Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: [Brigade Mobile] Ulixia Sam 14 Sep 2013 - 12:54 | |
| - Citation :
- Je soussigné Ulixia de Cerisay m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole le Vingt-quatre août 1461
Signature du volontaire :
Ulixia de Cerisay
Signature du Prévôt des Maréchaux :
Thomas von Dumb du Val d'Allon Aspirant-Gendarme à compter 2 septembre 1461 | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Brigade Mobile] Ulixia Sam 19 Oct 2013 - 20:51 | |
| | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Brigade Mobile] Ulixia Sam 30 Nov 2013 - 10:09 | |
| A quitté Dole pour Luxeuil et souhaite intégrer la Brigade Mobile | |
|
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Brigade Mobile] Ulixia Sam 4 Jan 2014 - 19:55 | |
| En retraite depuis le 21 novembre 1461- Spoiler:
Informations sur Ulixia
Créé(e) le 03 Août 2013
Ulixia fête son anniversaire le 11 Décembre.
Dernière connexion le 21 Novembre 2013
Offrir un cadeau pour Noel !
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 1 Points de réputation : 25 Argent : 3 458,50 écus Ulixia entreprend actuellement une retraite spirituelle
Ulixia ne cultive ni n'élève rien. Les dernières personnes à avoir fait confiance à Ulixia
Altis Sauveur Jurjizada Jma57 Engueyran Hiérarchie non avisée | |
|
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Brigade Mobile] Ulixia Dim 26 Jan 2014 - 16:12 | |
| Semble être revenue en ville et de nouveau en retraite... - Citation :
- Informations sur Ulixia
Créé(e) le 03 Août 2013
Ulixia fête son anniversaire le 11 Décembre.
Dernière connexion le 12 Janvier 2014
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 1 Points de réputation : 25 Argent : 3 458,50 écus
Ulixia entreprend actuellement une retraite spirituelle Ulixia ne cultive ni n'élève rien.
Les dernières personnes à avoir fait confiance à Ulixia
Altis Sauveur Jurjizada James_morgan Engueyran | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Brigade Mobile] Ulixia Jeu 8 Mai 2014 - 0:47 | |
| Ne fait plus partie de la Prévôté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brigade Mobile] Ulixia | |
| |
|