Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du Prévôt des Maréchaux

Aller en bas 
+57
Léonin Monmouth
ASTARTE38
Mlle_sunny
Macricri
Derdekan
minestra
Chriskhan
Elfriede
redgun
holly01
Sir_Constantin
Dina_
leconquerant
Charlotte
ledzeppelinplant
dlphne
alambyk
patrickovix
isabelle240
Derborence
monifred
Imladris
Criss
Razhiel
Stolas
osadus
pazienza
Alaellyra
Greenwarrior
mephisto30
maelys29
barth
Willberyl
Pinss
Katarina
Jerome du Val d'Haine
steyer
_Max
mike.dev
Bobyzz
Adso
Davina Sahvanturrah
Rapasol
Eon
artmaniak
Daenkehlen
wils0123
scramoi
François Joseph Lefebvre
bleuazur
Artifice
epsonstylus
goldstar
jean_de_bien
Oeilbrun
stephannie
Etoile5622
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptySam 26 Avr 2008 - 18:03

Etoile avait donné un coup de propre dans le bureau, il avait accroché ce blason qui représentait tant son métier ainsi de tous les membres de la Prévôté :
Bureau du Prévôt des Maréchaux Gendarmeriedx7


Il avait aussi garder un message de la Brigadière de Dôle auquel il répondit,


Citation :
Merci de vous être excusé, je suis sûr que ça n'arrivera plus....


Dernière édition par Etoile5622 le Ven 16 Mai 2008 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:36

J'ai le recrais de vous donne ma démission pour des rection personnel je ne peut me permettre de continue d'être brigadier

Bien à vous brigadière

Stephannie

Stéphannie mie son galon de brigadier sur le bureau du prévôt et partie
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:20

Bien le Bonjour Monsieur le Prévôt ! cheers
En espérant passer 2 agréables mois sous votre direction ! thumleft

Monsieur le Prévôt, mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:25

stephannie a écrit:
J'ai le recrais de vous donne ma démission pour des raisons personnel je ne peut me permettre de continue d'être brigadier

Bien à vous brigadière

Stephannie

Stéphannie mie son galon de brigadier sur le bureau du prévôt et partie

Je suis décu de ne pas pouvoir travailler avec vous, votre démission arrive au mauvais moment car les problèmes d'effectifs que nous connaissons n'arrangeront pas la situation mais j'accepte votre démission...

Oeibrun a écrit:
Bien le Bonjour Monsieur le Prévôt ! cheers
En espérant passer 2 agréables mois sous votre direction ! thumleft

Monsieur le Prévôt, mes respects salutBureau du Prévôt des Maréchaux Empty

Merci Brigadière, êtes vous allée en Salle d'Eveil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:28

Oui, oui, naturellement, Monsieur le Prévôt, c'est juste que je tenais à vous le faire savoir dans votre bureau...
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:55

bonjoue monsieur je retire ma demande de démission

si vous accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:01

bien sûr que j'accepte, vous m'avez dit que vous serez a Dole pour 6 jours alors je vous demande de vous intégrer au roulement de défense pour ces 6 jours et d'y faire votre travail là bas...


Contactez la brigadière Oeilbrun pour le roulement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:23

Euh... Monsieur le Prévôt... c'est possible, ça, 2 brigadières dans la même ville ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:40

Le brigadier fait le travail d'un gendarme sauf en cas d'absence de l'adjudant de brigade

Donc lors de sa présence Stephannie fera le bon gendarme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:46

Tu sais j'ai eu 2 brigadière dans ma ville Oeilbrun

le brigadière jean_de_bien et moi
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:52

D'accord... Au fait, Jean de bien fait partie de la brigade mobile, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:53

Peut importe, ils sont brigadiers aussi bien l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:45

Sir prévôt, en se qui concerne votre question sur l'acceptation de la défense de la ville de Ponta j'ai accepté ce matin vers 10h et je vous confirme que je suis bien en fct.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:55

Sir prévôt, deux questions :
1) qui s'occupe de faire suivre les dossiers sur Pontarlier. Il n'y a pas d'adjudant. De plus, je n'ai pas suivi la formation d'adjudant.
2) comme gendarme à la brigade mobile je me déplace de ville en ville donc sans travail et sans gain pendant ces trajets professionnels. Y a t il un indemnité de voyage prévue.
Merci de vos réponses
Cordialement
Brigadier jean de Bien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:23

Pour la première question vous pouvez contacter l'adjudant chef ou moi-même

Pour la deuxième la réponse est oui il t en a, il faut juste me prévenir de vos déplacement, qui seront indemnisés par des PS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:28

salut Je viens pour m'excuser car hier je nai pas eu les moyens d'accepter l'ordre de défense de la ville.

(hrp: je n'ai pas pu me reconnecter)
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:33

Merci de vos réponses.

Depuis que je suis à la brigade mobile j'ai effectué 2 déplacements de Vesoul à Luxeuil 1 jour (29 mars)
et 3 jour Luxeuil - Pontarlier (26 avril)
je vous laisse jude de ce que vous pourrez valoriser.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:09

Epsonstylus frappa à la porte discrètement, entra dans le vaste bureau du Prévôt et le salut.

"Monsieur le Prévôt j'ai cru lire qu'il n'y avait pas d'adjudant à la brigade de Saint-Claude, je me suis prmise de faire le planning du mois de Mai, ai-je eu tort Question

De plus je viens vous demandez si Saint-Claude est toujours en état d'alerte maximum? Car les gendarmes souhaiteraient savoir si ils doivent encore être de patrouille aussi souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMar 29 Avr 2008 - 4:05

jean_de_bien a écrit:
Merci de vos réponses.

Depuis que je suis à la brigade mobile j'ai effectué 2 déplacements de Vesoul à Luxeuil 1 jour (29 mars)
et 3 jour Luxeuil - Pontarlier (26 avril)
je vous laisse jude de ce que vous pourrez valoriser.
Cordialement

Je confirme ces voyages puisque je l'ai accompagné pour m'assurer de sa sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:56

Monsieur le Prévôt,
Trois corps d'arme Hors FC sont dans nos murs, ont-ils reçu l'autorisation du comte de traverser notre comté sous forme de groupe armé?
Ce sont tous trois des groupes de personnes qui faisaient partie d'une armée ou du clergé (pour la première)
Citation :
Corps d'armes de James31, Hagos, Odoacre - Admission libre - Adhérer
Lance de Pictavius, Seraphine, Asphodelle - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Fabrizio05, Sam42, Misskanoueg - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:17

epsonstylus a écrit:
Epsonstylus frappa à la porte discrètement, entra dans le vaste bureau du Prévôt et le salut.

"Monsieur le Prévôt j'ai cru lire qu'il n'y avait pas d'adjudant à la brigade de Saint-Claude, je me suis prmise de faire le planning du mois de Mai, ai-je eu tort Question

De plus je viens vous demandez si Saint-Claude est toujours en état d'alerte maximum? Car les gendarmes souhaiteraient savoir si ils doivent encore être de patrouille aussi souvent?"

Non au contraire c'est une très bonne initiative
Pour l'état d'alerte comme ce n'a pas moi qui l'ai décreté je m'en vais me renseigner a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:19

Jézabel a écrit:
Monsieur le Prévôt,
Trois corps d'arme Hors FC sont dans nos murs, ont-ils reçu l'autorisation du comte de traverser notre comté sous forme de groupe armé?
Ce sont tous trois des groupes de personnes qui faisaient partie d'une armée ou du clergé (pour la première)
Citation :
Corps d'armes de James31, Hagos, Odoacre - Admission libre - Adhérer
Lance de Pictavius, Seraphine, Asphodelle - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Fabrizio05, Sam42, Misskanoueg - Sur autorisation - Demander à adhérer

Je me renseigne si qqn a eu vent de cela sinon montez un dossier pour TALP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:53

Bonjour Mr le Prévot

N'ayant jamais démissionner de la gendarmerie , je veux bien reprendre du service si vous avez besoin de moi
Je suis actuelement sur Luxeuil

Comme vous le savez , je ne peux pas me deplacer comme je veux , mais je circule souvent d'une ville à l'autre
Je ne sais donc si vous voulez que je m'engage dans la mobile ou non .

à vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:15

pharaon36 a écrit:


Citation:

Accord entre les bélligérants du conflit Artois-Champagne sur des modalités de négociations de paix sous l'égide de l'Eglise Aristotélicienne

  • 1. Zone démilitarisée et patrouille des soldats épiscopaux
    Pour s'assurer du respect de la trêve, et prévenir de nouveaux affrontements directs, la frontière champeno-artésienne restera dans un premier temps fermée, et seule une armée (en pratique seulement une lance) épiscopale sera autorisée à circuler entre les ville de Péronne et Compiègne.
    Les villes de Clermont, Compiègne et Varennes, pour la Champagne, et les villes de Cambrai, Péronne et Amiens, pour l'Artois, ne pourront héberger ou servir de point de passage pour ces armées. Il en va de même pour tout chemin partant entre ces villes et menant au Duché/Comté voisin.
    Cependant les armées déjà en place, à titre de précaution, ne sont pas affectés par ce point. Elles auront ordre de ne plus bouger de la ville où elle se situent, sauf pour éventuellement s'éloigner de Compiègne, concernant les armées du DR.
    Nous proposons pour constituer cette lance épiscopale soit dirigée par l'Aspirant-Vidame fabrizio, secondé par un Artésien et un Champenois.
    Pour l'Artois, le nom de Lisonlune et pour la Champagne, celui de Dame Leah Melani, dict Ylalang, sont avancés pour ce rôle de second. En fonction des disponibilités de ces personnes, chaque partie pourra suggéré son remplacement par quelqu'un d'autre, avec l'accord des acteurs concernés.
    Le reste de cette lance sera discrétionnairement formé de soldats épiscopaux ou papaux, suivant les effectifs disponibles, en veillant à ce qu'aucun déséquilibre patent ne puisse être constaté entre artésiens et champenois dans la constitution de cette lance.
    Toute désobéissance à un ordre du Vidame conduira automatiquement à une mise en procès devant les autorités judiciaires écclésiales compétentes.
    Chaque Duché/Comté est responsable du respect de ses règles du côté de sa frontière et ne peut en rien se dédouaner de violations commises par des armées franches ou non directement contrôlées par le pouvoir comtal/ducal. Seul le franchissement individuel des frontière par quelque quidam n'engagera pas le Duché de provenance, ce qui ne limite pas cependant le pouvoir d'action judiciaire en cas de violation des lois. En cela le Duché de provenance se devra d'émettre une condamnation ferme et publique èa l'endroit des agissaments dudit quidam.
    Dans un second temps, et toujours selon le principe de ce dispositif, l'ouverture des frontières pour les voyageurs pourra être envisagée et être considérée comme un signe d'apaisement et de pas vers la paix. Les parties prenantes ne se fixent aucun terme pour aboutir à cet objectif, qui sera évoqué plus tard dans les négociations, au fur et à mesure de ses avancées.


  • 2. Lieu des pourparlers
    Les pourparlers de paix se tiendront à huis-clos dans un local de la province ecclésiastique de Reims, mise à disposition et se situant en terrain neutre.
    La salle Saint Thomas d'Aquin semble correspondre tout à fait aux besoins de la négociations, et celle-ci sera mise à disposition par l'Eglise pour assurer la médiation.
    L'accès en sera très strictment limité.
    Aucune partie, ni même les autres diplomates en présence ne seront autorisés à faire publiquement état des discussions en cours ou terminées durant ce huis-clos (rien n'empêche d'en discuter au sein d'un conseil, mais ne pas exagérer non plus, rien sur la place publique de la part d'un représentant officiel).
    Seule l'Eglise et ses représentants mandatés pourront communiquer régulièrement sur l'avancement des travaux, rendre des conclusions partielles et finales, donner des avetissements publics à telle ou telle partie freinant les discussions.
    Une blanche colombe sera le signal qu'une avancée dans les négociations s'est matérialisée. Le message accroché à sa patte en révèlera le contenu.
    Un noir corbeau sera le signal qu'un point d'acchopement majeur entre les parties persiste dans les négociations. Le message accroché à sa patte en révèlera le contenu.

    Les sanctions du comportement des membres présents aux discussions sont à la charge respective des parties.

  • 3. Les intervenants autorisés à prendre part aux débats.
    Les pourparlers sont là pour aboutir à une paix durable, ce n'est ni l'endroit pour continuer par la parole ce qui se faisait par les armes, ni l'endroit d'une démonstration de force et d'exhibition du soutien de telle ou telle province.

    4 types d'intervenants seront acceptés :


    • a. les représentants des deux autorités ducales en conflit : au plus 1 pour la Champagne, au plus 2 pour l'Artois
    • b. les représentants des institutions de tutelle : au plus 1 représentant pour le Domaine Royal
    • c. les représentants d'institutions tierces amies choisies:
      Chaque Duché/Comté pourra se choisir un représentant qui l'accompagnera et qui sera issu d'un Duché différent du sien
    • d. les représentants d'institutions tierces neutres :
      Un représentant de la curie romaine ou de la Primatie de france pourra également prendre part.
      En plus biensûr de l'office de modération que je m'évertuerait à mettre en place entre toutes ces parties pour faciliter le dialogue et la discussion.



  • 4. Les conditions de rupture de la trêve ou de violation des accords présents
    Violer la trêve ou ces accords ne peut être vu que comme un geste de dernière extrémité, qui risque de mettre à mal le prestige de cette partie devant tout le reste des peuples, mais également pourra recevoir le couroux de l'Eglise.

    Cependant, si aucune négociation n'aboutit, et seulement si l'Eglise admet que la conclusion d'accords de paix sont impossibles, alors aucune partie ne sera plus nécessairement lié à ces accords, et la crainte d'une guerre active sera raisonnable sans risque d'entamer le prestige des contrevenants, puisqu'ils ne mettront pas directement en péril la parole donnée et garderont une crédibilité diplomatique.


  • 5. Des sujets qui seront abordés (non-exhaustif)
    Secret


Pour la Province ecclésiasitque de Reims et la Nonciature Apostolique de Rome,
Son Eminence Père Aaron de Nagan,
Archevêque de Reims, Cardinal-Chancelier de la Nonciature romaine
Bureau du Prévôt des Maréchaux Moipetitjauneno3vd7

Son Excellence Père Pharaon36,
Vicaire Générale de la Province ecclésiastique de Reims, Nonce de Champagne
Bureau du Prévôt des Maréchaux Nonciaturepjyf2

Lu et Approuvé par le Primat de France,
Monseigneur OttoBismarck
Bureau du Prévôt des Maréchaux Jaunehx9lz3
Pour la Couronne de France,
Armoria de Mortain, Princesse et Grand Maître de France,
Bureau du Prévôt des Maréchaux Grandmaitredefrancejayj4


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=320330&sid=435937269679cc3ea7dccce1a29eeaa7


Heu monsieur le Prévôt je l'ais sommé de dissoudre cette lance et il s'est exécuté en protestant et en me menaçant de la Curie et de l'inquisition! Et finallement il m'a donné ça. Voilà je vous demande si il peut reformer sa lance? Répondez-lui dès demain, il râle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMer 30 Avr 2008 - 6:40

Bha dans son autorisation ça ne parle pas de la Franche-Comté... elle a été rédigée pour des pourparlers qui auront lieu à Reims... il est pas un peu gonflé votre gars?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:19

Je fait une demande d'autorisation, si elle est refusée ils se contenteront d'un groupe simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:20

bleuazur a écrit:
Bonjour Mr le Prévot

N'ayant jamais démissionner de la gendarmerie , je veux bien reprendre du service si vous avez besoin de moi
Je suis actuelement sur Luxeuil

Comme vous le savez , je ne peux pas me deplacer comme je veux , mais je circule souvent d'une ville à l'autre
Je ne sais donc si vous voulez que je m'engage dans la mobile ou non .

à vous de voir Very Happy

Je propose que vous vous engagiez dans la mobile, vous donnerez un coup de main là où vous serez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:16

Etoile5622 a écrit:
Pour l'état d'alerte comme ce n'a pas moi qui l'ai décreté je m'en vais me renseigner a ce sujet

Monsieur le Prévôt, j'ai vu que vous aviez mis à jour la Météo des Ordres de la Prévôté, mais est-ce que l'état d'alerte est levé sur la FC ?

Cela fait au moins deux mois que je ne fais que travailler à la défense de la ville, j'aimerais savoir si je peux racheter des sacs de blé pour travailler dans mon échoppe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:14

Etoile5622 a écrit:
Je fait une demande d'autorisation, si elle est refusée ils se contenteront d'un groupe simple

Je leur ai dit, je me suis fait menacé d'Inquisition en plus le pire c'est qu'il est en voyage de noces avec sa femme chez nous.
Sinon j'ai croisé le

30 Avril:



Citation:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Paladyn, Zephirin, Luliana, Falam, et un groupe composé de Adrien72, Thoram, Jeangui et de Lordcasknoar.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Chish et Tavis

Tavis c'est le brigand qui sévit depuis quelques temps en F-C.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:30

oui j'ai vu ca aussi chez jézabel, il faut le surveiller pour le mettr en procès, le dossier est-il monté pour le brigandage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:43

Oeilbrun a écrit:
Etoile5622 a écrit:
Pour l'état d'alerte comme ce n'a pas moi qui l'ai décreté je m'en vais me renseigner a ce sujet

Monsieur le Prévôt, j'ai vu que vous aviez mis à jour la Météo des Ordres de la Prévôté, mais est-ce que l'état d'alerte est levé sur la FC ?

Cela fait au moins deux mois que je ne fais que travailler à la défense de la ville, j'aimerais savoir si je peux racheter des sacs de blé pour travailler dans mon échoppe ou pas.

En effet j'ai remis a jour la météo des ordres mais je n'y mettrais que les alertes actuelles par villages ou dans la FC entière

Vous allez pouvoir retravailler dans votre échoppe puisque stephannie vient soutenir la garde a dole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:46

Hourra ! Alleluia ! Jour d'allégresse et jour de joie !

Hm hm... excusez-moi. Merci mon Sieur le Prévôt. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:40

Monsieur le Prévôt,

Fabrizio05 est à Poligny actuellement, je ne sais pas si il est arrivé en groupe armé ou en groupe simple.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:00

Il est arrivé en groupe simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:07

Oui il a détruit sa lance après avoir reçu une seconde missive de ma part, quelque peut menaçante, mais restant correcte à son égart. Mr.Red

Le dossier Tavis est monté pour Saint-Claude et j'ai modifier son casier, je suppose qu'on le met en procès comme à Dôle.
J'ai un meneur de lance, James31, à mettre en procès puisque il est genevois et refuse après plusieurs courriers détruire son groupe armé.

Voir ici:
James31
Tavis

Pour les deux je n'ai mis aucun titre, vu que je ne suis pas adjudante je ne me suis pas permise de mettre [dem.PROCES]

Il y a un casier à mettre à jour et par la même occasion il faut classé l'affaire pour mort du contrevenant, je devrais plutôt dire éradication.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-saint-claude-f12/areradique-escroquerie-penis24-t17458.htm#341389
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:36

j'arrive pour faire un petit tour dans vos dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyJeu 1 Mai 2008 - 7:01

Monsieur le Prévôt,

J'ai quelques questions à poser pour l'attribution de la 'paye' aux civils. Deux cas se présentent à Saint-Claude :

1) Lors de ma toute première garde j'ai dissous mon groupe le matin pour trouver du travail avant de recevoir ma solde.
J'ai eu 4 PS, mais les civils nont rien reçu.
Qui doit les payer? La gendarmerie ou bien le maire?

2) Je ne savais pas que nous étions en état d'alerte et j'ai pris un travail alors que scramoi et moi devions patrouiller à deux.
Le maire a demandé à une civile de créer un groupe armé afin de protéger la ville
Qui doit la payer? La gendarmerie ou bien le maire?

Merci de ces réponses qui permettront à ces personnes de recevoir leur gain.

Gendarme Jézabel
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:43

Monsieur le prévôt on a un multirécidiviste à Saint-Claude:

Jézabel a écrit:
Ovnis

Récapitulatif :
Citation :
- Escroquerie, le 18/04/1456, AC
- Escroquerie, le 29/04/1456, en cours
- Escroquerie, le 01/05/1456, en cours

Et comme vous le voyez malgré la patience de la gendarmerie il continue à fauter, on le poursuit cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:06

Jézabel a écrit:
Monsieur le Prévôt,

J'ai quelques questions à poser pour l'attribution de la 'paye' aux civils. Deux cas se présentent à Saint-Claude :

1) Lors de ma toute première garde j'ai dissous mon groupe le matin pour trouver du travail avant de recevoir ma solde.
J'ai eu 4 PS, mais les civils nont rien reçu.
Qui doit les payer? La gendarmerie ou bien le maire?

2) Je ne savais pas que nous étions en état d'alerte et j'ai pris un travail alors que scramoi et moi devions patrouiller à deux.
Le maire a demandé à une civile de créer un groupe armé afin de protéger la ville
Qui doit la payer? La gendarmerie ou bien le maire?

Merci de ces réponses qui permettront à ces personnes de recevoir leur gain.

Gendarme Jézabel

Pour la première question c'est le maire qui doit les payer, mais si ca date de votre première garde j'espere bien qu'il l'a deja fait !!

Pour la deuxième le maire est libre d'engager toute défense qu'il juge etre utile pour son village au frais de la mairie

j'espere avoir répondu a vos questions !

------

Brigadier Epsonstylus, pour votre multirécidiviste vous faîtes le casier pour la troisième infraction et je passerais rajouter sur un bout de papier qu'à la prochaine infraction c'est procès direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:23

C'est la première fois qu'un multi-récidiviste va se payer un procès direct pour une troisième infraction...

Prenez Petitpouce, par exemple : un multi-réciviste en série !
3 cas d'esclavagisme et 13 cas d'escroquerie en 1 an et demi ! Et qui n'a été qu'en procès qu'une seule fois !

Enfin, après, je dis ça comme ca...

Monsieur le Prévôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:34

justement je ne sais pas depuis quand il sévit mais c'est trop facile sinon

imaginez vous en tant qu'escroc :

vous vendez toujours plus cher et vous ne rembourser que quand c'est la gendarmerie, tous les autres qui ne connaissent pas les lois vous achetent votre marchandise sans se douter de rien

on ne peut pas laisser faire ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:40

Oui, oui je suis de votre avis.

On l'a pris 2 à 3 fois par moi entre le 16/04/1455 et le 11/01/1456.

Mais on ne peut pas dire depuis quand il vend à n'importe quel prix. La prochaine fois qu'on le prend, on le pend.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:41

tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:01

Charlie_lebrown, écoutant le prévôt et la gendarmette jezabel discuter avec le prévôt ne pu s'empêcher d'intervenir.

Messire le prévôt, vous dites que je devais rembourser la paye de la gendarmette, j'accepte avec grand coeur, mais là sa fait plusieurs personne qui ne sont pas payé, et on me blâme par la suite. J'aimerais savoir pourquoi autant de gendarme ne sont pas payé! Avec un si grand nombre, vous devriez faire un mandat avec les payes de tout le monde à la brigadière de Saint Claude, car là sa devient n'importe quoi!

Italiano
Delvascos
Tidiable62
Rayvexx

Et Nymphetamine en chef maréchal une journée. Je veux bien un oublie, mais là six personnes! Peut-être était-ce la même journée, mais de là à dire que c'est ma faute si Jezabel ne m'a pas payé, il est de votre devoir de prévenir le maire ainsi que le CaC!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:09

Monsieur le maire,

Alors que je n'étais pas encore Prévôt apparement la gendarme Jézabel a dissout son groupe avant d'etre payée ne connaissant pas encore la procédure des gardes, le remboursement des civils se fait par le maire... (je l'ai même fait à Poligny) vous gardez une preuve du remboursement et vous la montrez au CaC qui vous remboursera par la suite.

Ca s'est toujours passé ainsi et ce n'est pas moi qui ait le pouvoir de faire des mandats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:25

Bah oui je sais que c'est pas à vous, mais ce n'est pas à moi normalement de payer les gendarmes Rolling Eyes

Pardonnez-moi mais j'ai autre chose à faire que de courir après les gendarmes qui n'ont pas été payé!

Écoutez, je sais bien que vous venez d'acquérir le poste de prévôt, mais il faut savoir assumer ses responsabilités. L'ancienne prévôt vous a laissé avec des gendarmes non payé? Personnellement, je n'en ais rien à faire. J'aurais bien accepter de payer un villageois oublié, mais courir après plus de 6 personnes, non merci!

Vous pouvez tout aussi bien que moi contacter le CaC non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyVen 2 Mai 2008 - 6:52

Jézabel, reprit la parole :

Charlie,

Permets moi une fois encore de t'expliquer ou est le problème.

J'ai dissous mon groupe et il était impossible à la prévoté de savoir qui était dedans pour leur donner leur pain quotidien. L'ancien prévôt, Dame Bleuazur t'avait laissé un message ici<==
Je t'ai demandé ton aide à ce moment là. J'ai eu des PS, que j'utiliserai ultérieurement, mais les villageois n'ont pas eu cette chance.

Les yeux embués de larmes, elle continua :

Vas tu laisser ces villageois sans leur donner leur dû? Je me sens si coupable d'avoir fait cette erreur... Je ne voulais nuire à personne... Nymphe aussi mérite son salaire elle a monté la garde par deux fois elle aussi..

Certains disfonctionnements arrivent.. Et grandes sont les personnes qui y remédient.
Je t'en prie Charlie aide les! Ou bien lorsque le CaC t'aura donné remboursement, je le ferai si cela n'est pas facile à toi de t'en charger en plus du reste.. Je suis prête à le faire et à fournir les preuves du versement des salaires..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:16

charlie_lebrown a écrit:
Bah oui je sais que c'est pas à vous, mais ce n'est pas à moi normalement de payer les gendarmes Rolling Eyes

Pardonnez-moi mais j'ai autre chose à faire que de courir après les gendarmes qui n'ont pas été payé!

Écoutez, je sais bien que vous venez d'acquérir le poste de prévôt, mais il faut savoir assumer ses responsabilités. L'ancienne prévôt vous a laissé avec des gendarmes non payé? Personnellement, je n'en ais rien à faire. J'aurais bien accepter de payer un villageois oublié, mais courir après plus de 6 personnes, non merci!

Vous pouvez tout aussi bien que moi contacter le CaC non? Rolling Eyes

Charlie arrete d'être de mauvaise foi tu sais bien que je n'y suis pour rien

Je ne te demande pas de payer la Gendarme Jézabel juste de payer les civils !
Et sache que je ne peux pas contacter le CaC et me faire rembourser puisque je ne peux pas effectuer de transactions avec lui.

Alors quand tu viens me parler d'assumer les choses il faut que tu t'arretes là, le message que cite jézabel montre tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:45

Alors moi j'attends de voir ce qu'ils veulent pour leur PS.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:18

Les civils n'ont pas ce choix là, ils sont remboursés en écus...

ne te fatigue pas a leur laisser le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévot des Maréchaux
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Démission Prévot des Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: