Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:07

Le Major ouvrit un bureau à l'intention de la nouvelle recrue et y apposa l'écriteau:

Citation :
Bureau de l'Aspirant-Gendarme Magda_


Le Major laissa alors ses consignes sur le bureau:

Citation :
Bonjour aspirant,

Je suis le Major Jerome, votre instructeur.

Nous débuterons donc votre formation par un stage pour apprendre les taches de base de surveillance.

Je vous invite donc à prendre connaissance de votre guide de stage ici:

Guide de stage de l'aspirant Magda_
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:34

Après être passé dans le bureau de l'aspirant Finsol elle fait de même pour l'aspirant Magda

Citation :
Je vous souhaite la bienvenue Aspirant Magda, j'espère que vous vous plairez dans cette brigade, comme je l'ai dis a l'aspirant Finsol surtout mon bureau vous est ouvert

Bonne journée

Adjudant Méphisto
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:37

Mephisto vint accueillir Magda et Finsol en taverne. Grace à ses indications elle trouva son bureau où deux lettres l’attendaient sur la table.

La première était une lettre de consigne de son instructeur Jerome, et la seconde une lettre d’accueil de l’adjudant Méphisto.

Elle prit connaissance de la premiere et se rendit en salle de stage où elle étudia les taches journalières et notamment les bases de la défense du village et la suveillance des groupes armées. La surveillance des manifestations n’étant plus d’actualité.

Elle prit plume et parchemin afin de saluer ses supérieurs et dire qu’elle attendait leurs ordres.


Dernière édition par magda_ le Jeu 3 Sep 2009 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:52

Le Major qui avait reçu un mot, passa donner ses nouvelles consignes:

Bonjour Aspirant,

Vous avez apparemment pris connaissance des consignes,

Voici donc vos premières missions, à exécuter quotidiennement jusqu'à nouvel orde:

Citation :
- le suivi des groupes armés
- la participation aux défenses selon le planning (avec rapport à faire le lendemain)

Vous allez donc être intégrée au planning de défense, allez donc voir régulièrement vos prévisions de service.

L'Adjudant Mephisto30, le Maréchal et moi-même sommes à votre disposition pour vous assister au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:35

Le planning vient d'être fait aspirant Magda, si les dates vous posent un problème dites le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:36

L’instructeur et l’adjudant vinrent à nouveau dans le bureau de Magda_
Bien Major Jerome,
J’ai noté mes premières missions.
Citation :
- le suivi des groupes armés
- la participation aux défenses selon le planning (avec rapport à faire le lendemain)
J’ai cependant une question. Les groupes armés évoluent passablement dans l’arc d’une journée. Les groupes et lances se font et se défont. Y a-t-il un moment plus opportun qu’un autre pour faire ce recensement ? Suis-je la seule changée de cette tache pour cette semaine (de façon compatible avec les activités IRL) ou y a-il une alternance à faire avec les collègues ?

Se tournant vers le Adjudant
Les dates me conviennent Adjudant Mephisto30, et j’attendrai demain matin la lettre de la Prévôté qui devrait de me confier le groupe de défense de la ville. Après la garde, je ferai mon rapport le lendemain et sans défaire pour autant le groupe avant d’avoir reçu la solde.

Ah par contre je n'ai pas trouvé la salle des casiers judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:23

Bonjour aspirant Magda


Je répond a vos questions dans l'ordre

Pour les groupes armées il n'y a pas d'heure, et comme vous notez l'heure a laquelle vous effectuez cette tâche il n'y a aucun problème.
Pour effectuer ce travail vous vous arrangerez avec l'aspirant Finsol, si le travail est fait je n'interviendrai pas.

voici le lien des casiers ici

Je vous souhaite une bonne journée

Adjudant Mephisto


Dernière édition par mephisto30 le Mer 2 Sep 2009 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:22

Revenant a la briagde l'adjudant va voir le suivi des groupes armées et elle met cette note sur le bureau de l'aspirant Magda


Citation :
Je viens de voir le suivi des groupes armées, je vous félicite aspirant a part l'heure tout etait parfait, continuez comme ça

Bonne fin de journée aspirant Magda

Adjudant Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:37

Avant de quitter son bureau l’Aspirant Gendarme Magda répondit à son Adjudant.

Citation :
Je vous remercie pour votre note Adjudant Mephisto.
Mon premier relevé date de 8h30, celui publié est la vérification de 16h05. A 00h00 et à 01h30, il n’y a pas eu de changements. Dorenavant, et sans consignes supplementaire, comme vous me l’avez indiqué, je ne publirai que celui fait contextuellement au relevé.
J’ai aussi pris bonne note que le planning de défense que vous aviez rédigé est suspendu pour le moment.
Bonne soirée et a bientôt
Aspirant Gendarme Magda
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:43

Venant faire le suivi elle entre dans le bureau de l'aspirant et voit un petit mot a son intention elle en prend connaissance et laisse les consignes pour aujourd'hui


Citation :
Bonjour aspirant Magda,

je vois que vous avez votre uniforme c'est très bien, pour ce que vous avez vu '' esclavagisme je ferai le dossier dans la journée, je vous remercie de l'avoir noté

je vous souhaite une bonne journée

Adjudant Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:36

Finisant ses taches journalières elle vit le message de l'Adjudant et sourit en pensant que la communication était essentielle dans le bon foctionnement d'une équipe. Elle prit sa plume et griffona ceci:

Citation :
Merci pour les nouvelles Adjudant Mephisto,
J'ai vu que l'Aspirant Gendarme Finsol a fait un très bon travail. Demain, en alternace, c'est à mon tour de relever les données.
J'ai aussi vu que vous avez déjà monté, et presque classé, le dossier "esclavagisme", quel efficacité.
Bonne soirée et a bientôt
Aspirant Gendarme Magda
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:11

Comme tous les jours l'adjudant fait le tour des bureaux, dans celui de l'aspirant Magda elle trouve un message a son intention et lui répond de suite( si non elle va oubliée)


Citation :
Bonjour Aspirant

Je viens de passser voir votre suivi qui est parfait, ne pas oublier l'uniforme se porte partout ( sur la gargotte et sur la halle)j'ai oublié de vous le dire

Bonne journée

Adjudant Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:18

Après être passée dans le bureau de l'aspirant Finsol l'adjudant vient dans celui de l'aspirant Magda, elle fait le tour et dépose un petit mot

Citation :

Bonjour,

Comme je viens de le dire a l'aspirant Finsol je vous félicite et vous remercie pour votre travail, je pense que vous ferez tous les deux de bons gendarmes

Passez une bonne fin de journée

Adjudant Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMar 8 Sep 2009 - 2:10

Désormais Magda_ était habituée à porter son nouvel uniforme quelque peu transformé afin de mieux s'adapter à sa silhouette de futur maman. Comblée d’attendre l’enfant de Finsol, elle mettait beaucoup de cœur à l’ouvrage. Elle passa comme chaque jour dans son bureau et laissa un petit mot à son Adjudant, sachant que cette dernière passerait moins souvent, sauf en cas d’alerte.

Citation :
Bonsoir Adjudant Mephisto,
Il est aisé de faire du bon travail quand on est épaulée par l'Aspirant Gendarme Finsol.
Mes compliments pour votre montée en grade.
A très bientôt
Aspirant Gendarme Magda
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:20

Après le bureau de l'aspirant Finsol elle passe dans celui de l'aspirant Magda et laisse un parchemin en evidence sur le bureau

Citation :
Bonjour,

Comme je l'ai dis a l'aspirant Finsol vous faites du bon travail, et je sais que je peux compter sur vous, je serai moins présente la semaine prochaine mais je n'ai aucun souci je sais que le boulot sera fait

Bonne fin de semaine

Adjudant Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:46

Magda rentra un peu fatiguée de sa première garde.
En s'asseyant un instant dans son bureau, elle déplaça du bras les livres ouverts afin de le dégager. Elle aurait remis de l'ordre plus tard.

Curieuse, elle avait fait plein de questions à son aimé Finsol à propos du groupe des maréchaux ici à Saint-Claude. Ce dernier avait répondu à toutes ses interrogations et l'avait quelque peu rassurée car elle n'avait pas encore reçu la proposition du prévôt des maréchaux qui arriva plus tard dans la journée. Il lui fit aussi une surprise qui lui alla droit au cœur.

Elle s’applica en remplissant le formulaire afin de communiquer les évènements de la nuit et alla se reposer avant de reprendre le chemin de la salle des cours. Avant de sortir du bureau, elle reçu sa premiere solde et alla l'annoter dans son fameux carnet.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:53

Citation :
Bonjour aspirant
Vous pouvez passer voir le nouveau planning SVP merci, et dites moi si vous l'avez lu

bonne journée


Adjudant Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:06

Le maréchal passa par le bureau de l'aspirant , elle se posait quelques questions et avait besoin d'avoir des réponses .
Elle arriva à la porte , frappa juste un petit coup et entra de suite .


Bonjour aspirant ,

Dites moi , je suis très étonnée de ne pas vous voir à la caserne .
Je vous ai envoyé , comme à tout le monde , un pigeon vous demandant de passer , ne l'auriez vous pas reçu ?

J'aimerais que vous avanciez la bas pour donner votre réponse , à oui ou à non , j'ai besoin de savoir sur qui je peux compter .
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:36

Magda était en train d'attendre l'invitation a former le groupe des maréchaux pour la journée quand elle vit la note de l'Adjudant-Instructeur Mephisto sur la table.
Elle s’empressa d’y répondre.


Citation :
bonjour Adjudant Mephisto,
je me suis rendue au tableau d'affichage des taches quant au tour de défense et le programme que vous avez affiché me convient sans problèmes.
Je reste à la disposition de la gendarmerie.
Aspirant Gendarme Magda_

A peine terminé d’y répondre, elle entendit la voix du Maréchal Monifred.

Citation :
Bonjour aspirant ,
Dites moi , je suis très étonnée de ne pas vous voir à la caserne .
Je vous ai envoyé , comme à tout le monde , un pigeon vous demandant de passer , ne l'auriez vous pas reçu ?
J'aimerais que vous avanciez la bas pour donner votre réponse , à oui ou à non , j'ai besoin de savoir sur qui je peux compter .

Bonjour Maréchal Monifred,
j'ai effectivement reçu la missive et ai fait un saut furtif.
Je n'avais pas compris l'urgence de votre requête et je vais m'y rendre de nouveau afin de pouvoir vous donner une réponse.
Merci pour votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:13

Aspirant,

N'oubliez pas de poursuivre votre formation, je vous attend en salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:47

Bien Major, je vais m'y rendre.


Magda avait rangé son bureau, repris après quelques difficultés personnelles la formation dans la salle de cours.
Durant ce temps elle s'était alterné avec son compagnon pour le controle des groupes armés sur le territoire, ainsi qu'avait effectué les gardes en alternance avec son aimé mais aussi avec l'Adjudant Mephisto.

Voyant la fin du mois arriver elle consulta son carnet où elle avait annoté:


Spoiler:

Elle prit sa plume et écrit à l'Adjudant-Instructeur Mephisto quelle n'avait pas reçu la solde de sa garde du 15 septembre, lorsqu'elle était passé s'enquérir dans le bureau du Prévot.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:01

J'ai fais le nouveau planning devant aller a poligny pour un baptème, je vous remercie pour votre trravail
adjudant mephisto
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:45

Aspirant si vous pouvez j'aimerai bien vous voir en Salle de cours
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:50

Bonjour Adjudant Mephisto,
je vais m'y rendre de suite.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:29

Magda_ alla regarder le planning et constata que sa mémoire n'avait pas fait faux-bond. Heureuse qu'elle puisse denouveau venir en ville, au chateau et dans la salle de cours elle était rassurée et revint dans son bureau atendre la "Proposition du prévôt des maréchaux" afin de monter la garde comme selon la communicartion de son Adjudant.


Mercredi 30/09 Mephisto
Jeudi 1/10 Magda
Vendredi 2/10 Magda
Samedi 3/10 Finsol
Dimanche 4/10 Magda
Lundi 5/10 Finsol
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:36

Magda_ reçu un pigeon de son Adjudant lui disant que le groupe des Maréchaux avait été confié à quelqu'un d'autre. Magda fini de faire ses exercices de formation et s'en alla chercher un emploi pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:35

Magda_ avait pris connaissance de la nouvelle directive du Prévot des Maréchaux.
Yde a écrit:
Citation :
Qu'il soit su de tous qu'a partir de ce jour, en accord avec l'EM, tous membres de la prevoté qui n'assumeront pas leur garde sans avoir justifié le fait , seront sanctionné par la perte de leur tour de garde suivant.
A savoir qu'en cas de recidive fréquente, les sanctions seront plus séveres.

Elle n'était pas dans ce cas.


C'était de nouveau son tour de garde.
N'ayant pas eu encore l'invitation pour former le groupe, l'aspirant-gendarme décida de faire un saut jusqu'au bureau du Prévot pour etre sur des ordres, puis de revenir attendre dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:19

Il y a environ deux heures l'aspirant-gendarme Magda_ avait formé son groupe pour la surveillance de la ville. Elle controla ses armes, et de quoi prendre note. Vérifiant que tout soit en ordre, elle fermerma la porte du bureau derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:31

Aspirant bonjour,
Vous allez être de garde jusqu'à ce que je rentre a SC, si vous avez un problème avec les gardes dites le moi

Merci et bonne journée
Adjudant Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:08

Bonjour Adjudant,

Surprise de voir la la "Proposition du prévôt des maréchaux" dans mon pigeonnier
je suis venue droit dans mon bureau.
Malheureusement c'et un probleme car je dois m'absenter. Il faut le signaer aussi dans un bureau spécifique je crois.

Que faire de la propostion ? je décline ou j'accepte pour reçevoir ma solde non payée du 15 septembre, sans pour autant faire la ronde (suposé que ça fonctionne ?).

Merci pour les réponses et bonne journée
Aspirant Gendarme Magda_
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:36

prenez là, sans defendre ça sera dejà ça de regler, je cotacte le maire
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:13

Oui le bureau est ici Aspirant rien de grave au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
magda_
Réservé
magda_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:29

Bien je vais essayer dame Prévot, je vous remercie.

Adjudant Mephsto ? non, non rien grave. Mon corps m'annonce que ma grossesse touche à sa fin et je voulais pas etre prise a dépourvu lors d'une nuit de garde.

J'écrit une lettre pour à dame Prévot afin d'annoncer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)   Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Gendarme Magda_ (Brigade mobile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Aspirant-Gendarme Finsol (Brigade mobile) fermé pour renvoi
» Brigade Mobile
» Engagement brigade mobile
» Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil
» Blason de la brigade mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: