic
Secret
Jehanic


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:06

A s'être assoupi comme ça sur le banc, ça lui fit des bulles dans les yeux à Jehanic quand il dut les ouvrir, ses yeux, parce que c'était à son tour . Il se leva d'un coup comme si ses pieds avaient été équipées de ressorts et puisqu'on l'avait invité à entrer, il entra dans le bureau du segent Alambyk, croisant au passage la soldate Nomilo à qui il ne manqua pas de souhaiter le bonjour, puis se présenta

salut

Soldat Jehanic au rapport, Sergent !
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:22

Bonjour soldat Jehanic répondit elle, repos! J'espère que vous allez bien?
Si vous voulez bien vous asseoir et me faire votre rapport de la semaine je vous en serai reconaissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:07

la sergente se demandait si le soldat Jehanic allait bien, il restait muet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:52

Alambyk en absence de réflexe de la part du soldat, décida de trasnporter celui ci à l'infirmerie. Il avait peut être une maladie contagieuse et avant de sortit elle fit bruler de la corne de cerf pour assainir son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:09

Nomilo se présenta au bureau du sergent Alambyk pour son rapport hebdomadaire ou bi-mensuelle elle ne savait plus trop..Elle cogna doucement à la porte et attendit que celle-ci lui donne la permission d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:12

Entrez répondit la sergente en relevant son nez de ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:16

Bonjour Sergent je viens pour mon rapport!!! dit Nomilo en saluant salut

Chez les artilleurs ca va mieux maintenant depuis que Zipherin est avec nous il semble il y avoir une volontée de changement espérant que ce ne soit pas qu'une simple illusion mais que le tout reste bien réel

Pour mon champ de tomates tout va bien aussi pas grand chose de nouveau .J 'ai fait une demande pour un deuxième celui là de blé j'imagine que la réponse ne devrait pas trop se faire attendre.

Je vais aussi après vous avoir parlé chez le tisserant Erine pour m'acheter de quoi m'habiller enfin convenablement

Je voudrais aussi partir en voyage pour quelques temps avec des amis histoire de changer d'air et de vivre et d'apprendre de nouvelles choses mais le fait que je sois dans l'armée cause t-elle un problème ? Je ne sais pas encore la durée ni la destination mais je voudrais avant tout savoir si cela est possible sans être obligé de démissionner .

Mon examen médicale est aussi fait tout semble normal encore une fois

Ma force est à 74 intel 20 et charisme 26

Voila je pense avoir fait le tour vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:23

Je n'ai aucune question soldate, votre rapport est très bien. En c e qui concerne les vacances, ce n'est pas moi qui gère les auttorisation. Il vous faudra poster votre demande ICI
J'ai pu voir que vous aviez bien augmenter votre force, je tiens à vous féliciter.
Je vous souhaite de bonnes vacances en tout cas si vous en avez l'autorisation de l'aspirant ou du lieutenant.
Vous voulez un sablén je viens de les faire?

La sergente lui tendit une boite de gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:25

Oui merci dit Nomilo en souriant et comment va votre grosesse ?
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:29

Ca va bien, mais bon j'ai l'impression d'etre une arène..ça se bagarre là dedans encore 3 bons mois à tenir. Je vais devoir me reposer un peu plus, mais quand ils seront là ..je ne vais plus savoir où donner de la tête. En tout cas si vous voulez y aller vous le puvez et j'apprécie qu e vous vous souciez de ma grossesse.

La sergente sourit à la jeune soldate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:36

Merci sergent et je vous tiens au courant pour le voyage sinon on se revoit la semaine prochaine.

Nomilo salua et sortit sans oublier de prendre quelques biscuits avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:10

le soldat vastan toqua a la porte du sergent avant de la saluer.
Il etait désolé de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:24

salut Entrez donc soldat Vastan, asseyez vous je vous prie. Vous êtes le premier arrivé. Je ne sais pas si vous savez que le gouverneur Aslan remplace le Lieutenant Rabatcho pendant ses vacances.
Celui-ci aimerait des rapport toutes les semaines voir deux fois pas semaine.
Je vais attendre que les autres arrivent afin de vous dire ce que j'attend moi de vos rapports. Vous soulez un gateau, je les ai fait hier soir ils sont au beurre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:43

beurre j'accepte, margarine non merci Wink
c'est avec plaisir que je prendrais un morceau.
Malgré tout je n'etais pas au courant de ce remplacement ni de ces rapports hebdomadaires.
J'attends avec hate de savoir de quoi il en retourne ainsi que les autres personnes, histoire de faire leur connaisance, dans ce bureau
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:18

aurel59 arriva a la porte du bureau du sergent puis il toca a la porte et attendi que quelqu un lui ouvra
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:22

salut Entrez soldat je vous attendais, il me manque encore le soldat Souco avant que je ne vous fasses le spitch. Asseyez vous soldat en attendant et prenez un biscouit si vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:38

le soldat se mettas au garde a vous puis disa
tres bien sergente je vous en remerci dois_ je vous donner ma fiche de competence ?
Revenir en haut Aller en bas
souco
Secret
souco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Pontarlier et Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 6:50

souco arriva dans le long couloir et vis au bout de celui-ci la grande porte du bureau du sergeant Alambyk il s approcha et frappa a cette grande porte et attendis qu on l invite a rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toitureflament.be
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:56

Entrez soldat Souco, nous vous attendions.
Je me présente, je suis le sergent médecin chef Alambyk et vous êtes tous sous ma responsabilité.
Le lietenant Rabatcho est parti en congé et il est remplacé par le gouverneur Aslan. Il nous demande de vous faire faire 2 rapports par semaine, pour ma part si vous en faite un par semain ça serait bien.
Vous choisirez le jour qui vous convient le mieux, j'attend des renseignements sur votre vie au château c'est à dire vos entrainements (qui doivent avoir lieu au moins deux fois par semaine) sur votre éta d'esprit et votr e consommation de viande, si vous rencontrer des difficultés. Une fois votre beau rapport(RP) fait, et si vous n'avez pas de question je ne veux pas de camping sauvage dans mon bureau on laisse la place au suivant. D'ailleurs mon bureau vous est ouvert au moindre souci même au niveau de votre vie civile.
Sachez que je suis là pour vous aider au moindre souci! Je m'engage à vous prévenir le plus tôt possible, c'est à dire dès que je le sais des départ en mission. Bien entendu si cela arrive je ne vous demande pas de rapport.
Je vous demanderais là de me donner vos caractéristiques en force et arme/défense.
Alors je vous écoute pour vos caractéristique, le jour choisi pour le rapport et si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:28

aurel59 se leva et regarda la sergente puis il se mie au garde a vous
si sa vous derange pas mon sergent je vais vous donner mon rapport tout de suite



Code:

                  rapport du soldat aurel59 le 12/07


ses temps si je n ais pas etait beaucoup actif a l entrainement voir pas du tout cela est du a mon depart car j etais en deplacement donc je n ais pue etra present mais je compte bien reprendre l entrainement assez vite pour apporter mon soutien a l armée et monter en grade qui ma l aire tres tres dur car je pense que l armée cherche de hommes digne de convience car il a beaucoup de depart mon ancien sergent et parti de l armée le sergent MAATHY , mais cela dit je cherche a quitter pontarlier pour aller a dole puis ensuite monter au niveaux 2 que je desire depuis deja un moment , mais sa ne veut pas dire que je n ais pas monter en force car ma force et de maintenant 40 points


donc voila mon rapport mais j ai une question a vous posser est ce que vous aller rester notre sergent parce que comme je c est que sa bouge beaucoup dans l armée ?

Citation :
hors RP : desolé je vient de rentre le 8/07/08 car j etais en deplacement c est a cause de sa que je n etais pas la
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:32

soldat Aurel 59, il n 'est pas question dans l'immédiat que cela change. Pou r ce qui est des promotions, en effet une bonne assuduité est recommandée. Un nouveau grade est en discussion et devrai t revoir le jour, celui de caporal entre le soldat et le sergent. Vous parlez de quitter Pontarlier cela est prévu pour quand? Savez vus qu'à Dôlle vous ne pourrez avoir qu'un seul champ?
ET pour vous rassurez le sergent Maathy était sous mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:39

aurel toujours au garde a vous
oui sergent je veut quitter pontarlier mais se ne serais pas dans l imediat et je ne suis pas encore sur de quitter pontarlier car si je dois changer de groupe donc le je resterais , je ne savais pas que le sergent MAATHY etait sous vous ordre en tous cas c estait un bon sergent cela veux dire que vous ete un bon sergent donc j espere que je devienderais quelqu un d important dans l armée et que je monterais de grade
Revenir en haut Aller en bas
falcodelta
Taciturne
falcodelta


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Canada (rive-sud de montreal) longueuil
Date d'inscription : 03/07/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:08

falcodelta cogne a la porte du sergent médecin Alambyk salut sergent médecin et me place au garde a vous

je vien pour votre offre d'intégrer votre groupe et près a vos ordres sergent je suis présentement dans votre groupe
et attente d'une réponse

falcodelta attend la réponse et attend lordre de disposer salut
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:49

salut bonjour recrue vous tombez bien voici vos collègues de groupe qui sont eux aussi sous ma responsabiité.
Je crois que vous n'avez jamais eu de topo d'arrivée? tout d'abord Bienvenue !!
Je voudrais que vous lisiez les règles de l'armée ici
Une fois toutes les deux semaines, aller donc pointer auprès de nos infirmières afin que l'on vous ajoute au registre. Vous trouverez facilement, c'est pas très loin et on vous expliquera tout sur place, si toutefois vous tombez sur la bonne personne. L'infirmerie, pour les recrues, c'est là-bas dit-elle en pointant du doigt au travers des carreaux.

Ensuite, et c'est tout nouveau chez nous,vous allez devoir vous entrainer et toucher à tout avant de choisir votre corps d'armes. Pareil, allez rendre visite au Sergent-Instructeur Franchesco dans son bureau. Et si je peux vous donner un conseil, frappez à la porte pour vous annoncer et restez droit comme à présent; ainsi tout devrait bien se passer.

Je ne sais pas si vous le faites mais j'aimerais que vous consultiez tableau d'affichage
Vous allez devoir me faire un rapport toutes les semaines, je suis intéréssé par vos entrainements savoir si tout s'y passe bien si vous vous intégré facilement ou si vous avez des problèmes. Vous pouvez me parler de tout ce que vous voulez, mais je ne veux pas de rapport de styke fiche médicale je n'en ai cure. S
Sinon je suis peut etre stricte mais au moindre problème venez me voir j'essaierai de trouver une solution à vos problème.
Vous avez des questions?


La sergente regarda les autres soldats espérant qu'ils aient eux aussi prit des notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:50

Très bien sergent, je suivrais vos consignes.


Cela fait un bout de temps que je n'ai plus suivi l'entrainement, un énorme congé m'avait été donné.
Depuis peu j'ai retrouvé mon armure et mes armes mais également mes etudes sur le savoir et la maitrise de l'art de la guerre ainsi que mon elevage de cochon. Les pauvres bêtes se debrouillaient seules...
Voici mon petit rapport pour cette semaine, j'exspere que vous le trouverez satisfaisant.

Vastan, Fantassin de pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:43

le soldat qui etait toujours au garde a vous

j ai une toute derniere question est ce que nous allons partir en mission bientot ????
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:04

Un message devait être délivré en urgence pour le sergent Alambyk. Le gouverneur détacha un homme de son régiment pour le lui faire parvenir comme il ne pouvait s'en charger lui même. C'est au pas de course que ce jeune homme arriva; il se stoppa net devant la porte de son bureau et se mit au rang fixe.

Sergent! salut
Pardonnez mon intrusion, Le Gouverneur Militaire m'a demandé de vous remettre ce message dans les plus bref délai!
Il s'avança pour le lui remettre en main propre:

Citation :
Bonjour Sergent;
Hier soir, vous m'aviez signalé que la recrue Falcodelta ne faisait plus parti de votre groupe. J'ai tout d'abord pensé qua ce dernier avait pris une embauche pour servir dans la milice du village pour la journée; or il s'avère que j'ai eu tord. Un de mes gardes sous l'étendard de la "Pontus ad Cladem" affirme l'avoir vu passer les portes de la ville pour se rendre on ne sait où. Il a quitté la ville sans vous en avertir , et ça ne saurait m'étonner. Sergent, ordonnez à ce type de rentrer immédiatement au bercail avant que des mesures diciplinaires trop lourdes ne soit prises à son encontre. Dites lui déjà ce qu'il encoure pour ne pas avoir signalé son départ; si vous n'obtenez aucune réponse, il sera traduit en cours martial pour désertion, et je me fou de savoir qu'il s'agit là d'une recrue. Je n'ai jamais été comme ça, c'est aberrant de voir de jeune gens manquer à leurs devoirs et d'autant de savoir vivre. C'est invraissemblable; je croisque nous sommes mal barré avec ces gens là si on ne les corrigent pas immédiatement.

Vous avez vos ordres Sergent!
Avec mes respetcs!
S.A

Après avoir acheminé le message, le soldat repartit aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:19

Soldat Vastan votre rapport est pas mal mais pouvez vous me dire ce qu'il en est de vos visites médicale et votre force?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:51

oui sergent, ma force en est de 100 et je suis en train d'efectuer ma visite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:12

aurel qui etait assi se leva

sergente non partons dimanche mais vers quel heure
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:42

Je ne sais pas du tout mais en prenez pas de travail en tout cas et faites bien suivez le meneur dans vos actions de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:48

je dois faire sa tout les jours ????

et je ne dois pas travailler ???
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:01

je me suis mal exprimée je parlais de dimanche....j'attend encore confirmation de notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:07

a d accord vous pouvez m informer quand le moment sera venu ???
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:49

LA MISSION EST ANNULEE!!

Le serget alambyk démissionne et retourne à la vie civile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:55

sergente je peux vous poser une derniere question ?????



pour quoi tout le monde demmisionne de l armée ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {archives] Bureau du Sergent Alambyk   {archives] Bureau du Sergent Alambyk - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{archives] Bureau du Sergent Alambyk
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Sergent Erebe
» [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan
» [archives]Bureau du sergent Gaunt
» [archives] Bureau du Sergent Occorax
» [archives] Bureau du Sergent Draugaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: