| Aux conseillers et conseillères | |
|
+10pazienza Magdalenita Wishard meglius AurelieRouge night02 Celiah nonos Criss Mogusha 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mogusha Prolixe
Nombre de messages : 393 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Aux conseillers et conseillères Dim 29 Oct 2006 - 18:02 | |
| Alors afin de m'occuper de ce conseil, je vous demande à tous de vous présentez ici en indiquant votre poste et si vous êtes prêt à vous occuper un peu plus de votre tâche! Il y a des personnes dans ce conseil que l'on ne voit quasiment jamais!
Je laisse ce topic jusqu'à dimanche prochain, et à ce moment-là je m'occuperais d'enlever les accès aux personnes qui ne se présenteront pas! Mais il ne faut pas juste venir dire que vous êtes là je veux que vous soyer actifs! Pour les responsables de guildes je veux une rapport par semaine! Si vous ne me le présentez pas, je vous compterais comme inactif et vous enleverrais vos accès!
Ne voyez pas par ce topic un abus de pouvoir, mais plutot un ras-le-bol d'un conseil fénéant! Je ne parle pas de tout le monde bien sûr mais prenez exemple sur Nonos qui en plus de s'occuper de sa filière, se retrouve actif sur la plupart des sujets!
A bon entendeur
Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères Dim 29 Oct 2006 - 18:10 | |
| Criss toujours Conseillère aux relations publique, j'envoie tout les jours les messages aux vagabonds et je répond a leurs questions donc je pense être actif | |
|
| |
nonos Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères Dim 29 Oct 2006 - 18:15 | |
| on parle de moi? Nonos qui est toujours actif pour faire des conneries Responsable de la filière Boucherie | |
|
| |
Celiah Volubile
Nombre de messages : 2621 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères Dim 29 Oct 2006 - 18:35 | |
| conseillère au budget. En d'autre terme je surveille la bonne santé economique de la ville sous reserve que l'on me demande suffissament de données/stats pour le faire. | |
|
| |
night02 Loquace
Nombre de messages : 921 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères Dim 29 Oct 2006 - 20:02 | |
| Ancien maire et parlementaire devenu conseiller municipal après ses mandats je suis là juste pour donner mon avis ou des conseils quand c'est possible Je suis à votre disposition tous les Week ends seulement je suis en retraite la semaine (université la semaine). Pendant les vacances j'ai plus de disponibilité si vous avez besoin de moi Je ne suis pas d'une grande utilité comme certains qui ont des postes bien précis au sein du conseil mais bon je suis présent . A vous de voir si vous voulez m'enlever les accès @ bientot. Cher Night, je connais ta situation et ne compte pas t'enlever tes accès | |
|
| |
AurelieRouge Secret
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères Lun 30 Oct 2006 - 14:07 | |
| Aurelie Rouge, representante de la guilde des maraichers... Si mon activité au conseil ne vous satisfait pas, je respecterai votre decision. Je crois faire correctement en tant que conseillere aux légumes... Je n'ai pas vraiment le temps d'en faire plus...et je ne vois pas ou est la necessité de m'agiter a tout vent sur tout les topics quand ca ne concernes pas les legumes... Personellement je trouves qu'il y en a deja assez qui s'agitent pour rien... Voila... et vraiment y en a marre d'avoir l'impression de se faire passer un savon par son sup quand on se connecte jutement pour se détendre un peu... Et puis plus j'y penses plus ca me donnes envie de me casser... Aurelie furax | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères Lun 30 Oct 2006 - 14:59 | |
| Mais non Aurelie prend pas les choses comme ca! je crois que ce que demande le maire c'est de mettre des messages et participer un peu plus c'est tout! il ne parle pas de ton travail que tu fais super bien c'est juste que c'est tjs les meme qui poste et donne leurs avis! et nous sommes tous conseillers donc on ce doit d'être présent ici sois pas furax ma chère amie | |
|
| |
meglius Ouvert
Nombre de messages : 169 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères Lun 30 Oct 2006 - 19:27 | |
| Bonsoir, Méglius Di Borroméo je gére la guilde des tisserands et je fait un inventaire hebdomadaire ! - Citation :
- Bonjour messieurs et mesdames les tisserands,
Dans le cadre du recensement de l’activité des artisans, pourriez vous m’indiquer votre production actuelle ?
Je vous remercie par avance.
Méglius di Borroméo
Salutations
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 19:52, édité 2 fois | |
|
| |
Wishard Ouvert
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères Lun 30 Oct 2006 - 19:41 | |
| Conseiller a la filière pain.
Excusez mon absence de ces derniers ttemps, je viendrais ici au moins une fois par jour sans problèmes. J'adore ma filière je m'y engage | |
|
| |
Magdalenita Réservé
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères Lun 30 Oct 2006 - 20:22 | |
| Magdalenita, représentante de la gilde des tavernier et aussi des pêcheurs, j'envoi des courrier le plus souvent possible au pecheurs que je vois pour leur dire de s'incrire sur la carte et comment pouvoirs se déplacer plus loin et avoir plus de déplacement, je e sais aps si je pourez etre la tout les jours mais je ferez de mon mieu en tout cas | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères Sam 25 Nov 2006 - 17:06 | |
| personne pour les charpentiers, ni les forgerons? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères Sam 25 Nov 2006 - 17:08 | |
| Jerone conseillé responsable de la securité depuis la creation du poste | |
|
| |
Kain_Elaestes Expansif
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères Sam 25 Nov 2006 - 17:14 | |
| Kain Elaestes, adjudant de Luxeuil.
Avec ma brigade nous nous occupons de faire en sorte que le marché reste à des prix qui ne dépassent pas les limites légales. | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères Sam 25 Nov 2006 - 19:41 | |
| ThomasHawk, responsable des festivités (désolé pour mon absence cette semaine mais j'ai travaillé en moyenne 12 heures par jour). | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères Dim 26 Nov 2006 - 10:28 | |
| Lourdin_le_Pur, douanier de Luxeuil. Responsable de l'information des MA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux conseillers et conseillères | |
| |
|
| |
| Aux conseillers et conseillères | |
|