| Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adso Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil Mer 18 Fév 2009 - 9:11 | |
| Désolé, j'ai pas trouvé d'autre endroit, et j'aime bien venir discuter les gendarmes pour des choses importantes. Alors je vous laisse faire le ménage si çà vous chante, mais je vous préviens que de toute façon, j'ai toujours des trucs à vous dire, donc le mieux c'est de le faire ici, et ensuite vous dispatchez l'information selon votre propre organisation... Alors : Carlimero a franchi la frontière sans apparemment réaliser qu'elle était fermée... Il me demande s'il peut vendre ses 14 carcasses de cochons, j'ai dit oui (donc : MA autorisé). Pour le franchissement de frontière, je l'ai prévenu. Vous demandez à qui de droit s'il représente une menace, et pendant ce temps j'essaie de le convaincre de ne pas trop s'attarder | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil Mer 18 Fév 2009 - 18:08 | |
| Pour ma part je ne voit pas de problème d'établir ici un centre de rencontre entre la mairie et la brigade de Luxeuil, je dirais même que c'est une bonne initiative. Par contre est-il encore opportun que l'on garde chacun son propre bureau puisqu'ils sont ouverts à tous Pour ce qui est du sire Carlimero combien de temps le tolèrons nous sur nos terres | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil Mer 18 Fév 2009 - 18:11 | |
| Ben justement, je vous posais la question Bon, en fait, j'aurais peut-être dû contacter la connétable... Mais comme je ne sais pas exactement comment tout est organisé de nos jours, et que j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui, je m'étais dit que je pouvais me décharger d'une partie sur vous ^^ Bon, je contacte la connétable pour son séjour... | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil Mer 18 Fév 2009 - 18:20 | |
| Peut-être devrions-nous garder chacun nos bureaux quand un courrier nous est adressé personnellement et se retrouver ici pour les échanges concernant tout un chacun non Au fait Adso de quoi veux-tu te débarrasser sur nos frêles épaules......hein | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil Mer 18 Fév 2009 - 18:25 | |
| ben en fait je voulais que vous vous occupiez de voir si cet individu était connu des services... c'est bon, la connétable est sur le coup Si je puis me permettre, vos bureaux, c'est très bien, mais ce bureau ici me permet de tous vous toucher d'un seul coup . C'est vrai que vu que la grille des prix obligatoire a été abrogée, c'est moins utile (avant il fallait que je prévienne quand des marchandises étaient autorisées à dépasser...). Mais bon, ne serait-ce que pour les MA autorisé à intervenir pour leur compte... | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil Ven 20 Fév 2009 - 8:34 | |
| Bonjour, c'est encore moi Je viens de me rendre compte que Karahan, de Zurich, était en ville. Je demande une certaine souplesse vis-à vis de son franchissement de frontière s'il n'a pas prévenu les autorités : je lui avait écrit, à tout hasard, en même temps qu'à d'autres, pour qu'il rende à la mairie un mandat qu'il lui avait été fait par Celiah lors de sa "crise". Et apparemment, sans me prévenir, le voilà en ville et le mandat rendu Donc si vous pouviez éviter de lui crier dessus trop fort, ce serait tout aussi bien pour ne pas décourager ce genre d'initiative | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil Ven 6 Mar 2009 - 22:23 | |
| Bonjour, Il y a un décrêt à Luxeuil qui permet à ceux qui partent en retraite, et préviennent la mairie avant, de pouvoir être remboursée de leurs impots (et agios). Pourriez-vous vérifier que ces personnes restent bien en retraite ? - Judith.j : pour une durée indéterminée - 3x7 : du 7 mars jusque vers le 9 avril D'avance merci | |
|
| |
Derborence Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil Ven 6 Mar 2009 - 22:58 | |
| C'est noté cher maire. En cas de sortie de ces gens vous serez averti. | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil Sam 7 Mar 2009 - 12:52 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil Mer 25 Mar 2009 - 22:21 | |
| Liverstone est partie en retraite le 23 mars 1457, merci de surveiller qu'elle n'en sort pas sans prévenir | |
|
| |
Derborence Exubérant
| Sujet: Suivi des retraités Dim 29 Mar 2009 - 12:34 | |
| Bonjour cher Adso Je rentre de retraite et suis surpris de voir que tu n'es plus maire de Luxeuil. Tu m'avais demandé de faire le suivi des personnes ci-dessous, notre nouveau maire est-il informé? Dois-je poursuivre? Avec le ferme espoir de poursuivre nos relations je te prie de recevoir mes meilleures salutations. Derborence, brigadier à Luxeuil. | |
|
| |
Derborence Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil Lun 6 Avr 2009 - 17:39 | |
| Adso voici un suivi intermédiaire - Citation :
- Né(e) le 28 Janvier 2008
Judith.j fête son anniversaire le 28 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Judith.j entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 2 Points de réputation : 111 Argent : 127
Judith.j est tisserand. Judith.j possède un elevage de moutons et un potager.
Dernière connexion le 14 Février 2009 à 10h37
- Citation :
- Né(e) le 10 Juillet 2007
3x7 fête son anniversaire le 28 Juin.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
3x7 entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 2 Points de réputation : 206 Argent : 712
3x7 est boulanger. 3x7 possède un culture du blé et un potager.
Dernière connexion le 07 Mars 2009 à 08h00
Quand à Livestone vous a-t-elle prévenu de sa sortie de retraite? - Citation :
- Né(e) le 06 Décembre 2007
Liverstone fête son anniversaire le 15 Octobre.
Niveau : 2 Points de réputation : 141 Argent : 433
Liverstone est boulanger. Liverstone possède un potager et un culture du maïs.
Dernière connexion le 06 Avril 2009 à 11h15
| |
|
| |
Derborence Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil Sam 11 Avr 2009 - 14:06 | |
| Bonjour Adso, voici le suivi de ces villageois.Dois-je poursuivre? - Citation :
- Né(e) le 10 Juillet 2007
3x7 fête son anniversaire le 28 Juin.
Niveau : 2 Points de réputation : 208 Argent : 159
3x7 est boulanger. 3x7 possède un culture du blé et un potager.
Dernière connexion le 11 Avril 2009 à 09h47
- Citation :
- Informations sur Judith.j
Né(e) le 28 Janvier 2008
Judith.j fête son anniversaire le 28 Janvier.
Judith.j entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 2 Points de réputation : 111 Argent : 127
Judith.j est tisserand. Judith.j possède un elevage de moutons et un potager.
Dernière connexion le 14 Février 2009 à 10h37 - Citation :
- Né(e) le 06 Décembre 2007
Liverstone fête son anniversaire le 15 Octobre.
Niveau : 2 Points de réputation : 143 Argent : 541
Liverstone est boulanger. Liverstone possède un potager et un culture du maïs.
Dernière connexion le 10 Avril 2009 à 11h27 | |
|
| |
slicer59 Prolixe
Nombre de messages : 466 Age : 70 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil Mar 8 Sep 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil | |
| |
|
| |
| Bureau de liaison mairie-brigade de Luxeuil | |
|