| Engagement brigade fixe | |
|
+44morzac Selenic... Sweety spagnolo Marilise03 Josserand Ambre_ Anton1er Rhaage Sauveur Riese Thybault_du_Val_d'Haine AliénorMarguerite Giuilia Ulixia Murmeli Eulalie Adriah Delfia Noa ariel1253400 Cybeliade magehali Ulfgald Mimi Guyader Shiikata Elyaelle Joris Artifice Héloïse gwenael prof13 Alice du val d'haine Kathalina Louisette wilfred_ivanhoe jasona Debenja Allhia Devilfred Séléniel Thomas von Dumb mick65 Floriane de Cheroy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 17 Avr 2015 - 14:52 | |
| Gwenael bougonnait dans son bureau. Trois jours qu'il avait adressé un courrier à la Connétablie, courrier qui, selon les informations qu'il avait eues, était resté sur le bureau sans être lu. Tout comme pour Morganee, il décida de passer outre et d'accepter la candidature de Lyana_, il ne fallait pas décourager les bonnes volontés.Le planton fut de nouveau mis à contribution.Dame Lyana_ devrait sans doute repasser sous peu voir où en est sa candidature, veuillez lui remettre cette clé et l'accompagner à son bureau. Merci | |
|
| |
Lyana. Réservé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Sam 18 Avr 2015 - 12:25 | |
| La jeune femme revint ce jour, on lui donna ses cléfs, ce qui la fit sourire et hop la voilà partie pour sa salle. | |
|
| |
Alexander Silinie Prolixe
Nombre de messages : 455 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 25/03/2015
Feuille de personnage Pseudo IG: Alexander_Silinie Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 10 Juil 2015 - 10:00 | |
| Il arriva, au sein de la Prévôté... Depuis le temps qu'il voulait le faire... Il attendit donc que quelqu'un vienne l'accueillir... Il était patient après tout ! | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 10 Juil 2015 - 10:05 | |
| Gwenael passant devant le bureau d'accueil vit qu'un homme en qui il reconnut l'ancien maire de Luxeuil se tenait debout devant le planton. Il le rejoignit.
Bonjour Messire, puis-je vous aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 10 Juil 2015 - 14:39 | |
| Ah quelqu'un, a son uniforme, c'était un haut gradé...
Oh bonjour ! Je suis Alexander Silinie, ex-Maire de Luxeuil. Je souhaiterais m'engager dans la prévôté, est-ce possible ? | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 10 Juil 2015 - 20:09 | |
| Gwenael sourit, enfin une bonne nouvelle, les candidatures se faisaient de plus en plus rares...Bien sûr que c'est possible ! Il vous suffit simplement de compléter ce petit formulaire, - Citation :
- Je soussigné XXXXXXXXXXXX m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de LUXEUIL pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et je ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil, le 10 juillet 1463 Signature du volontaire :
Signature du Prévôt d'obtenir la validation de notre Prévôt, Dame Louisette. et ensuite vous aurez droit à une petite formation par notre Maréchal, Messire Artifice, et après 3 petits tests, vous serez nommé GendarmeQuant à moi je suis le Major Gwenael d'Eyrignac, et je m'occupe plus particulièrement des douanes | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Lun 13 Juil 2015 - 9:37 | |
| Il sourit. Il remplit donc le formulaire... - Citation :
- Je soussigné Alexander Silinie d'Abelcourt m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de LUXEUIL pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et je ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil, le 10 juillet 1463 Signature du volontaire : Alexander Silinie d'Abelcourt, Seigneur de HauteLuce.
Signature du Prévôt Trés bien. Voici donc votre formulaire. Prenez votre temps, je sais être patient. | |
|
| |
Louisette. Secret
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 15 Juil 2015 - 1:36 | |
| Heureusement qu'on le prévenait, le Maréchal-Instructeur vint donc accueillir mais surtout informez de la suite au nouvel aspirant mais quand il voulu chercher les clés pour les apporter à celui-ci, il ne les trouva pas. Et se posa des questions sur le Prévôt, car ça se mélangeait les pinceaux au bureau administratif. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 17 Juil 2015 - 13:33 | |
| Gwenael était allé au monastère récupérer le trousseau de clés de la prévôté que Badak avait emmené avec lui lors de son départ en retraite. Il put donc préparer un bureau pour le nouvel aspirant et revint en salle d'accueil afin de lui en remettre la clé.Messire Alexander_silinie, vous voici officiellement Aspirant-gendarme. Je vous invite à suivre le planton qui va vous accompagner jusque dans votre bureau. | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 13 Sep 2015 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe | |
| |
|
| |
| Engagement brigade fixe | |
|