| [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment | |
|
+8Fabulous Fccasper Zygomar Kapucine valaraukar Rhuyzar Duncan_Idaho mylena 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mylena Moulin à paroles
| Sujet: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mar 2 Jan 2007 - 19:30 | |
| Bon lucas a demissionné il a ete remplacé par eldorach
Je vais nommer faboulous capitaine de l'armée franc comtoise
Quand au poste de bailli qu'occupait fabulous je vais voir avec piline si cela l'interesse
Maintenant j'en reviens à un autre point cela fait une semaine que le nouveau conseil est nommé, un des conseillers est encore aux abonnés absents il s'agit d'aleks, la je voens de voir qu'eldorach est en retraite spi (il est excusable, ne savait pas qu'il allait se retrouver conseiller)
Maintenant l'absence d'aleks commence à peser, elle etait tete de liste donc elle savait qu'elle ferait partie des elus.
Je propose que si dans 72 h nous n'ayons pas de nouvelles, celle ci soit remplacée par la personne suivante de sa liste uniquement ici au parlement puisqu'IG je ne peux rien faire.
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mar 2 Jan 2007 - 19:55 | |
| Pour info, Aleks1611 est en retraite spi depuis le 22/12 et Eldorach depuis le 31/12.
On peut légitimement supposer que Eldorach va revenir sous peu, la fête de réveillon passée.
Sinon je suis ok pour ce qui de remplacer Aleks1611 par la suivante sur sa liste (qui est cette personne d'ailleurs ?). | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mar 2 Jan 2007 - 21:20 | |
| Ok pour le délai avant remplacement, c'est sympa mais on tourne déja pas très vite | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mar 2 Jan 2007 - 21:27 | |
| Bin ca, c est l eternel probleme : le parlement ne tourne a 100% que pour se foutre sur la tronche, le reste du temps ca ronronne et ca tourne a 3-4 qui reagissent au sujet pour finir par decouvrir ce que pense tout le monde qu au moment du vote | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mar 2 Jan 2007 - 21:31 | |
| Vala, je te poutre maintenant ou tout de suite ? Non merci, mais ton avis du style "tout le monde est con et sait pas bosser avec les autres".... la dernière crise nous l'a bien montré | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mar 2 Jan 2007 - 21:41 | |
| Rhuyzar, faudrait un peu arreter de prendre toutes mes remarques pour soit des attaques perso, soit pour des attaques contre les lions. Je n ai rien sous entendu, ma remarque remonte au temps ou Loic et Duncan etaient Comte et ou le parlement etait plus anime mais ou rien ne sortait car tout le monde se foutait sur la tronche et on avait droit a un melodrame tous les 15j. Depuis cette periode, le parlement ronronne dans la mesure ou c est exceptionnel quand 50% des conseillers sont actifs au Parlement (non a leur poste IG). Il y a juste des sursauts d activite pour les crises ou l on entend quasi tout le monde, mais cela ne dure pas longtemps, je pourrais citer pleins d exemple. Le point positif, c est que maintenant il n y a plus cette ambiance deletere et que tout le monde arrive peu ou prou a travailler sans pour autant se piffrer, ca c4est une formidable victoire. Par contre, regardes un peu les debats et les votes et dis moi que j ai tort | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mar 2 Jan 2007 - 21:53 | |
| Messieurs s'il vous plait
pouvons nous revenir au sujet initial ? | |
|
| |
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mer 3 Jan 2007 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mer 3 Jan 2007 - 0:59 | |
| Ok, Vala, je crois qu'on va finir par mp, sinon je vais vraiment polluer ce topic. Bien sur pour un délai, mais si Aleks est en retraite spi depuis le 22, dans trois jours ça fera quasimment deux semaines, elle était tête de liste, c'est vrai qu'elle aurait pu prévenir | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mer 3 Jan 2007 - 1:15 | |
| Je suis aller chercher le texte de loi I - Citation :
- I.1
En cas d’absence prolongée préjudiciable à l’administration correcte de la Franche-Comté d’un des conseillers (HRP: retraite spirituelle), le Franc-Comte pourra nommer un remplaçant qui exercera les fonctions dudit conseiller jusqu’à son retour. En cas d’absence prolongée de longue durée (10 jours) (HRP: absence volontaire), le conseiller sera invité à démissionner et à céder sa place à un collaborateur plus disponible. En cas de refus, un procès pour haute trahison sera intenté contre lui. Ces dispositions sont justifiées par la nécessité une bonne gestion de la Franche-Comté. Cela fait 8 jours que le parlement est elu, je propose que si aleks ne s'est pas manifestée sous 48h de proceder à son remplacement par Typhoon. | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mer 3 Jan 2007 - 1:23 | |
| Autant pour Eldorach, on peu comprendre qu'il ne puisse intervenir, ne sachant certainement pas qu'il est maintenant au conseil !
Autant pour Aleks, tête de liste, elle était sure d'être élue, et ne pas avoir pris cela en compte est tres préjudiciable pour le comté !
Donc, attendons 48h, puis il faut qu'elle passe la main ! | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mer 3 Jan 2007 - 1:30 | |
| Aux dernières nouvelles Aleks avait de gros problèmes de PC...mais elle aurait déjà du être revenue en revanche il me semble selon les informations que j'ai eu. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mer 3 Jan 2007 - 1:33 | |
| Eh bien procédons à un remplacement provisoire dans 48h si elle ne se manifeste pas et on avisera pour la suite ? | |
|
| |
Eldorach Exubérant
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mer 3 Jan 2007 - 11:33 | |
| J'arrive messieurs dames mais criez pas trop fort quand même j'ai encore les cheveux qui poussent à l'intérieur Excusez moi de ce délai mais je profitais de l'accalmie. Je suis toujours en retraite spirituelle in game, j'ai regardé le forum de loin, très loin, je ne sais même pas pourquoi Lucas est parti, et le seul indice de ma promotion était ce mail comme quoi j'avais été rajouté au groupe du conseil J'essaierais d'être assez présent et de pas trop vous casser les pieds. C'est ma spécialité | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mer 3 Jan 2007 - 13:38 | |
| Bienvenue à toi Eldorach PS: J'en profite pour dire que là c'est chaud les marrons je survole le parlement j'arrive pas à trouver de temps pour participer aux débats pour le moment...l'armée me prend trop de temps. | |
|
| |
gundard Pipelette
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mer 3 Jan 2007 - 13:57 | |
| bonjour eldo bienvenu dans l'arene et fait gaffe y a des lions mais aussi des tigresses et des ours bref un vrai zoo le parlement, bon d'accord je sort | |
|
| |
Piline Bavard
Nombre de messages : 1310 Age : 35 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mer 3 Jan 2007 - 13:59 | |
| Bienvenu.
Sans oublier ceux qui parlent juste pour se plaindre | |
|
| |
gundard Pipelette
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mer 3 Jan 2007 - 14:01 | |
| c'est les hyènes c'est ca ? ^^ | |
|
| |
Piline Bavard
Nombre de messages : 1310 Age : 35 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mer 3 Jan 2007 - 14:03 | |
| En clair, y a que des animaux dangereux...
Pas très diversifié | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Mer 3 Jan 2007 - 20:54 | |
| Oui, je pense que tu vas t'amuser, sinon, on revient au sujet initial ? | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Jeu 4 Jan 2007 - 19:19 | |
| Aleks ne s'etant pas presentée au conseil et n'avait aucun courrier,je procede au remplacement de celle ci par typhoon qui rentrera au parlement.
IG je ne peux le faire, il faudrait qu'elle demissionne. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Jeu 4 Jan 2007 - 20:36 | |
| Que se passera-t-il quand elle reviendra ? Typhoon devra-t-il partir ? Devra-t-elle démissioner ? | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Jeu 4 Jan 2007 - 20:47 | |
| Légalement, il faudrait qu'elle démissionne, elle est dans le cas "classique" si je puis dire, où elle est invitée à démissionner à cause de son absenteïsme.
Maintenant, on a aussi droit de faire une exception, et ça dépends aussi de son remplaçant : accepte t il de repartir si elle revient ? Je pense que c'est lui qui doit avoir le dernier mot, si jamais on autorise cette possibilité. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Jeu 4 Jan 2007 - 23:36 | |
| Et dans ce cas tout dépendra aussi de son investissement tu ne penses pas ? | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Jeu 4 Jan 2007 - 23:46 | |
| Tout à fait rhuyzar si elle decide de s'invrstir pas de problème dans le cas contraire elle demissionne IG | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Ven 5 Jan 2007 - 0:11 | |
| Et je parlais surtout de l'investissement de Typhoon en fait | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Ven 5 Jan 2007 - 0:26 | |
| Oui moi aussi, je veux dire : si on l'invite, ça le fait pas de le foutre dehors après.
Pour moi il y a 4 points : - accorder à Typhoon de remplacer Aleks, - décider si on laisse ensuite le choix à Aleks de revenir, - prévenir Typhoon de cette condition, - laisser le choix à Aleks quand elle revient, si on lui laisse ce choix. | |
|
| |
Pepito Prolixe
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Ven 5 Jan 2007 - 0:54 | |
| Ca ne me dérange en aucune façon d'etre viré si Aleks revient. Après tout, c'est elle qui a été élue et non moi, cette place au conseil lui revient donc de droit. Je considère ça comme de la chance pour ma personne ce qui ne baclera mon travail en rien bien entendu. | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Ven 5 Jan 2007 - 1:04 | |
| Bienvenue Typhoon content de te voir Je sais pas encore comment va être réglé ton cas de cumul de mandat...mais sachant que sa nomination n'est pas IG ça compte pas non? | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Ven 5 Jan 2007 - 1:06 | |
| Typhoon a sept jours pour choisir, on espere qu'aleks aurait presenter ses intentons avant ce delai | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Ven 5 Jan 2007 - 1:19 | |
| bienvenu Typhoon. | |
|
| |
Pepito Prolixe
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Ven 5 Jan 2007 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Ven 5 Jan 2007 - 10:01 | |
| Bienvenue Typhoon. Et Duncan, je crois qu'il a apporté la solution à notre poblème | |
|
| |
Pepito Prolixe
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Ven 5 Jan 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Piline Bavard
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Ven 5 Jan 2007 - 16:32 | |
| Bienvenu Typhoon
Lui donne une bouteille et du café.
Surtout bon courage | |
|
| |
Pepito Prolixe
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Ven 5 Jan 2007 - 17:55 | |
| Il va m'en falloir merci. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment Dim 7 Jan 2007 - 1:33 | |
| Vérouillage et archivage je crois qu'on a tout ce qu'il faut, plus qu'à attendre le retour d'Aleks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment | |
| |
|
| |
| [PRIORITAIRE] Conseil, remplacment | |
|