Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Déclassé] Annonce prioritaire

Aller en bas 
+9
Cartil
Fccasper
Rhuyzar
mylena
Uruk
ezekiel_35
Dwiral
valaraukar
faross
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 18:51

bonsoir mesdames et messieurs les conseillers,

le capitaine dwiral , de son propre chef a décidé d'envoyer des hommes en savoie.des militaires poue etre plus precis .

il a agis sans en informer le parlement , ni moi meme .

j'ai contacté des hier soir le lieutenant snaky pour qu'il ordonne aux hommes de se consacrer au rp sur la gargotte et de ne pas quitter la fc

suite a ceci le capitaine dwiral a continuer en ordonnant aux hommes de lui obeir et de rentrer en savoie.

ceci n'est fait que dans le seul but de soit disant montrer aux savoyards que nous n'apprecions pas de les voir a nos portes et trainer chez nous.

le probleme est que les militaires n'ont pas a penetrer en savoie sans que le parlement et le comte en aient discutés auparavent.

les militaires obeissent au capitaine car ils font leur boulot de soldat.

donc , je vais le suspendre de ses fonctions de capitaine et demander sur la gargotte aux militaires franc comtois de regagner la fc dans les plus brefs delais.

je tenais a vous tenir informés de cette decision que je prend dans l'urgence. la je n'ai vraiment pas le choix

maintenant , je vais faire en sorte d'entrer en contact avec les autorités savoyarde et leurs expliquer la situation actuelle.

l'attitude du capitaine dwiral est indigne d'un representant du conseil et n'est motivée je pense que dans le but que la savoie nous declare la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 19:26

Donc en gros ce que tu avances (sans preuves), c'est aussi nous annoncer que tu vas être capitaine jusqu'à la fin du mandat et que mylena sera regente.

Mylena comtesse, personne ne le veut.

Je cache bien ma colère, croyez le.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 19:32

Je pense que la situation est assez grave pour qu'on ne ramène pas ça à de la politique intérieure.

Le Comte est chef des armées et à ce titre peut diriger l'armée sans quitter son poste.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 19:33

deja , la regence sera donnée en alternance a mylena et daresha

secundo, , les preuves je les donnerai en temps et en heure quand au fait que des militaires franc comtois sont actuellement en savoie

tu n'a vraisemblablement pas l'air de te rendre compte de la gravité de la situation .

alors tu redescends sur terre rapidement , s'il te plait , et penses aux consequences de l'action de dwiral en savoie .

ce soir , le fait qu'il y ait une regence n'est pas la priorité.

et jusqu'a preuve du contraire , personne au parlement n'a été prevenu par dwiral. donc je vais agir en consequence
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 19:45

Messire le "franc" comte, mes camarades Conseillers, Mme la secretaire et Mme la Regente.


Je prend acte de votre Decision de me virer de l'armee. je ne nie en rien les "accusations" d'avoir envoyé des hommes en Savoie.

si vous voulez ma demission, je vous la donne.

CEPENDANT,
je demande expressement la votre pour mensonge envers le Parlement.

VOUS saviez parfaitement que j'envoyais des hommes en Savoie. VOUS ne m'avez jamais interdit ouvertement ni meme en missive de faire le travail que VOUS cautionniez. ( temoin a l'appuie)
VOUS etiez donc parfaitement POUR ces Manoeuvres.
Manoeuvres car aucune attaque il n'y a eu.
les Savoyards sont parfaitement au courant que nos hommes sont chez eux, je les ai moi meme prevenue la veille de notre entree sur le Territoire de Savoie.


de plus, je demande expressement votre demission pour Trahison envers la Franche Comte.

vous ne respectez pas les Lois FAROSS ( vous n'etes desormais plus mon Franc Comte).


VOUS ne faites aucun Vote pour l'allegeance a l'empereur mettant ainsi le parlement le dos au mur. VOUS osez bafouer la loi en ce qui concerne le choix d'un greffier(e) en vous immissant dans un debat qui n'est pas le votre et en forçant le trio justice a revoir sa copie.
VOUS menacez des Conseillers.

nous ne sommes pas Dupe Faross. vous etes un Tyran de la pire espece qu'il peut exister sur terre.

ainsi, je demande expressement votre demission et votre mise en Jugement comme nos Lois Comtales le preconisent.

en ce qui me concerne, je ne nie ni mon engagement envers cette action, ni mon engagement envers la Franche Comte et encore Moins mon engagement pour le combat contre tous les Tyrans qui puissent exister.

je me demande d'ailleurs si les raisons de cette attaque contre moi n'est pas un camouflage afin de me virer du Pouvoir. Moi, un de ceux qui vous tiens Tete Faross. un de ceux qui osent defier votre pouvoir.. Pouvoir qui n'existent pas d'ailleurs car la plus haute institution de Franche Comte ce n'est point vous.. mais le Parlement.

je rend ici mes galons de capitaine des armees de Franche Comte.
[Déclassé] Annonce prioritaire Capitainegnral5qr
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 19:48

Je suis écroulé.

Cette affaire qui déboule par hasard.
Mac qui demande a ce qu'on interdise le vote des étrangers ou presque.

Je demande la mise en publique de ce debat, c'est trop drole.

Je vois avec regret que les anciennes méthodes sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 19:50

je vois avec regret que la trahison et les coups de poignards dans le dos arrivent de personne qu'on ne soupçonne meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 19:55

Citation :
VOUS saviez parfaitement que j'envoyais des hommes en Savoie. VOUS ne m'avez jamais interdit ouvertement ni meme en missive de faire le travail que VOUS cautionniez. ( temoin a l'appuie)

donnez moi un message de votre part me prevenant de ce fait ou un message de ma part vous donnant l'ordre d'agir ainsi.

pour le reste ce n'est pas d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 20:10

le reste est parfaitement d'actualite!

je ne citerai que certains des temoins dont je dispose afin de montrer au Parlement votre Mensonge et votre trahison.

vous ne m'avez , en effety, jamais ouvertement parle. cependant, les temoins dont je dispose , certains des personnes de confiance du parlement, sont formelles compte tenues des echanges que vous aviez avec eux.

je ne citerai pour le Moment que la Baronne Lothilde. a qui vous avez donne votre Parole.

ne Niez donc pas la verite Faross. vous etiez parfaitement au courant de l'action que j'entreprenais.
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 20:15

Je demande, comme le fait Dwiral, la démission de Faross.

Moi, Delagrâce qui l’ai élevé, en compagnie des membres de ma liste, au rang de Franc Comte je fais cette requête pour les raisons qui suivent :

Les nombreux bafouages prouvés dont il est à l’origine me désolent.
Le fait de céder au chantage de Mylena qui voulait obtenir le poste de secrétaire particulière me désole d’avantage.
Le fait de cautionner sa censure abusive est un fait grave à mon sens.
Interdire un vote et imposer son opinion me choque.
Menacer un conseiller est aussi une chose que je juge grave.

Et le pire, je trouve, c’est la nomination de Mylena au poste de secrétaire particulière.
Si tu es comte, Faross, c’est parce que nous avons jugé que tu valais beaucoup mieux que Mylena.
En ne votant Mylena, je croyais débarrasser la FC d’une comtesse tyrannique et que personne ne souhaitait, pour dire vrai.
Sauver la FC d’un second mandat comme celui de Duncan.

J’ai même perdu ma famille pour ces raisons. Alors, tu vois, ce n’était pas pour voir un comte manipulé par sa secrétaire et pour, ensuite, la nommer regente pour une raison même pas crédible.

Et si sa nomination au poste de régente était prévue depuis toujours ?

Ce qui m’attriste le plus, c’est d’avoir crû que tu serais un bon comte. Oui, parce que je déteste avoir tort. Et si, aujourd’hui, je conviens que tu abuses de ta position c’est que vraiment ce doit être vrai.

Alors, même si c’est une chose qui ne me réjouit peut être pas, je demande ta démission et la réélection d’un comte.

Je t’ai dit un jour « attention Faross, Mylena sera la raison de ta ruine », tu ne m’as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 20:53

quelle histoire !!
vraiment tout ceci est à vomir.

Arrow je ne sais pas qui a demandé à ce que des hommes "armés" se déplacent en savoie mais celui-ci n'a rien dans le ciboulot ma parole !!
la savoie est en positif, donc le jour où l'armée et le déficit est codé, c'est pas nous qui lui tomberont dessus !! on n'aura pas d'armée !! c'est eux qui nous bouffent

et l'armée n'est pas codée !!

qui est aveugle, c'est vous ou c'est moi ?

Arrow bravo dwiral pour avoir prévenu de ta venue.. ça va peut être sauver ce gros incident diplomatique. ouf !!

Arrow comte faross, vous ne pouvez pas démissionner le capitaine comme ça, sans procès. tout du moins un procès au sein du parlement pour voir ce qu'en pensent les conseillers. dsl vu votre position et la grogne qu'il y a envers vous, cette décision est hors de question à mon avis

Arrow dwiral ton msn montre bien que le msn est à ne pas présenter dans une accusation. pas de date (historique), pas de contexte. bcp ont déja dû faire des plans sur la comète pour faire une insurection




mais bon.. à part cette annonce qui semble assez violente. qu'en pense la savoie ?
et qu'en est-il de la mission pour aller à la mine d'or ? je me demandais aussi que faisaient les soldats à st claude, vu que la mine se trouve entre poligny et st claude..

tout ceci demande une explication !! on est au parlement ici, et en démocratie. je veux bien que le peuple ne sache pas tout, mais l'armée maintenant c'est IG !! donc le parlement doit savoir !! et les maires aussi !! ça se fait avec les écus du comté, donc nos écus
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:01

Je ne reagirais pas pour l'instant a ce debat,j'attend encore un peu...

Mais j'ai quand meme une question:

Qui a enleve le message de Dwiral avec le lien des conversations msn?
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:02

Le lien de conversation msn qui prouvait que faross est un menteur...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:04

eh oh !! il n'y a pas le droit d'utiliser ses droits admin dans ces cas là !! c'est vraiment odieux !!

quelle ambiance, bravo messieurs, dames les admin Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:06

c'est pas la première fois en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:07

c'est tout le problème d'avoir 3 admin..

au moins quand c'était le comte, on savait que c'était lui qui l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:10

j'ouvre officielement une demande de destitution du comte.

je vais surement y perdre la tete .. mais je n'ai rien a perdre .. vu que mon Honneur est maintenant Bafoue.

je donnerai sous peu ma demission du parlement. et j'espere boien que je ne partirai pas seul...


JE sais tres bien que ce n'est pas recevable. mais je ne mettrai jamais en doute la parole de Lothilde qui m'a fourni ce screen.


La Savoie savait parfaitement bien que nous etions sur son territoire.. c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y avait aucune reaction de la Savoie.
je ne vous ai rien a dis car cela est une Maneouvre .. entierement Militaire. qui n'aucun rapport avec le parlement.

par le passe, nous n'avons jmais prevenu le parlement de nos patrouilles. voila que l'on doit le faire maintenant??

EDIT: notez donc la date MSN ....

EDIT BY DARESHA : jusque là, je n'ai rien censuré. Personne n'a le droit de publier des conversations msn qui sont du domaine privé. Je comprend l'état de ton personnage Dwiral. Mais etant juriste HRP il y a des choses que je ne puis cautionner. Désolée si ça vous blesse. De plus Lothilde appuie ma demande, vous pourrez lui demander. merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:11

recevable ou non, ça démontre la mauvaise foi du comte.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:14

Delagrâce a écrit:
c'est pas la première fois en plus ^^

Avant que les supputations continuent messire delagrace ainsi vos accusations parfois douteuses et mensongères.

[Déclassé] Annonce prioritaire 111forumdh6
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:15

ah oui il y a une date, oups Embarassed

de toutes façons si la savoie était mécontente, on nous serinerait la gargotte.. là rien

je demande au comte une explication sur l'ouverture de ce topic ! et sur l'éventualité de démissionner de son propre chef son capitaine. démissionner quelqu'un s'appelle virer cette personne. et virer une personne ça demande des explications
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:16

Pouquoi ca arrive tjs les WE ces genres de truc ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:19

mylena a écrit:
Delagrâce a écrit:
c'est pas la première fois en plus ^^

Avant que les supputations continuent messire delagrace ainsi vos accusations parfois douteuses et mensongères.

[Déclassé] Annonce prioritaire 111forumdh6

Sauf votre respect Madame,Delagrace n'a pas dit que c'etait vous qui aviez supprimer le message...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:19

Faross aurait il perdu sa langue?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:21

Sauf votre respect messire uruk, messire delagrace a dit ceci

Citation :
Le fait de céder au chantage de Mylena qui voulait obtenir le poste de secrétaire particulière me désole d’avantage.
Le fait de cautionner sa censure abusive est un fait grave à mon sens.

Il la tellement pensé si fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:22

Uruk a écrit:
mylena a écrit:
Delagrâce a écrit:
c'est pas la première fois en plus ^^

Avant que les supputations continuent messire delagrace ainsi vos accusations parfois douteuses et mensongères.

[Déclassé] Annonce prioritaire 111forumdh6

Sauf votre respect Madame,Delagrace n'a pas dit que c'etait vous qui aviez supprimer le message...

(ouah le reccord de citations dans les citations Mr. Green )

Oui, Dame Mylena. Votre déclaration frise la démence.

Edit : Faut pas croire que personne sait que vous avez, dame Mylena, supprimée des messages sans l'accord du comte dans le seul but qu'on ne sache pas certaine choses.


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:24

merci delagrace, tes interventions sont tjs très constructives ces derniers jours.. bravo

eh mais il est pas vrai ce conseil, sans déconner. elle est où la démence de mylena là dedans, à part dans vos différents personnels. donc rien à voir avec ce parlement !!
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:24

@ messire uruk

Citation :
Sauf votre respect messire uruk, messire delagrace a dit ceci

Citation :
Citation:
Le fait de céder au chantage de Mylena qui voulait obtenir le poste de secrétaire particulière me désole d’avantage.
Le fait de cautionner sa censure abusive est un fait grave à mon sens.


Il la tellement pensé si fort

@ messire ezechiel

En effet, la politique interieure n'est pas le souci majeur de ce soir.
Cela pourra faire l'objet d'un autre débat ulterieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:27

mylena a écrit:
@ messire uruk

Citation :
Sauf votre respect messire uruk, messire delagrace a dit ceci

Citation :
Citation:
Le fait de céder au chantage de Mylena qui voulait obtenir le poste de secrétaire particulière me désole d’avantage.
Le fait de cautionner sa censure abusive est un fait grave à mon sens.


Il la tellement pensé si fort

J'ai lu,j'ai lu Wink

Mais sachez que je n'ai aucun avis sur l'histoire entre Delagrace et vous donc ne pensez pas que j'ai dis cela pour une raison particuliere,mais car je pensais ma remarque pertinente Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:30

Tout à fait pertinente messire uruk et je vous en suis gré de m'avoir posé la question.

Cela ne sont que des differents personnels que messire delagrace veut et voudrait debaler en place publique.

Cela n'est point le sujet de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:31

pendant ce temps.. Dwiral attendait tranquillement Faross dit le Tyran traitre


ou est donc cette homme qui se dit "franc"???

ou est donc l'homme qui m'accuse de trahison, qui me destitue, qui salie mon honneur????


des preuves .. j'en ai autant que mes temoins.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:32

Un peu de patience Messire dwiral s'il vous plait.

je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:49

pas le temps d'attendre..

je demande le passage de ce sujet en conversation.. avec acces speciale pour mes temoins.

EDIT: on veut ma tete.. tres bien.. mais il va falloir venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:52

Non,cette discussion doit etre faite ici,pour tout les parlementaires.

Nous sommes tous concerné,vu que c'est nous qui avons elus Faross.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:55

J'ai lu attentivement, j'ai attendu avant de répondre et je ne partirai pas dans la discussion qui oppose Delagrâce et Mylena.

Dwiral tu as tout mon soutien et je dis aujourd'hui ce que je pense depuis quelques temps:

Messire Faross, vous êtes un très bon capitaine et je pense que vous auriez du le rester. Mais Comte, point n'est là votre place et je demande également votre départ.

Tout cela doit être réglé au plus vite et dans les règles, celles qui régissent notre pays depuis toujours. La Franche Comté ne doit pas se laisser aller à une dictature comme cela a déja été le cas par le passé.

Je ne vais pas en dire des tonnes, je préfère résumer, faire simple. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 21:56

et je considere que le Peuple doit etre au courant.

nous, sommes ses representant. nous n'avons que trop peu communique avec lui.

si jamais je dois, partir, si jamais Faross doit partir, si jamais nous devons partir tous les deux..

le Peuple doit savoir pourquoi.. et donc je demande a ce qu'il puisse lire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 22:54

je ne pense pas que le peuple ait pour l'instant à connaitre cette conversation.

Commençons par y voir bien clair.

Cependant, une fois de plus, des choses pas très aristotéliciennes tournent encore autour du Comte !

Après sa volonté de vouloir imposer une personne particulière au poste de greffier, le voila qui décide maintenant unilatéralement de "virer" le capitaine.

Je ne comprends pas vraiment ce que toutes ces manipulations cachent, mais elles sont aussi grave que nos soldat patrouillant en savoie.

J'arrive juste, et je n'ai évidemment pas eu vent des discussions privées qui avaient été rapportées avant (msn). Cependant, il semble que tout ne nous est pas dit, et cela est encore plus grave que tout le reste !

Il suffit de nous manipuler en nous donnant que les informations qu'on veut bien nous donner.

Pour ma part, j'aimerai que toute la vérité soit faite sur cette affaire ! Et que font exactement nos soldats en Savoie ??? Si la savoie est au courant, je veux voir un message de leur part, ici et pas sur la gargotte, nous assurant de leur connaissance de la présence de nos soldats en leur territoire, et que cela ne les dérange pas !
J'aimerai aussi savoir si nous avons des soldats dans d'autres comtés/duchés !

Nous, membres du conseil devons avoir ces informations !!!! Le parlement est au dessus de tout en FC, le parlement doit donc être mis au courant de tout ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 23:35

Je ne comprends pas tes propos Vala ...

J'ai juste entendu parle de mouvement de personnes du SERG autour de notre région, cela n'a en aucune façon un quel conque rapport avec ici les propos de Faross ...

Que je n'ose plus appeler Comte, dans le doute ... d'ailleurs à part Loïc, les Comtes en place on rarement eu cet honneur de ma part.

Je suis de ceux qui demandent des explications et au vu de la diffamation ... demande en conséquence la démission du comte.

J'avais laissé faire, cette histoire de vote concernant l'alllégeance à l'Empereur, mais je vois que je n'aurais pas du ... j'avais eu l'honnetete et la courtoisie de penser que Faross aurait pu faire un bon Comte apres avoir ete un bon Capitaine.

Et bien, j'ai du me tromper.

Dwiral tu as mon soutien ... meme si effectivement, ce mouvement de troupe meritait un peu de secret, rien qu'a voir le dilemne que l'on se pose et surtout si la Savoie etait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptySam 11 Nov 2006 - 23:51

Je pense qu'avant toute chose et avant de prendre décision, il faut connaitre les tenants de ce dossier.

Que chacune des parties viennent s'expliquer ici au parlement et uniquement en rp avec des preuves rp.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:38

oui ça manque de faits tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptyDim 12 Nov 2006 - 3:57

Hum navré, je débarque seulement...

Après avoir lu tout cela, j'ai également plusieurs questions, qui ont déjà été posé mais je reformule tout de même.

Que font nos troupes en Savoie ? Est-ce en rapport avec les mouvement militaires au sud de notre Région ?

Chose mise à part, je n'en ai pas été informé, or, je suis dans la Sécurité d'une part, et d'autre part, il y a des Gendarmes parmi eux je pense. Je les ais rattaché à cette patrouille en toute confiance, j'espère ne pas avoir à le regretter. (Je n'attaque personne, je demande simplement des explications.)

Et sinon, effectivement, j'ai été le premier à me faire réprimander pour avoir soulevé plusieurs infractions à la loi (cumul de Debenja dont mon vote a été verrouillé, double secrétaire). J'ai donc indirectement reçu en retour un message me conseillant vigoureusement de me calmer, et de ne plus "provoquer" le Comte. (Chose que je ne cherchais pas à faire, je tenais simplement à ce qu'on respecte la loi, étant donné que c'est mon travail.) Néanmoins, je me suis retrouvé seul, personne n'ayant protesté au début. Maintenant, vous demandez la démission du Comte... Personnellement, je ne sais pas si nous devons en arriver là, j'hésite encore, je pencherai peut-être simplement pour une bonne remise en place des choses... Enfin je n'ai pas encore assez de recul pour me prononcer.

Sinon, quoiqu'il en soit, qu'on demande la démission du Capitaine ou du Comte, un vote s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptyDim 12 Nov 2006 - 5:25

je trouve toute cette mascarade vraiment pathetique, et ceci et la seule intervention que vous me verrai faire sur ce sujet.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptyDim 12 Nov 2006 - 5:48

Citation :
Vous etes pathétiques

De quel droit pouvez vous demander la destitution du comte , sur quelles preuves?

Amenez les, les preuves de ses erreurs, que le comte amene les preuves de ce qu'il avance et après parlons.

Comment certains peuvent ils prendre position sans avoir toutes les données du problème, par copinage pour reprendre les termes employés par certains ?
Pour se venger parcequ'ils n'ont pas eu le poste qu'ils désiraient ?

Messieurs soyons sérieux s'il vous plait, nous ne sommes pas dans un cour de maternelle.

Vous accusez le comte faross de dictature mais messieurs c'est vous qui etes entrain de l'imposer votre dictature et votre point de vue.

La seule chose que je dirais ici , faites en ce que vous voulez,

Il y a eu TRAHISON dans ce dossier, QUI avait interet à trahir, Qui voulait mettre le comte faross et son équipe FCC en difficulté.

Cherchez et vous trouverez.



Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptyDim 12 Nov 2006 - 9:55

qui a des interets ici ? eh bien c'est quand même le comte qui a lancé le débat non ? c'est lui qui, sans donner la moindre explication, veut relever le capitaine de ses fonctions, pour un motif un peu absurde. il dit que le capitaine a envoyé des troupes en savoie. soit. mais où est le problème SI la savoie n'est pas contre

voilà. donc ce n'est ni contre l'un, ni contre l'autre. c'est juste que le comte veut destituer, ce qui est grave. sans preuve et pour une raison absurde, ce qui est encore plus grave. et comme ce n'est pas la 1ere fois qu'il commet des choses un peu étranges, ce débat qui a été lancé à sa demande se retrouve à son encontre
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:08

Merci Eze, qui se plaignait de politique intèrieure et vient balancer une citation où on parle de complot contre FCC ? Rolling Eyes

Sauf si le Comte a décidé de la torpiller je ne vois pas de complot, ou tout au plus contre Dwiral. Remarque les coups bas à DFC on connait.

Enfin bon, ok pour voir ces preuves et quand même ok pour demander la destitution de Faross, je refuse de bosser avec quelqu'un qui quand ça lui prend DECIDE de vous virer, à quoi il sert le conseil ? On est des pantins là pour faire croire au peuple que son vote est important ?

Je retourne à mes dossiers urgents, je suivrai ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:38

ne serais-ce que d'avoir abusé de son droit d'admin, sans dire pourquoi.. déja c'est inadmissible

regardez à un autre niveau, si un censeur de la halle ou la gargotte le faisait, le foin qu'il y aurait

ici c'est pire je trouve, vu que ce n'est pas une question de RP mais bien une question de supprimer la plaidoirie d'une personne du conseil, qui cherche à se défendre contre une accusation du susdit adminitrateur.

quelle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:02

bon la nuit ayant porte conseil...


je demande une enquete sur cette affaire.
je ne souhaite plus ( pour le moment ) transferer ce sujet dans la partie Publique. lavons notre linge sale en famille.


une enquete est la seule solution pour calmer le jeu. savoir ce qui c'est passe, ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:21

Surtout que l'on attend toujours une defense de la part de Faross.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:24

Que vous acceptiez de bosser ou pas avec lui, cela n'est pas le débat, si vous jugez que la fc peut attendre et des retards au parlement s'accumuler soit.

Dwiral sage décision que de demander une enquete, TOi comme Faross vous vous etes fait pièger dans ce dossier.

Faross viendra s'expliquer ici en temps et heure.


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:59

Bien Dwiral. C'est ce qu'il y a de plus sage a faire, en effet.
Si nous voulons trouver une fin a cette histoire, il va falloir que nous repartions sur des bases, si elles ne sont saines, au moins calmes.
Laissons Faross venir s'exprimer et s'expliquer.



HRP: Le debat n'est pas ici à la censure. Il y en a eu ok. Pour ma part, sous certaines de ses manifestations, elle était justifiée.
Maintenant je crois qu'il est temps de poser quelques règles et c'est la joueuse qui parle.
Cette affaire prend de trop grandes proportions. Il y a un détestable mélange RP/HRP. Ne l'oublions pas, nous sommes dans un jeu. Ce sont nos PJ qui se prennent la tete, pas les joueurs. Merci de ne pas confondre les actes du joueur et ceux du PJ.
Par conséquent, je ne tolererais plus une seule incartade HRP dans ce topic. C'est valable pour tout le monde. On reste RP, point barre. Tout ce qui aura attrait de pres ou de loin a du HRP sera censuré par mes soins. J'en prend l'entière responsabilité. Et pour le bien du jeu, j'ose espérer que vous serez d'accord avec moi, la joueuse.
Merci de votre compréhension. Si vous avez des questions, des remarques HRP, merci de les faire par MP. Si vous ne savez pas comment tourner un truc HRP en RP (sisi c'est possible..), n'hésitez pas, je serais la pour vous aider. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:28

Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire.

Je vois qu'il n'aura fallu que 15 j pour que tout le monde se ligue contre Faross, quand on se rappelle la façon dont il a été élu c'est pas si mal.

Que la question de la démission arrive si vite sur le tapis me désole, ca me rappelle les anciens conseils, ou l'on passait son temps a discuter de ca et à la fin on stagnait.

Je ne vois la dedans qu'un conflit de personne, je suis désolé de voir toute le monde s'entredéchirer mais je ne vois pas en quoi la FC en ressort grandi.
La position du Comte c'est 15 derniers jours n'a jamais été aussi attaqué, notament par rapport aux nominations.
En en qui me concerne, j'estime qu'un Franc-Comte une fois élu le reste jusqu'au bout, d'autant plus qu'on a pas prévu grand chose pour le virer.
Je pense que le peuple doit savoir ce qui se passe ici, car c'est vraiment ridicule et il faudrait au moins qu'il puisse voir ses politiques s'entredéchirer pour virer quelqu'un, autant d'énergie dépensée pour ce sujet alors que RIEN, oui je dis RIEN n'a été fait dans cette assemblée pendant ce temps me désole.
Les seuls trucs qui avancent, c'est la diplomatie, mais à 3 listes et donc dès 3 programmes, rien du tout .... juste du réchauffé sur le montant des impots.

Personnellement, je me sens CAT et donc j'ai toujours fuit ce genre de trucs. Je pense que pendant 4 mois, le débat a été appaisé et je vois que malgré les ricanements, on a quand meme reussi un tour de force.
La, il y a 3 listes qui tout simplement se haissent, et je crains que quelque soit le comte, cela ne changera rien, car la haine restera et que tout sera fait pour pieger l'autre.

En ce qui concerne la censure, vu qu'il y a 3 admins je doute que cela soit possible de censurer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] Annonce prioritaire Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Annonce prioritaire   [Déclassé] Annonce prioritaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] Annonce prioritaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Allégeances <<PRIORITAIRE>>
» [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine
» [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]
» [Déclassé] [PRIORITAIRE][Diplomatie] traité coopér. judiciaire Périgord
» [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: