| Situation des effectifs de la brigade de Luxeuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Situation des effectifs de la brigade de Luxeuil Mar 2 Sep 2008 - 0:29 | |
| Brigade de Luxeuil:
Adjudant:
- Etoile5622 - présent à l'unité
Brigadier: - Maelys - présente à l'unité
Gendarmes:
Le gendarme le plus gradé (ou à défaut, le plus ancien) veillera à tenir à jour la situation des effectifs de son unité | |
|
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Situation des effectifs de la brigade de Luxeuil Dim 1 Nov 2009 - 14:17 | |
| Adjudant: Poste vacant Brigadier: - Derborence -Rached2005 Gendarmes: - Mael38 Aspirant-gendarme: - poste vacant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des effectifs de la brigade de Luxeuil Mar 12 Jan 2010 - 16:32 | |
| Brigade de Luxeuil:
Adjudant:
- Derborence - présent à l'unité
Brigadier: - Rached2005 - Présent à l'unité
Gendarmes:
-Mael38 -Présent à l'unité
Le gendarme le plus gradé (ou à défaut, le plus ancien) veillera à tenir à jour la situation des effectifs de son unité
Maj le 12/01/1458 par le major Anne-cyrella |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Situation des effectifs de la brigade de Luxeuil Mer 9 Fév 2011 - 18:11 | |
| Quelle situation actuelle pour la brigade ? | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Situation des effectifs de la brigade de Luxeuil Jeu 10 Fév 2011 - 0:03 | |
| Il n'en reste que des traces, je vais relancer cela.
J'ai entendu que certains gendarmes devraient avoir une formation, cette liste dépend elle de cela? Car je n'ai aucun suivi à ma connaissance de cela, le dernier en date étant Brennus63 qui suivait la formation | |
|
| |
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Situation des effectifs de la brigade de Luxeuil Jeu 10 Fév 2011 - 15:16 | |
| Si je peux me permettre, avant ma remise definitive de mes clefs, j'avais fait une mise ajour des effectifs dans votre bureau madame le Prévôt soit ici. Juste a noter que Jym est gendarme et non plus aspirant (plus de possibilité d'edition) | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Situation des effectifs de la brigade de Luxeuil Ven 11 Fév 2011 - 2:21 | |
| Merci pour ce complément Hooks | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Situation des effectifs de la brigade de Luxeuil Sam 26 Mar 2011 - 10:12 | |
| Brigade de Luxeuil:
Adjudant: Poste vacant
Brigadier: Poste vacant
Gendarmes: - Jym56 -Présent
Aspirant Gendarme - Brennus63-Présent
Le gendarme le plus gradé (ou à défaut, le plus ancien) veillera à tenir à jour la situation des effectifs de son unité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Situation des effectifs de la brigade de Luxeuil Ven 1 Avr 2011 - 22:07 | |
| Brigade de Luxeuil:
Brigadier: Poste vacant
Gendarmes: - Jym56 -Présent
Aspirant Gendarme - Brennus63-Présent - Sarrasin-Présent
| |
|
| |
| Sujet: Re: Situation des effectifs de la brigade de Luxeuil Lun 4 Avr 2011 - 20:43 | |
| Brigade de Luxeuil:
Brigadier: - Jym56 -Présent
Gendarmes: Poste vacant
Aspirant Gendarme - Brennus63-Présent - Sarrasin-Présent
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation des effectifs de la brigade de Luxeuil | |
| |
|
| |
| Situation des effectifs de la brigade de Luxeuil | |
|