Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aux conseillers et conseillères

Aller en bas 
+10
pazienza
Magdalenita
Wishard
meglius
AurelieRouge
night02
Celiah
nonos
Criss
Mogusha
14 participants
AuteurMessage
Mogusha
Prolixe
Mogusha


Nombre de messages : 393
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/03/2006

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:02

Alors afin de m'occuper de ce conseil, je vous demande à tous de vous présentez ici en indiquant votre poste et si vous êtes prêt à vous occuper un peu plus de votre tâche! Il y a des personnes dans ce conseil que l'on ne voit quasiment jamais!

Je laisse ce topic jusqu'à dimanche prochain, et à ce moment-là je m'occuperais d'enlever les accès aux personnes qui ne se présenteront pas! Mais il ne faut pas juste venir dire que vous êtes là je veux que vous soyer actifs! Pour les responsables de guildes je veux une rapport par semaine! Si vous ne me le présentez pas, je vous compterais comme inactif et vous enleverrais vos accès!

Ne voyez pas par ce topic un abus de pouvoir, mais plutot un ras-le-bol d'un conseil fénéant! Je ne parle pas de tout le monde bien sûr mais prenez exemple sur Nonos qui en plus de s'occuper de sa filière, se retrouve actif sur la plupart des sujets!

A bon entendeur


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:10

Criss toujours Conseillère aux relations publique, j'envoie tout les jours les messages aux vagabonds et je répond a leurs questions
donc je pense être actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:15

on parle de moi? salut

Nonos qui est toujours actifpour faire des conneries king

Responsable de la filière Boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:35

conseillère au budget.
En d'autre terme je surveille la bonne santé economique de la ville sous reserve que l'on me demande suffissament de données/stats pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
night02
Loquace
night02


Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/01/2006

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:02

Ancien maire et parlementaire devenu conseiller municipal après ses mandats je suis là juste pour donner mon avis ou des conseils quand c'est possible Wink

Je suis à votre disposition tous les Week ends seulement je suis en retraite la semaine (université la semaine).
Pendant les vacances j'ai plus de disponibilité si vous avez besoin de moi Very Happy

Je ne suis pas d'une grande utilité comme certains qui ont des postes bien précis au sein du conseil mais bon je suis présent Very Happy.

A vous de voir si vous voulez m'enlever les accès Wink

@ bientot.

Cher Night, je connais ta situation et ne compte pas t'enlever tes accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AurelieRouge
Secret



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2006

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:07

Aurelie Rouge, representante de la guilde des maraichers...

Si mon activité au conseil ne vous satisfait pas, je respecterai votre decision.
Je crois faire correctement en tant que conseillere aux légumes...

Je n'ai pas vraiment le temps d'en faire plus...et je ne vois pas ou est la necessité de m'agiter a tout vent sur tout les topics quand ca ne concernes pas les legumes... Personellement je trouves qu'il y en a deja assez qui s'agitent pour rien...

Voila... et vraiment y en a marre d'avoir l'impression de se faire passer un savon par son sup quand on se connecte jutement pour se détendre un peu...
Et puis plus j'y penses plus ca me donnes envie de me casser...

Thumb down

Aurelie furax
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:59

Mais non Aurelie prend pas les choses comme ca!
je crois que ce que demande le maire c'est de mettre des messages et participer un peu plus c'est tout!
il ne parle pas de ton travail que tu fais super bien c'est juste que c'est tjs les meme qui poste et donne leurs avis! et nous sommes tous conseillers donc on ce doit d'être présent ici Very Happy
sois pas furax ma chère amie
Revenir en haut Aller en bas
meglius
Ouvert
meglius


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/04/2006

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:27

Bonsoir,

Méglius Di Borroméo

je gére la guilde des tisserands et je fait un inventaire hebdomadaire !


Citation :
Bonjour messieurs et mesdames les tisserands,

Dans le cadre du recensement de l’activité des artisans,
pourriez vous m’indiquer votre production actuelle ?

Je vous remercie par avance.

Méglius di Borroméo

Salutations


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azurrecre/
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:41

Conseiller a la filière pain.

Excusez mon absence de ces derniers ttemps, je viendrais ici au moins une fois par jour sans problèmes. J'adore ma filière je m'y engage
Revenir en haut Aller en bas
Magdalenita
Réservé
Magdalenita


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2006

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:22

Magdalenita, représentante de la gilde des tavernier et aussi des pêcheurs, j'envoi des courrier le plus souvent possible au pecheurs que je vois pour leur dire de s'incrire sur la carte et comment pouvoirs se déplacer plus loin et avoir plus de déplacement, je e sais aps si je pourez etre la tout les jours mais je ferez de mon mieu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptySam 25 Nov 2006 - 17:06

personne pour les charpentiers, ni les forgerons?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptySam 25 Nov 2006 - 17:08

Jerone conseillé responsable de la securité depuis la creation du poste
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptySam 25 Nov 2006 - 17:14

Kain Elaestes, adjudant de Luxeuil.

Avec ma brigade nous nous occupons de faire en sorte que le marché reste à des prix qui ne dépassent pas les limites légales.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptySam 25 Nov 2006 - 19:41

ThomasHawk, responsable des festivités (désolé pour mon absence cette semaine mais j'ai travaillé en moyenne 12 heures par jour).
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:28

Lourdin_le_Pur, douanier de Luxeuil. Responsable de l'information des MA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux conseillers et conseillères Empty
MessageSujet: Re: Aux conseillers et conseillères   Aux conseillers et conseillères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux conseillers et conseillères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Conseillers Municipaux
» Nouveaux conseillers
» Bilan des conseillers
» Conseillers à la communication
» Des propos des conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: