| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+57Léonin Monmouth ASTARTE38 Mlle_sunny Macricri Derdekan minestra Chriskhan Elfriede redgun holly01 Sir_Constantin Dina_ leconquerant Charlotte ledzeppelinplant dlphne alambyk patrickovix isabelle240 Derborence monifred Imladris Criss Razhiel Stolas osadus pazienza Alaellyra Greenwarrior mephisto30 maelys29 barth Willberyl Pinss Katarina Jerome du Val d'Haine steyer _Max mike.dev Bobyzz Adso Davina Sahvanturrah Rapasol Eon artmaniak Daenkehlen wils0123 scramoi François Joseph Lefebvre bleuazur Artifice epsonstylus goldstar jean_de_bien Oeilbrun stephannie Etoile5622 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Mai 2008 - 19:42 | |
| Etoile vit Jean_de_bien rentrer et devint fou à sa question
j'ai dit que les demandes de payes se font en fin de mois, je ne sais pas ce que vous avez tous avec ces PS mais c'est quand même pas la première fois que le Prévot dit qu'il attribue les payes en fin de mois non ?
Alors là comme on est en plein milieu du mois vous attendrez encore un peu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Mai 2008 - 20:27 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Garviel
Date d'envoi : 2008-05-17 19:56:34
Bonjour je me présente, garviel, j'ai récemment été détroussé par un bandit du nom d'Airain et porté plainte. Seulement il a quitté la région et le procès n'est donc pas près d'aboutir... N4ayant plus rien la vie m'est difficile, et je me demandais si, en changeant moi aussi de région, et en le rejoignant je pouvais espérer porter plainte, dans l'autre région je veux dire ? Ou bien comme le méfait à été commis ici, seule cette région peut entamer des procédures judiciaires ?
Merci d'avance et excusez moi du dérangement, Garviel Monsieur le prévôt, Que répondre à ce pauvre homme? Je ne sais pas comment fonctionnent les juridictions... Vous trouverez son dossier ICI |
|
| |
mike.dev Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Mai 2008 - 22:44 | |
| Monsieur le Prévôt, (Cher Etoile) Suite à divers soucis, je vais devoir prendre retraite pour une durée indéterminée (impossibilités hrp), et je viens malheureusement vous annoncer ma démission. Ce n'est point avec joie que je prends cette décision car tout ce que j'ai appris et vécu à la prévôté sont pour moi des expériences magnifiques. Je vous remets donc mes galons ainsi que les diverses clés que je pssède. Bon courage pour la suite. Mike | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 17 Mai 2008 - 22:55 | |
| - mike.dev a écrit:
- Monsieur le Prévôt,
(Cher Etoile)
Suite à divers soucis, je vais devoir prendre retraite pour une durée indéterminée (impossibilités hrp), et je viens malheureusement vous annoncer ma démission. Ce n'est point avec joie que je prends cette décision car tout ce que j'ai appris et vécu à la prévôté sont pour moi des expériences magnifiques.
Je vous remets donc mes galons ainsi que les diverses clés que je pssède.
Bon courage pour la suite. Mike C'est avec une grande tristesse que je lis cette démission, je suppose qu'une simple demande d'absence ne suffirait pas et que tu as bien réfléchis Néanmoins, tes soucis terminés, je serais ravi de te revoir dans les murs de la Prévôté ! Je te rend ton salu, Adjudant Mike, Bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 20 Mai 2008 - 8:44 | |
| Monsieur le Prévôt,
Avez vous eu le temps de regarder ma requête?
Je vous remercie de votre aide Gendarme Jézabel |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 20 Mai 2008 - 8:53 | |
| Bonjour,
Toutes mes excuses mais la nouvelle de Mike m'a fait oublier la votre,
Pout cet homme, je ne crains qu'il ne soit jamais remboursé, car je vous explique la procédure, lors du procès Airain va etre condamné a X écus d'amende, ces écus vont aller dans les caisses du Roi, pas de la Franche Comté (donc on ne peut pas le rembourser nous), il revient donc au contrevenant de rembourser la victime, mais entre nous, vous pensez vraiment qu'il le fera, sachant qu'il aura déjà eu une amende ?
alors honnetement je ne sais que répondre a ce brave homme ! | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 20 Mai 2008 - 9:28 | |
| Etoile je n'ai pas accés au suivi journalié de Pontarlier donc je poste ici : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fouguenfer, Levautour, et l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Poete et l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux. | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 21 Mai 2008 - 9:03 | |
| Pontarlier: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hotbull022, Anlinh, Vuleil, Altair6, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, et un groupe composé de Blue_dune_buggy et de Krogardelest.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Achley et de Eiddin et l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux. | |
|
| |
goldstar Volubile
Nombre de messages : 2374 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 21 Mai 2008 - 13:20 | |
| Bonjour, j'ai reçu l'offre pour le groupe de maréchaux, comme ce n'est pas mon tour mais celui du gendarme isabelle, je l'ai refusé car le gendarme isabelle l'attend! - Citation :
- MERCREDI 21 isabelle2
JEUDI 22 Goldstar VENDREDI 23 isabelle2 SAMEDI 24 Goldstar DIMANCHE 25 isabelle2 LUNDI 26 Goldstar MARDI 27 isabelle2 MERCREDI 28 Goldstar JEUDI 29 isabelle | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 21 Mai 2008 - 18:37 | |
| le gendarme isabelle étant en absence, il est logique que vous preniez ses tours
Bibyzz envoie moi tes visions par Mp pour ne pas polluer ici merci | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 22 Mai 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 22 Mai 2008 - 19:38 | |
| Stephannie arriva dans le bureau du prévôt elle est déposa sa démission - Citation :
- Monsieur le prévôt en se
jour du 22 mai 1456
je viens vous déposé ma démission de la gendarmerie de luxeuil et de Franche-comté
Je vais consacré mon temps a la mairie qui la mairie de luxeuil
Bien à vous
Stephannie , Mairesse de luxeuil Stephannie déposa son galon et son écusson de brigadier sur le bureau du prévôt Puis sortie de son bureau | |
|
| |
goldstar Volubile
Nombre de messages : 2374 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 23 Mai 2008 - 9:11 | |
| - goldstar a écrit:
- Bonjour,
j'ai reçu l'offre pour le groupe de maréchaux, comme ce n'est pas mon tour mais celui du gendarme isabelle, je l'ai refusé car le gendarme isabelle l'attend!
- Citation :
- MERCREDI 21 isabelle2
JEUDI 22 Goldstar VENDREDI 23 isabelle2 SAMEDI 24 Goldstar DIMANCHE 25 isabelle2 LUNDI 26 Goldstar MARDI 27 isabelle2 MERCREDI 28 Goldstar JEUDI 29 isabelle Elle était revenu plus tot que prévu apparament.... mais du coup vous m'avez pas renvoyé l'offre. Meme problème pour aujourd'hui... Je décline l'offre car Isabelle l'attend... Je vous remercie de lui envoyer! | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 23 Mai 2008 - 10:14 | |
| D'accord mais la prochaine fois il faudra qu'elle me prévienne de son retour, je ne pouvais pas le deviner ! | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 23 Mai 2008 - 20:57 | |
| Bonsoir Messire, je viens de remarquer quelque chose de fort étrange. Il y a à Saint-Claude 2 nouveaux arrivants ou plutôt "nouveaux-nés" et ils se nomment tous deux Kaisermandalorefett9 et Kaisermandalorefett2. Il ne se connectent pas aux même heures c'est un fait, il n'y a donc aucune preuve de sorcelerie ! Mais ne vous trouvez pas ça surprenant? Nés le même jour avec deux noms forts semblables et peu courants et dans le même village, c'est à ne plus rien y comprendre ! Je peux les titiller en utilisant un prétexte quelquonque comme un message de bienvenue ou autre? vous voyez quelque chose de discret? Je veux voir l'écriture, le style... En attente de votre accord, je vous souhaite une agréable soirée. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 23 Mai 2008 - 21:13 | |
| surveillez les heures de connections si elles sont similaires on les fera éradiquer | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 23 Mai 2008 - 21:36 | |
| A vos ordres monsieur le Prévôt. Mais je doutent qu'ils soient aussi stupides, si vous me le permettez je vais aussi regarder si il en existe d'autres du même nom, là on a le 2 et le 9. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 23 Mai 2008 - 21:59 | |
| Je n'aime pas double poster mais comme on ne peut pas éditer... Voilà j'ai mené l'enquête et voici mes résultats: J'ai 4 Kaisermandalorefett... tous numérotés différemment. - Spoiler:
- Citation :
- Fiche de Kaisermandalorefett
Né(e) le 19 Mai 2008
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Chambéry Kaisermandalorefett est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 19 Mai 2008 à 18h53 - Citation :
- Fiche de Kaisermandalorefett2
Né(e) le 20 Mai 2008
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Mai 2008 à 19h55 - Citation :
- Fiche de Kaisermandalorefett7
Né(e) le 14 Mai 2008
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Lausanne Kaisermandalorefett7 est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent: 50
Dernière connexion le 14 Mai 2008 à 15h36 - Citation :
- Fiche de Kaisermandalorefett7
Né(e) le 20 Mai 2008
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 20 Mai 2008 à 17h41
Alors je n'ai aucunes idées du pourquoi, mais voilà les premières constatations. Il y a 4 personnes utilisant ce pseudo. Tous niveau 0, dont 2 nés le même jour et encore en vie dans le même village. Et 2 morts. Sachant qu'ils sont du mois de Mai tous les 4. 2 sont du 20, 1 du 19 et le dernier du 14. On remarque qu'ils habitent tous dans le Saint-Empire Germanique, Saint-Claude, Lausanne, Chambéry, donc localisation géographique proche. Dernière remarque ils se connectent l'apres-midi. Je continue mon enquête. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 23 Mai 2008 - 22:08 | |
| d'accord, listez moi toutes les personnes que je puisse faire le nécessaire | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 23 Mai 2008 - 22:14 | |
| Sauf votre respect monsieur, c'est entre les spoiler... - Citation :
- - Kaisermandalorefett
- Kaisermandalorefett2 - Kaisermandalorefett7 - Kaisermandalorefett9 Je vous ai même mis les fiches de ces personnes. J'ai d'ailleur fait une erreur sur l'une d'entre elles, le dernier Kaiser c'est le numéro 9, j'ai écrit 7 | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 23 Mai 2008 - 22:27 | |
| ok je croais que ce n'était qu'un échantillon | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| |
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 24 Mai 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 24 Mai 2008 - 12:39 | |
| Bonjour Monsieur je crois qu'il n'y a plus de doute regardez ça: - Citation :
- Fiche de Fettmandalorekaiser
Né(e) le 24 Mai 2008 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 24 Mai 2008 à 11h08 Le nom n'est pas le même, mais il est composé des même mots ! Il ne faut pas me prendre pour une quiche ! A quoi il joue. Je vais continuer de chercher si il y en a d'autres comme lui. Et je viens encore d'en trouver un autre. Bon alors j'ai décidé de faire un dossier éphémère à la brigade de S-C pour éviter de polluer votre bureau avec mes indices. [ENQUETE / SORCELLERIE]Au fait merci pour la possibilité d'édition. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 24 Mai 2008 - 17:50 | |
| Monsieur le Prévôt, je me demandais à quoi servait le topic 'liste des villageois' ? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 24 Mai 2008 - 20:05 | |
| Monsieur le Prévôt l'heure est grave si je puis m'exprimer ainsi. En effet mon enquête n'est certes pas terminée, mais les résultats sont accablants, nous avons bel et bien une affaire de sorcellerie entre les mains et une grosse affaire. La personne a utilisé a de multiple reprises les combinaisons de ses pseudos, ce qui actuellement nous fait 22 personnes (enfin pour le moment). J'ai fait un récpitulatif dans mon dossier, mais là je dois dire que mon intuition nous emmène trop loin. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Mai 2008 - 13:31 | |
| Monsieur c'est chaque jour de pire en pire, il faut agir vite. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Mai 2008 - 14:08 | |
| oui en effet ca va pas du tout
je prend la liste d'aujourd'hui et je contacte les admins | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Mai 2008 - 14:26 | |
| Faudrait-il encore que la liste se finisse un jour... voilà tout ce que je trouve actuellement:
1- Fettmandalorekaiser 2 - Kaiserfettmandalore 3 - Kaisermandalorefett 4 - Kaisermandalorefett2 5 - Kaisermandalorefett7 6 - Kaisermandalorefett9 7 - Fettthemandalore77 8 - Fettkaisersoldner777 9 - Fettthemandalore 10 - Fettthemandalore7 11 - Kaiserfettmandalore7 12 - Fettthemandalore777 13 - Fettkaisersoldner 14 - Fettkaisersoldner7 15 - Fettkaisersoldner77 16 - Fettthemandalore77 17 - Fettmandalorekaiser9 18 - Fettsoldner777 19 - Fettsoldner77 20 - Fettsoldnermandalore 21 - Fettsoldner 22 - Fettsoldner7 23 - Mandalorienfett77 24 - Kaizermandalorien77 25 - Themandalorefett77 26 - Themandalorefett 27- Themandalorefett7 28 - Themandalorefett777 29 - Bobafettmandalore777 30 - Fettmandalore99 31 - Kaiserfettmandalore7 32 - Bobafettmandalore 33 - Bobafettmandalore77 34 - Fettmandalore7 35 - Fettmandalore 36 - Fettmandalore22 37 - Fettmandalore2 38 - Fettmandalore77 39 - Fettmandalore777 40 - Fett77mandalore 41 - Mandalorefett99 42 - Mandalorefett9 43 - Mandalorefett 44 - Mandalorefett77 45 - Mandalorefett777 46 - Bobafettmandalore7 | |
|
| |
steyer Expansif
Nombre de messages : 613 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 25 Mai 2008 - 20:26 | |
| Bonjour mr le prévot.
Je passe dans votre bureau pour recevoir mes grades de gendarme.
Je viens juste de terminer ma formation.
Merci beaucoup | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 26 Mai 2008 - 12:06 | |
| Liste remise à jour, enfin pas pour longtemps je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 26 Mai 2008 - 20:42 | |
| Monsieur le prévot, j'attire votre attention sur ce Document, qui a été placardé sur le tableau d'affichage public de notre belle ville de Saint-Claude. Encore de bien mauvais moments pour les voyageurs je le crains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 26 Mai 2008 - 22:49 | |
| |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 26 Mai 2008 - 23:08 | |
| Monsieur c'est pire que je croyais les clones sont encore plus nombreux... Je pars en remettre au dossier. | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 27 Mai 2008 - 7:53 | |
| Traversant le chateau de bonne heure, Eon s'arreta dans le bureau prevot et déposa un petit mot - Citation :
- Monsieur le prevot,
Serait il possible que quelqu'un fasse le suivi de luxeuil, s'il vous plait. Quatre jours, c'est légèrement long et particulierement genant.
Bien a vous Eon | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 27 Mai 2008 - 9:46 | |
| Pontarlier : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sucellus, Mifalifou, et Labonneberthe.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Apo62. | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 27 Mai 2008 - 10:31 | |
| Monsieur le Prévôt, L'armée de FC est-elle autorisée à déroger aux salaires minimums imposés par la Loi ? - Citation :
- 26/05 17:03 : Armee1005 embauche Kiboki pour 14,00 écus
| |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 27 Mai 2008 - 14:56 | |
| il reste des clones et il y en a même de nouveaux! Allez voir j'en ai désormais arrêtés 89, mais j'ai un doute sur l'un d'entre eux | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 27 Mai 2008 - 18:51 | |
| Jean ce présente au bureau du chef Sir Prévôt, je vais devoir quitter la gendarmerie de Pontarlier pour une durée indéterminée à cause d'une raison personnelle majeure. Désolé de ne pourvoir en dire plus mais croyer bien que je n'ai pas d'autre choix. Je reviendrais dès que possible. Je ne pourrais pas assurer la défense et ce dés demain | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 27 Mai 2008 - 21:41 | |
| - Jerome II a écrit:
- Monsieur le Prévôt,
L'armée de FC est-elle autorisée à déroger aux salaires minimums imposés par la Loi ?
- Citation :
- 26/05 17:03 : Armee1005 embauche Kiboki pour 14,00 écus
C'est légal, le salaire d'un membres de l'armée est de 14 écus et une miche de pain... | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Mai 2008 - 8:07 | |
| Je vous remercie madame le Procureur. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Mai 2008 - 8:25 | |
| Vous savez peut être qu'Etoile a du démissionner du conseil pour des raisons personnels, je suis donc votre nouveau prévôt jusqu'à la fin de ce mandat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Mai 2008 - 8:33 | |
| Je l'ignorais Madame, Mais ravi de vous revoir parmis nous. | |
|
| |
Eon Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Mai 2008 - 9:19 | |
| Entendant des voix, Eon entra dans le bureau.
Madame le prevot, bien heureux de vous rencontrer. Un de mes agents ayant le manie des fiches avait les suivis de Luxeuil depuis jeudi, ce qui a permis de combler les jours manquant. Mais il faudrait quand meme regler ce probleme au plus vite..
Bonne journee.
Il sortit sans plus attendre , se dirigeant vers les escaliers | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Mai 2008 - 9:27 | |
| Voici le suivi de Pontarlier, je n'ai toujours pas accés à la salle du suivi de la population donc je le mets ici. Si il etait possible de me transmettres les clefs - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vanvrin, un groupe composé de Hanadora et de Sat, Depechemode, et l'armée "Pontus ad Cladem" dirigée par Seigneuraslan.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Pontus ad Cladem" dirigée par Seigneuraslan et Eldorach. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Mai 2008 - 15:09 | |
| J'en ai 4 autres pour vous (des clones) le reste a été érradiqué par l'Inquisition grâce à d'autres gendarmeries. | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Mai 2008 - 17:10 | |
| Il donna ce mot à Eclair le priant de l'amener au prévot au plus tot.
Eclair se posa sur la fenêtre de la prévot.
et li transmit le message.
- Citation :
- 28-05-2008 04:34 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
| |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Mai 2008 - 17:28 | |
| Désolé de ne vous présenter votre "nouvelle" prévôte que maintenant : Etoile a dû démissionner pour raison personnelles, et il m'a semblé que Katarina était la personne qui pouvait le remplacer le mieux ^^ Lysiane remplacera Katarina dans ses fonctions de procureur. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 28 Mai 2008 - 17:50 | |
| Ah ok, alors Bienvenue au nouveau prévôt. Il y avait Voliv, Sophie38 et Gili dans mon groupe, je leur ai d'alleur envoyé un message au cas où ils auraient vu quelqu'un, moi personnellement je n'ai pu reconnaître personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
| |
|
| |
| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|