| Des propos des conseillers | |
|
+21Occorax Artifice Agasthene Jokoti Davina Sahvanturrah Jontas lothilde gildedcrotch salbator rougail valaraukar crro Lysiane Brieuc scramoi Dwiral epsonstylus Mlle_sunny Macricri Iconoclaste Imladris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 21:18 | |
| Je vais ne pas être très content et je pense que je vais être très désagréable (je m'en excuse d'avance) mais quand je vois ça De la mine d'or et surtout les commentaires de certains, je me demande pourquoi certains sont au conseil. Passe les absences (HRP on a tous droit à des vacances) malgré les promesses électorales Ne parlons pas des problèmes des mines, il y a d'autres sujets pour ça mais parlons du PEUPLE. En effet, le comté va traverser une période économique trouble. On va tenter de sauver ce qui peut l'être mais de là à dire que pour les niveaux 0 ou 1, il faut manger une fois sur deux... Le PEUPLE n'a pas à s'abstenir un jour sur deux (quelque soit le niveau) à cause des boulettes du conseil. Je trouve cela inamissible !!! Je ne met pas tout le monde dans le même paquet. Peut être aussi que j'interprète mal les propos mais il ne faut pas abuser. Je sais, je vais passer pour le grand méchant Imla qui critique toujours tout mais pendant que moi, je traque les brigands en Bourgogne (je cherche du fer aussi, j'en ramène dès que la mission est finie), que des sujets franc comtois essaient de travailler dans les mines encore ouverte ou essaie de se nourrir, certains ont l'outrecuidance de s'inquiéter de leur niveau ou de dire le peuple a faim qu'il s'abstient 1 jour sur deux... A une autre époque c'est le billot que l'on donne... (HRP je m'avance un peu mais Marie Antoinette a perdu la tête au sens propre et vous savez les propos qu'on lui donne :"Le peuple a faim qu'on leur donne des brioches" (un truc dans le genre)) Bon j'espère juste que c'est un dérapage verbal ou une mauvaise interprétation. Mais vu la situation c'est pas le genre de propos à entendre en séance publique ! | |
|
| |
Iconoclaste Expansif
Nombre de messages : 590 Localisation : Poligny - Franche Comté Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 21:24 | |
| Un sujet de plus ... et pour rien ...
-"Bon les propos j'imagines que c'est pour ma pomme, alors, hum, en fait je vois pas trop ce que j'ai a expliquer là ... ce qui est marrant en fait, c'est qu'on doit passer plus de temps à s'expliquer sur ce que l'on fait qu'à faire ... bref ... manger 1 jour sur 2 pour les niveaux 0 je le conseil oui, que ça soit en situation de crise ou non d'ailleurs, ça fait parti des "trucs et astuces" et en ce moment c'est bien utile.
-"Et non c'est pas un dérapage verbale, c'est juste un conseil que je donne a un maire pour qu'il le redonne à ses administrés, après, si on ne peut plus rien dire qu'on me previenne, mais là ça commence à sérieusement à me briser les parties génitales toutes ses interventions pour ... rien, si ce n'est s'exiter tout seul. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 21:25 | |
| Ca fait 2 dérapages alors. Je suis également choquée par ses propos. Le peuple va avoir faim, car malheureusement, ça va durer. On va tout faire tout réouvrir dès que possible, mais tout va dépendre du fer. Chaque mineur dans une mine de fer compte ! Plus vite on aura du fer, plus vite et longtemps on aura les mines de fer pleine, plus vite ou pourra ouvrir les mines d'or et de pierres et mettre au mieux leur capacité. Et offrir de quoi se nourrir au peuple. Iconoclaste, vos propos au vue des circonstances sont inadmissibles ! Ce matin, vous preniez un emploi, soucieux de votre charisme et tenue vestimentaire et là vous soutenez que c'est pas grave si un de nos comtois a faim un jour ! [HRP Imladris, c'est amusant, j'avais utilisé le même comparatif il y a un an avec Daresha ] | |
|
| |
Iconoclaste Expansif
Nombre de messages : 590 Localisation : Poligny - Franche Comté Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 21:34 | |
| Consternant ...-"C'est bien vous êtes choqué, ça m'empéchera pas de dormir cette nuit, bon comme vous le dites" - Citation :
- Le peuple va avoir faim, car malheureusement, ça va durer
-"A partir de là faut trouver des solutions, quand j'étais niveau 0 je ne mangeais qu'un jour sur 2 et là je trouve que s'en est une bonne de soluton, justement !
Les niveaux 1 eux mangerons du pain, de la viande, etc ... grâce à leur champs, c'est compliquer à comprendre ça? ça s'appel de la gestion de crise? on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! c'est marrant on m'avait dit que vous étiez économiste ...
Pour mon emploie, déjà je m'occupe de votre champs, donc bon, le petit "non, non ne travaillez surtout pas sur mon champs, j'embauche mais n'y travailler pas surtout hein ! sinon vous etes très vilain" on arrête la comédie deux minutes s'il vous plait, surtout que j'ai déjà expliqué que je me suis coltiné 5 jours de mine cette semaine (ou 6 je sais plus)." | |
|
| |
Mlle_sunny Volubile
Nombre de messages : 2339 Localisation : Poligny Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 21:41 | |
| Icono, je trouve bizarre que je me retrouve pour la deuxième fois en quelques jours à te faire voir l'autre côté de la médaille!
Oui, au niveau économiste, tu as raison. Ce que tu as dit a plein de sens, c'est dans les trucs et astuces à connaître...
Mais, encore une fois, je te retourne au côté humain de la chose... moralement, ce n'est pas correct de dire à un pauvre :"nous avons fait une erreur, tu as faim, mange ta main un jour sur deux!" mais les riches continuent de manger à leur faim pendant ce temps-là parce qu'eux ne doivent pas perdre de la force ou du charisme. C'est un peu absurde!
Donc, tes conseils sont bons mais mal placés c'est tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 21:43 | |
| Les comtois apprécieront, c'est tout ce que j'ai à dire.
Edit : posté en même temps que Melle Sunny | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 21:46 | |
| J'ai proposé quelques solutions à certains villageois, pour St-Claude nous avons deux boulanger et deux bléiculteur et maissiculteur ainsi que deux meuniers qui vont baisser leur prix de vente de production pour qu'on ait un pain à 5 écus. Les gens qui seront aller travailler à l'église auront ainsi de quoi manger. Les tavernes municipales peuvent aussi faire exception est vendre du pain à bas prix seulement pour les pauvres gens (en cas de non-respect par des niveaux supérieurs c'est la prune).^^ | |
|
| |
Iconoclaste Expansif
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 21:46 | |
| - Mlle_sunny a écrit:
- Icono, je trouve bizarre que je me retrouve pour la deuxième fois en quelques jours à te faire voir l'autre côté de la médaille!
Oui, au niveau économiste, tu as raison. Ce que tu as dit a plein de sens, c'est dans les trucs et astuces à connaître...
Mais, encore une fois, je te retourne au côté humain de la chose... moralement, ce n'est pas correct de dire à un pauvre :"nous avons fait une erreur, tu as faim, mange ta main un jour sur deux!" mais les riches continuent de manger à leur faim pendant ce temps-là parce qu'eux ne doivent pas perdre de la force ou du charisme. C'est un peu absurde!
Donc, tes conseils sont bons mais mal placés c'est tout! -"ça, je n'ai pas dit que j'étais fin psychologue, ça doit même être tout le contraire, mais je prends le faits comme il vienne et j'essaye d'y trouver les solutions les plus rationnelles possible, je sais que c'est pas correct, je ne trouve pas ça normal non plus, mais la question est "a ton le choix?" je pense que non, je propose donc des solutions en conséquences." | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 21:49 | |
| que du bonheur... je sort de retraite histoire de prendre un peu l'air et voir autre chose que ce foutu monastere et je tombe sur ce genre de débat!$ c'est vraiment du lourd!
je soutiens evidemment ceux et celles qui ont pris la parole avant moi. il est clair que ce genre de propos sont inadmissibles. surtout venant de la bouche d'un conseiller. en effet, cela fait parti de certains conseils qu'y sont donné au vagabonds. mais il n'empeche que le dire en public comme un semblant de possibilité pour nous sortir de la crise qui arrive, ça fait vraiment Moyen. les vagabonds n'ont en AUCUN cas a payer pour nos, vos erreurs.
Icono, nous criotiquons en rien l'idée , nous critiquons la maniere dont tu avances l'idée. c'est la difference.
Pour les mines, pourquoi ne pas envoyer l'armée combler les manques dans les mines??! (question que je vais de ce pas poser dans le débatr adéquat.) | |
|
| |
Iconoclaste Expansif
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 21:53 | |
| - Citation :
- Icono, nous criotiquons en rien l'idée , nous critiquons la maniere dont tu avances l'idée. c'est la difference.
-"Oula ,à l'heure où justement les vagabonds n'ont plus à manger, vous aller chippoter pour une histoire de "manière" alors que c'est vous même qui nous dites de nous pencher vers du concret???? Faudrait penser à être cohérant, un jour ...
Je donne un conseil, on s'en tappe de l'a façon dont je le dis tant qu'il peut servir !!!"[désolé Jon' ] | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 21:58 | |
| ne montes pas sur tes grands chevaux avec moi Iconoclaste, et ranges moi donc ces canines que tu plais a sortir a chaques interventions.
j'analyse juste ce que j'entend. et tu me sautes a la gorge... Il a la sans doute un probleme. je te rassure sur un point cependant. je suis tout a fait cohérent dans ma maniere de penser. conseiller ouvertement aux vagabonds de s'absternir de manger une fois sur deux n'est certainement pas la maniere façon " de se pencher sur du concret". loin de la. | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 22:01 | |
| oué et à quand la prise du chateau!!!!!!!
non mais faut arreter là ça devient vraiment stupide!!
"olala je suis outré le vilain méchant loup a donné un conseil aux niveaux 0 pour qu'ils essayent de mieu s'en sortir"
le prochain sujet c'est quoi??? le chien de jontas est trop laid vite faut le pendre!!!
Si vous mettiez toute cette énergie à trouver des solutions à coté non??
heureusement que je me bars en genève prendre des vacances parceque la on touche le fond ici | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 22:12 | |
| - scramoi a écrit:
- oué et à quand la prise du chateau!!!!!!!
non mais faut arreter là ça devient vraiment stupide!!
"olala je suis outré le vilain méchant loup a donné un conseil aux niveaux 0 pour qu'ils essayent de mieu s'en sortir"
le prochain sujet c'est quoi??? le chien de jontas est trop laid vite faut le pendre!!!
Si vous mettiez toute cette énergie à trouver des solutions à coté non??
heureusement que je me bars en genève prendre des vacances parceque la on touche le fond ici Je serai toi et je te parle en tant que ton supérieur, je te conseillerai de donner l'exemple en allant à la mine. | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 22:14 | |
| ok ça me gène pas je demande de ce pas un congés à katarina. Au pire c'est toi qui m'envois :° | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 22:20 | |
| - scramoi a écrit:
- ok ça me gène pas je demande de ce pas un congés à katarina.
Au pire c'est toi qui m'envois :° Je peux t'y envoer de suite sous mon ordre, pour 2 jours (+2 de voyage je te donnerai un pain à 2 écus) Je me mettrai en garde à ta place donc 22 écus et comme ça tu aura 4 pains. Je suis charitable. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 22:27 | |
| Au fait en parlant de concret je suppose que ce tour de FC est annulé vu la crise | |
|
| |
epsonstylus Poète
| |
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 22:43 | |
| en passant, si vous avez des amlis dans vos villages qui glandouillent a la taverne, et qui s'ennuient, envoyez les miner a Dole ou a Pontarlier. ils verront du payx et des gens sympahtioques! | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 22:47 | |
| - Dwiral a écrit:
- en passant, si vous avez des amlis dans vos villages qui glandouillent a la taverne, et qui s'ennuient, envoyez les miner a Dole ou a Pontarlier.
ils verront du payx et des gens sympahtioques! J'ai surtout un gros "noc" en taverne qui vient de me toiser de haut car je lui ai demandé gentiment d'arrêter de cracher sur les niveaux 0 qui crèvent la faim. J'étais en train de dire que j'allai demander à mettre un décret pour que les bléiculteurs, meuniers et boulangers baissent leur prix pour permettre la fabrication de pain à 5 écus. Et que j'allai punir les contrevenant par un autre décret, stipulant que seuls les niveaux 1 pourraient acheter ces miches, les autres se verraient attribués une amende de 3 fois le montant du pain. Quand je me suis retrouvée dehors. L'enfoiré. ^^ Si je sais qu'il part en voyage je vais la brigander et le zigouiller je suis en mode tuerie. Et je suis beaucoup plus forte que lui. ^^ La F-C n'a pas besoin de nigauds dans ce genre là. ^^C'est terrifiant en période de crise !!
Dernière édition par epsonstylus le Lun 14 Juil 2008 - 1:17, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 22:52 | |
| Donc si je lis bien, tu es brigadière et tu veux brigander pour tuer un citoyen ?
Bravo la gendarmerie! |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 22:56 | |
| Quand je dis qu'il faut faire gaffe à ce qu'on dit | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 22:56 | |
| - Jézabel a écrit:
- Donc si je lis bien, tu es brigadière et tu veux brigander pour tuer un citoyen ?
Bravo la gendarmerie! Personne ne me l'interdit je vais nettoyer la F-C et je ferai ça à Genève avec accords des suisses en plus !^^ @ Imaldris : Je dis ce que je veux ! ^^ Et en plus ce ne sera pas le premier que je tue. Je me suis déjà fait 4 brigands.
Dernière édition par epsonstylus le Dim 13 Juil 2008 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 23:00 | |
| Franchement Epson, tu n'es pas au dessus des lois. Et oser prononcer ce genre de propos n'est pas digne d'une brigadière. Sur ce, je vais faire comme dans l'autre discussion... je finis mon balluchon et je clos mon intervention ici.
Sans oublier que tu veux tuer un citoyen, pas un brigand. |
|
| |
Brieuc Expansif
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 23:05 | |
| Et moi je vais aller déposer plainte contre toi Epson pour propos disgracieux...
Je n'ai bouté hors ma taverne qu'une personne tenant un discours malheureux... et ennuyeux! Si pour cela il faut se faire insulter, c'est domage! Cela dénote une grande immaturité... tout comme tes propositions d'ailleurs!
Messieur Dames Bien à Vous
Et je demande publiquement que la brigadière soit démise de ses fonctions pour avoir projeté d'assassiner un citoyen!
Dernière édition par Brieuc le Dim 13 Juil 2008 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 23:15 | |
| - Brieuc a écrit:
- Et moi je vais aller déposer plainte contre toi Epson pour propos disgracieux...
Je n'ai bouté hors ma taverne qu'une personne tenant un discours malheureux... et ennuyeux! Si pour cela il faut se faire insulter, c'est domage! Cela dénote une grande immaturité... tout comme tes propositions d'ailleurs!
Messieur Dames Bien à Vous
Et je demande publiquement que la brigadière soit démise de ses fonctions pour avoir projeté d'assassiner un citoyen! Alors toi écrases-toi ! Tu te prends pour un espèce de sale type au-dessus des pauvres ! Tu te crois plus fin je ne crois pas. Tu m'as viré de taverne pour rien. Et moi je t'ai banni de mon forum. Donc on est quitte pour ce qui est de ta plainte je m'en contre fou. Vu que je vais propablement démissionner de la gendarmerie, pour vivre à Genève. Je sous-entendait pas nettoyer lui donner un correction LYSIANE ! | |
|
| |
Brieuc Expansif
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 23:26 | |
| On ne doit voir dans cet énervement que le peu de capacités à défendre la cause des plus démunis... Ce n'est pas en imposant aux nantis une conduite particulière que l'on arrive à quelque chose! Tu vas, bien au contraire, stigmatiser ! Ce qui n'est pas souhaitable. Demande l'effort et beaucoup le feront, impose le et certains s'interposeront!
Tes propos sont désagréables et indigne, j'espère que les pauvres ne se sentent pas représenté par toi, ils seraient déshonorés pour le cas...
Tu me banni de ton Forum? Est-ce grave? Quelqu'un d'autre y allais?
Sur ce j'arrête là mon débat et poursuivrais ma plainte, beaucoup plus haut! | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 23:31 | |
| Ta plainte j'en ai cure ! ^^ Je vais te convoquer en duel, si tu continues ! Tu es trop buté ,en me toisant pour avoir voulu demander de baisser le prix du pain et des matières premières pour permettre aux plus démunis de manger à leur faim ! Tu ne comprends même pas le problème qui se joue actuellement c'est effrayant. Et oui il faut obliger à faire ça. Ce n'est aps que ça me fait plaisir mais c'est obliger. A moins que tu souhaite venir m'aider à ramasser les cadavres des malheureux vagabonds dans près des remparts de la ville ! | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 23:34 | |
| Macricri vala vous voulez pas envoyer une pic à jontas ou un conseiller svp parceque la les deux ils vont pas dans la bonne direction :° | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 23:36 | |
| - scramoi a écrit:
- Macricri vala vous voulez pas envoyer une pic à jontas ou un conseiller svp parceque la les deux ils vont pas dans la bonne direction :°
Non Macricri a peut-être reçu assez de pics et Jontas aussi ^^ Tout le monde est tendu pas la pein d'en rajouter Scramoi. Au fait tu fais bien du maïs, tu sais qui se charge de la filière qu'on tente de faire baisser légèrement le prix et qu'on rappelle aux niv 0 que deux sac = 2 pt faim? | |
|
| |
Brieuc Expansif
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 23:37 | |
| C'est une proposition immature et urgentiste! Il manque de travail à S-C et bien soit! escorte des N0 et des N1 vers les mines ouvertes pour qu'ils travaillent! donne leur du poisson... ou apprend leur à pêcher! Choisit... De même, en les escortant et en assurant leur sécurité, là!!! tu fera ton travail Brigadière! | |
|
| |
crro Exubérant
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : Taverne pontissalienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 23:40 | |
| Epsonstylus fait en tout cas plus d'efforts que vous pour la franche comté, messire Brieuc, et au moindre dérapage de sa part vous voulez la faire renvoyer de son poste.. pour une chose qu'elle a simplement évoqué au détour de la conversation.
Lisez plutot ce qui a été dit sur la situation actuelle en FC plutôt que de chercher à porter préjudice à quelqu'un de la sorte, sans grande raison, et ensuite prenez pelle et pioche et allez creuser un peu..
C'est le comble du ridicule, si vous voulez mon avis mais je suppose qu'il ne vous interesse guere.
Dernière édition par crro le Dim 13 Juil 2008 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Dim 13 Juil 2008 - 23:41 | |
| - Brieuc a écrit:
- C'est une proposition immature et urgentiste!
Il manque de travail à S-C et bien soit! escorte des N0 et des N1 vers les mines ouvertes pour qu'ils travaillent! donne leur du poisson... ou apprend leur à pêcher! Choisit... De même, en les escortant et en assurant leur sécurité, là!!! tu fera ton travail Brigadière! Tu as beaucoup de choses à apprendre. Ma proposition rugantiste et imature a été approuvée par des gens du conseil. No comment Brieuc. First les niveaux 0 ne peuvent pas ses déplacer. Secunod les niveaux 1 ont déjà formé des groupes et sont partis avec ceux à qui j'ai parlé ce matin. Je surveille la route déjà actuellement !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 12:31 | |
| - Citation :
- -"C'est une certitude, à nous de trouver la formule qui coutera le moins à la population."
Dites, vous pouvez pas lui faire un petit sermont là ? Car entendre ses bonnes paroles, ça devient très saoulant. Ico, tu devrais arrêter la politique et te tourner vers l'Eglise. Perso, je préfère agir que blablater. Là, avec Vala, on a déterminé ce qu'il fallait faire et là, c'est nous 2 qui auront trouvé la solution. | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 14:30 | |
| et je pense que tout le monde ici vous en remercit | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 14:54 | |
| Bah, on ne demande pas des fleurs non plus ... quoique, si on pouvait me négocier auprès de Msg Huon un libre accès au couvent des soeurs près de chez moi, je ne dirais pas non On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais on aurait préféré ne rien avoir à faire | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 15:27 | |
| Faut dire Epson, que ton caractère à toi il est plutôt "bouillant", genre vaut mieux éviter de se trouver sur ton chemin si on te plait pas... nan ? Il faut savoir accepter les points de vue différents de chacun et ce sont dans les actions que les personnes sont jugées pas dans leur bla bla bla, Macricri a raison. Mais il y a action et action. Voir le Conseil agir à toute vitesse pour voter des lois pas urgentes sans avoir bien réfléchi et consulter un peu plus de monde, tandis que les mines s'effondrent... Et Vala et Macricri obligés de bosser alors qu'une pause vacances CAT avait été choisie. Sûr que vous pouvez les remercier d'aimer la Franche Comté. Vala... soubrettes... soeurettes... qui les prochaines ? Les gendarmettes ? | |
|
| |
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 16:39 | |
| Icono, je n'aime pas me poser en position de "donneur de conseils", mais tu devrais apprendre à conserver une certaine réserve dans tes propos. tu n'es plus un citoyen lambda. tu es un Conseiller, et en plus tu représsente en partie la diplomatie franc comtoise... l'agressivité et la non-réflexion n'a jamais fait avancer les choses. | |
|
| |
Iconoclaste Expansif
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 19:44 | |
| - Macricri a écrit:
-
- Citation :
- -"C'est une certitude, à nous de trouver la formule qui coutera le moins à la population."
Dites, vous pouvez pas lui faire un petit sermont là ? Car entendre ses bonnes paroles, ça devient très saoulant.
Ico, tu devrais arrêter la politique et te tourner vers l'Eglise.
Perso, je préfère agir que blablater. Là, avec Vala, on a déterminé ce qu'il fallait faire et là, c'est nous 2 qui auront trouvé la solution. -"Ok donc là quoique je dise je me fait aligner c'est ça? nan mais vous êtes sur que vous allez bien dans votre vie? votre poisson rouge et mort? ou pire, un chien? faut se calmer un peu mèmère ...
Et Rougail en terme d'agressivité tu le trouve comment la remarque de Macricri? juste comme ça, pour savoir..." | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 20:18 | |
| De toute façon ici, tout le monde donne des conseils et fait la morale (moi la première...) | |
|
| |
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 20:42 | |
| - Citation :
- -"Ok donc là quoique je dise je me fait aligner c'est ça? nan mais vous êtes sur que vous allez bien dans votre vie? votre poisson rouge et mort? ou pire, un chien? faut se calmer un peu mèmère ...
Et Rougail en terme d'agressivité tu le trouve comment la remarque de Macricri? juste comme ça, pour savoir..."
la différence entre Macricri et toi, Icono, c'est: -qu'elle a déjà fait ses preuves (et plutôt 2 fois qu'une) - qu'elle n'occupe pas de poste de diplomate-que l'intensité de l'agressivité est moindre chez Macricri que chez toi | |
|
| |
Iconoclaste Expansif
| |
| |
salbator Volubile
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 21:04 | |
| Ico se comparant à macricri | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 21:08 | |
| - rougail a écrit:
-
- Citation :
- -"Ok donc là quoique je dise je me fait aligner c'est ça? nan mais vous êtes sur que vous allez bien dans votre vie? votre poisson rouge et mort? ou pire, un chien? faut se calmer un peu mèmère ...
Et Rougail en terme d'agressivité tu le trouve comment la remarque de Macricri? juste comme ça, pour savoir..."
la différence entre Macricri et toi, Icono, c'est: -qu'elle a déjà fait ses preuves (et plutôt 2 fois qu'une) -qu'elle n'occupe pas de poste de diplomate -que l'intensité de l'agressivité est moindre chez Macricri que chez toi et qu'elle est belle ? bon ya pas quelqun qui veut arreter de parler sur ce topic qui sert à rien sinon rallumer les braises parceque moi je m'y mets je crais un topis comme dis précédemment "A Mort le chien de Jontas, Il est laid" | |
|
| |
Brieuc Expansif
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 21:17 | |
| en parlant de braises... on en profiterait pas??? j'ai des "marshmallows"... pis on chanterait un truc et tout.... | |
|
| |
salbator Volubile
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 21:25 | |
| - Citation :
- A Mort le chien de Jontas, Il est laid
Cà c'est vraiment plus que limite quand meme.... | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 21:27 | |
| - Iconoclaste a écrit:
- rougail a écrit:
-que l'intensité de l'agressivité est moindre chez Macricri que chez toi -"T'as un baromètre de l'agressivité? " J'ai dépassé le max donc stop au flood, où le comte va faire tomber des têtes... Merci à Macricri pour son travail remarquable et son dévouement sans faille envers la F-C. Sans vouloir vexer personne son travail a été remarquable, alors qu'elle aurait très bien pu vous laissez tomber, et rester en vacances avec Valaraukar. Et ce n'est pas le cas, donc ayez au moins la décence de respecter leur travail. OK je sors. | |
|
| |
Brieuc Expansif
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Lun 14 Juil 2008 - 21:32 | |
| argh... ne me dites pas que je vais être d'accord avec Epson... hein? non? Ben si! | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mar 15 Juil 2008 - 2:05 | |
| euh je veux bien qu'on les remercit c'est normal mais de là à les ensenser. (vu que j'adore l'avenir) demain on va trouver une proposition pour un mosolé tel celui d'halicarnasse (détruit mais bon j'ai retrouvé les plans) Mosolé Macricri valraukar, avec un Apolon de 12 en or et Ivoire et à coté une Athena (bouclier lance tout le tintoin) - Citation :
-
- Citation :
- A Mort le chien de Jontas, Il est laid
Cà c'est vraiment plus que limite quand meme.... Je voulais montrer la stupidité de ce topic en poussant un peu pour qu'on se rende comte que c'est "stupide" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des propos des conseillers | |
| |
|
| |
| Des propos des conseillers | |
|