| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+57Léonin Monmouth ASTARTE38 Mlle_sunny Macricri Derdekan minestra Chriskhan Elfriede redgun holly01 Sir_Constantin Dina_ leconquerant Charlotte ledzeppelinplant dlphne alambyk patrickovix isabelle240 Derborence monifred Imladris Criss Razhiel Stolas osadus pazienza Alaellyra Greenwarrior mephisto30 maelys29 barth Willberyl Pinss Katarina Jerome du Val d'Haine steyer _Max mike.dev Bobyzz Adso Davina Sahvanturrah Rapasol Eon artmaniak Daenkehlen wils0123 scramoi François Joseph Lefebvre bleuazur Artifice epsonstylus goldstar jean_de_bien Oeilbrun stephannie Etoile5622 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
epsonstylus Poète
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 3 Mai 2008 - 13:11 | |
| "Bonjour monsieur le Prévôt ! J'ai un casier à jour et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce ceci": Ovnis Dossier n°3"Voilà. Bonne journée." | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 3 Mai 2008 - 21:31 | |
| voici les personnes qui n'ont pas été payé aujourd'hui : Gendarme scramoi, Veres, Methemvor, Maxdesbois, Raumaincaudron | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 3 Mai 2008 - 21:42 | |
| je vous ajoute les PS pour dissolution du groupe avant paiement,
mais faites attention à l'avenir, votre maire ne peut pas payer beaucoup de civils... | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 3 Mai 2008 - 22:03 | |
| Je travail lentement mais surement sur la suite à donner à mon document de douane... En plus des nouvelles villes et duchés, il sera d'une capacité de 600 âmes par village. Seulement pour vous aviser! | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 3 Mai 2008 - 22:07 | |
| Merci Wils,
si jamais le coeur vous en dit de revenir à la gendarmerie...ce serait avec joie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 9 Mai 2008 - 9:38 | |
| Monsieur le prévôt,
Ces deux groupes armés semblent ne pas avoir reçu d'autorisation de circuler.
Lance de Jehan_de_lilipute - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Yabitibi, Ichiro, Falkän - Sur autorisation - Demander à adhérer
Une missive de rappel leur est envoyée de suite, je regarderai si leur statut a changé en début de soirée. |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 9 Mai 2008 - 10:42 | |
| merci je regarde plus haut si elle sont autorisées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 9 Mai 2008 - 13:12 | |
| Monsieur le prévôt, Auriez-vous quelques minutes pour aller voir ce dossier et me dire si mes conclusions vous paraissent censées? Merci de votre aide |
|
| |
bleuazur Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 9 Mai 2008 - 19:58 | |
| Mr le Prévot !
Vu que mon travail ne vous convient pas , et vu qu'il est HORS DE QUESTION que je quitte l'armée de McAneyth , je vous adresse ici ma démission qui prend effet dés ce soir
Bonne continuation à tous et surtout bon courage
Bleuazur | |
|
| |
Daenkehlen Prolixe
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 9 Mai 2008 - 22:28 | |
| - Citation :
- Né(e) le 13 Janvier 2008
Daenkehlen fête son anniversaire le 13 Janvier. Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul
Daenkehlen va être ÉRADIQUÉ.
Niveau : 1 Points de réputation : 56 Argent : 28
Daenkehlen cultive du blé et élève des vaches.Dernière connexion le 09 Mai 2008 à 22h21 J'ai contacté Dame Choup afin d'éclaircir la chose, mais il semblerait que ce soit la création d'un autre perso dans le royaume de France (HRP : Par ma cousine de passage hier...), qui a provoqué ceci. J'attend de ses nouvelles... Si quelqu'un sait comment empêcher que je sois éradiqué... Je suis preneur En attendant je ne peux plus gérer la Gendarmerie de Vesoul... Désolé Monsieur Le Prévôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 10 Mai 2008 - 0:05 | |
| Monsieur le prévôt,
Jehan_de_lilipute a dissous sa lance, et j'ai pris connaissance de votre missive à la gendarmerie pour l'autre groupe. |
|
| |
Daenkehlen Prolixe
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 10 Mai 2008 - 13:10 | |
| Monsieur,
Je suis à présent à Saint Claude, et je me propose de reprendre du servive là-bas, en attendant mon retour à Vésoul (sous 3 semaines).
J'éspères qu'une fois sur place, vous me permettrez de reprendre mon poste de Gendarme.
Bien à vous,
Daenkehlen | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 10 Mai 2008 - 13:31 | |
| je vous laisse un peu de temps pour vous remettre et faites moi signe quand vous serez prêt a reprendre du service dans l'une des brigades... | |
|
| |
Daenkehlen Prolixe
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 10 Mai 2008 - 14:12 | |
| Si Saint-Claude a besoin d'un autre Gendarme, je veux bien reprendre dès maintenant. Sinon, j'attendrais mon retour à Vesoul | |
|
| |
artmaniak Ouvert
Nombre de messages : 212 Age : 68 Localisation : Sur les routes de Besançon Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 11 Mai 2008 - 8:45 | |
| desolé monsieur le prevot, avec tout le plaisir que j'ai de faire le travail de gendarme, je ne peux nean moins qu'arreter de servir sous vos ordres
je ne suis plus aussi disponible, et j'avoue que ce travail a tendance a bouffer ma vie de famille avec ma belle Allita...il faut parfois choisir... de plus je soutiens bleuazur, et donc je la suis...
je pose donc ici ma demission
merci
ARTMANIAK, GENDARME | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 11 Mai 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 11 Mai 2008 - 19:27 | |
| Bonsoir, j'ai retrouvé la trace de Arain, il est chez lui pépère à Annecy. On peut rien faire, paraît-il? On a pas de d'accords judiciaires ou de coopération avec le Duché de Savoie, dommage... | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 11 Mai 2008 - 22:44 | |
| Eon entra en fracassant la porte C'est quoi ce cirque ici?
Je vous ai donné les suivis de luxeuil hier et vous ne les avez pas affiché. J'ai posté ceux de dole de luxeuil aujourd'hui pas de references aux groupes armes!
Mais on va dans le mur là!!
Monsieur le prevot là vraiment on a un soucis majeur! | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 11 Mai 2008 - 22:47 | |
| en effet je ne les ait pas affichés mais bien lus,
pour ceux d'aujourd'hui ce n'était pas la peine de vous donner cette peine, j'ai pu en avoir connaissance ce matin, quand au déroulement normal de ces suivis pour luxeuil j'en ai parlé a la brigadière et a dole aussi | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 11 Mai 2008 - 23:20 | |
| monsieur le prevot je serais de vous je cesserais.........
rapport ransmis au parlement par pigeon et affiché en gargotte
mais vous vous prenez pour qui,; jeunot?
Dernière édition par Eon le Dim 11 Mai 2008 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 11 Mai 2008 - 23:21 | |
| oui je cesse mais vous aussi,
lisez mes MP vous comprendrez | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 11 Mai 2008 - 23:25 | |
| Je vais faire mieux Et si vous le virez ça va peter sec! vous n'avez meme pas idee j'ai supprimé vos post car les gendarmes n'ont que faire de cela, ca va etre réparé, vous aurez les suivis demain mais mon bureau n'est pas un lieu de règlement de comptes
Tout ce que vous avez effacé essayait de vous faire prendre conscience a vous et vos gendarmes de l'importance de la regularité des suivis, des groupes armes et des domiciliations.
Mais monsieur le prevot sait tout, et ne supporte pas la critique, et donc efface les messages...................Joli!!!Clapclapclap | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 11 Mai 2008 - 23:29 | |
| aucun rapport,
quand vous me dites qu'il vous manque qqchose, je cours le dire aux personnes concernées, j'ai conscience de l'importance de la sécurité en Franche Comté et c'est l'un de mes principal souci.
les gendarmes on la notions de sécurité et c'est d'ailleurs pour ca qu'ils le sont ! | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 12 Mai 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 13 Mai 2008 - 14:06 | |
| L'Adjudant-Chef Artifice rentra dans le bureau pour informer son supérieur...
Monsieur le Prévôt, l'aspirant-gendarme Osadus a finit sa formation et peut donc devenir gendarme à Luxeuil. Il continue sur sa lancée pour les tests de douanier! | |
|
| |
Rapasol Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 13 Mai 2008 - 16:51 | |
| Monsieur le prévôt, bonjour
Une petite question : pour les gardes de maréchaux à Dole, vous ne suivez pas le programme établit? j'aurais du en être hier et aujourd'hui et je n'ai reçu aucune invitation... | |
|
| |
Davina Sahvanturrah Exubérant
Nombre de messages : 1541 Localisation : dans les alpes Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 13 Mai 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 14 Mai 2008 - 8:17 | |
| Vu que je ne trouve plus le chemin de la salle de rapport des chefs-Maréchaux, je fait le mien ici : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Audin Morituri Sequanorum" dirigée par Mcaneyth, Adrien72, et Rethun.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Worloc et de Nachtwanderer, Uggy, et l'armée "Audin Morituri Sequanorum" dirigée par Mcaneyth. | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 14 Mai 2008 - 9:53 | |
| Idem qu'Adso. On retrouve rien encore une fois mais bon ... Pour Ponta : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Qualencia et l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux. | |
|
| |
mike.dev Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 14 Mai 2008 - 11:35 | |
| Bonjour M. le Prévôt, Pouvez-vous lancer une demande procès pour ce DOSSIERMerci par avance | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
Nombre de messages : 1204 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 14 Mai 2008 - 13:25 | |
| - Davina Sahvanturrah a écrit:
- je me permet d'intervenir,.. ( Etoile ne devant pas pouvoir repasser d'ici demain apres midi)
dui fait que vous n'etiez sur le registre seulement pour 3 date: comme visible ici: https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-dole-f160/defense-de-la-ville-t9433-60.htm?sid=619de6f879310d16b8035acac19df586#341850 Messire etoile, à du agir par habitude des autres date,... vu le planning etabli,... vous y etes en principe demain,.. aussi,.. sauf contre ordre,.. je devrait vous envoyer une invitation demain matin. Oui oui, en effet, j'ai été de garde avant-hier et hier alors que je n'aurais pas dû, mais comme ca ne me dérangeais pas je ne m'en suis pas plainte. | |
|
| |
Rapasol Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 14 Mai 2008 - 13:37 | |
| ..et si ça en dérange d'autres??? J'ai du travailler pour des salaires de misère, mais je ne me plaindrai pas non plus, mais si on peut organiser un tournus?!? 1 jour Oeil, 1 jour moi, 1 jour Oeil, 1 jour moi...ça serait bien, comme ça on peut travailler pour nous 1 jour sur 2?!? | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
Nombre de messages : 1204 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 14 Mai 2008 - 13:48 | |
| Oui oui, on peut le faire. Il faut demander, tu sais ? Tu es toujours pas dispo le w-e ? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 14 Mai 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Rapasol Communicatif
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 14 Mai 2008 - 15:03 | |
| J'arrive à faire un saut pour me connecter 5 minutes.... | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 14 Mai 2008 - 15:38 | |
| Bon, si tu en es sûr, je t'invite à aller voir à la brigade pour ne pas continuer à polluer plus que ça le Bureau. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 14 Mai 2008 - 23:02 | |
| Le Prévôt sera absent jusque demain, si urgence me contacter, merci! | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 15 Mai 2008 - 7:07 | |
| Ponta - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 15 Mai 2008 - 8:20 | |
| - Oeilbrun a écrit:
- Bon, si tu en es sûr, je t'invite à aller voir à la brigade pour ne pas continuer à polluer plus que ça le Bureau.
en effet vous avez des MP pour ca... pour les accès, la réorganisation des locaux a été revue, la secrétaire a juste omis de vous transmettre les nouveaux accès, je vais demander à ce que ce soit réparé | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Mai 2008 - 15:21 | |
| Excusez-moi monsieur le prévôt mais vous m'avez embaucher hier dans la maréchaussée en temps que chef de groupe, et je n'ai pas été payé alors que j'ai défendu le pouvoir et que j'ai vu Bralic constituer une armée, c'est bizarre? Une explication? Je peux prouver que j'avais mon groupe, il suffit de regarder ceci: Or pas de paye, je vous montre le screen, tenez: | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Mai 2008 - 15:59 | |
| Monsieur le Prévôt a dit ailleurs que le bailli bloque les paies, il ne faut pas dissocier notre groupe et en informer les civils qui en font partie. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Mai 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Mai 2008 - 16:06 | |
| Pas la peine de t'énerver, ca va aller... On te paiera dans 2-3 mois, en PS... Pas la peine non plus d'agresser max... pauvre max... C'est quand même pas sa faute s'il est obligé de bloquer les paies, je pense ! Ah la la... | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Mai 2008 - 16:28 | |
| en fait si c'est sa faute car il n'a pas virer l'argent dans mon module pour vous payer, Brigadière je vous compte 4 PS, vous pourrez les échanger en fin de mois | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Mai 2008 - 16:30 | |
| Je croyais que le CaC était absent ?? Dans ce cas, puis-je avoir mon dû du mois de mars, Monsieur le Prévôt ? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Mai 2008 - 16:31 | |
| Merci beaucoup, toutes mes excuses encore, heureusement que je n'avais pas de civils. Y avait aussi un truc bizarre j'étais en groupe maréchaux ce matin et quand j'ai dissout le groupe j'étais devenu un corps d'armes Pardon Birgadière Oeuilbrun, si vouv vous êtes sentie agressée. | |
|
| |
Oeilbrun Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Mai 2008 - 17:12 | |
| Oh, je n'ai pas été agressée ! Je t'ai juste fait parvenir une info, c'est tout... | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Mai 2008 - 17:18 | |
| Etoile derrière son bureau commençait a perdre patience,
Bon c'est finit tout les deux ?? Allez dans le couloir pour discuter, il y en a qui travaillent !
Il se remit dans ses papiers préparatifs de la cérémonie de ce soir | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Oeilbrun Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Mai 2008 - 17:23 | |
| Oeilbrun avait presque oublié la présence du Prévôt derrière son bureau. Voyant qu'il commençait à s'énerver, elle sortit précipitemment, croisant le bailli manifestement énervé également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
| |
|
| |
| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|