| Des propos des conseillers | |
|
+21Occorax Artifice Agasthene Jokoti Davina Sahvanturrah Jontas lothilde gildedcrotch salbator rougail valaraukar crro Lysiane Brieuc scramoi Dwiral epsonstylus Mlle_sunny Macricri Iconoclaste Imladris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
epsonstylus Poète
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mar 5 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Moi je suis hors-jeu, question bas-ventre. Et je suis végétarienne. Sinon Mephy fais-gaffe les saucisses c'est pas bon pour le derrière et ça entretient les bourrelet. Vient donc manger un poireau avec moi, c'est meilleur pour la ligne. (pas de blagues dégueux) Sinon y a aussi Confédération Unique de Lisbonne (CUL) | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mar 5 Aoû 2008 - 16:27 | |
| - Eldorach a écrit:
- LJD_Jontas devrait se mettre en quête du salaud pour lui péter la gueule plutôt que de lui interdire l'accès ô combien précieux au prestigieux château de Dole.
C'est bien plus pervers que ça, il me laisse juste les accès de parlementaire, dénigre mon travail en cours (ou même passé, il en est capable) et me bloque là où je propose de m'investir, c'est en fait de la lâcheté pour me pousser à démissionner, plutôt que le demander en face. Enfin un jour, la roue tourne, c'est inéluctable ^^ ... | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mar 5 Aoû 2008 - 16:51 | |
| C'est pas LJD Jontas qui est comme ça, merci de ne pas tout mélanger | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mar 5 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Sachant que c'est LJD Max qui discutait avec LJD Zelda, on se demande quand même ... | |
|
| |
Eldorach Exubérant
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mar 5 Aoû 2008 - 17:29 | |
| La question c'est : tu t'es mis à l'aise ou pas? | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mar 5 Aoû 2008 - 17:33 | |
| la question est : qui c'est qui a gagné le cœur de la dame ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mar 5 Aoû 2008 - 17:34 | |
| La question est : il est pour quand ce duel ? |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mar 5 Aoû 2008 - 17:36 | |
| Les histoires d'Amour ça a toujours intéressé tout le monde, du pauvre gueux en haillons aux princes... mouarf Je vous propose de créer FC-Match le seul journal qui vous racontera tout ce que vous avez toujorus voulu savoir, de qui a des enfants bâtards à qui à tué son chien à coups de pierres... Et dans chaque numero, un bonus, retrouvez d'ailleurs dans le guide numero 1 comment se débarasser d'un boulet en moins d'une heure? Ben voyons Dame Lothilde le comte c'est le plus beau c'ets le plus fort il gagne toujours. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mar 5 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Vous avez tous l'art du flood ... Des propos des conseillers, on a évolué à des histoires d'amour | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mar 5 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Le truc c'est que le titre lui-même est un flood et que tout les conseillers, les membres des commissions, les vieux... sont des floodeurs et débitent de nouvelles histoires tous les jours... Donc c'est bien des propos... Tiens mais tu floodes aussi? Et les histoires d'amour ça mérite toujours qu'on s'y attarde un peu. Ok c'st bon je (je reviendrai quand il y aura un peu plus d'action, je retourne casser des nez à côté ) | |
|
| |
Eldorach Exubérant
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mar 5 Aoû 2008 - 19:49 | |
| Non le Comte c'est celui qui a la plus grosse armée. Pour le reste... | |
|
| |
Iconoclaste Expansif
Nombre de messages : 590 Localisation : Poligny - Franche Comté Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mar 5 Aoû 2008 - 23:10 | |
| - _Max a écrit:
- Sachant que c'est LJD Max qui discutait avec LJD Zelda, on se demande quand même ...
Sachant que je ne compte pas me marier avec LJD Zelda, pourquoi tu lui as demandé d'être son amant après son mariage avec moi ? La mauvaise foi du joueur, ça va 5 min... | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
_Max Conteur
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mer 6 Aoû 2008 - 5:32 | |
| - Jontas a écrit:
- _Max a écrit:
- Sachant que c'est LJD Max qui discutait avec LJD Zelda, on se demande quand même ...
Sachant que je ne compte pas me marier avec LJD Zelda, pourquoi tu lui as demandé d'être son amant après son mariage avec moi ?
La mauvaise foi du joueur, ça va 5 min... Tu parles de ce que j'ai dit (qui était même pas formulé ainsi, je crois) au flood de JNCP une nuit arrosée, dans les 5heures du mat'? Non pasque c'est vrai, j'oubliais que, selon ton bon sens, le flood est du RP (ou alors le RP est flood <= ça c'était la touche d'humour ) | |
|
| |
Eldorach Exubérant
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mer 6 Aoû 2008 - 9:35 | |
| - lysiane a écrit:
- Eldorach a écrit:
- Non le Comte c'est celui qui a la plus grosse armée. Pour le reste...
On te l'a raconté ou t'as vérifié par toi-même Oh non moi je n'ai jamais rien vu de tel. Je ne suis qu'un pauvre curé après tout. Quand on est curé on cherche à pénétrer sans succès les voies de Dieu, pas celles des hommes mais je pense que le pouvoir aide à compenser certaines légèretés. Ce que je pense, mais je m'engage pas à grand chose, c'est qu'avec le Franc Comte nous sommes loin des essences nubiennes dont les femmes du monde rêvent en cachette. La brindille de Saint-Claude ne saurait rivaliser avec la "Poutre de Bamako" et ce quelle que soit la taille de l'armée. Peut-être pourrions-nous introduire ce facteur dans le calcul de la renommée. Il y aura toujours quelques mal pourvus à détrôner. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mer 6 Aoû 2008 - 9:46 | |
| - _Max a écrit:
- Tu parles de ce que j'ai dit (qui était même pas formulé ainsi, je crois) au flood de JNCP une nuit arrosée, dans les 5heures du mat'?
Non pasque c'est vrai, j'oubliais que, selon ton bon sens, le flood est du RP (ou alors le RP est flood <= ça c'était la touche d'humour ) Non, je te parle de ce qu'on m'a dit que t'avais dit en RP, tu peux te bourrer en faisant du flood si tu veux, c'est pas mon problème, mais laisse tomber, même pas capable d'assumer en RP ce que tu fais dire à ton perso. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mer 6 Aoû 2008 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Eldorach Exubérant
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mer 6 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Oui c'est sûr que le guerrier gagne plus à savoir manier son épée que son manche quand il part guerroyer. Mais on pourrait en discuter. Imaginons un bon chef guerrier avec une grosse népée et un appendice non moins impressionnant. Vous me direz la taille du fleuret importe peu, c'est la maîtrise qui compte. Oui, mais notre guerrier il est fichtrement habile en plus. Sous sa barbe hirsute se cache une sensibilité d'ange qui alliée à sa poigne de fer, à une imagination débordante et une grande expérience acquise lors des pillages et des viols systématiques, le transforme en amant légendaire. Sa renommée le précède partout où il porte la guerre. Et voilà qu'en plus d'humilier ces adversaires militairement, ce guerrier prodigue également une déculottée à leurs femmes. Les adversaires, voyant que ces actes de barbaries n'arrachent pas seulement des cris d'horreurs, et que l'arrivée du grand guerrier est parfois saluée avec des fleurs et des sourires, sont totalement démoralisés. Leur virilité est doublement ébranlée et comme pour être un bon chef guerrier il faut avoir des co******, ils perdent la guerre sans opposer grande résistance. Et voilà comment, en maniant la grume et l'épée, un bon chef guerrier peut devenir un combattant d'exception. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mer 6 Aoû 2008 - 12:52 | |
| Bref... en résumé, le cerveau des hommes quel que soit le siècle est toujours situé en dessous de la ceinture... mais ça, nous les femmes, on le sait déjà et on s'amuse bien avec un bon moyen de gagner certaines guerres ? | |
|
| |
Iconoclaste Expansif
Nombre de messages : 590 Localisation : Poligny - Franche Comté Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mer 6 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Lysianne, je trouve ta nouvelle coupe de cheveux assez horrible ... quoi? on est pas dans le topic "coup bas"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mer 6 Aoû 2008 - 15:59 | |
| Regarde autre chose que les cheveux en ce cas Lys jeta un regard amusé sur sa nouvelle couleur de cheveux. Elle était passée voir Macricri et celle-ci lui avait fait cadeau d'un joli flacon empli d'un merveilleux produit pour les cheveux selon ses dires. Cela sentait bon la violette d'ailleurs. Forcément, Lysiane avait utilisé le flacon en totalité sur ses cheveux et avait eu la surprise de constater la coloration. Elle ignorait combien de temps cela allait durer mais elle ne fit qu'une légère moue ironique. Des cheveux violets... au moins elle ne passerait pas inaperçue ! Cela ne l'agaçait pas, Lysiane avait un sens de l'humour très développé et certains y avaient d'ailleurs goûté, avec plaisir elle espérait.
Du coup elle avait adopté une coupe de cheveux plus libre assortie à la couleur... | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Des propos des conseillers Mer 6 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Tes cheveux sont très biens, c'est original... Macricri a bien eu raison, je vais profiter qu'elle est à St Claude pour lui demander si elle n'a pas de couleur bleue. J'en connais qui ne se coupe pas les cheveux, mais tout le monde sait pourquoi, ça lui sert à nous cacher qu'il lui manque quelques neurones. (désolée j'avais envie de m'amuser) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des propos des conseillers | |
| |
|
| |
| Des propos des conseillers | |
|