| A propos de Jerone | |
|
+9epsonstylus Silver_Ghost Devilfred bensira Dina_ Psycotik jasona Julie de Epesse Acis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: A propos de Jerone Mer 13 Oct 2010 - 11:47 | |
| Avec Dina, nous avons eu la même idée Voici la fin du mandat qui arrive, le début d'un autre se fait sentir
Aussi, je suis pressenti pour devenir le nouveau Capitaine, mais pas encore chose faite
Nous pensions tous les deux que son interdiction d'obtenir un grade d'officier pouvait être révolu En effet, il a prouvé que malgré cette erreur commise, qu'il aimait l'Armée par dessus tout, resté au sein de celle-ci, se plier à nos recommandations Bref, je trouve qu'il a fait amende honorable Nous devons lui en tenir compte Son interdiction remonte déjà à mars dernier, sous le mandat du Capitaine Epsonstylus Je trouve qu'il a assez payé, il est l'un des plus assidus à l'Armée, on le voit toujours roder dans les couloirs, il s'occupe du terrain d'entraînement et notamment de son projet du CRAB
Aussi, je vous demande votre avis sur la question Levons-nous cette interdiction? | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mer 13 Oct 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mer 13 Oct 2010 - 17:11 | |
| Faîtes le si vous voulez, mais à mon avis il a pas changer mais bon soit, redonnons lui une troisième chance et à la quatrième vous ferrez quoi? vous lui en redonnerez encore une? Je ne dis pas qu'il ne s'investit pas au contraire! Mais c'est son comportement qu'il ne changera pas. | |
|
| |
Psycotik Bavard
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mer 13 Oct 2010 - 17:52 | |
| Je n'ai rien contre... Mais apparement, c'est déjà la troosieme fois que vous allez lui faire confiance... Juste faire un peu attention. Mais a part ca il mérite qu'on lui ré-ouvre son avenir, je pense ! | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mer 13 Oct 2010 - 18:02 | |
| Avec moi il a tenu ses promesses. Il le fera avec Acis. J'aimerais d'ailleurs lui annoncer cela aux côtés d'Acis...
| |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mer 13 Oct 2010 - 18:53 | |
| Pour la levée de l'interdiction également. Il a son caractère, mais c'est un militaire qui se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend. A sa place, je pense que 90% des gens auraient déjà démissionné... 8 mois de suspension c'est énorme | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mer 13 Oct 2010 - 22:34 | |
| Je n'ai jamais vraiment aimer Jerone,je n'ai pas vraiment été la mais si ça fait 3 fois,il a eu ses chances...Normalement la troisième c'est la bonne.Je vais lui faire confiance mais je me range de l'avis de Jasona...La prochaine fois c'est définitif... | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: A propos de Jerone Jeu 14 Oct 2010 - 7:50 | |
| Là on est d'accord, s'il faute encore, oui c'est virer sur le champ de l'Armée avec impossibilité d'y remettre les pieds ...
Mais, il a prouvé sa volonté d'aider les gens ici, animant la vie de la caserne par ailleurs.
J'en ferais l'annonce sitôt ma fonction comtale de Capitaine sera officiellement mise en place par notre nouveau Franc-Comte, Leonin | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: A propos de Jerone Ven 15 Oct 2010 - 0:18 | |
| Pourquoi pas... Mais je rejoins le camp du "la prochaine fois, c'est dehors définitif"!
| |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: A propos de Jerone Ven 15 Oct 2010 - 7:54 | |
| Bien, je prends note de cette décision Prochaine remarque et c'est dehors ...., on est bien d'accord | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: A propos de Jerone Ven 15 Oct 2010 - 20:44 | |
| Gribouille sur un papier. - Citation :
- Jerone a autant de qualités que de défauts. Il fait son travail comme il faut, mais il a du caractère. Il fait des erreurs en effet. Quand j'avais indiqué son interdiction de grade, j'avais évoqué que c'était provisoire, donc à vous de jouer. Laissez-lui une chance, soit. Je trouve pourtant que ses erreurs étaient graves, il a blessé des gens, mais si la victime lui pardonne, alors...
Bien à vous.
Epson | |
|
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: A propos de Jerone Sam 16 Oct 2010 - 20:37 | |
| C'est un vieux fou oui, impulsif, colérique aussi...mais c'est un militaire de valeur. Même si je sais qu'à un moment ou un autre il fera de nouvelle bêtise...je suis en faveur de cette levée de sanction. | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: A propos de Jerone Dim 17 Oct 2010 - 5:16 | |
| Ça me fait rire,nous savons tous qu'il abusera de son pouvoir ou qu'il commettra une autre bettise des qu'il saura que sa punition est levée,et nous lui accordons sa suprême chance pareil...Dieu nous a rendu trop Clément | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: A propos de Jerone Dim 17 Oct 2010 - 9:21 | |
| -Pour ma part ,je ne connais pas beaucoup ,le sergent Jerone ... mais ,c'est lui qui ma transporter a l'hospice lors de mon accident sur le projet CRAB sans lui je ne serais peut être pas remis aussi rapidement de ma blessure, et pour moi je pense qu'il faut donner une chance au sergent,qui par son abnégation dans l'armée est admirable de fidélité.... | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: A propos de Jerone Dim 17 Oct 2010 - 10:48 | |
| - Citation :
- Nous, Acis d'Ormerac'h, Capitaine de la Grande Armée de Franche-Comté, suite à la décision collégiale de l'ensemble de l'Etat-Major,
faisons savoir que nous procédons immédiatement à l'interdiction du Sergent Jerone de retrouver un grade d'Officier dans l'Armée. Cette précédente interdiction, faisant suite à l'explosion volontaire d'une partie de la caserne, fut prise en date du 6 avril 1458, par le Capitaine de l'époque, Epsonstylus Qu'il soit bien su de lui qu'il s'agit là de sa dernière chance L'ensemble de l'Etat-Major a statué sur le fait qu'une prochaine erreur lui vaudrait la radiation à vie de l'Armée.
Pour la Franche-Comté et son Armée,
Capitaine Acis - Citation :
- Merci mon EM cheri, c'est gentil de penser aux anciens ici. Mais bon vous me connaissez je ne promets rien, j'espere juste que les circonstances feront que je ne ferais pas de betises.
Sgt J.D | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: A propos de Jerone Dim 17 Oct 2010 - 10:53 | |
| En tout cas il est toujours pas à fond sur le protocole sérieux: "Merci EM chéri" Je pense qu'il devrait pouvoir faire un bon officier, sinon comme dit, si il part une nouvelle fois totalement en sucette, révoquez le définitivement... Après 3 fois il faut pas charrier non plus. | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: A propos de Jerone Lun 18 Oct 2010 - 8:06 | |
| J'ai décidé de nommer l'aspirant Julie au grade de Lieutenant Supérieur Aide De Camp Je la nomme officiellement tout de suite
Le sergent Jerone est promu Aspirant-lieutenant de l'Ost de Luxeuil-Vesoul. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: A propos de Jerone Lun 18 Oct 2010 - 10:10 | |
| Que devient Mielikki ? Elle a démissionné ? | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: A propos de Jerone Lun 18 Oct 2010 - 10:18 | |
| Non, pourquoi? Toujours là à ma connaissance Connaissant les absences du lieutenant Mielikki, et vu sa réaction quant à Jerone, suite à sa levée d'interdiction, et vu que le poste d'aspirant de Luxeuil vient de se libérer, j'ai promu Jerone, voyant à Luxeuil que lui pour mener les troupes
Erwin, oui a démissionné, mais pas Mielikki | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: A propos de Jerone Lun 18 Oct 2010 - 10:35 | |
| Erwin semble pris d'un accès de folie. Suffit de voir son comportement lors de certaines cérémonies publiques.
Je demandais juste ce que devenait Mielikki...
Et par la même occasion je tenais à féliciter le nouveau aspirant lieutenant de Luxeuil.
Dernière édition par Dina_ le Lun 18 Oct 2010 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: A propos de Jerone Lun 18 Oct 2010 - 19:36 | |
| c'est gentil d'archiver des dossiers sur moi avant que j'y mette mon nez au moins j'ai pu remarqué qu'on sait faire la difference entre l'homme en colere et le militaire et je vous en remercie.
J'ai changé vous en faites pas mais je reste moi-meme avec toute mon excentricité. c'est ça qui me fait tenir ici. | |
|
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: A propos de Jerone Lun 18 Oct 2010 - 20:20 | |
| Ce que je deviens? Bah je suis toujours là, je passe quand j'en ai la chance
Félicitation Jerone, je suis heureuse de vous avoir a mes coté | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: A propos de Jerone Lun 18 Oct 2010 - 22:40 | |
| on ne change pas une equipe qui fonctionne ma lieutenante | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: A propos de Jerone Lun 18 Oct 2010 - 22:52 | |
| je ne suis pas contre que Jerone soit là, mais juste que les Ost sont indépendants, ils se gèrent en interne, comment ce fait-il que ce ne soit pas le Lieutenant Mielikki qui choisisse son Aspirant mais le Capitaine? ce n'est plus nous qui gérons nos Ost? | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mar 19 Oct 2010 - 7:53 | |
| L'éternel débat remis sur la table par notre lieutenant Jasona Mais vous ne faites que pointer du doigt tout ce qui déroge à la règle, c'est vraiment ...
Franchement, qui aurait pu choisir la lieutenant Mielikki? Saffig : ABSENT Draziel : pas que je ne veuille pas, mais disons que voila quoi, question passage à la caserne, c'est quasi-quotidien mais elle reste individuelle et dans son coin Julie : ADC Festus : JAMAIS VU Vekhy : UN BAIL QUE JE NE L'AI PAS VU
Jerone : OH COMME PAR HASARD C'EST LE SEUL QUI RESTE
| |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mar 19 Oct 2010 - 9:28 | |
| merci de me confirmer ce que je sais deja mon Capitaine, desolé d'etre aussi present. | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mar 19 Oct 2010 - 9:33 | |
| Je ne fais que donner la vérité Jerone, rien de plus Présent, non, je ne vous le reprocherai jamais | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mar 19 Oct 2010 - 18:26 | |
| Je ne parle pas du fait du choix de la personne!!! mais de la façon de faire. C'est à nous de choisir notre Aspirant ou même les grades de tous les soldats présents dans notre Ost, pas à vous. Et ne dîtes pas qu'il faut rapidement un Aspirant, sa on le sais, mais des fois sa peut durer des jours avant que le Lieutenant se décide. Même si vous avez prit le l'Aspirant Julie pour vous remplacer au poste de l'aide de camps, d'ailleurs en passant il n'y a pas eu de vote ni le choix de la personne, vous ne pouvez pas choisir vous même un remplaçant au poste d'Aspirant d'un Ost. | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mar 19 Oct 2010 - 18:27 | |
| L'ADC est choisi par le Capitaine | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mar 19 Oct 2010 - 18:29 | |
| oui, mais il doit y avoir des candidatures et une demande faîtes auprès des Lieutenants pour en parler à leur soldat. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mar 19 Oct 2010 - 19:16 | |
| bon ça va etre simple, on va faire comme à l'époque, je suis aspirant Temporaire le temps de trouver dans les regles un nouvel aspirant.
J'en ai legerement marre d'etre la cause de toute chamaillerie qui se passent ici. Je sais tres bien ma lieutenante que vous n'avez toujours pas digeré le fait que votre soldate m'ai manqué de respect et que j'ai repondu excessivement à sa reponse mais il n'y a pas de eu de mort et meme dans une colere noire je fais attention aux doses de poudres utilisées, car c'est celui qui la manipule qui est le plus en danger avec de la poudre, j'aurais raté mon coup je serais eparpillé sur 5 metres carrés et en millions de morceaux.
Alors maintenant on ferme les boites à rancoeur et on se met tous au boulot, la FC à besoin d'un EM qui marche dans le bon sens et qui sache mettre les petites querelles personnelles de coté pour assurer la securité des centaines de comtois qui nous admirent pour certains.
Je vais etre clair, je suis ici parce qu'on l'a bien voulu, mon travail c'est organiser les manoeuvres et relayer les ordres, c'est bien ce que je compte faire ici alors fini la parlotte, le debat est clos et puis c'est tout, enfin si vous le voulez mon capitaine. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mar 19 Oct 2010 - 20:25 | |
| mais bon sang vous ne comprenez rien à ce que je dis! je m'en fiche que ce soit vous Jerone ou une autre personne, ce n'est pas le problème. Juste j'ai été étonné de voir que c'est le Capitaine qui choisisse une nouveau Aspirant alors que normalement c'est le Lieutenant de l'Ost qui doit le faire d'après la réforme.
Alors arrêter de me rappeler toutes ces choses qui n'a rien à vois avec ce que je veux dire, peut être que je n'ai pas été clair dans mes propos, mais je n'ai rien contre vous Jerone. | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mer 20 Oct 2010 - 7:55 | |
| Lieutenant, nous avons besoin d'un EM fonctionnel comme l'a rappelé l'aspirant Jerone, or à Luxeuil, nous avons besoin d'une personne des plus présentes, vu les absences de Mielikki Tout simplement Maintenant je n'ai fait que devancer une chose qui se serait faite en 2 jours, moi je l'ai faite en 1 matinée. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| |
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mer 20 Oct 2010 - 13:57 | |
| Je le vois maintenant Mais je maintiens ma position quoiqu'il arrive Puis, on a pas vu le lieutenant Mielikki accourir, criant partout "Haro" sur ma personne, faisant un scandale pour la nomination de Jerone | |
|
| |
Mielikki Loquace
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mer 20 Oct 2010 - 18:47 | |
| Cette nomination me convient parfaitement, je sais que Jerone fera un travail remarquable | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mer 20 Oct 2010 - 19:03 | |
| Je n'ai jamais dis que le Capitaine était un tyran faut arrêter d'interpréter mal les choses. Je dis juste mon avis à propos de la réforme. Elle a été instaurer comme cela, ce n'est pas moi qui l'est faîtes, après, si chacun fait comme il veux, on ne va pas s'en sortir. Le Lieutenant Mielikki est d'accord donc aucun problème. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mer 20 Oct 2010 - 19:42 | |
| j'aime bien les tyrans parce qu'ils ne sont pas tyrannique avec moi et s'il le sont faut souvent que je lui botte les fesses de façon musclée. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mer 20 Oct 2010 - 19:57 | |
| Je pense c'est le Capitaine qui vous mettra une grosse bottée si vous essayer aspirant Salue tout le monde.Hum, pardon, je faisais que passer. | |
|
| |
jasona Conteur
| |
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: A propos de Jerone Mer 20 Oct 2010 - 21:33 | |
| Voilà ^^
Il va être ravi notre grand chef. | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: A propos de Jerone Jeu 21 Oct 2010 - 7:45 | |
| Hein mais ma parole ... Je vais rester dans l'histoire sous le nom de Capitaine Tyran? Vous ne pensez pas à mes enfants vous ...
Mais j'aime ce côté tyrannique que vous avez mis à jour chez moi Dina ... J'en suis fier tout de même, je vais le peaufiner et vous verrez, d'ici quelques temps je serai encore plus tyrannique que la normale. Vous l'aurez voulu
Oui Aspirant, essayez de me botter les fesses, vous verrez Je pense que je gagnerai N'oubliez pas, je suis un tyran ...
Bon, je considère la discussion du Jérone terminée, on est tombé d'accord Donc Julie vérouillera et archivera dès son retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de Jerone | |
| |
|
| |
| A propos de Jerone | |
|