| [HRP] Bon à savoir | |
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Auteur | Message |
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Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 9 Juin 2012 - 21:46 | |
| Entre nous, n'existe t-ils pas déjà les pots de vin ? Debenja qui s'enfile du vin dans des pots ? | |
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Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 9 Juin 2012 - 21:49 | |
| Non avant on appelait cela un arrangement à l'amiable Mais maintenant il sera plus simple de supprimer un payement (maintenant oui avant on pouvait toujours remboursé un impot si on le voulait en effet) | |
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Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Jeu 14 Juin 2012 - 20:03 | |
| Les changements de la semaine... - Brennos a écrit:
- Cette semaine, encore une salve de petites améliorations pour votre confort à tous et le deuxième grand concours de panoplies de l'histoire des Royaumes Renaissants, avec un thème, les Métiers et fonctions.
I. Concours de panoplies sur les Métiers.
Depuis longtemps nous admirons les créations graphiques des joueurs, qu'il s'agisse de bannières, d'avatars ou encore de vêtements. Le premier concours avait été un énorme succès, vous aviez été très nombreux à nous proposer vos créations et vos plus beaux vêtements sont toujours disponibles dans la page premium contre des tokens ou sur le marché contre des écus. Pour cette nouvelle édition, un thème a été choisi : Les Métiers des Royaumes Renaissants.
Vos créations peuvent représenter une profession qui existe In Game, comme les éleveurs de cochons, les meuniers ou les médecins par exemple, mais tous les autres métiers ou fonctions Role Play sont aussi acceptés. Il faut donc considérer le thème des métiers ou fonctions au sens large.
Chaque joueur a le droit de proposer un vêtement d'homme et un vêtement de femme. Vous n'êtes pas obligés d'en proposer deux, et vous n'êtes pas obligés de choisir le même métier ou la même fonction pour vos deux créations.
On gagne quoi ?
Si votre création est désignée gagnante, vous gagnez d'abord la chance d'introduire dans le jeu votre oeuvre avec votre nom lisible par tous dans l'Atelier Paris-Milan sur le marché. Ensuite, vous gagnez un exemplaire gratuit de ce même vêtement. Enfin, pour les 10 premiers au vote des joueurs, 1000 tokens seront offerts.
Ok, j'ai envie de participer, il faut faire quoi ?
Les créations seront soumises à deux votes : l'un effectué par les joueurs des Royaumes Renaissants, et l'autre par les membres de Celsius Online. Ainsi, les joueurs désigneront un habit pour femme et un habit pour homme, et nous ferons de même de notre côté.
Votre création doit répondre a plusieurs critères pour pouvoir participer au concours. - Elle doit représenter un costume complet pour le personnage (haut et bas, optionnellement un couvre chef). - Elle doit s'inscrire (avec une certaine marge tolérée) dans le style des graphismes actuels. C'est à dire qu'elle ne doit pas complètement dépareiller avec le reste du jeu. - Elle doit être basée sur le mannequin officiel, c'est à dire pouvoir être porté en superposition avec le mannequin, et ne pas dépasser la taille initiale du fichier (220px * 490px) => http://www.lesroyaumes.com/images/concours/templates/TemplateRR_PersoHommeCheveux.png => http://www.lesroyaumes.com/images/concours/templates/TemplateRR_PersoFemmeCheveux.png
- Vous fournirez deux fichiers, l'un avec le mannequin en fond afin de voir le résultat final, l'autre sans le mannequin qui servira à l'intégration dans le jeu. - Vous accepterez d'appliquer la licence Creative Commons (cc-by) à votre travail (si vous souhaitez faire figurer votre vrai nom, il faudra nous le communiquer. Sinon, nous utiliserons votre Login pour créditer votre travail) Lien vers la licence en français : http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.fr Lien vers la licence en anglais : http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.en
Vos création sont à envoyer :
- avant le mercredi 15 août 2012 Minuit (heure de Paris) - à l'adresse raymondbarre2012@celsius-online.com - en précisant le nom IG (login) de votre personnage. - en donnant un nom à votre création ; ce nom devra contenir le nom du métier ou de la fonction que vous avez souhaité représenter.
J'ai envie d'en parler, de donner mon avis et d'échanger sur ce concours ?
Rendez-vous sur le tout nouveau forum international de création de vêtements Index du Forum -> Forum of clothes's creation ou http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4969 Attention : seules les créations envoyées à l'adresse mail ci-dessus et respectant les critères expliqués ci-dessus participeront au concours. Nous ne prendrons pas les créations qui seront uniquement postées sur le forum si certains veulent les montrer là-bas.
Comment voter et voir les créations des joueurs ?
Pour voter et voir les créations que nous mettrons en ligne au fur et à mesure que nous les recevrons, il suffira d'aller dans MOI et cliquer sur le lien correspondant.
Quelles sont les règles concernant les ?uvres déjà proposée lors du premier concours ?
Aucune règle spécifique, vous êtes libre de proposer vos oeuvres à nouveau, pour peu qu'elles puissent s'inscrire dans le thème du concours et que vous précisiez de quel métier ou de quelle fonction il s'agit !
II. Nouveautés de la semaine
Les moines sont les chouchous des admins
Des bugs antiques (- 700 avant Levan Ier) gênaient les moines qui désiraient utiliser le pack changement de nom et lorsqu'ils entraient au monastère, leurs biens terrestres liés à leur ancienne vie (champs, échoppe) étaient taxés par les villages alors qu'ils s'étaient retirés du monde pour fabriquer la bière que les autres boivent. Ce n'est plus le cas.
La chasse aux Harpagons du Luxe est ouverte
Désormais, les niveaux 3 et les niveaux 4 ne peuvent plus se faire embaucher comme domestique par un niveau 4.
Bas les masques pour les chefs de port
Les capitaines des bateaux, lorsque leur navire est sur la case du port, qu'ils aient accosté ou pas, voient le nom du chef du port dans l'écran "Communication avec le port". Cela sera beaucoup plus simple pour les demandes d?accostage.
Quand on achète au nom de la Province...
Un bug faisait que lorsqu'on voulait acheter au nom de la Province, le jeu vérifiait la bourse personnelle de l'acheteur et non celle de la Provine pour l'autoriser ou pas à acheter. Cela est réglé.
Renouvellement des packs premium
Les pop-up indiquant que le pack noblesse d'un personnage se terminait étaient peu claires et prêtaient souvent à confusion. Elles se fondaient sur l'heure de changement de journée des Royaumes Renaissants notamment. Désormais, vous êtes informés exactement 48 heures avant que votre pack noblesse se termine effectivement. Par ailleurs, lorsque vous aviez coché le renouvellement automatique d'un pack, quel qu'il soit, et que vous n'aviez pas assez de tokens pour le renouveler, un événement vous prévenait. Nous avons ajouté un événement pour vous prévenir également quand le renouvellement réussissait, pour vous faciliter encore plus la vie.
Le Comté d'Artois et le Daimyo d'Uchi ne s'engraissent plus sur le dos des capitaines du monde entier
Jusqu'à aujourd'hui, les taxes commerciales payées par les capitaines vendant leur marchandise depuis leur bateau étaient celles de la première province du jeu à avoir été créée... Et c'était donc cette province qui récupérait ces taxes. Désormais, c'est la Province dans laquelle sont vendues les marchandises qui leur applique ses propres taxes.
Des provinces sans prestige ?
Certaines provinces n'ont pas encore leur prestige d'activé, parce qu'elles n'existaient pas au moment de la création du prestige ou parce qu'au moment de cette mise en ligne elles étaient trop jeunes ou en trop mauvais état financier. Les chefs de ces Provinces en seront désormais informés par un message dans leur bureau et ne dépenseront ainsi plus inutilement des denrées ou de l'argent dans de fastueux banquets.
Retour des biens disparus des appartements
Lorsqu'un personnage créait son hôtel particulier dans une capitale où il possédait un appartement, les marchandises et l'argent présents dans l'appartement disparaissaient. Non seulement cela n'arrivera plus mais nous avons rendu l'ensemble des marchandises et de l'argent disparu ou transférés par erreur dans ces appartements fantômes.
Bonne fin de semaine à tous et à la semaine prochaine pour d'autres surprises ! | |
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Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Mer 20 Juin 2012 - 15:43 | |
| Et j'encourage vivement les futurs niveau 3 à choisir la voie de la médecine car seuls ceux de cette voie pourront être médecins et il semble bien d'après toutes les rumeurs que c'est en cours de codification, peut-être aurons nous enfin des médecins pour la fin de l'année. Avant j'ai des doutes...
Nous allons manquer de médecins en Franche Comté donc n'hésitez pas à prendre cette voie. | |
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Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Ven 29 Juin 2012 - 16:52 | |
| Nouveauté de la semaine - Citation :
- La semaine dernière, la nouveauté était le jeu du Moine Ivre et vousnpouvez encore jouer ! Le jeu du Moine Ivre continue jusqu'à samedi soir et il y a toujours des PS Vita, des portraits personnalisés et des packs de 1000 tokens à gagner !
Les armées paieront pour leurs crimes
Désormais, lorsqu?un combat se produira entre une armée et un groupe de personnages qui n'est pas une armée ou un voyageur isolé, les événements affichés diront que c'est l'armée qui a attaqué le voyageur ou le groupe de gentils marchands-brigands. Par ailleurs, le texte pour convertir sa lance en armée ne précisait pas que cela débitait 500 écus. C'est désormais chose faite.
On ne donne qu?aux riches !
La limite du nombre d'items transférables en une seule fois (argent comme objets) a été augmentée. Avant, on ne pouvait transférer que 100 items à la fois. Désormais, on peut en transférer jusqu'à 80000 en un clic. Apprenez cependant qu'il est déconseillé d'essayer de mettre plus de 83000 items identiques au même endroit, on raconte même que Levan mange les items en trop.
Taxes et mandats, on ne s?en lasse pas
1. Les baillis pouvaient gérer les taxes des tavernes et des navires, même quand ils n'étaient pas censés pouvoir accéder à leur bureau. Cela est corrigé. 2. Dans la liste des mandats, le numéro du mandat s'affiche directement à côté du nom du mandaté. Cela parait peu de choses mais c'est un grand pas pour le mandat. 3. Lors du retour automatique des mandats, les items encore sur le marché disparaissaient on ne savait où. Maintenant ils reviennent bien sur le mandat. 4. Tous les impôts dus à des villes ou des provinces fermées ont été annulés car nous sommes gentils. 5. Les feux de camp (tavernes sur les n?uds) ne paient plus de taxe. Encore un coup du lobby brigand/vagabond ça, pour sûr.
Les baillis se plaignaient à tort de perdre de l?argent avec les mines, les vilains
Il s'agissait en fait de leurs statistiques financières qui étaient faussées. Celles-ci ne prenaient plus en compte depuis plusieurs semaines la deuxième moitié des salaires des mineurs payés le dimanche. Ainsi, ils voyaient leur trésorerie diminuer dans les coffres, mais aucune trace sur le papier. Cela est à présent corrigé.
Les salaires de la KAP à nouveau payés
Ils sont les informateurs indispensables des différents royaumes et écrivent les dépêches que vous lisez quotidiennement. Et ils reçoivent un petit salaire en fonction de la qualité euh? de la taille de leurs articles. Les salaires ayant été gelés quelques jours, les arriérés ont été finalement versés et tout fonctionne normalement. Pour devenir vous-même rédacteur à la KAP, il suffit de cliquer sur l?un des articles et une fois sur le site de la KAP, allez sur Accéder à mon bureau, Postuler à la KAP.
Les moines continuent d?être les chouchous des Admin !
Les derniers bugs résiduels frappant les monastères sont corrigés. 1. L?abbé peut désormais assister à la messe qu'il est en train de célébrer. 2. En allant chez le conseiller du Comte, les moines voient enfin quels sont les pré requis pour passer niveau 2 et niveau 3. Eh oui, quand on maîtrise le secret de la fabrication de la bière, on mérite le respect. Et quelques menus privilèges. 3. Le lien dans l?Agenda sur le tableau de bord qui annonçait l?élection du Supérieur (abbé) du monastère fonctionne. 4. Les moines peuvent enfin quitter l?état de moine par eux-mêmes : dans ce cas, ils perdent tout ce qu?il y avait dans leur cellule (propriété). 5. Si l?abbé décide de les virer (lourder, dans le jargon monastique), ils ont maintenant un événement qui les en informe. 6. Lorsque quelqu?un demande à devenir moine dans son monastère, un événement prévient l?Abbé. 7. Les abbés peuvent maintenant voir et retirer les offres d?achat et de vente qu?ils font au nom du monastère. Numéro complémentaire : les textes présents dans les interfaces des monastères peuvent enfin être traduits dans toutes les langues?
Bon week end et bon jeu ! | |
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Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Jeu 5 Juil 2012 - 17:20 | |
| Nouveauté de la semaine - Citation :
- Encore une salve de nouveautés cette semaine mais avant de vous les annoncer, il convient de féliciter les gagnants du jeu du Moine Ivre. Celui-ci devait récompenser les 20 meilleurs archers avec force boissons. Vous départager fut extrêmement compliqué, aussi 27 gagnants ont été sélectionnés !
Sur les Royaumes Renaissants, ont gagné chacun deux tonneaux de bière, soit l'équivalent de 200 chopes de bière :
largowinch1er (qui en fait gagne 4 tonneaux parce qu'il est deux fois en tête de classement) paftunij (qui gagne aussi 4 tonneaux en raison de son excellent classement) prospero antonio aribaba1 d_reaper deine_mutter kurto valery nanwyn aribaba1
Sur Native Kingdoms, ont gagné chacun 200 timbales de pulque :
danonup michael_knight aymara lalla. mayaaa humelhor angelica
Sur Shogun Kingdoms, ont gagné chacun 200 bouteilles de saké :
aizen_myo (qui en fait gagne 400 bouteilles parce qu'il est deux fois en tête de classement) jilano musalla sakura sirius drago keiko24
Réforme des naissances
Nous vous l'avions promis lors de notre tout premier podcast : http://www.celsius-online.com/blog/2011/09/premier-podcast-celsius-online-enregistrement/ ; à partir d'aujourd'hui, les nouveaux personnages naissent dans les villes dont les tavernes sont les plus actives. Quand un niveau 0 apparaît, il reste dans le jeu si un bon accueil lui est fait. Et très souvent, cela se passe en taverne. Les villes possédant donc les tavernes les plus vivantes seront celles qui attireront le plus de nouveaux joueurs ! Que les villes les plus petites se rassurent, celles possédant déjà beaucoup d'habitants ne seront pas favorisées car l'indice d'activité des tavernes est divisé par le nombre d'habitants avant d'être comparé à celui des autres villes lors de l'arrivée de nouveaux joueurs.
Sachez également que nous avons amélioré la visibilité pour les niveaux 0 de l'objet que le tribun lui demande d'aller chercher sur le marché lors des missions données en début de jeu pour se familiariser avec l'interface.
Portes ouvertes pour les inventaires des tavernes
Les erreurs de manipulation étaient assez régulières avec les inventaires de taverne. Combien de capitaines, de chefs de village ou de simples taverniers ont pu mettre par erreur des denrées dans l'inventaire de leur taverne sans le vouloir vraiment ? Tous ces objets sont désormais récupérables en un clic. Le propriétaire de taverne et le capitaine de navire récupèrent les objets en cliquant sur le bouton "récupérer" directement dans leur inventaire personnel. Pour les maires, administrateurs de Sô et chefs de clan, les marchandises retournent directement dans l'inventaire du village. Deux exceptions sont à noter : - Les feux de camp, ou tavernes sur les noeuds, ne disposent pas de cette amélioration. Cela serait beaucoup trop facile de se servir de ces tavernes comme relai pour entreposer des marchandises sans risque. - Les boissons directement achetées dans le menu de la taverne ne peuvent pas être récupérées. En revanche, la bière produite dans les monastères des Royaumes Renaissants et la pulque fabriquée dans les pulqueries de Native Kingdoms peuvent être remises dans l'inventaire sans aucun problème. Ainsi l'économie des moines et des fabricants de pulque sera épargnée.
Certains joueurs éprouvaient des difficultés à fermer leur taverne. Cela se produisait lorsque l'on possédait plusieurs tavernes. Le problème est résolu, fermer sa taverne est possible dans n'importe quel cas.
Les élections provinciales ne seront plus contestées
Certains joueurs utilisent lors des élections provinciales un lien permettant de voter directement pour une liste. Tant qu'un message indique explicitement que cliquer sur le lien fait voter directement pour la liste en question, cette pratique est tolérée. Cependant, alors qu'on ne peut pas voter lors d'une élection provinciale sans résider dans la province, un personnage physiquement présent dans celle-ci mais n'y résidant pas pouvait cliquer sur le lien et ses événements indiquaient qu'il avait voté pour la liste en question. Dans la réalité, puisque le personnage n'habitait pas dans la province, son vote n'était pas pris en compte lors du décompte des voix, mais ces événements semaient la confusion dans l'esprit des joueurs, ce qui était tout à fait normal; Nous avons corrigé ce bug d'affichage. Il n'y aura donc plus de suspicions inutiles à l'avenir.
L'ivrognerie n'est plus un péché !
Être complètement ivre empêche parfois d'agir dans le jeu. Impossible de travailler, de voyager ou même de manger la nourriture présente dans son inventaire (mais possibilité de commander un menu à la taverne, les taverniers aiment les clients ivres)... Cela empêchait aussi de se mettre en retraite spirituelle ! Maintenant, même complètement rond, vous pouvez vous mettre en retraite.
Il est beau mon hôtel
Une image manquait dans le menu des niveaux 4 possédant un palais ou un hôtel particulier, c'est maintenant beaucoup plus joli.
Vous n'oublierez plus la date de votre mariage
Un personnage demandant quelqu'un en mariage choisit la date et l'heure. Jusqu'à présent, il devait surtout compter sur sa bonne mémoire. Désormais, dans Moi > Gestion du Mariage, le personnage ayant fait la demande voit la date et l'heure de la cérémonie.
Amélioration du pack Chirurgie esthétique
Vous pouvez maintenant supprimer les tentatives restantes de retouche esthétique du visage de votre personnage. Nombre de joueurs craignaient en effet, après avoir enfin le visage de leurs rêves, de cliquer sans le faire exprès sur le bouton "Un petit coup de scalpel ?" qui restait sur leur fiche de personnage. Il est maintenant possible de supprimer ses tentatives restantes dans Moi > Actions diverses > Gérer mes opérations de chirurgie restantes.
Les Provinces reçoivent bien les taxes sur les tavernes !
Comme les taxes sur les tavernes et sur les bateaux n'étaient pas visibles dans le panneau de statistiques des baillis, daikan et tequitlatos, certains d'entre eux avaient l'impression que l'argent ne rentrait pas. L'argent rentrait bien et maintenant, c'est visible dans les statistiques financières.
Fin des coulages mystérieux de navires
Pendant quelques semaines, des navires coulaient sans que les capitaines comprennent pourquoi. Ils étaient attaqués par des navires ennemis si brutalement qu'ils coulaient en un seul round naval et ne voyaient plus l'événement leur indiquant combien de dégâts ils avaient reçu et combien de dégâts ils avaient infligé à leur adversaire. C'est corrigé !
La semaine prochaine, d?autres nouveautés, dont une particulièrement attendue et qui ravira tous les rôlistes... bon week-end et bon jeu ! | |
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Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Jeu 5 Juil 2012 - 19:31 | |
| Je ne sais pas exactement quelle était la problématique ou comment cela se faisait, mais je pense qu'il y a lieu d'analyser cette nouvelle: - Citation :
- Les élections provinciales ne seront plus contestées
Certains joueurs utilisent lors des élections provinciales un lien permettant de voter directement pour une liste. Tant qu'un message indique explicitement que cliquer sur le lien fait voter directement pour la liste en question, cette pratique est tolérée. Cependant, alors qu'on ne peut pas voter lors d'une élection provinciale sans résider dans la province, un personnage physiquement présent dans celle-ci mais n'y résidant pas pouvait cliquer sur le lien et ses événements indiquaient qu'il avait voté pour la liste en question. Dans la réalité, puisque le personnage n'habitait pas dans la province, son vote n'était pas pris en compte lors du décompte des voix, mais ces événements semaient la confusion dans l'esprit des joueurs, ce qui était tout à fait normal; Nous avons corrigé ce bug d'affichage. Il n'y aura donc plus de suspicions inutiles à l'avenir. Est-ce que cela change quelque chose ? De plus, il est du devoir des taverniers de raviver l'ambiance dans les tavernes si on veux faciliter l'augmentation de la population franc comtoise. - Citation :
- Réforme des naissances
Nous vous l'avions promis lors de notre tout premier podcast : http://www.celsius-online.com/blog/2011/09/premier-podcast-celsius-online-enregistrement/ ; à partir d'aujourd'hui, les nouveaux personnages naissent dans les villes dont les tavernes sont les plus actives. Quand un niveau 0 apparaît, il reste dans le jeu si un bon accueil lui est fait. Et très souvent, cela se passe en taverne. Les villes possédant donc les tavernes les plus vivantes seront celles qui attireront le plus de nouveaux joueurs ! Que les villes les plus petites se rassurent, celles possédant déjà beaucoup d'habitants ne seront pas favorisées car l'indice d'activité des tavernes est divisé par le nombre d'habitants avant d'être comparé à celui des autres villes lors de l'arrivée de nouveaux joueurs. | |
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Confucius Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 1406 Date d'inscription : 24/03/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Jeu 5 Juil 2012 - 22:24 | |
| - LJD Chevreux a écrit:
- Est-ce que cela change quelque chose ?
Rien du tout, la chose est toujours possible cependant le jeu n'affichera plus un pop-up "Vous avez voté pour la liste xxxxxx" si cela est mécaniquement impossible à votre marionnette. J'imagine qu'à la place un message "action impossible" ou "vous n'avez pas pu voter pour la liste xxxxxx" sera maintenant affiché, ce qui clarifie énormément. | |
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Floriane de Cheroy Troubadour
Nombre de messages : 7390 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Jeu 12 Juil 2012 - 21:29 | |
| Le forum s'ouvre à la lecture pour tous ! Toutes les halles et toutes les gargotes de votre royaume ET de votre langue sont désormais accessibles en lecture seule. Votre personnage ne peut cependant toujours poster que là où il se trouve In Game. Mort des PNJ, naissance des Personnages Secondaires
C'en est terminé des Personnages Non Joueurs ou PNJ ; cela n'avait pas grand sens puisque c'était bien des joueurs qui incarnaient ces PNJ sur le forum et non pas une quelconque Intelligence Artificielle. Les Personnages Secondaires seront localisés, c'est-à-dire qu'ils sont considérés comme physiquement présents dans un village. Le Personnage Secondaire peut alors poster sur le forum comme s'il se trouvait In Game dans le village. Par exemple, JDW est à Gefle, en Suède. Il peut cliquer sur Forum et Aide en bas du menu de gauche. Il voit ses Personnages Secondaires dans la rubrique Mes Personnages Secondaires : il peut alors cliquer sur « Déplacer ». Un menu déroulant s'ouvre et il veut déplacer son Personnage Secondaire dans le village de son choix, n'importe où dans le monde. S'il place un Personnage Secondaire appelé Achille dans la ville de Montpellier, du Royaume de France avec le compte forum Achille, il pourra poster en halle de Montpellier et en Gargote du Languedoc. Déplacer un Personnage Secondaire prend 72 heures exactement (le changement est réellement effectif après 72 heures, pas besoin d'attendre la mise à jour journalière suivante). Ce déplacement est en fait une téléportation. Si Achille était à Gefle lui aussi, au bout de la soixante-et-onzième heure, il peut toujours poster à Gefle. Il est possible de réduire la durée de déplacement à 24 heures si l'on possède le pack premium Forum. Le nombre de Personnages Secondaires est limité à 3. Les PNJ déjà possédés sont donc transformés en Personnages Secondaires, et les quatrièmes et cinquièmes anciens PNJ ne sont pas détruits, ils sont seulement désactivés. Il est possible de posséder 5 Personnages Secondaires grâce au pack premium Forum. Cela réactive les Personnages Secondaires désactivés. Le nom des Personnages Secondaires apparaît désormais en bleu sur le forum et sans les deux tirets. Nous verrons donc Achille et non plus --Achille. Il peut d'ailleurs toujours poster là où son personnage IG se trouve en tant que « Personnage Secondaire signé ». Il est possible de choisir un avatar et une signature pour ses Personnages Secondaires en allant dans son profil. Si l'on ne renouvelle pas le pack Forum, les Personnages Secondaires 4 et 5 sont seulement désactivés, les bannières et les avatars de l'ensemble des Personnages Secondaires disparaissent mais sont conservés en mémoire. Pour résumer, quels sont les bénéfices du Pack premium Forum ?[b]
1. Posséder jusqu'à 5 Personnages Secondaires au lieu de 3. 2. Pouvoir mettre un avatar et une signature pour chacun de ses Personnages Secondaires : le non renouvellement du pack forum désactive les Personnages Secondaires 4 et 5 et rend invisibles leurs avatars et leurs bannières. Ceux-ci réapparaitront automatiquement sur l'ensemble des Personnages Secondaires lors du renouvellement du pack premium Forum. 3. Déplacer ses Personnages Secondaires en 24 heures au lieu de 72 heures.
[b]Le pack noblesse amélioré[b]
Le pack noblesse permettait entre autre chose de ne plus voir de publicité affichée sur le jeu. Désormais, il masque également les publicités sur le forum, ce qui n'était pas le cas avant.
[b]Mais ce n'est pas la seule nouveauté de la semaine[b], nous corrigeons toutes les mauvaises redirections de page présentes dans le jeu. Beaucoup ont été corrigées et nous attendons maintenant que les joueurs nous signalent celles qui ne le sont pas encore. Par mauvaise redirection de page, nous voulons dire que lorsque vous cliquez pour faire une action, celle-ci s'effectue mais au lieu de rester sur la même page, le jeu charge une page différente ; Ce qui n'est pas pratique lorsque vous souhaitez effectuer de nombreuses actions identiques sur le même écran de jeu. Le Game Admin Lahw récolte actuellement les informations sur les corrections de redirection manquante sur le forum des Royaumes Renaissants.
En français sur le le topic « Recensement des mauvaises redirections » du forum Je Ne Comprends Pas. En anglais sur le topic « Listing the wrong redirections » du forum Babel Tower II. Enfin, pour tous les artistes en herbe, [b]n'oubliez pas que le concours de création de panoplies sur le thème des Métiers et Fonctions continue ![b]
Vous avez jusqu'au 15 août pour proposer vos créations. Vous trouverez tous les détails sur dans les Annonces officielles de votre forum à la date du 14 juin 2012 ou sur le forum du Concours de création de vêtements, le Forum of clothes's creation ; http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4969
En attendant, souvenons-nous des gagnants du derniers concours, dont les créations ont été intégrées au jeu et sont toujours visibles sur le marché de chaque village et dans l'espace premium?
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Floriane de Cheroy Troubadour
Nombre de messages : 7390 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Jeu 19 Juil 2012 - 22:23 | |
| ette semaine, trois améliorations crèvent l'écran Où suis-je, quand suis-je ? La localisation de votre personnage et la date Role Play apparaissent désormais en haut de l'écran principal. Et dans tous les événements et les courriers, vos personnages voient qu'ils sont en 1460 et non pas en 2012. La date a également été ajoutée dans les courriers envoyés par les tribunaux, les chefs de village etc... Sur la fiche personnage, les dates HRP restent des dates HRP... et le "né le" a été remplacé par "créé le". Car c'est bien aux joueurs de choisir quand leur personnage est né du point de vue de leur Role Play. Si vous remarquez des dates Role Play qui apparaissent encore avec l'année 2012, vous pouvez nous les signalez sur faq.lesroyaumes.com faq.shogunkingdoms.com faq.nativekingdoms.com Des casiers judiciaires personnels !A partir d'aujourd'hui, nous conservons éternellement en mémoire les procès In Game. Dans le menu Moi, si vous êtes en procès, vous voyez toujours "Vous êtes en procès" et si vous n'avez pas de procès en cours, vous voyez "Historique de vos procès". Dans ce nouveau menu, vous voyez vos procès passés et vos procès en cours, qui vous accuse, qui est le juge, qui le maître actuel de la province. Quand vous n'êtes pas sur place, cela vous permet de savoir qui vous accuse, de contacter les autorités concernées etc L'historique sera également très utile pour vous comme pour nous lorsque nous souhaitons vérifier que la Charte du Juge est bien respectée...
Pour un embarquement mieux compris Lorsqu'un groupe armé embarque sur un navire, cela prend une journée entière. Auparavant, il se trouvait sur l'écran "Sur les chemins", ce qui était passablement perturbant. Désormais, l'action journalière en haut de l'écran indique que l'embarquement est en cours, et le joueur ne voit que l'image du village, même s'il ne peut plus se rendre dans les bâtiments. Bon week end et bon jeu ! Post Scriptum : Toutes ces nouveautés ne seraient pas possibles si nous n'étions pas plus nombreux chez Celsius Online... et si vous souhaitez découvrir les nouveaux arrivants, Stéphanie (nouvelle arrivante également) vous les présente sur notre blog ici : http://www.celsius-online.com/blog/2012/07/celsius-park-i/ | |
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Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Dim 22 Juil 2012 - 2:01 | |
| Sont chaud sur les nouveautés ces derniers temps quand même | |
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Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Ven 27 Juil 2012 - 19:30 | |
| - Brennos a écrit:
- Ces derniers jours a vu l'apparition d'un mystérieux personnage sur le forum, un Conteur, The Storyteller. Ce dernier a commencé à raconter une histoire évoquant un cardinal rentrant à Rome après plus d'une année d'absence, apportant avec lui de mystérieuses tablettes de cire. Le Pape en personne l'aurait accueilli.
Parallèlement à ça, certains joueurs ont pu découvrir qu'ils pouvaient acheter des pioches contre des tokens et que les forgerons pouvaient fabriquer des pelles dans leur échoppe...
Pour en savoir plus, rien de tel que la lecture en exclusivité de la dernière dépêche KAP publiée mondialement.
ROME (KAP) - Le Vatican lance des fouilles secrètes dans le diocèse de Bordeaux
Depuis quelques jours, le Pape Innocentius réunirait secrètement à Rome les évêques du monde entier et de nombreux théologiens éminents dans le cadre d'un synode extraordinaire. La raison de ce rassemblement sans commune mesure, et surtout de l'inhabituelle activité du Pape que chacun connaît comme étant d'un caractère plutôt lymphatique, interroge légitimement notre curiosité.
Les prélats assemblés examineraient des documents écrits par Aristote en personne ou qui donneraient des informations majeures pour retrouver quelque objet extrêmement précieux pour l?Église. Nous n'en savons pas beaucoup plus, obligés de nous contenter de rumeurs, mais un diacre du diocèse de Bordeaux a informé la KAP que le Pape en personne avait diligenté une expédition secrète menée par un évêque français pour aller, armée de pelles et de pioches, creuser et fouiller dans les alentours des églises du diocèse de Bordeaux.
Que cherchent donc à découvrir les prélats romains ? Pourquoi faire tant de mystères autour de l'existence de potentielles saintes reliques ou d'écrits d'Aristote en personne ? Pourquoi ne pas le proclamer avec joie et enthousiasme à la face du monde ?
Certains esprits chagrins seraient tentés d'affirmer que l?Église souhaite camoufler certaines vérités dérangeantes pour sa suprématie... à moins qu'elle craigne la concurrence des autres pouvoirs que constituent la Monarchie, les Comtés et Duchés ou encore même l'Université...
Quoiqu'il en soit, la KAP envoie dès aujourd'hui une équipe d'investigateurs armés eux aussi de pelles et de pioches dans le diocèse de Bordeaux, duché de Guyenne, afin de faire la lumière sur tout ceci. | |
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starkel Troubadour
Nombre de messages : 7284 Date d'inscription : 21/05/2011
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 28 Juil 2012 - 2:28 | |
| Une chasse au trésor, moui mais pourquoi vers Bordeaux ? ça serait mieux dans toutes les provinces... | |
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Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 28 Juil 2012 - 2:41 | |
| Si vous avez bien lu, ce n'est que le commencement. - Citation :
Ce forum est uniquement destiné au Role Play.
Son utilité sera dévoilée progressivement dans les jours qui arrivent, n'hésitez pas à y venir jouer autour de tout ce qui concerne les événements évoqués par le Conteur "The Storyteller", via les annonces et dépêches de la KAP que vous pourrez lire ou les choses étranges que vous découvrirez dans votre ville ou votre comté...
Pour toute question ou problème, vous pouvez ouvrir un topic sur la Babel Tower II, forum situé juste sous celui-ci. - Citation :
- un diacre du diocèse de Bordeaux a informé la KAP que le Pape en personne avait diligenté une expédition secrète menée par un évêque français pour aller, armée de pelles et de pioches, creuser et fouiller dans les alentours des églises du diocèse de Bordeaux.
C'est là que ça commence seulement... | |
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starkel Troubadour
Nombre de messages : 7284 Date d'inscription : 21/05/2011
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 28 Juil 2012 - 2:57 | |
| Merci Verania !!! | |
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Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Mar 31 Juil 2012 - 19:56 | |
| Haaan et moi ai déjà fait faire tout plein de petits trous à ma marionnette ... La pauvre, je la fatigue pour rien là | |
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starkel Troubadour
Nombre de messages : 7284 Date d'inscription : 21/05/2011
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Mar 31 Juil 2012 - 23:57 | |
| Non ça y est ça a commencé !!! creusons creusons !!! moi aussi j'ai commencé à faire des trous, ce qui est bien c'est que les trous apparaissent, donc ça évite de creuser deux fois au même endroit... | |
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Madeleine Volubile
Nombre de messages : 2313 Age : 112 Date d'inscription : 18/04/2011
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Mer 1 Aoû 2012 - 18:13 | |
| Non seulement Strakel creuse, mais il trouve des trésors. Je me demande si ces nouveautés ne vont pas entraîner les 7 plaies d'Egypte, dont les maladies. Les médailles religieuses, les tablettes, les trésors... tout ça c'est peut-être un piège pour nos poupées. Elles ont voulu faire des trous partout, ce sera pour enterrer leurs cadavres ! | |
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Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Mer 1 Aoû 2012 - 18:34 | |
| Une stère et un écu. Si c'est pas du trésor ça - Citation :
- 01/08/1460 07:45 : Vous avez creusé en X46-Y23, mais vous n'avez rien trouvé.
01/08/1460 07:45 : Vous avez creusé en X73-Y21, mais vous n'avez rien trouvé. 01/08/1460 07:44 : Vous avez creusé en X21-Y10, mais vous n'avez rien trouvé. 01/08/1460 07:44 : Vous avez trouvé un écu en creusant en X45-Y23. Cela porte bonheur ! Venez jouer le Role Play de votre découverte sur le forum ! 01/08/1460 07:43 : Vous avez creusé en X18-Y23, mais vous n'avez rien trouvé. 01/08/1460 07:43 : Vous avez creusé en X25-Y62, mais vous n'avez rien trouvé. 01/08/1460 07:42 : Vous avez trouvé un écu en creusant en X25-Y63. Cela porte bonheur ! Venez jouer le Role Play de votre découverte sur le forum ! 01/08/1460 07:42 : Vous avez creusé en X73-Y9, mais vous n'avez rien trouvé. 01/08/1460 07:41 : Vous avez creusé en X30-Y12, mais vous n'avez rien trouvé. 01/08/1460 07:41 : Vous avez creusé en X22-Y6, mais vous n'avez rien trouvé. 01/08/1460 07:34 : Vous avez creusé en X76-Y, mais vous n'avez rien trouvé. 01/08/1460 07:33 : Vous avez creusé en X25-Y74, mais vous n'avez rien trouvé. 01/08/1460 07:26 : Vous avez trouvé un caillou en creusant en X25-Y47. C'est toujours mieux que rien... Venez jouer le Role Play de votre découverte sur le forum ! 01/08/1460 07:25 : Vous avez creusé en X73-Y9, mais vous n'avez rien trouvé. 01/08/1460 00:01 : Vous avez creusé en X6-Y27, mais vous n'avez rien trouvé. 01/08/1460 00:01 : Vous avez creusé en X5-Y2, mais vous n'avez rien trouvé. 01/08/1460 00:00 : Vous avez creusé en X12-Y13, mais vous n'avez rien trouvé. 01/08/1460 00:00 : Vous avez creusé en X73-Y9, mais vous n'avez rien trouvé. 31/07/1460 23:50 : Vous avez creusé en X55-Y, mais vous n'avez rien trouvé. 31/07/1460 23:50 : Vous avez trouvé un stère de bois en creusant en X18-Y23. Venez jouer le Role Play de votre découverte sur le forum ! | |
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starkel Troubadour
Nombre de messages : 7284 Date d'inscription : 21/05/2011
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Mer 1 Aoû 2012 - 23:54 | |
| Et beh j'ai trouvé des stères des couteaux, du fer, des sous, du bois... et un peu de sous... Venez creuser à Saint Claude ça rapporte, en plus on a des haches et des pelles en vente !!! | |
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Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 10:57 | |
| Je viens de tomber sur ça, sur la page 'Mon personnage' > Mes connaissances de quête - Citation :
- Les connaissances de quête
Une connaissance de quête s'apprend soit en la recevant directement d'un autre personnage présent au même endroit que vous, soit en manipulant un objet lié à la quête. Une connaissance de quête vous donne à la fois des indices Role Play importants pour poursuivre la quête ainsi que la capacité d'effectuer certaines actions In Game spéciales. Pour avancer dans la quête, certaines actions In Game nécessaires ne seront visibles par votre personnage que si vous possédez la bonne connaissance de quête. Cliquez sur une connaissance pour lire sa description et la partager avec les personnages situés au même endroit que vous.
Mes connaissances de quête
Vous ne possédez actuellement aucune connaissance de quête. Quelqu'un sait ce que c'est ? | |
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Floriane de Cheroy Troubadour
Nombre de messages : 7390 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 13:26 | |
| Aucune idée, j'ai exactement la même chose
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Thybault_du_Val_d'Haine Moulin à paroles
Nombre de messages : 2222 Date d'inscription : 04/06/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Thybault Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 13:42 | |
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Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 13:46 | |
| Faut lire les annonces de Brennos des fois ! La quête en question, c'est l'histoire avec les fouilles, l'Église, les tablettes, etc. En faisant des fouilles, vous avez des chances de trouver des indices, des éléments, qui feront comprendre certains élément de ce bazar mystérieux à votre personnage. Tout ce que votre personnage apprendra concernant cette affaire apparaitra ici. Et si vous le désirez, vous pourrez faire partager vos avancées aux autres, comme indiqué IG. | |
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Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Ah ben voila l'explication ! Pour l'instant j'ai rien ... | |
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starkel Troubadour
Nombre de messages : 7284 Date d'inscription : 21/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 14:32 | |
| - Citation :
- 04/08/1460 06:28 : Vous avez découvert un étrange artefact appelé Buste du Pape Eugène en fouillant en X93/Y58. Pour sûr vous êtes le seul au monde à le posséder !
Saint Claude a des reliques !!! | |
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Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Et tes connaissances de quêtes ont changé ? Ça apparait dans ton inventaire ? | |
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Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Il y a possibilité de vendre le buste ? | |
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Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 17:09 | |
| En tout cas, la presse internationale en fait ses choux gras | |
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Thybault_du_Val_d'Haine Moulin à paroles
Nombre de messages : 2222 Date d'inscription : 04/06/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Thybault Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 17:30 | |
| - Citation :
- Il y a possibilité de vendre le buste ?
J'ai l'impression d'entendre un nain avide de profit dans le coin...
On lui montre un buste qui date de je sais pas quand, et il se demande combien ça vaut histoire de renflouer les caisses de son Comté préféré ! Un grand sourire et un clin d'oeil à Leif. | |
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Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 17:31 | |
| Me semble selon les annonces de Brennos non ca ne se vend pas, il n'y aurait pas de prix, y'a un truc avec les quêtes par contre concernant ses reliques. | |
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Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 17:43 | |
| - Citation :
- On lui montre un buste qui date de je sais pas quand, et il se demande combien ça vaut histoire de renflouer les caisses de son Comté préféré !
Exactement ça - Citation :
- Me semble selon les annonces de Brennos non ca ne se vend pas, il n'y aurait pas de prix, y'a un truc avec les quêtes par contre concernant ses reliques.
Rha dommage ... | |
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Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 17:56 | |
| 400 tokens la pioches ... Je dépenserai pas pour aller creuser perso ^^ | |
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Madeleine Volubile
Nombre de messages : 2313 Age : 112 Date d'inscription : 18/04/2011
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 18:12 | |
| A Saint Claude une pioche c'est 200 écus je crois... et quand on a une bonne pioche on la rembourse facile, un écu pas ci, une stère par là, un trésor... oh une relique ! La classe. Par contre faut que Starkel regarde dans ses connaissances de quêtes il doit avoir une message et la possibilité d'effectuer des actions IG ou de transmettre un truc aux autres persos. A confirmer par le joueur. | |
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Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 18:47 | |
| Question: vous notez les cases que vous parcourez suivant les différents villages? Ce serait peut-être une idée pour diriger les apprentis chercheurs de trésors là ou personne n'a en ire été creuser. | |
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Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Sam 4 Aoû 2012 - 19:33 | |
| Les cases déjà creusées s'affichent automatiquement sur la carte de fouilles IG. Il n'y a donc aucun risque de creuser là où il y a déjà un trou.
Ou alors, faut vraiment le faire exprès... | |
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Confucius Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 1406 Date d'inscription : 24/03/2012
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starkel Troubadour
Nombre de messages : 7284 Date d'inscription : 21/05/2011
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Dim 5 Aoû 2012 - 4:11 | |
| Une pioche c'est 100 possibilités de creuser, une pelle 40, quand vous achetez au marché vous passez dessus comme ça vous êtes sur que ça n'a pas été utilisé avant, ensuite je rejoins Madeleine, vous pouvez trouver des écus (1, 100, 1 000, 10 000), des couteaux, des épées, des cailloux, du fer, des stères de bois, donc ça se rentabilise très vite... Saint Claude vend des pioches au marché à 200 écus (tarif minimum) et nous avons aussi des pelles de façon ponctuelle à 170 écus... Il semblerait, hormis le buste, d'autres objets attendent encore d'être découvert dans notre sous sol... | |
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Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Dim 5 Aoû 2012 - 6:49 | |
| - Leif a écrit:
- Il y a possibilité de vendre le buste ?
Pour répondre à cette question, Starky a essayé pour voir en taverne hier, le prix de vente minimum était de 500 si je me souviens bien. | |
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Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Dim 5 Aoû 2012 - 6:56 | |
| Leif achètera. | |
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starkel Troubadour
Nombre de messages : 7284 Date d'inscription : 21/05/2011
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Dim 5 Aoû 2012 - 7:18 | |
| ...Ou pas... | |
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Madeleine Volubile
Nombre de messages : 2313 Age : 112 Date d'inscription : 18/04/2011
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Dim 5 Aoû 2012 - 22:24 | |
| Non il ne doit pas le vendre, par contre l'utiliser comme arme c'est possible ? Enfin on attend toujours de connaître le texte qui est sans doute écrit dans les connaissances de quête. Stark ? | |
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Sarani Volubile
Nombre de messages : 2686 Date d'inscription : 09/05/2012
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Dim 5 Aoû 2012 - 22:57 | |
| En 4 coups de pioche sur 2 jours, j'ai récolté 120 écus, un caillou et un kilo de minerai de fer. Donc, effectivement, cela peut être rentable. Et non, le buste ne sera pas vendu | |
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Confucius Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 1406 Date d'inscription : 24/03/2012
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starkel Troubadour
Nombre de messages : 7284 Date d'inscription : 21/05/2011
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Mar 7 Aoû 2012 - 0:08 | |
| Le buste peut être utilisé pour la quête, cela m'a été confirmé par le découvreur de la huitième tablette, le buste apparaît sur cette tablette... Confucius, tu essaies de relancer le tourisme à Poly ? | |
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Confucius Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 1406 Date d'inscription : 24/03/2012
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Louisette Troubadour
Nombre de messages : 5204 Date d'inscription : 27/02/2012
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Mar 7 Aoû 2012 - 5:53 | |
| Du coup j'ai des stères de bois, des caillous, des écus à 1 écus ou à 20 et 1 couteau... | |
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Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Mar 7 Aoû 2012 - 10:02 | |
| Moi pareil ... Entre les stères de bois et des pièces de un écu ... Pas de quoi fouetter un chat ... | |
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starkel Troubadour
Nombre de messages : 7284 Date d'inscription : 21/05/2011
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Mar 7 Aoû 2012 - 10:20 | |
| Il faut voir le bon côté des choses, pour les villes n'ayant pas de bois c'est un petit apport non négligeable, il y a aussi du minerai de fer, des épées et des couteaux en plus des bourses à 100, 1 000 et 10 000 écus, d'ailleurs à Saint Claude, bien que le village ressemble à un fromage suisse et que nous ayons des pioches neuves (il suffit de passer dessus pour voir si l'on peut faire 100 trous avec) à 200 écus au marché, il semblerait que les bourses les plus garnies n'aient pas été trouvées, ainsi que tout les objets mystérieux... | |
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Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir Mar 7 Aoû 2012 - 15:45 | |
| Quelqu'un sait combien de temps cela va durer cette quête? Parce que pour les forgerons... c'est pas mal cher à fabriquer tout de même. Pas envie de rester coincés avec des pelles qui ne pourront plus se vendre après. | |
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| Sujet: Re: [HRP] Bon à savoir | |
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| [HRP] Bon à savoir | |
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