Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 [RP] Quand la justice frise l'injustice

Aller en bas 
+14
Nénuphar
Tamao
galovert.
Mousseline
Lysiane
Fccasper
Anne-Cyrella
Dwiral
Blanca_d_arc
Fredyanne Van Ansel
lothilde
Greenwarrior
Imladris
Barramine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:12

Ah ben nous y voilà....Dès qu'on a l'audace de crier à l'injustice, on est acariâtre, jaloux, revanchard, et tout autre nom d'oiseau qui plait à ceux qui n'ont qu'une seule hâte, se débiner et surtout se laver les mains. Mais c'est tout de même le diable, ça ! Cet homme a une jambe de bois, et par conséquent, je ne vois pas pourquoi il aurait droit à être jugé, c'est ça ? Il est acariâtre donc jaloux de quoi ? De vos gambettes ??
Mais défection de défection...On voit bien que vous ne savez pas ce que c'est qu'être désigné coupable et devoir payer pour des crimes que vous n'avez pas commis sans avoir jamais été jugé...Je ne dis pas qu'il est innocent...Je compatis à sa demande de justice, parce que quand j'ai fait la même demande, personne, personne, personne, ne s'est donné la peine de le faire pour moi...
Bande de...renégats !! Respectez au moins les lois que vous votez, ce serait déjà un premier pas vers un peu de justice ! Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:27

Et lentement ça partait dans des moments verbaux digne des plus grands sénats romains. Mais pour le Baron Rouge, c'était une occasion en or d'assassiner sans se faire repérer, ou presque...

Il y avait toujours le risque que quelqu'un le repère, se retourne ou voir que le débat s'arrêterait net.

Les cul de jatte, les cul de soie, il s'en moquait pas mal. Même homme tronc, BARRAMINE resterait un brigand donc un gars à tuer comme il se disait dans certaines contrées.

Toutes ces pensées qui ne serviraient pas sans avoir obtenu réponse à...


Qu'est-ce donc qu'un "flic"? Décidément, tu as un langage bien étrange l'unijambiste. Il serait dommage qu'en plus tu y perdes la langue.

Greenwarrior n'était décidément pas prêt à ranger la dague à couillettes.
Revenir en haut Aller en bas
galovert.
Voyageur
galovert.


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:04

Nous vous avons compris, Dolois.
Malheureusement il semblerait que c'est loin d'être réciproque.

C'est avec délicatesse que nous avons procédé jusqu'ici en espérant toujours que vous vous occupiez vous même de votre pourriture.
Quitte à s'être fendus de quelques coups de pouce.
C'est raté...

Faut dire que l'Hydre n'est pas experte en la matière.
Mais nous avons quand même essayé au nom de nos antipathies partagées.

Pour cette fois, vos bonnes manières ne couvriront pas l'odeur des sacs à merde Spartes.

L'herbe n'a jamais repoussé ou les Huns sont passés ... ??
Depuis le cinquième siècle il faut croire que l'anus glabre de certains d'entre-vous en témoignerait.

Continuez ainsi tant soit peu.

Et c'est la peau des fesses que vous allez pleurer.


Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:46

Cherche où le chef de l'Hydre a pu voir des Sparte et n'en vois pas... il devrait se frotter les yeux...mais pourquoi donc faut il toujours que ce soit ce nom de famille qui résonne dans les bouches ? Elle était issue d'une famille des plus anciennes en Franche Comté, les Ormerach, et elle était lasse qu'il soit entendu qu'il n'y ait qu'une seule famille dont on connaisse l'existence.

Use d'un ton volontairement sarcastique


Messire le Rabat joie, je ne crois pas que vous compreniez quoi que ce soit sur qui que ce soit à toujours rabacher la même chose. Toujours les mêmes paroles peu délicates sur le même sujet. C'est désespérant. C'est fou cet amour entre nous... rhoooooooooooo... je vais rougir... non non... ne partez pas, je vais fondre en larmes... enfin... j'irai chercher un oignon pour m'aider.

Se tourne vers Lothilde et d'un ton nettement plus amène

Et Lothilde, écoute donc proprement les conversations, je parle des propos de l'éclopé rebondissant sur la description fumeuse d'Imla sur les dévôts. De toute façon, Imla fait une fixation sur moi...

Sourire encore plus grand et plus ironique puis songe que si la procureur et la juge ne se dépêchent pas d'achever les procédures, elle va avoir fortement envie de leur dire le fond de sa pensée. Marre de servir de bouc émissaire à Dole. Va falloir que ça bouge au Tribunal. Ou ils n'ont jamais vu une Lysiane excédée... son regard vert en devint noir...
Revenir en haut Aller en bas
galovert.
Voyageur
galovert.


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:28

Ma pauvre Lysiane.

Chuinter des leurres t'es donc aujourd'hui dévolu...
Tes écrans de fumée ne soulageraient pas le gratouillis de mes morbacks.

Laisses donc s'en défendre ta comtesse et la petite clique pour la nième fois infiltrée au pouvoir.
Car c'est bien ceux là qui se rabâchent toujours sur le même mode.
Celui de l'embrouille et des coups bas.
Point ne me chaut de leur valetaille.

Il ne te reste donc qu'à rougir et pleurer ton oignon?
Et aussi t'alanguir à n'en plus finir sur la séduction du sexe des anges.
Car c'est bien les seules choses qu'un Dolois sait faire avec talent.

A ne jamais avoir le courage d'aller jusqu'au bout, vous en voilà pleutres à caqueter des gloussement énamourés.
Pathétique....

Mais aujourd'hui va falloir vous sortir les doigts du fondement malgré vos handicaps familiaux.

Et faire diligence pour évacuer vos bégaiements procéduriers.

Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Voyageur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2011

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:58

Anne-Cyrella a écrit:
Greenwarrior a écrit:
(HRP : Je précise que c'est dans le cadre RP bazard tout ça, véracité historique tout ça.)

Mais qu'est ce qui vous prend à tous? C'est un maraud et qui plus est un pillard et vous vous excusez?

Il fit alors son petit vieux radotant de la vieille garde gendarmesque.

Fut un temps, la seule justice qu'on leur offrait, c'était de leur éclater la tronche sans préavis. Organiser un petit commando embusqué dans les fourrés et paf, on castagnait... Maintenant vous vous excusez!!! Qu'il s'estime déjà heureux d'avoir du pain et de l'eau.

Pouah, il n'y a plus de justice pour ces brigands!


J'approuve ce que dit le Baron Rouge, on ne va pas les dorloter aussi

Chouette j'ai appris qu'on était dorlotés, alors, moi j'veux un bisou! De... *Pointe Green du doigt* Lui, là! Et qu'il me chante une berceuse, si, si, et aussi qu'il m'apporte le p'tit dej demain matin, voui, ça sera tout pour l'moment hein.

Ca va mon grand? T'as pas un excès de testostérone?
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Secret



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:38

Pour en revenir aux délais du tribunal...

Fredyanne. a écrit:


HRP

Bonjour LJD Fernand

Je t' assure que je fais de mon mieux mais je ne suis pas seule à décider ni à pouvoir "cliquer",en plus tu n'es plus sur notre territoire et il nous faut un traité judiciaire ,ce qui n'arrange rien entre les courriers et tout ............Pourquoi etre parti ? celà aurait été plus façile et surtout beaucoup plus vite ! Smile

LJD Fredyanne .

Puisque maintenant vous avez appris comment localiser les prévenus, et qu'un certain nombre se trouve à Dôle puisqu'ils ne sont pas partis, ça doit donc être devenu plus facile d'un coup, et beaucoup plus rapide, non?
Alors, vous commencez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:16

Snif avec son grand nez

Tiens tiens, ça sent encore l'odeur du vilain dieu Acherpique! Démon de la dérive et des anomalies, celui qui fait trembler de son courroux via son serviteur Lave-pa-bô ... Pourquoi on interdit des cultes inoffensifs comme celui de notre cher Dwiral, et qu'on permet à côté le culte général du plus grand des démons?
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Secret



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:34

Nénuphar regarde Le Sieur LaMarmotte sans comprendre...

C'est Dame Lysiane qui a pris la peine de lui expliquer qu'il existe une liste des villageois à la mairie...
Il suffit de lire les informations sur le village, ce qui évite de dire ensuite n'importe quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:50


Bonjour à tous ,

Dame Nenuphar le verdict va etre rendu !j'attends juste que notre procureur passe depuis hier ,pour son approbation à mes verdicts !

Hélas pas pour tous, (Igéiniquement je NE LE PEUX PAS pour certains )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Nénuphar
Secret



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:32

Fredyanne. a écrit:

(Igéiniquement je NE LE PEUX PAS pour certains )

(Igéiniquement, pour reprendre votre expression, qui le peut ?


Edit : je viens de consulter les règles du jeu qui disent ceci
Citation :
Deux membres du conseil ont un rôle particulier : le Procureur, qui intente et mène les procès et le Juge, qui les clôt.
Il me semble donc que votre poste de juge vous permet de boucler un procès, sans validation de qui que ce soit d'autre.

Et sinon, il serait intéressant d'avoir l'avis de la joueuse du procureur Marie_claire sur le sujet... plus de 60 jours d'instruction pour certains procès, quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:49

Il faut comprendre que le procureur et est très souvent bloqué dans son travail par l'impossibilité de trouver les prévenus qui se cachent sous le manteau de la furtivité... C'est la principale raison qui empêche le procureur de procéder à de nombreuses accusations. Je ne sais pas maintenant, mais lorsque j'étais procureur, il y avait parfois une vingtaine, voire une trentaine de dossiers qui ne pouvaient pas être traités pour cette raison, sans compter les retraites dans les monastères et les prévenus ayant décampé vers une autre province, toujours parce qu'ils se cachent très (trop) bien avec laquelle nous n'avons pas de coopération judiciaire.

Par contre, lorsque le procès est intenté, le juge n'a pas à attendre ad vitam aeternamt les accusés, s'ils ne se présentent pas dans le délai prescrit. S'ils choisissent de ne pas présenter de défense, tant pis pour eux, on doit continuer et terminer le procès sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:20

Tamao a écrit:


Chouette j'ai appris qu'on était dorlotés, alors, moi j'veux un bisou! De... *Pointe Green du doigt* Lui, là! Et qu'il me chante une berceuse, si, si, et aussi qu'il m'apporte le p'tit dej demain matin, voui, ça sera tout pour l'moment hein.

Ca va mon grand? T'as pas un excès de testostérone?

Non la gamine que je ne sais même pas à qui je m'adresse ni à quoi tu ressembles.

Ca commençait vraiment à venir d'un ennui tous ces dialogues sans réactivité, comme si on parlait à des piquets sans vie. bref. on le pointait du doigt, il détestait ça même s'il le faisait parfois juste our narguer. Un peu comme quand il montrait son index et son majeur en face d'ennemis de type anglois pour bien montrer qu'il pouvait toujours tirer à l'arc.

A la place, je te propose une bonne tarte en pleine poire, voir une truite. Oh oui ça fait bien longtemps que je n'en ai plus envoyé sur quelqu'un. Un bon poisson pas frais.
Revenir en haut Aller en bas
Elmam
Réservé
Elmam


Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : 38160
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:04

(hrp) Dans détail ça donne quoi? À part nénuphar, tu ne peux pas rendre quels verdics et pourquoi? Problème de PE? Ou autre, chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/elmam/monroyaume/elmam.jpg
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:07

D'autant que je me souvienne, le juge a la possibilité de faire avancer le procès à l'étape suivante.
(Suffit de cliquer je ne sais plus où dans l'interface du procès).
A moins que cela ait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:28

Pour Darfinger de Galovert c'est fait : Jugement rendu ce jour .

[Je suis désolée de le mettre en Agora mais bon il faut que vous compreniez que je suis vraiment coincée ]


Pour Fernand j'ai ceci :


Citation :
procès opposant 2011-08-26, Fernand au Franche-Comté
Fernand est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Nénuphar
Secret



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:07

(Bon!
On avance...

Sinon dans le sujet juste à côté, Fernand a demandé un procès RP et il me semble avoir lu que vous étiez d'accord. C'est .

Allez courage ! Il n'en reste plus que 10 !)
Revenir en haut Aller en bas
Elmam
Réservé
Elmam


Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : 38160
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:45

Fredyanne, t'as pas répondu à ma question. Qu'est ce qui t'empeche de rendre les jugement dans les procès? "igéiquement" comme tu dis, quel est le problème? Personnellement je vois pas.
C'est quand même pas bien compliquer de donner une peine ( dans le respect de la charte du juge bien sur).
Je crois comme d'habitude, que y'a une volonte de profiter d'une faille du jeu. Si il y avait une durée limite dans les procès je reste persuadé que les choses n'aurait pas trainé. Encore une fois c'est une volonté manifeste d'anti jeu.
Pour l'instant c'est la guerre froide, on se matte la rondelle mais nous aussi on peut vous pourrir encore plus la vie ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/elmam/monroyaume/elmam.jpg
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:25

Bon ayéééééééé j'ai vu Elmann !! ^^

Dès que ma sentence est prononcée eh bien ça se fait automatiquement !

Voilà !

Mais pour celà il eut fallut que je le sache tu comprends ? maintenant c'est fait !! Wink

@Niurka je veux bien participer je l'ai dit mais je ne trouve pas le topic en gargote qui est consacré au procès de Fernand ........... tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Nénuphar
Secret



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:35

(Alors... Il suffit de lire avec attention : c'est écrit, juste dans le tout premier post du sujet d'à côté... page 1, tout tout en haut... Ici !

Fernand a écrit:
[...]
Et accessoirement, je voudrais faire un petit quelque chose en gargote à la suite de [RP]petit recueil d'impasses et de chemins tordus, histoire d'étoffer un peu l'interface minimaliste du tribunal IG.
[...]

Autre chose pour vous aider ? )


Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:58

(Et tout ça c'était du RP? Bah bravo.)
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Secret



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:04

(Non, c'est vrai... mais parfois HRP, c'est aussi simple pour parler de l'IG. J'ai mis des parenthèses. Sinon, il y a du RP en gargote)
Revenir en haut Aller en bas
Elmam
Réservé
Elmam


Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : 38160
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:20

Ahh, en voila une bonne nouvelle ! Les sentences vont pleuvoir désormais!!!


Dernière édition par Elmam le Lun 19 Sep 2011 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/elmam/monroyaume/elmam.jpg
Invité
Invité




[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:03

De toute façon, ce n'est pas mon cas qui pose problème ici à priori, par contre :
Il reste Pouic 66 jours, mahaud et niurka 28 jours . Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:15

Sans parler des tous les dossiers qui sont bloqués au Château en instance de traitement ...

Barramine sorti son carnet de contravention:
Citation :

Gendarmerie de Pontarlier: Niurka, Pouic, Barramine

Tout n'est ptet pas à jour mais votre archiviste étant une buse, c'est dur de faire le tri correctement ...

Sinon on peut mettre le feu à tout ce merdier ... Au moins l'problème sera résolu ...



Dernière édition par Barramine le Lun 19 Sep 2011 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:52

Fernand décoche un coup de coude dans le bras de Barramine et grommèle entre ses dents...
Non, mais ceux-là, inutile de les leur remettre en mémoire, hein Lieutenant... vous voyez bien qu'ils avaient oublié.....
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:29

Le vieux soldat serra les dents ...

Mais euh ... ben ... c'est que ... euh ... tant qu'on y est autant gérer une immunité globale non?

J'ai toujours eu en horreur les procès qui ressortent au bout d'un an ...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:07

La tête tordue jusqu'au décrochement de vertèbres pour tenter d'entendre les chuchotements du Fernand, chuchote à son tour

Ne vous inquiétez pas, ils n'oublient que les affaires qui risquent de les déranger, mais allez donc coller l'oreille à porte de la prévôté et vous verrez que quand ils croient gagner à tous les coups, ils n'oublient surtout pas...l'affaire Pendarric, ça c'est un bon écran de crottes de pigeons pour masquer d'autres affaires plus sombres...comme par exemple faire un procès à Macricri...hein ? Et ils ont la trouille des représailles, si ils condamnent le chef...


Et soudain à peine moins discrète


Et si je vous redonne les bottes qui empestent dans mes malles depuis plus d'un an, vous libérerez ses gamins, à Macricri ??
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:28

Se retourne, surpris.

Ses gamins? Quels gamins?

Et soudain, une autre pensée lui arriva en pleine tronche.

Je dirai même plus de deux ans. Je crois que tu as dû faire deux batailles seulement en les portant et puis plus rien. Même dans ton vicomté ou en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:10

Bon alors ... Et ces procès ???

On annule, on classe ou ... c'est tout comme option j'crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:39

Le débat -a-t-il été abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:38

Non ... On attend toujours des réponses pour les procès en cours .....

Mais bon ... Le temps que vous vous fassiez vot' ptite popote pour vous distribuer les sièges et on en r'parle hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:15

Les sièges sont déjà distribués. La suite avec le nouveau trio de justice je présume ...
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:25

Mouais vu la gueule du triolet ça promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
Voyageur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2011

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:36

Tu peux pas comprendre Barra, ils aiment le triolisme, du coup... ça laisse moins de temps pour les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:03

Il semble que les bureaux de la justice aient subi quelques saccages et qu'il faut réparer pour que le juge puisse faire son travail (bug déclaré et sur JNPC aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:17

Et pour une fois j'y suis pour rien ... J'aurais bien aimé pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:22

[Quand je vous disait que je n'avais plus d'actions IG dans mon bureau le 7 ,c'était pour ça alors ? j'avais pas vu le bug en JNPC Confused Merci LJ Lys Smile ]

Edit avec LJBarra

Ben non pour une fois !!, Very Happy

Mais faut pas te sentir frustrer pour ça ,je suis sure que tu te ratrappera autre part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:02

[ Non les actions j'ai...mais impossible de validé des verdict]

Regarde Fredy

Pardon...Mais la tu ne pousserais pas à un prochain délie? Pour un ancien juge...sa le fait pas du tout...

La justice sera rendu quand j'aurais lu tout les dossiers...et au lieu de vous plaindre aller boire en taverne non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:14

Regarde à son tour Criss ,

Pousser Barra à un delit ? ah non tu n'as pas compris là Crissou ! je parlais de RP pas d'autre chose hein !! faudrai pas commencer à me faire dire ce que je n'ai point dit stp ma belle ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:06

Quewahhhhh???? La belle Fredyanne qui ousserait au délit? Remarquez qu'une telle beauté en pousserait plus d'un à commettre un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:52

Mouais ... Pis heureusement j'vous ai pas attendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:15

En fait, sous vos yeux ébahis, je vais calmer Barramine...

Attteeeenntttiiioon.......


Agite un cookie en l'air.

Tadaaaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:00

Rholalalalala ... T'sais qu'le dernier qui m'a agité un cookie sous l'nez ne l'a pas laché assez vite et s'est r'trouvé au passage soulagé d'quelques phalanges?

Le vieux soldat attrapa le cookie, se jetta une ptite goulée d'alcool de cailloux par dessus et émit un rôt puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:44

N'empêche, il est calmé...

Il éclata de rire au rototo du cul de jatte mais son regard bloquait sur la bouteille.

Monseigneur connaisoit la légende de Santarem?
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:21

Ca causerait pas d'une histoire de membre détachable?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:14

Fredy avait entendu en passant ce qu'avait dit le Baron Rouge à son encontre .

Citation :
Quewahhhhh???? La belle Fredyanne qui ousserait au délit? Remarquez qu'une telle beauté en pousserait plus d'un à commettre un crime.

Rougit jusqu'aux oreilles devant le compliment ,lui sourit et salue Bara

Heu ....Ben merci pour votre compliment messire Greenwarrior ,venu de votre part j' en suis toute retournée voyez vous ! Embarassed auriez vous un de vos fameux cookies que semble apprécier Bara ,sans la gnole hein ! pour me remettre svp ?

Souriant à Bara

Bonjour Bara tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:23

Tend un Cookie de Macricri à Fredyanne.

Voilà pour vous.

Puis répond à Barramine.

Non, la sopa da piedra. Un moine sans le sou qui déposa un jour, un caillou dans une marmite.
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:36

Et il a fabriqué de l'alcool de caillou?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:21

Non, de la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand la justice frise l'injustice   [RP] Quand la justice frise l'injustice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Quand la justice frise l'injustice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Quand la justice Champenoise tombe...
» quand un maire en a assez du comportement de la justice
» [Justice]Projet 2, Haute Cour de Justice[VOTE TERMINE]
» [justice] Accès à la cour de justice *dossier d'Imladris*
» [Justice]projet 3 Justice Collégiale[VOTE TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: