Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bilan des conseillers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan des conseillers Empty
MessageSujet: Bilan des conseillers   Bilan des conseillers EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:48

Vu que le post-it sur la justice a disparu j'en recréais un Razz (Si un Aristote pouvait le mettre en post-it Wink )


Je commence d'abord par le comte-rendu de cette semaine.

Bilan des conseillers Image1ay5

Bilan des conseillers Image2hd3

- Les deux personnes éradiquées ont ainsi été traitées pour le flot d’insultes qu’elles déversaient dans les tavernes de Saint-Claude. *Aragorn* et Papycheri étaient tous les deux des vagabonds et ont commis ces insultes le jour même de leur « naissance ». D’ailleurs, les deux affaires semblent liées, de par leurs coïncidences.
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5220
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5086

- Le brigand, ou plutôt « la », dénommée Melissa, ayant commis différents actes de racket, s’est échappée de FC le jour même de ses crimes. L’affaire a été transmise aux autorités Champenoises. Plus d’informations lors du prochain compte-rendu.

- A noter aussi que la semaine dernière s’est déroulé et clos le premier procès dont la défense était assurée par un avocat du Cabinet Franc-comtois et plus précisément par maître Zyanya. Tout s’est correctement passé sur le déroulement et nous espérons revoir ce genre de procès.



Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan des conseillers Empty
MessageSujet: Re: Bilan des conseillers   Bilan des conseillers EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:23

Bilan des conseillers 04101454lr1

Bilan des conseillers 04101454po6

- Les deux troubles à l’ordre public constatés concernent une manifestation devant le château. Celle-ci contenait un mot d’insulte dans leur slogan.

- Melissa, le brigand, est toujours introuvable. Selon des sources elle se serait endormie sur le bord d’un chemin.

- Les trois personnes mortes se sont sans doute suicidées avant que la mise en procès soit effective. Elles échappent ainsi au procès.

- Les deux dossiers en attente le sont parce que j’attends un complément d’informations avant de lancer la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan des conseillers Empty
MessageSujet: Re: Bilan des conseillers   Bilan des conseillers EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:38

Bilan des conseillers 12101454ig0

Bilan des conseillers 12101454gq3

Procès :

Trentounet a brigandé plusieurs personnes. Une patrouille de l’armée est à sa recherche près de Vesoul.

Un escroc du nom de Luckybig a pris la fuite le lendemain de ses actes constatés. J’ai lancé une recherche dans les Comtés voisins.

Asoka s’est rendu coupable de 6 esclavagismes, voire 7 (il y en a un non retranscris apparemment) dans la ville de Luxeuil. Mise en procès immédiate.

J’attends des informations supplémentaires de la part du gendarme PhilippeLeBel sur l’affaire JacquesChirac. Effectivement, le contrevenant dit avoir agi sur instruction du gendarme.


Domaine judiciaire :

J’ai organisé un petit système de suivi de dossier dans le bureau des affaires en cours. Il permet de s’y retrouver et il pourrait assurer une aide précieuse pour mon successeur et ses collègues.
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=93722#93722

Le Cabinet d’Avocats stagne un peu du fait que je n’ai plus trop le temps de m’y consacrer. La mise en place du poste de greffier devrait pallier à ce problème dans les prochains jours. D’ailleurs je pense que la sélection d’un greffier pour les 12 derniers jours qui restent permettrait de tester vraiment son utilité, et le déroulement de sa sélection. De plus il pourrait ainsi aider le prochain greffier.

Sinon je pensais aussi rajouter quelques articles sur la confidentialité des discussions entre client et avocat et sur l’obligation de défendre quelqu’un sur une période donnée pour éviter qu’un avocat « perde la main ».
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des conseillers Empty
MessageSujet: Bilan des conseillers   Bilan des conseillers EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:51

Doivent être posté ici les bilans des conseillers, à part ceux du CAC qui font l'objet d'un traitement différent.

Ces bilans ont vocation a être envoyé aux habitants, via le Porte-parole.

Le rythme de ces bilans devrait être de minimum tous les mois, avec un bilan a mi-mandat et un autre en fin, avant l'arrivée d'une nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Bilan des conseillers Empty
MessageSujet: Re: Bilan des conseillers   Bilan des conseillers EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:29

Rapport du 20 Octobre 1454 au sujet de la Prévôté.

Actuellement, la Prévôté est en très bonne santé. Elle compte 30 personnes toutes actives, du Gendarme au Lieutenant de Gendarmerie. J’ai récemment procédé à un nettoyage des effectifs, toute personne ne s’étant plus présenté depuis plusieurs semaines s’est vu rayé de la liste du personnel de la Prévôté. Les personnes restantes sont donc de véritables effectifs, sur lesquels on peut parfaitement compter.


Il y règne une bonne ambiance, surtout dans les Brigades de Saint Claude et Poligny. Bien que Poligny subisse actuellement une baisse de ses effectifs, ses dossiers sont toujours à jour. Un subtil mélange d’efficacité et de fantaisie règne au sein de cette Brigade, ce qui en fait probablement la meilleure de la Franche-Comté. Le Brigadier Barth vient récemment d’être élu Adjudant, depuis que je le connais, il s’est toujours beaucoup investi dans son travail. Il a une manière bien à lui d’ajouter une touche de folie dedans, ce qui en fait un élément de grande qualité. La Brigadière Katarina fait également son travail avec beaucoup de conscience professionnelle, je n’ai pas le souvenir de lui avoir déjà reproché quelque chose. Le Gendarme Stakan, excellent élément, termine malheureusement sa dernière affaire et a décidé de nous quitter.

Au niveau de Saint Claude, l’Adjudant Naness prend petit à petit confiance en lui, et développe de réelles capacités de commandement. Ses hommes le suivent et le respectent, ce qui permet à cette Brigade de bien tourner. Le Brigadier PhilippeLebel est également un pilier de cette Brigade. Il effectue son travail consciencieusement, et il mérite de loin son grade. Ils reçoivent régulièrement la visite de leur Maire, Ezeckiel, tout comme à Vesoul, ce qui ne peut être que favorable. Les dossiers sont bien suivis par les Gendarmes.

La Brigade de Luxeuil a récemment connu une déception lorsqu’ils ont appris le départ de leur Adjudante. Le Gendarme Kain_Elaestes au rang d’Adjudant. Malgré son grade de Gendarme, j’ai aisément pu remarquer qu’il possédait toutes les qualités nécessaires à cette fonction, c’est pourquoi sa nomination était naturelle. Néanmoins, cette Brigade connaît quelques difficultés au niveau de la discipline, même si je n’ai rien à redire au niveau du travail effectué. Plusieurs Gendarmes se sont retrouvés au Gnouf, je veillerai à ce que cela rentre dans l’ordre durant les prochains jours. Je tiens néanmoins à souligner que malgré cela, ils travaillent tous ensemble, et font preuve de solidarité.

La Brigade de Pontarlier connaît actuellement un réel essor au niveau du nombre de personne active, je n’ai jamais vu autant de Gendarmes actifs depuis que je suis dans la Gendarmerie ! Un travail au niveau de la rigueur reste à effectuer, mais je suis persuadé que nous sommes sur la bonne voie. Certains dossiers ont accumulés beaucoup de retard du fait du manque d’effectif ces dernières semaines, mais avec l’arrivée des renforts, ils vont pouvoir se remettre à flot.

La Brigade de Vesoul connait également un accroissement au niveau de ses effectifs, puisque nous avons accueilli deux nouveaux Gendarmes ces derniers jours. Ils semblent actifs et font preuve d’une envie de s’investir, je pense que nous pouvons compter sur eux. Je tiens d’ailleurs à saluer ici le travail du Brigadier Uruk, qui depuis sept mois maintenant fourni un travail extraordinaire. Les dossiers sont également à jour, peu d’entre eux nécessite mon intervention.


Le Lieutenant de Gendarmerie Greenwarrior est à la hauteur de nos attentes, il effectue son travail avec passion et hargne, comme à son habitude. Il est d’une aide précieuse à la Prévôté, à moi-même bien sûr et au futur Prévôt s’il s’avérait que je sois remplacé dans une semaine. Le Brigadier-Instructeur Biker fournit également du bon travail, bien qu’étant peu présent. Possédant une longue expérience et un sens de la rigueur et de la conscience professionnelle aigues, il est en charge de la formation de toutes les nouvelles recrues. Il prépare actuellement un questionnaire que chaque Gendarme devra remplir.

Un mot sur les Douaniers. Ceux-ci effectuent leur travail à merveille, avec rigueur et conscience professionnelle. Ils font preuve de zèle et d’une réelle envie d’accomplir leur tâche avec brio. C’est un réel plaisir que de pouvoir constater leur travail chaque jour.

Au niveau des paies, cela a toujours été et est encore un moment difficile à passer au niveau de l'organisation. Plusieurs méthodes ont été tentées, mais même en deux semaines, il est difficile d'obtenir de toute une Brigade que ses demandes de paies soient à jour. Ce qui se fait plus régulièrement, c'est que nous payons par mois, regroupant donc 2 salaires. Cela prend environ une semaine et demie pour que les Gendarmes formulent leur demande, et encore une semaine et demie pour que l'Adjudant ou le Douanier en charge du mandat distribue les paies. Là dessus, nous planchons sur différentes méthodes de paiement qui seraient plus rapide.


Pour conclure, car ce rapport sera probablement le dernier de ce mandat, j’aimerais remercier les Gendarmes pour le travail qu’ils ont effectués jusqu’ici et pour leur dévouement envers notre Franche-Comté. Travailler avec eux représente pour moi le plus grand Honneur de toute ma Vie, au niveau professionnel. J’ai connu avec eux joie, bonheur, satisfaction, fierté, et surtout admiration… Je me suis d’ailleurs lié d’amitié avec nombre d’entre eux. Ensemble, nous avons surmonté nombre de crises, problèmes mais nous n’en sommes sortis que plus forts et plus soudé. Il y règne une véritable solidarité, un véritable lien que je ne pourrais trouver ailleurs. J’ai quasiment passé toute ma vie à la Prévôté, et sincèrement, si c’était à refaire, je le referais plus que volontiers. J’ai ça dans le sang, je suis accro à ce job ! Very Happy


Et si vous aussi vous désiriez mêler Protection de la Justice et de la Franche-Comté, car la Gendarmerie participe également aux patrouilles et autres activités militaires, je vous invite à nous rejoindre !

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3053&start=380

Le Brigadier-Instructeur Biker, le Lieutenant de Gendarmerie Greenwarrior ou moi même nous ferons un plaisir de vous expliquer en quoi consistera votre travail. Vous y rencontrerez des gens formidables, qui plus tard deviendront vos amis assurément ! Beaucoup de Maires ou de Conseillers ont fait leur débuts à la Gendarmerie (plus de la moitié) ! Si vous cherchez donc un endroit où débuter votre vie en société, si vous chercher un endroit où travailler tout en s'amusant, rejoignez nous ! Razz




EDIT du 23 Octobre 1454.


Brigade de Poligny au complet.
Ambiance à Luxeuil rétablie.
J'aime cette Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Bilan des conseillers Empty
MessageSujet: Re: Bilan des conseillers   Bilan des conseillers EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:39

Etant donné que chacun a son bureau ou peut aller dans le topic de bureau du comte, je ne vois plus trop l'intérêt de celui-là (que d'ailleurs personne n'utilise).

Ca va donc être vérouillé et aller aux archives, voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan des conseillers Empty
MessageSujet: Re: Bilan des conseillers   Bilan des conseillers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des conseillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]
» [Bilan] Bilan fin mandat
» Des Conseillers
» Conseillers de filières
» Aux conseillers et conseillères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: