Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire... Empty
MessageSujet: [Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire...   [Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire... EmptySam 16 Mar 2013 - 22:06

Je ne veux pas parler de la cause, je suis claire ici, le sujet ne porte pas là-dessus... En fait, le juge est amené en procès de façon officiel... Il faut le suspendre de son poste de juge. La justice se doit être impartial et nous devons être conséquent, je demande donc au franc-comte d'échanger les poste et d'enlever Pierre de son poste. Je dis aussi que ce n'est pas du tout contre Pierre mais faut bien respecté les lois.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire... Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire...   [Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire... EmptySam 16 Mar 2013 - 22:36

Cela ne devrait plus tarder le Comte nous l'a dit dans une autre salle je le cite ....

Citation :
Prof a normalement ses accès au parlement depuis sa nomination. Concernant la réorganisation du parlement, elle devrait bientôt être très mouvementée de par la nécessité de destituer et de remplacer provisoirement certains conseillers afin que certaines procédures judiciaires puissent suivre leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire... Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire...   [Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire... EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:04

Ha j'ai pas vu j'ai du passer tout droit donc fermons le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire... Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire...   [Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire... EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:05

bon c'est réglé

on peut archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire... Empty
MessageSujet: Re: [Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire...   [Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Justice] Procès Lothilde vs Pierre.... problème parlementaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de du dossier de Lothilde vs Pierre (Martyn)
» [du 10/08 au 15/08/1459] Justice pour un parlementaire
» [du 9/08 au 14/08/1459] Justice pour un parlementaire
» [justice]Plainte contre le juge Pierre
» probléme à la Justice/Didacticiel procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Justice-
Sauter vers: