Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]

Aller en bas 
+6
Dwiral
Cartil
gandalf01
Macricri
Pinss
valaraukar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 2:34

Rapport du 19 Octobre 1454 au sujet de la Prévôté.

Actuellement, la Prévôté est en très bonne santé. Elle compte 30 personnes toutes actives, du Gendarme au Lieutenant de Gendarmerie. J’ai récemment procédé à un nettoyage des effectifs, toute personne ne s’étant plus présenté depuis plusieurs semaines s’est vu rayé de la liste du personnel de la Prévôté. Les personnes restantes sont donc de véritables effectifs, sur lesquels on peut parfaitement compter.


Il y règne une bonne ambiance, surtout dans les Brigades de Saint Claude et Poligny. Bien que Poligny subisse actuellement une baisse de ses effectifs, ses dossiers sont toujours à jour. Un subtil mélange d’efficacité et de fantaisie règne au sein de cette Brigade, ce qui en fait probablement la meilleure de la Franche-Comté. Le Brigadier Barth vient récemment d’être élu Adjudant, depuis que je le connais, il s’est toujours beaucoup investi dans son travail. Il a une manière bien à lui d’ajouter une touche de folie dedans, ce qui en fait un élément de grande qualité. La Brigadière Katarina fait également son travail avec beaucoup de conscience professionnelle, je n’ai pas le souvenir de lui avoir déjà reproché quelque chose. Le Gendarme Stakan, excellent élément, termine malheureusement sa dernière affaire et a décidé de nous quitter.

Au niveau de Saint Claude, l’Adjudant Naness prend petit à petit confiance en lui, et développe de réelles capacités de commandement. Ses hommes le suivent et le respectent, ce qui permet à cette Brigade de bien tourner. Le Brigadier PhilippeLebel est également un pilier de cette Brigade. Il effectue son travail consciencieusement, et il mérite de loin son grade. Ils reçoivent régulièrement la visite de leur Maire, Ezeckiel, tout comme à Vesoul, ce qui ne peut être que favorable. Les dossiers sont bien suivis par les Gendarmes.

La Brigade de Luxeuil a récemment connu une déception lorsqu’ils ont appris le départ de leur Adjudante. Le Gendarme Kain_Elaestes au rang d’Adjudant. Malgré son grade de Gendarme, j’ai aisément pu remarquer qu’il possédait toutes les qualités nécessaires à cette fonction, c’est pourquoi sa nomination était naturelle. Néanmoins, cette Brigade connaît quelques difficultés au niveau de la discipline, même si je n’ai rien à redire au niveau du travail effectué. Plusieurs Gendarmes se sont retrouvés au Gnouf, je veillerai à ce que cela rentre dans l’ordre durant les prochains jours. Je tiens néanmoins à souligner que malgré cela, ils travaillent tous ensemble, et font preuve de solidarité.

La Brigade de Pontarlier connaît actuellement un réel essor au niveau du nombre de personne active, je n’ai jamais vu autant de Gendarmes actifs depuis que je suis dans la Gendarmerie ! Un travail au niveau de la rigueur reste à effectuer, mais je suis persuadé que nous sommes sur la bonne voie. Certains dossiers ont accumulés beaucoup de retard du fait du manque d’effectif ces dernières semaines, mais avec l’arrivée des renforts, ils vont pouvoir se remettre à flot.

La Brigade de Vesoul connait également un accroissement au niveau de ses effectifs, puisque nous avons accueilli deux nouveaux Gendarmes ces derniers jours. Ils semblent actifs et font preuve d’une envie de s’investir, je pense que nous pouvons compter sur eux. Je tiens d’ailleurs à saluer ici le travail du Brigadier Uruk, qui depuis sept mois maintenant fourni un travail extraordinaire. Les dossiers sont également à jour, peu d’entre eux nécessite mon intervention.


Le Lieutenant de Gendarmerie Greenwarrior est à la hauteur de nos attentes, il effectue son travail avec passion et hargne, comme à son habitude. Il est d’une aide précieuse à la Prévôté, à moi-même bien sûr et au futur Prévôt s’il s’avérait que je sois remplacé dans une semaine. Le Brigadier-Instructeur Biker fournit également du bon travail, bien qu’étant peu présent. Possédant une longue expérience et un sens de la rigueur et de la conscience professionnelle aigues, il est en charge de la formation de toutes les nouvelles recrues. Il prépare actuellement un questionnaire que chaque Gendarme devra remplir.

Un mot sur les Douaniers. Ceux-ci effectuent leur travail à merveille, avec rigueur et conscience professionnelle. Ils font preuve de zèle et d’une réelle envie d’accomplir leur tâche avec brio. C’est un réel plaisir que de pouvoir constater leur travail chaque jour.

Au niveau des paies, cela a toujours été et est encore un moment difficile à passer au niveau de l'organisation. Plusieurs méthodes ont été tentées, mais même en deux semaines, il est difficile d'obtenir de toute une Brigade que ses demandes de paies soient à jour. Ce qui se fait plus régulièrement, c'est que nous payons par mois, regroupant donc 2 salaires. Cela prend environ une semaine et demie pour que les Gendarmes formulent leur demande, et encore une semaine et demie pour que l'Adjudant ou le Douanier en charge du mandat distribue les paies. Là dessus, nous planchons sur différentes méthodes de paiement qui seraient plus rapide.


Pour conclure, car ce rapport sera probablement le dernier de ce mandat, j’aimerais remercier les Gendarmes pour le travail qu’ils ont effectués jusqu’ici et pour leur dévouement envers notre Franche-Comté. Travailler avec eux représente pour moi le plus grand Honneur de toute ma Vie, au niveau professionnel. J’ai connu avec eux joie, bonheur, satisfaction, fierté, et surtout admiration… Je me suis d’ailleurs lié d’amitié avec nombre d’entre eux. Ensemble, nous avons surmonté nombre de crises, problèmes mais nous n’en sommes sortis que plus forts et plus soudé. Il y règne une véritable solidarité, un véritable lien que je ne pourrais trouver ailleurs. J’ai quasiment passé toute ma vie à la Prévôté, et sincèrement, si c’était à refaire, je le referais plus que volontiers. J’ai ça dans le sang, et je ne m’en cache pas.


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 2:36

J'ajouterai que ce rapport constitue mon 3000ème post exactement, c'est plus ou moins calculé, je dois bien l'avouer. Symbolique de deux mandats passé au sein de cette magnifique Prévôté, et où j'ai eu le privilège de pouvoir participer activement. Loin d'être un effort, c'est un véritable plaisir comme en témoigne ce chiffre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:05

bravo Cartil, c'est un plaisir de suivre le topic gendarmerie à SC sous tes 2 mandats. et tu écoutes mes souhaits. même si parfois je fais des retour arrière, je n'ai pas de raillerie et j'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:05

Merci Ezeckiel. Wink Je suis persuadé que la Prévôté peut et doit travailler en étroite collaboration avec la Mairie pour que le travail de chacun soit des plus efficace. C'est ce qui se fait à Saint Claude, et c'est un plaisir pour moi que de me rendre dans cette Brigade. Wink

Un point à ajouter dans ce rapport: Les paies.

Au niveau des paies, cela a toujours été et est encore un moment difficile à passer au niveau de l'organisation. Plusieurs méthodes ont été tentées, mais même en deux semaines, il est difficile d'obtenir de toute une Brigade que ses demandes de paies soient à jour. Ce qui se fait plus régulièrement, c'est que nous payons par mois, regroupant donc 2 salaires. Cela prend environ une semaine et demie pour que les Gendarmes formulent leur demande, et encore une semaine et demie pour que l'Adjudant ou le Douanier en charge du mandat distribue les paies. Là dessus, nous planchons sur différentes méthodes de paiement qui seraient plus rapide.


Hors rapport, je propose que les paies passent par les mairies si cela n'est pas compliqué pour le CaC et les Maires. Ensuite, cette paie serait directement ajoutée au mandat du Gendarme, qui pourrait ainsi se payer rapidement et sans problème, puisque pas de rendez vous à prendre. Néanmoins, cela nécessite que les Gendarmes rendent régulièrement leur mandat, ce qui n'est pas pratique pour les transactions en cours avec les Contrevenants. Sauf si les Maires remettent la même chose sur leur mandat, moins ce qu'ils n'ont plus besoin, ajoutant leur paie et peut-être un peu d'argent... Bref, je vais en parler avec les personnes concernées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:54

Pinss merci pour les eclaircissement sur les mandats, je ne savais pas ou s'en etait ... ce serait bien de les enregistrer et que pour apres les elections, les gens comprennent a quoi ils servent.

En fait si je demandais c'etait pour recuperer les fonds qui pouvaient potentiellement encore reste dessus.

Mais si tu me dis que tous sont utilises pas de problemes !
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:01

Est-ce que je mets ce rapport sur la gargote ou j'en retape un "spécial public" ?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:33

J'ai pas tout lu, mais si il ne contiend aucun chiffre ou infos secrete, il sera le bienvenue sur la gargote Wink

Le mien sera posté ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:41

pour les paies, c'etait avant gérée par les mairies, mais étant donné qu'elles n'allaient pas tjs sur la foire, ca pouvait retarder ... la c'est pareil : il n'y a aucune méthode concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:49

Bah je pense que si on leur demande de le faire pour que les Gendarmes soient payés, ils iront bien voir à la foire non ? Sinon on les attaque en Justice pour Obstruction... Mr. Green

Mais sinon je suis l'avis de Gandalf alors ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:53

C'est excellent cartil.

Profites en pour faire du recrutement en passant Smile en mettant un lien vers la prévoté.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:54

Oki, je vais faire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:16

McAneyth a écrit:
Pinss merci pour les eclaircissement sur les mandats, je ne savais pas ou s'en etait ... ce serait bien de les enregistrer et que pour apres les elections, les gens comprennent a quoi ils servent.

En fait si je demandais c'etait pour recuperer les fonds qui pouvaient potentiellement encore reste dessus.

Mais si tu me dis que tous sont utilises pas de problemes !

Normalement tout devrait être utilisé, mais je pense que le mandat de Cytise faut plus s'attendre à le récupérer. Il faudrait même ne plus le compter lorsqu'on calcule le budget (il y a tout de même plus de 2000 écus et pas mal de marchandises dessus... d'où la nécessité d'avoir des marchands de confiance).
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:22

On ne peut pas la mettre en procès ? (même à l'étranger)

EDIT: Rapport posté.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:06

Cytise habite Luxueil mais est en retraite depuis le 16 juillet...

On peut oublier le mandat...

Quand a la mettre en procès, on peut peut-être lui incupler une amende de 2500 ecus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:19

On peut demander au proc de Bade de lui coller un procès mais ça lui fera une bien mauvaise surprise quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:31

jai hate de voir la reaction de Sirkis..

vu qu'il prend son pied a casser tous mes discours militaires..
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:33

Si Vala peut valider pour que je puisse poster sur la gargote Smile


Bilan des mines de septembre a octobre :


Informations générales :


-Toutes les mines sont pleines chaque jour (ceci est une moyenne, pour le week-end ca descend de une a deux heures.) :
17H pour la mine d'or (Poligny/St-Claude)
21H pour la mine de fer (Pontarlier)
19H pour la mine de pierre (Luxeuil/Vesoul)

-La baisse du salaire qui est passé de 16 écus a 15 écus n'a eu aucun impact sur la fréquentations.

-Aucun chiffres précis, calculs et niveaux de mines ne peux vous être révélé par mesure de sécurité pour la Franche-Comté sous ordre du Comte, je vais donc faire mon possible pour vous expliquez la situation le plus en détail.


Mine d'or

Elle a perdu un niveau tout a fait naturellement vers la fin septembre, suite a cela nous avons décidés de l'upgrader de 5 niveaux afin qu'elle prenne un niveau optimal. Elle sera totalement rentabiliser d'ici a peu près 3 mois. C'est elle qui remontera principalement la dette du Comté, car les kilos d'or sont toute de suite transformés en écus.

Mine de fer

Elle a été upgradée involontairement début septembre, nous avons donc dû la faire redescendre de niveau ce qui a entrainé la fermeture de la mine de Pontarlier. Après cela, elle a gardé son niveau stable.

Mine de pierre

Nous n'y avons touchés jusque a maintenant mais avec la révolution nous avons du prendre des mesures afin de boucher la dette du Comté. Nous sommes donc en train de l'upgrader de 6 niveaux afin qu'elle atteigne un niveau qui nous permettra d'exporter un grand nombre de pierre contre du fer. La rentabilisation n'est pas exacte car il y a plusieurs facteurs a prendre en compte et ils peuvent varier suivant le prix auquel nous vendons/achetons le fer/pierre. Toutes fois, nous l'estimons a 6 mois, soit a avril.

Conclusions

Nous avons opté pour assurer un meilleur avenir économique à la Franche-Comté. Car il nous faut remonter notre dette qui, grâce aux upgrades et a l'impôt sera rentabiliser d'ici 5 mois maximum.



Bon je sais bien je suis pas doué pour écrire les texes Laughing
Sinon j'ai résumé et donné aucun chiffre, je pense avoir tout dis Rolling Eyes
Bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:46

Je poste le mien alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:23

C'est super Gandalf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:34

gandalf01 a écrit:


Bilan des mines de septembre a octobre :


Informations générales :


-Toutes les mines sont pleines chaque jour (ceci est une moyenne, pour le week-end ca descend d'une à deux heures) :
17H pour la mine d'or (Poligny/St-Claude)
21H pour la mine de fer (Pontarlier)
19H pour la mine de pierre (Luxeuil/Vesoul)

-La baisse du salaire qui est passé de 16 écus a 15 écus à partir de lundi dernier n'a eu aucun impact sur la fréquentation.

-Aucun chiffre précis, calculs et niveaux de mines ne peuvent vous être communiqué par mesure de sécurité. Je vais donc faire mon possible pour vous expliquez la situation le plus en détails.


Mine d'or

Elle a perdu un niveau tout à fait naturellement vers la fin septembre. Suite a cela nous avons décidé de l'upgrader de 5 niveaux afin qu'elle soit un niveau optimal.
Les stocks utilisés seront totalement rentabilisés d'ici environ 3 mois. C'est grâce à elle qu'on remontera principalement la dette du Comté, car les kilos d'or sont toute de suite transformés en écus.

Mine de fer

Elle a été upgradée involontairement début septembre. Nous avons donc dû la faire redescendre de niveau. Malheureusement, un éboulement c'est produit entrainant fermeture de la mine pendant une journée de Pontarlier. Depuis, tout est revenu à la normal.

Mine de pierre

Nous n'y avons touché jusqu' à maintenant mais avec la révolution nous avons du prendre des mesures afin de réduire la dette du Comté. Nous sommes donc en train de l'upgrader de 6 niveaux afin qu'elle atteigne le niveau maximum ce qui nous permettra d'exporter un grand nombre de pierre contre du fer. La rentabilisation est difficile à estimer précisémetn car dépendant de plusieurs facteurs ( prix de vente et achat du fer/pierre). Toutefois, nous estimons la rentabilité des stocks utilisés à 4-6 mois.

Conclusions

Nous avons opté d'assurer le meilleur avenir économique pour la Franche-Comté. A la fin de ce mandat, toutes les mines seront au niveau optimal. Grâce à cela et à l'impôt, le déficit sera rentabilisé d'ici 5 mois maximum.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:34

gandalf01 a écrit:


Bilan des mines / Mandat Valaraukar


Informations générales :

-Toutes les mines sont pleines chaque jour (ceci est une moyenne, pour le week-end ca descend d'une à deux heures) :
17H pour la mine d'or (Poligny/St-Claude)
21H pour la mine de fer (Pontarlier)
19H pour la mine de pierre (Luxeuil/Vesoul)

-La baisse du salaire qui est passé de 16 écus a 15 écus à partir de lundi dernier n'a eu aucun impact sur la fréquentation.

-Aucun chiffre précis, calculs et niveaux de mines ne peuvent vous être communiqué par mesure de sécurité. Je vais donc faire mon possible pour vous expliquez la situation le plus en détails.


Mine d'or

Elle a perdu un niveau tout à fait naturellement vers la fin septembre. Suite a cela nous avons décidé de l'upgrader de 5 niveaux afin qu'elle soit au niveau optimal.
Le cout de ces upgrades sera totalement rentabilisé d'ici environ 3 mois. C'est principalement grâce à celle-ci qu'on remontera la dette du Comté, car les kilos d'or sont toute de suite transformés en écus.

Mine de fer

Elle a été upgradée involontairement début septembre. Nous avons donc dû la faire redescendre de niveau. Malheureusement, un éboulement c'est produit entrainant la fermeture de la mine pendant une journée de Pontarlier. Depuis, tout est revenu à la normal.

Mine de pierre

Nous n'y avons touché jusqu' à maintenant mais avec la révolution nous avons du prendre des mesures afin de réduire la dette du Comté. Nous sommes donc en train de l'upgrader de 6 niveaux afin qu'elle atteigne le niveau optimum ce qui nous permettra d'exporter un grand nombre de pierre contre du fer. La rentabilisation est difficile à estimer précisément car dépend de plusieurs facteurs (prix de vente et achat du fer/pierre). Toutefois, nous pensons rentabiliser cet upgrade d'ici 4-6 mois.

Conclusions

Nous avons opté d'assurer le meilleur avenir économique pour la Franche-Comté. A la fin de ce mandat, toutes les mines seront au niveau optimal. Grâce à cela, le déficit sera rentabilisé d'ici 7 mois maximum (d'ou l'importance de l'impot).
Les mines ont été configurées pour produire le plus d'écus possible, d'ou cet investissement massif.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:44

Me reste plus qu'a aller éditer mon post en gargote alors Laughing

Edit : effectué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:33

Je souhaiterai cloturer ce sujet.

Je suggère la création d'un post it où tous les rapports des conseillers seraient postés.
Car un sujet par conseiller, ça sera vite le bazard

Que ceux qui sont déjà ici y soit transféré non ?

Vala, je te laisse gérer cela ok ?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:48

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]   [Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [Parlement] Bilan hebdomadaire des conseillers [PRIORITAIRE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Annonce prioritaire
» [Déclassé] Allégeances <<PRIORITAIRE>>
» [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine
» Bilan des conseillers
» [PP] Demande de bilan hebdomadaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: