Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]

Aller en bas 
+6
Dwiral
Cartil
gandalf01
Macricri
Pinss
valaraukar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:20

Par taux de crimanalité, tu entends quoi ? Où il y a plus d'affaires par brigade?
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:26

oui, ou alors un petit listing rapide en fait :
telle ville :

Escroqueries : X
Troubles à l'ordre public : Y
Spéculation : Z

etc... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:42

Oui ça peut être bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:45

maintenant que je suis capitaine...


est ce que le capitaine doit faire un raport lui aussi??

"on a tue tant de briguands.. on a detrousse tant de passant.. on a eu tant de mort a l'entrainement.. ect ect ect"
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:03

A mon avis, c'est un peu comme moi... Les rapports du capitaines devraient être moins accès sur la sécu... Plutôt les effectifs, les démissions, les passages de grade, des trucs comme ça... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:07

J'avais suggéré une réunion mensuelle entre l'EM et le comte, ça peut être l'occasion d'avoir ce rapport sur les bases indiquées par Gilded.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:40

Personnellement, je laisser le bilan de Pinss ... dans l'ordre alpha des villes ... ça sert a rien de faire un ordre 1 2 3 4 5.

Je vais voir pour vous refiler un petit truc de irows ... mais faudra de tout façon refaire ... a chaque bilan.

La j'attendais un peu car j'ai bcp produit pour eviter de creer du temps que j'etais a Luxeuil pour affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:03

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Palmaresuz3

Celui-ci est le même tableau qu'auparavant sauf qu'il montre moins de données, qu'il est un peu plus simple je trouve. Donc on pourra l'afficher sur la gargotte, et celui que j'avais présenté qqles messages plus haut sera affiché ici, si ça convient à tout le monde.

Notez que ces tableaux sont des exemples mais comme septembre n'est pas terminé, ils risquent d'évoluer prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 1:14

valaraukar a écrit:
Je ne trouve pas cela utile effectivement, les effectifs par contre, les villes qui tournent bien, les salaires payés, bref quelques infos quand meme :p

Un point sur la douane aussi, les objectifs, les projets :p

gildedcrotch a écrit:
oui, ou alors un petit listing rapide en fait :
telle ville :

Escroqueries : X
Troubles à l'ordre public : Y
Spéculation : Z

etc... Non ?

Bon...ok... Mais ça fait quand même un gros rapport par semaine tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:35

Voila le rapport type que j'essayerais de faire chaque semaine (je t'ai mis ce que tu pouvais faire Daresha)

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Comterendukj5

Ca convient ? Si oui je le posterais dès mercredi prochain en comtant cette semaine dès aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:37

Voici donc mon rapport, sans les comptes je m'en occuperai plus tard. Wink

Citation :
Effectifs:

Les Brigades sont presques au complet, certaines dépassant même la limite tolérée. (Parce qu'un Gendarme est embauché pour en remplacer un autre absent pendant un mois par exemple)

Luxueil.

L'Adjudante Pamadam(e) fera sous peu une pause carrière, remplacée par le Brigadier Jérone. Une personne jeune mais qui en veut, même si elle n'est pas souvent présente pour raisons HRP. Les Gendarmes de cette Brigade sont motivés, le travail avance, et je n'ai que rarement quelque chose à redire là dessus. Ils suivent à présent tous la présentation type des dossiers, ce qui n'a pas été facile au début mais on y est parvenu ^^

Poligny.

Incontestablement la Brigade modèle. Objectivement, chaque Gendarme est motivé, travaille dans une bonne ambiance et aime ce qu'il fait. Ils s'amusent en travaillant, les dossiers sont mieux fait qu'on ne le demande, rien à redire.

Pontarlier.

Pontarlier a toujours été la Brigade avec le plus d'absence, et le moins de personnel. S'il y a bien une Brigade où pousser les campagnes de recrutement, c'est bien là... Il y a pas mal de dossiers en attente, mais je manque d'effectifs pour s'en occuper. J'envisage de transférer IG et à Dole le Brigadier Biker comme soutien, j'en discute avec lui actuellement. Tenue du dossier à présent suivie en revanche.

St Claude.

Cette Brigade est en plein essort, entre le moment où j'étais Gendarme et maintenant, il y a une nette évolution, tant au niveau du nombre de personnes que de la motivation. L'Adjudant Naness, le Brigadier PhilippeLebel constituent des éléments clés dans son fonctionnement. Eux aussi suivent à présent la tenue type du dossier, ce qui est parfait.

Vesoul.

Cette Brigade n'a pas non plus de soucis majeurs, ils sont rapides et efficaces, au point qu'à un moment donné, ils n'avaient strictement plus rien à traiter comme dossier ! Mais heureusement pour nous, le travail reprend petit à petit grâce aux affaires de Brigandage. Je dis heureusement car sans travail, la démotivation aurait pu se profiler... En ce qui concerne la tenue type du dossier, elle est majoritairement suivie, à mon grand bonheur.


Salaires.

En ce qui concerne les salaires de chaque Brigade, un tableau est y disponible, par Brigade. Les Adjudants n'ont qu'à les mettre à jour, et lorsqu'il est prêt je passe, et j'expédie la commande. Je trouve ce système plus simple et plus clair que le précédant.

Faut-il que j'affiche les salaires demandés ? Sinon pour avoir une idée, c'est toujours par deux semaines une viande, un poisson, deux fruits ou deux légumes majoritairement. (pas de lait, pain ou mais)

La Douane.

J'ai le plaisir de pouvoir compter 4/5 Douaniers, le Douanier manquant étant à Pontarlier. Néanmoins, le suivi est effectué tous les jours, ce qui est également une révolution ^^ Elle ne m'est pas due, c'est grâce à la création du poste de Douanier dont c'est la spécificité. Les courriers sont envoyés aux voyageurs, aucune remarque à signaler là dessus.

Remarques.

Comme je l'ai souligné, la plus grande difficulté pour moi a été de faire respecté la tenue des dossiers types. Auparavant, les Gendarmes présentaient une affaire un peu à leur style, ce qui n'était pas toujours pratique si quelqu'un devait relire ce dossier un mois après, alors que l'auteur n'est plus là. A présent, les dossiers sont uniformisés, et tout va plus rapidement.

Le GIGC se met en place, mais il y a encore peu de RP à mon gout. Je demanderai donc au nouveau Capitaine de presser ses officiers pour lancer quelques entrainements. Wink

Comme objectif, je compte élaborer le Guide du Gendarme, où chaque Gendarme trouvera une réponse à ses éventuelles questions. Ce sera un regroupement des différents cours existants, suvi d'une sorte de F.A.Q. J'aimerais y ajouter une sorte de "comment doit réfléchir le Gendarme lorsqu'il est en présence d'une affaire pour laquelle il n'est pas formé". C'est un peu long comme titre, mais c'est l'idée. Je vais travailler avec Biker là dessus.


Voilà, je pense que c'est un bon début, mais si jamais vous vous posez d'autres questions n'hésitez surtout pas, il y a peut-être des informations que vous vouliez savoir et que j'ai oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:56

Super Cartil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:10

C'est bien beau d'avoir fait notre compte-rendu mais faudrait peut être le laisser à la visibilité des gens Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:14

Désolé pour le retard, mais je viens de me battre avec mon boulier, le libraire qui nous a filé ce nouveau registre ...

Voila le résultat pour les élevages :

http://www.bartabac.net/rr/bailli/Creationlevages_091454.html

http://www.bartabac.net/rr/bailli/creations_091454.gif

1ere Lettre : B Blé / M Mais
2nde Lettre : V Vaches / M Moutons / C Cochons

Euh pour les mandats, vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:57

Pour les mandats, ça ne me semble pas nécessaire Rolling Eyes

Mc, pour simplifier ton graphique, ne pourrais-tu mettre que la qty totale en blé et maïs et non par animaux ?


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 23:34

Snif ... 1 heure que je tourne des courbes avec mon boulier qui n'est pas pratique car Pinss m'a pique ma regle mamecricri...

et tu me demandes la quantite de blé ... DOH !

GREEEEEEEEEEEEEFFIER rappelez ma secretaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 23:36

Mr.Red Ca te fait quoi d'être à la place de ta secrétaire Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 23:44

Vive les 70 heures ... m'enerve ...
GREEEEFFIER aller me reveiller la damoiselle de la baillisserie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:11

Bon alors vous allez vous dépêchez ... oui ... pas que ça a faire moi !

Bon voila enfin, ... merci et zallez vous recoucher m'nant ...

Oui, il est tard je sais ... DEHORS ... m'nant, non vous n'irez pas discuter avec Mamacricri c'est pas le moment.

Brennus referma la porte de la grande salle du conseil

Bon voila la version avec le blé et le maïs :

http://www.bartabac.net/rr/bailli/blemais_091454.gif

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Blemais091454va8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:34

Bon boulot Mc Smile
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:07

Heu...Ca a toujours fait des hauts et des bas comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:10

Non, c'est parce que 2 week ends j'ai surproduit car absent ou en deplacement ...

Le premier je suis allé à Luxeuil revoir ma filleul et dans le doute de voir si je pouvais créer des animaux à Luxeuil, j'ai un peu chargé...

et la seconde ... c'est une absence annoncée.

Mais sinon, ça va ... pas à se plaindre.

Les pics autre que ces 2 la sont liés au cycle de vie du bétail et par moment, ... bizarrement, beaucoup achètent en même temps.

Je ne suis pas sur que ça corresponde encore à la reprise de la création du bétail ... mais effectivement, il est coutume de voir de fortes demandes par moment ...

PS : merci pour les compliments, ça va chaud au coeur ... oui j'oeuvre pour que les registres soient ouvert et beau ! ...
Quoi ma secrétaire ? meuh non, sans moi c'est une ... bon c'est bon ok ... je lui filerai vos compliments pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:51

C'est un travail parfait, et bien plus accessible que ton ancien fichier Wink

Si cela t'intéresse, je pourrais t'aider à saisir les anciennes données, histoire de pouvoir avoir un suivi.

La même chose pour les mines seraient parfait aussi Mr. Green
Et les ventes/achats aux villes.
Ainsi que le suivi du stock du comté.
Idem, je peux aider pour les saisis si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:55

C'est mon but, le probleme c'est que le registre devient lourd a gerer ... la je pense devoir creer un nouveau document pour les mois suivants

et quand je disais que Pinss avait accès, c'était pour aussi prévenir qu'il avait la possibilité d'utiliser aussi ces registres.

L'export est une daube et je l'ai vérifié ... mais au format HTML c'est lisible par n'importe quel illétré ...

Concernant les echanges Comtes / Mairies ce serait interessant aussi...

J'y ai songe pour maintenir un registre des mandats aussi.

Et pour la saisie des mois precedents, ça va etre long ... tres long et le registre des qu'il est peu charge a du mal quand meme.

J'attaque le second mois d'exploitation pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:42

ok...

Pour les mandats, je n'en vois l'utilité. Un mandat donné et rendu est tellement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:09

Ouaip, mais pour avoir au moins le registre des contrats ... et savoir ce qui nous est rendu.

La je ne sais pas comment fait Pinss pour revoir ses chiffres, surtout si tous les mandats ne sont pas rendus, j'en ai plein encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:16

C'est du bon travail ^^

Et heu... mon rapport il est bon ou pas ? Des questions, suggestions je sais pas... Vous en voulez d'autres chaque semaine ou vous jugez ça pas utile de le faire si souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:20

Personnellement, je resterais sur un mois ... sauf si effectivement, du coté du blé ou du maïs ça coince ....

Qu'en pensez vous ?

Sinon, bah je referai un ti coup de traits par semaine...
ma secrétaire m'a l'aisse se supers crayons ... le noir c'est de la poudre de sabot de mouton ... le rose du museau de vache seche et le rouge ... du sang de genisse elevee sous la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:24

McAneyth a écrit:
La je ne sais pas comment fait Pinss pour revoir ses chiffres, surtout si tous les mandats ne sont pas rendus, j'en ai plein encore ouvert.

Tous vont normalement être rendus un jour, sauf celui de Cytise, celui là je désespère de le revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:46

@ Cartil : ton compte rendu est impec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 4:10

Oki.

Bah j'en referais un dès que j'en aurais le temps alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 7:55

Excellent les 2 en fait.

Mais je vois plutot un tel rapport une fois par mois, voire en début ent fin de mandat.
Peut-on envisager un rapport simplifié hebdo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:58

De qui ? des elevages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:53

Et le mien suffit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:14

Cela me convient sirius ... faut que ce soit simple a remplir pour toi.

Ensuite, on pourra évaluer si c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:15

Ok Smile

Juste une petite question : Cela ne sert donc qu'aux autres conseillers ?
On ne pourrait pas faire une petite salle à Dole, dans la pièce des débats publics par exemple ou chacun afficherait son compte rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:41

Faudrait faire ça en fonction des Conseillers alors... ^^ Personnellement, j'aimerais pas trop que tout le monde puisse voir ce rapport, certaines informations sur le fonctionnement des Brigades pouvant servir aux Brigands ou autre. Par exemple, si on apprend que dans la ville A ça marche pas trop bien niveau effectif, ça pourrait donner des envies à certains Brigands...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:26

Pour le procureur par contre, ca peut etre utile mais dans ce cas faut je pense enlever les noms ... quoique, a voir.

Dans ce cas, on peut faire un truc plus basic : nombre d'affaires pour troubles ordres publics ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:52

Ok^^

Je refais la même sans les noms ? Il n'y a rien de genant à enlever les noms je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:07

Vala, il faudrait cloturer ce sujet.

Je te laisse le conclure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:45

Juste un truc avant qu'on ne ferme ceci, ou dois-je écrire mon prochain rapport ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:17

Faut le faire ici avant de le balancer sur la gargotte.

Tu veux conclure macricri ? comme ca devant tout le monde ? ca va faire jaser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:03

Un autre truc, il faudrait qu'on rassemble les mandats encore ouvert et qu'on les fasse cloturer ...

ou voir lesquels sont encore actifs ... pinss des que j'ai un peu moins de fievre et plus cette doudoune qui me tient chaud et n'evite pas mes sueurs froids je regarde.

Mais si tu pouvais deja contacter ceux que tu as en historique pour voir ou ils en sont et pourquoi il n'ont pas rendu le mandat, ce serait pratique.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:42

Je pensais faire un bilan sur la gargote des mines qu'on mettrait en annonce et que le CAM en informerait a chaque truc important, mais faut aussi que je difuse des chiffres alors je voulais savoir si je pouvais ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:16

Mais pourquoi voudrais-tu fermer les mandats en cours ?

Citation :
Mandat confié à Cytise - Voir => le seul qu'on ne retrouvera sûrement jamais
Mandat confié à Greenwarrior - Voir => mandat gendarme
Mandat confié à Thematrix - Voir => paie soldat, j'ai déjà réclamé qu'on me le rende
Mandat confié à Eddo - Voir => mandat pour dédommager Huon qui avait déjà un mandat, Eddo étant parti se ballader en Bade sans rendre le mandat, il faudra attendre pour avoir ces quelques écus qui restaient
Mandat confié à Artix - Voir => paie soldat
Mandat confié à Eriphile - Voir => paie soldat
Mandat confié à Amytiville - Voir => voyage pour le compte du comté
Mandat confié à Loicisdumb - Voir => paie MA
Mandat confié à Fontleroy - Voir => paie gendarmes
Mandat confié à Sirkis - Voir => paie soldats
Mandat confié à Spikelilou - Voir => paie soldats
Mandat confié à Macricri - Voir => contrat boulanger
Mandat confié à Gildedcrotch - Voir => mission pour le comté

Les seuls qu'on pourrait demander à fermer sont ceux des paies, mais pour la plupart elles sont en cours. Les mandats de Macricri, Gilded et Amytiville vont bientôt nous revenir. Quant au mandat d'adjudant, je me vois mal le réclamer. Et puis on n'a pas besoin de les fermer ^^

Il y a aussi 3 mandats non attribués A GARDER ABSOLUMENT car c'est les derniers mandats avec 150 écus dessus et on peut s'en servir en cas de pénurie grave de maïs ou de blé pour racheter sur les marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:47

je dois faire un Compte rendu moi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:56

Oui je pense bien, tout le monde doit s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:40

Le mien n'est même pas affiché en public Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:21

Et moi je vous raconte pas, un discours de bilan plus celui sur les anoblissements, alors hein, camembert.

Sirius, tu peux balancer ton rapport, on verra ce qu'en pense les gens : utile ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:59

Laughing

Chacun est dans soin coin à taper son petit rapport... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Annonce prioritaire
» [Déclassé] Allégeances <<PRIORITAIRE>>
» [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine
» Bilan des conseillers
» [PP] Demande de bilan hebdomadaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: