Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Engagement brigade mobile

Aller en bas 
+20
Anne-Cyrella
monifred
mephisto30
larrycool
magda_
Finsol
Yde
ratchette57
Katarina
Elfriede
pazienza
Jerome du Val d'Haine
SMITTWESSON
François Joseph Lefebvre
Etoile5622
namuroise55
mike.dev
Rapasol
jean_de_bien
bleuazur
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptySam 22 Mar 2008 - 7:31

à completer pour tout engagement

Citation :
Je soussigné ( nom ) m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à ( ville, date )

Signature du VOLONTAIRE,

x

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:36

Je soussigné Jean de Bien m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Vesoulle 23 mars 1456
Signature du VOLONTAIRE,

Jean de Bien Gendarme à Vesoul

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x
Revenir en haut Aller en bas
Rapasol
Communicatif
Rapasol


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:42

Citation :
Je soussigné Rapasol m'engage par la
présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté
dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de
gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de
Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et
protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses
représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la
défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité
lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier.
Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par
mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole, le 23 mars 1456
Signature du VOLONTAIRE,

Rapasol, gendarme de Dole

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptySam 29 Mar 2008 - 12:50

Bleu vit les premieres inscriptions à la brigade mobile
2 gendarmes se proposaient d'en faire partie

jean_de_bien a écrit:
Je soussigné Jean de Bien m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Vesoulle 23 mars 1456
Signature du VOLONTAIRE,

Jean de Bien Gendarme à Vesoul

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Bleuazur

C'est avec plaisir que je vous engage dans la mobile
Votre premier déplacement se fait sur Luxeuil
Merci de votre disponibilité

Rapasol a écrit:
Citation :
Je soussigné Rapasol m'engage par la
présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté
dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de
gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de
Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et
protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses
représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la
défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité
lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier.
Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par
mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole, le 23 mars 1456
Signature du VOLONTAIRE,

Rapasol, gendarme de Dole

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Bleuazur

Gendarme Rapasol , heureuse de vous compter parmi les mobiles
Dés que j'aurais besoin d'une personne dans une autre brigade , je ferais appel à vous
En attendant , vous pouvez continuer à exercer sur Dole vu que la brigadiere Oeilbrun est seule
Je vous remercie de vous etes proposer pour cette brigade
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptySam 29 Mar 2008 - 16:20

C'est un plaisir de vous servir.
Jean la salue et va préparer ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
mike.dev
Loquace
mike.dev


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:58

Je soussigné Mike.dev m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Poligny le 15 avril 1456
Signature du VOLONTAIRE,
Mike.dev Brigadier à Poligny

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:29

mike.dev a écrit:
Je soussigné Mike.dev m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Poligny le 15 avril 1456
Signature du VOLONTAIRE,
Mike.dev Brigadier à Poligny

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Bleuazur

Bien évidement , je ne vais pas refuser votre demande Brigadier Mike.dev
Vous avez l'habitude d'aller travailler en dehors de votre ville Very Happy
Pour le moment , je pense qu'un petit retour chez vous , vous fera des vacances
Bon retour sur Poligny
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:06

namu un peu perdue avec tous les changements intervenus depuis son départ, alla frapper à la porte de la gendarmerie mobile, elle souhaitait de toute façon voyager et trouvait que tant qu'à faire autant le faire en se rendant utile à sa ville même si celle-ci était d'adoption

Bonjour madame,
je suis vraiment désolée mais j'ignore comment je dois vous appeler dans le cadre de vos fonctions et encore plus comment je dois vous saluer
je souhaiterais m'engager dans la gendarmerie, dans la brigade mobile car je souhaite également voyager
pour le moment je suis en visite à poligny et je pars pour saint claude demain, mais peut revenir très rapidement suivre les cours et prendre mes fonctions
suis luxovienne depuis peu (qui plus est en voyage depuis un petit temps déjà) mais suis franc comtoise d'origine (de Poligny pour tout dire)
j'ai d'ailleurs été quelques temps infirmière d'abord à poligny et puis pour le personnel infirmier lui même
je précise également que je possède déjà un bâton et que je n'ai jamais fait l'objet de quelque condamnation quelle qu'elle soit
pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire pour pouvoir devenir gendarme
merci
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:06

bonjour namuroise55

pour pouvoir entrer dans la gendarmerie , il faut tout d'abord remplir la demande que vous trouverez à l'entrée

Ensuite , le prévot etudie votre demande , et vient vous dire si il vous accepte ou non
Si vous etes acceptée , il vous donne alors l'adresse ou vous devez faire des cours et des tests pour apprendre à faire des dossiers
Normalement , en 15 jours vous pouvez avoir terminé vos cours et entrer en fonction

J'espère avoir bientot de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:22

verdiers a écrit:
Je soussigné Verdiers m'engage par la présente dans l'armée de réserve
du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie
mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir
me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des
remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple
Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare
prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de
son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de
missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par
la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me
trouver en état de prévarication.

Fait à Pontarlier, le 25/04/08

Signature du VOLONTAIRE,

Verdiers

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptySam 26 Avr 2008 - 13:58

merci bleuazur, je viens de le remplir avec grand soin et je vous l'apporte immédiatement
j'espère franchement pouvoir entrer à la gendarmerie et suis tout à fait prête bien sûr à suivre tous les cours et toutes les instructions qu'on voudra bien me donner
à bientôt j'espère

Citation :
Je soussigné namuroise55 m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à ( Luxeuil, le 26 avril 1456 )

Signature du VOLONTAIRE,

namuroise55, habitante de luxeuil

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x

je suis pour le moment en visite à saint claude mais je suis prête à prendre immédiatement le chemin de retour si ma demande est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:56

namuroise55 a écrit:
merci bleuazur, je viens de le remplir avec grand soin et je vous l'apporte immédiatement
j'espère franchement pouvoir entrer à la gendarmerie et suis tout à fait prête bien sûr à suivre tous les cours et toutes les instructions qu'on voudra bien me donner
à bientôt j'espère

Citation :
Je soussigné namuroise55 m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à ( Luxeuil, le 26 avril 1456 )

Signature du VOLONTAIRE,

namuroise55, habitante de luxeuil

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x

je suis pour le moment en visite à saint claude mais je suis prête à prendre immédiatement le chemin de retour si ma demande est acceptée

Bonjour Namuroise55,

Je suis content de voir l'enthousiasme que vous portez a votre formation, alors c'est avec plaisir que je vous engage dans la brigade mobile de Gendarmerie, faîtes vite vos cours que l'on puisse vous mettre en fonction Wink

Aspirant-Gendarme Namuroise55, voiçi vos Galons :
Engagement brigade mobile Gendar12

https://2img.net/r/ihimizer/img49/5660/gendarme9hs.gif


et voici votre écusson :
Engagement brigade mobile Gendar13

https://2img.net/r/ihimizer/img443/1714/gendarmeriedx7.gif

l'adresse de la formation ici

à bientot parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:10

merci étoile5622
je suis impatiente de commencer ma formation
je me suis déjà inscrite sur le forum dont tu m'as donné le lien et j'attends d'être acceptée
heureusement, stéphannie de luxeuil est revenue parmi nous et pourra guider mes premiers pas, sans pour cela prendre la place de la personne qui va me former, mais j'aurai bien besoin de ses lumières pour m'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:12

Moi aussi je suis toujours là namu...

Bon bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:33

en tout cas cela commence bien, je ne parviens pas à mettre ni mes galons ni mon écusson dans ma signature
qui pourrait m'aider?

eh bien voilà j'y suis arrivée, il me reste à les mettre sur le forum de formation

charlie comme tu peux voir, il n'a pas vraiment changé le petit escargot namurois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:27

grrr pas de flood ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:23

désolée de ce dérapage étoile5622
cela n'arrivera plus
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:44

Rolling Eyes Mr.Red

D'accord je Arrow

Cette fois c'est vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:46

Mr.Red merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:46

Suite à notre discution , je vous fait part de ma demande d'integrer la gendarmerie mobile

Citation :
Je soussigné Bleuazur m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Luxeuil , le 30 Avril 1456

Signature du VOLONTAIRE,

Bleuazur

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:08

alors, formation ou pas formation ?? Laughing Laughing Laughing

Biensur que non !

Bleuazur a écrit:
Je soussigné Bleuazur m'engage par la présente dans l'armée de réserve
du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie
mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir
me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des
remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple
Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare
prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de
son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de
missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par
la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me
trouver en état de prévarication.

Fait à Luxeuil , le 30 Avril 1456

Signature du VOLONTAIRE,

Bleuazur

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Etoile5622

Voici vos galons gendarme Bleuazur Wink

Engagement brigade mobile Gendarme9hs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:28

Merci beaucoup Mr le Prévot

Mais comme je n'avais pas demissionné , j'ai toujours garder mes galons et mon ecusson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:39

c'était au cas où Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:52

excellente nouvelle bleuazur, tu vas pouvoir prendre ma place
en effet j'arrête ma formation car je crois bien que je vais définitivement la fc et aller m'installer en helvétie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:34

vous arretez votre formation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:55

bonjour monsieur le prévost
étant donné que je n'ai plus d'instructeur, qu'il m'a fallu huit jours et beaucoup de chipotage pour arriver à terminer le premier test, qui n'est d'ailleurs toujours pas complètement terminé, et surtout que je songe sérieusement à quitter définitivement la franche comté et qui plus est pour votre ennemi de toujours, je veux dire la helvétie, je ne vois vraiment pas l'intérêt de continuer la formation
maintenant donnez moi une bonne raison de rester en franche comté (bon courage) et surtout de continuer ma formation, je m'engage à lire entièrement votre réponse et d'y répondre en vous donnant ma décision définitive
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:24

bon ben voilà après une semaine de réflexion, je continue ma formation, enfin si on me donne de quoi la continuer Embarassed
de plus je vais rentrer très bientot à luxeuil (enfin cela va faire un mois que je dis cela Very Happy )
mais rien ne m'empèchera de la continuer bien sûr
j'attends avec impatience la suite des tests Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:19

eh bien je suis fort content de votre décision, Artifice sera heureux de vous faire passer les tests !

A bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:59

merci étoile5622
j'attends la suite des tests dans mon cahier et ferai en tout cas mon possible pour les réussir de mon mieux
de plus je rentre à luxeuil d'un jour à l'autre (j'attends de voir médoudou en taverne afin de décider de la date exacte de départ) et donc je repasserai par poligny
mais cette fois hors de question que j'y reste encore une bonne semaine comme lors de mon précédent passage, il est plus que temps que je regagne enfin mes pénates

bonne journée et à bientot en taverne peut être
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:34

Tu feras un p'tit coucou à tout le monde de ma part lorsque tu passeras à Poligny Mr. Green

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:53

bonjour tout le monde
je veux bien que tu es content de ma décision étoile5622
mais alors pourrais-tu me dire comment se fait il que je n'ai plus accès à mon cahier de formation?
pas évident de faire ce que l'on me demande si je ne vois pas ce que l'on me demande justement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:57

il faut demander a artifice par mp sur le guide, il est responsable des cahiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
namuroise55
Ouvert
namuroise55


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/03/2006

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:00

merci étoile5622
le poroblème est réglé et je poursuis ma formation normalement
je repasserai par saint claude demain ou après demain on se verra peut être en taverne mme si je ne fais que passer, sur le chemin de retour de luxeuil
bonne après midi et peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SMITTWESSON
Voyageur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:16

Je soussigné SMITTWESON m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Vesoul le 29 08

Signature du VOLONTAIRE,

SMITTWESSON de la Boetie

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:50

Sieur , Smittweson

Madame le prévot va examiner votre demande et vous répondra sous peu.

Jerome, Adjudant-Chef
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyMar 2 Sep 2008 - 1:00

Quelques verifications d'usage a effectuer, je vous donne signe de vie demain sans faute Messire
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:26

Citation :
Je soussigné SMITTWESON m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Vesoul le 29 08

Signature du VOLONTAIRE,

SMITTWESSON de la Boetie

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Pazienza

Bienvenu a la prevoté,

La formation,c'est ici

Votre écusson, et votre galon.
Engagement brigade mobile Gendarmeriedx7

Engagement brigade mobile Galon_Aspirant


Depechez vous, La capitale vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:00

Elfriede n'avait pas hésité longtemps à venir déposé sa candidature.

Bonjour,
Je sais que je suis encore maire et que le cumul est interdit .. mais mon mandat se finit dans 6 jours et je ne me représente pas à ce poste.. besoin de voir autre chose, d'autre gens ...
Pour gagner du temps, je pourrais peut etre commencer une formation dès maintenant non ?


Citation :
Je soussigné Elfriede. m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Pontarlier, le 2 janvier 1457

Signature du VOLONTAIRE,

Elfriede de Sparte
Dame de Vandoncourt

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
x
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:32

Elfriede a écrit:
Je soussigné Elfriede. m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me deplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Pontarlier, le 2 janvier 1457

Signature du VOLONTAIRE,

Elfriede de Sparte
Dame de Vandoncourt

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Katarina de Sparte

Voici l'écusson et le galon, il serait bien de les porter dès que votre mandat de maire se finit. En attendant je vous ouvre un bureau à Pontarlier pour que vous commenciez votre formation. Il y a de fortes chances que vous soyez envoyé à Saint Claude qui manque d'effectif en ce moment.

Engagement brigade mobile Blason_mobile
Spoiler:

Engagement brigade mobile 02_Galon1_Aspirant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ratchette57
Taciturne
ratchette57


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: candidature   Engagement brigade mobile EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:30

je soussigné ( ratchette57) m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me déplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devraient, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à ( ST Claude le 13 aout 1454 )

Signature du VOLONTAIRE,


ratchette57
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:00

Entra dans le bureau rouge de confusion

Je vous prie de m'excuser pour ce temps d'attente tres long, j'ai si peu l'habitude de voir quelqu'un dans ce bureau...

Votre candidature a été acceptée. Vous ferez votre formation dans le brigade de SC, vous y resterez meme, sauf si un besoin mobile se faisait sentir a un moment ou l'autre.

Voici votre engagement, et vos clés. Le major Jerome va arriver pour vous guider.
Bienvenue a vous et bon travail.

Citation :
je soussigné ( ratchette57) m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me déplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devraient, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à ( ST Claude le 13 aout 1454 )

Signature du VOLONTAIRE,


ratchette57

Signature du prevot,
Yde de Laviron
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:02

Comme annoncé, le Major vint prendre en charge l'aspirant:

Bonjour aspirant Ratchette57,

Je vous ai ouvert un bureau à la brigade de Saint Claude, j'y ai laissé mes premières consignes. Il se trouve ici: https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureaux-de-saint-claude-f228/bureau-de-l-aspirant-gendarme-ratchette57-bde-mobile-t26153.htm#579845

Présentez vous également, au local du tailleur-couturier qui se trouve à la caserne afin de prendre les mesures pour votre nouvel uniforme.
Le bureau du tailleur se trouve ici: https://chateau-de-dole.forumactif.com/caserne-de-la-prvt-f126/atelier-du-couturier-t24615-90.htm#563572
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Finsol
Réservé
Finsol


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2009

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:35

Après tout un long mois d'attente, Finsol revint pour déposer sa candidature, déterminé a faire du bon boulot ,et soulager Mephy d'un peu de responsabilité


Je soussigné Finsol m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me déplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Saint-Claude le 26 Août 1457

Signature du VOLONTAIRE,

Finsol Di Carpetra

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:59

Après avoir visité la section de la gendramerie, Magda_ entra à son tour dans le bureau de l' "engagement brigade mobile "


Bonjour, je me nomme Magda_, je suis la compagne de Finsol le brave et je voudrais tout comme lui m'engager dans la police de Saint-Claude. J'ai auparavent eu pour charge des fonctions à responsabilité. Je voudrais donc postuler dans la brigade mobile.

Elle prit la fiche des serments et la remplit comme il se doit:

Citation :
Je soussigné Magda_ m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie mobile pour y occuper le grade de gendarme. Je m'engage à bien vouloir me déplacer dans les villes de Franche Comté pour y faire des remplacements
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Saint-Claude le 27 Août 1457

Signature du VOLONTAIRE,

Magda_

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,

.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:24

Le Major de passage au bureau constata la présence de deux candidatures ...

Il prit les 2 formulaires et se rendit chez le connétable pour les vérifications d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:29

Entendant Magda s'adresser au garde chargé d'accueillir les nouveaux, Larry s'avança poliment vers elle, invita son compagnon Finsol à s'approcher et leur dit :

"Je vous souhaite la bienvenue,Dame et à vous aussi Sire...alors comme cela vous êtes de St claude !!! Dîtes-moi...vous ne connaîtriez pas par hasard Mephi ? Heuuuuuuu, je veux dire Mephisto ? C'est une amie à moi...qui m'est très chère d'ailleurs...hum...bon...suivez-moi je vous prie...visite d'embauche :" Visite

" Je vous y attend...quelques petits tests sans grande difficulté...tocquez fort sur la porte...je n'arrive pas à réveiller une nouvelle recrue qui s'est endormie en salle de visite...peut-être arriverons-nous à la sortir de son coma...à tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Finsol
Réservé
Finsol


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2009

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyVen 28 Aoû 2009 - 5:58

D'après son expérience, l'ex soldat et sergent de police, Finsol, a trouvé l'accueil très chaleureux, il s'avança un petit peu pour se tenir encore plus prêt de sa compagne et du Sir, il entendit avec oreilles attentives, répondit avant de s'incliner de la tête pour faire signe a sa belle de suivre le messire en souriant

Merci! Finsol et voici ma compagne, Magda_, ex soldat et remarquable lieutenant de police, et surtout une digne future Di Carpetra .d'origine Genevois mais plus que fiers d'être sanclaudiens a présent.

Pour Mephisto bien sur qu'elle se fait toujours connaitre, son boulot et sa qualité de travail ne la laisse jamais passer inaperçue, vos salutations seront transmises si vous le souhaitez!


D'un autre petit pas, il osa prendre la main de sa petite rouge dans la sienne en faisant une révérences au sir il ajouta

Sans problème, je vous nous fait suivre,a vous l'honneur de nous guider, mais a promettre de rocquer fort....enfin on verra par la suite

un petit peu figé, Finsol attendit un reflex de magda_ en la regardant droit aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyVen 28 Aoû 2009 - 6:58

Cela faisait deux fois qu'on prenait Larry pour un homme, pourtant elle avait tout ce qu'il fallait où il fallait !!!!
Une longue chevelure noirâtre et des yeux très féminins.
Cela ne la vexa pas pour autant bien au contraire et elle répondit :

" Sire...sans vous vexer...ne m'appelez pas Messire, mais plutôt Dame...mais dîtes-moi...y voyez-vous correctement ?...rendez-vous ICI ! je vais vous examiner correctement "!
Revenir en haut Aller en bas
Finsol
Réservé
Finsol


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2009

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyVen 28 Aoû 2009 - 7:18

un petit peu étonné, Finsol se retourna vers larrycool et lui adressa parole:

Messire? point du tout je ne vous ai appelez comme cela!

Regarda autour de lui un instant

Ah désole peut être vous vous adressez a l'autre personne qui venait de sortir, puisque ma vision est correcte et je vois indiscutablement que vous êtes bel et bien une dame en tout sens du mot

souriant il ajouta

Mes excuses pour cette personne, elle était surement distraite ou stressée
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile EmptyVen 28 Aoû 2009 - 7:44

Larry se mit à rougir à un point !!! Comme il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas rougi.
Elle baissa la tête et exécuta une révérence devant Sire Finsol en le priant d'excuser son insolence...

" Vous avez de la chance d'y voir...ce n'est pas mon cas...bien, pardonnez cette erreur, je n'avais point vu le Major Jerome... allons, suivez-moi en salle de visite préalable à l'embauche..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement brigade mobile Empty
MessageSujet: Re: Engagement brigade mobile   Engagement brigade mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement brigade mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigade Mobile
» Blason de la brigade mobile
» [Brigade Mobile] Ulixia
» Engagement brigade fixe
» [Brigade Mobile] Gwenaël - ELITE - passif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Aile publique-
Sauter vers: