Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN

Aller en bas 
+23
Mielikki
bastianne
Makita
minestra
hermine.
jeanraoulducable
luckylucke
Mka11
Thierry__
Fredyanne Van Ansel
Aaricia_destempliers
Lassa
Krän
bensira
Mitaine
saffig
Criss
Julie de Epesse
Psycotik
rabatcho
Iroutche
jerone
jean_de_bien
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:00

La cérémonie tirait à sa fin Fredy vit avec contentement et fierté ses amis et les personnes qui s'étaient impliquées dans la défense des villes récompensées pour leurs efforts ................Ce fut une belle cérémonie que celle là .Elle fut contente d'y avoir été conviée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:40

Bien bien, ceux qui pensent que la cérémonie est presque terminée et bien non j'ai pour une fois la parole sans être contrarié à tout bout de champs donc j'en profite.

Il y a un parmi vous qui m’a suivi dès le début, surtout au moment où j’avais dans le dos une énorme pancarte marqué « traitre »
Il m’a suivi, aidé et secondé sans jamais faiblir……

Je tiens aujourdh'ui à le mettre à l'honneur aussi et surtout pour son implication continue pour la défense de la Fc et pour l'honneur de notre armée.

J’appel le Lieutenant et ADC kranelamarmotte.


Il s’avança vers lui et lui accrocha la croix du Lion


  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Croixl102aj7


le salua militairement


Merci

Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:46

Rab etait toujours sur l'estrade et commencait a partir lorsque le capitaine appela Krane pour la croix du lion.
Decidement c'est un festival de recompense aujourd'hui!
Ca change c'est bien!
Pensa l'aspirant avant de partir dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:48

Cette boîte est bien profonde elle n’est pas encore vide
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:52

Psycotik applaudit sans arret, a chaque fois une nouvelle récompense. Il était content de faire monter en grade Aaricia et Hermine, elles étaient vraiment méritantes. Il était fier d'avoir reçu une récompense aussi, ce n'était pas tout les jours !

Citation :
Cette boîte est bien profonde elle n’est pas encore vide

Eh ben, c'est une cérémonie assez généreuse il me semble, se dit-il en lui même. Il fit un clin d'oeil a Krane et se remit au garde a vous.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:23

Hermine descendit de l'estrade et attendit la fin de la cérémonie, avec une joie non dissimulée : le sourire illuminant son joli minois.
Elle avait hâte que distribution et discours soit terminé pour aller saluer ses nombreuses connaissances, voire ses amis présents à la cérémonie.
Sans doute un buffet était prévu à la fin de la cérémonie et ils allaient tous pouvoir s'en mettre plein la pense, plein le gosier, dans une ambiance festive.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:29

Jerone s'enfuyait discretement de l'estrade apres avoir reçu sa médaille afin d'aller saluer sa nièce Mielikki, il avait rejoint sa petite troupaille lorsque la 4eme Croix du Lion fut décerné à Krane. Il avait un enorme sourire mais pensait deja au travail qu'il allait avoir à faire avec toutes ces promotions et remises de médailles, dont il prenait note.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:35

Regardant dans le fond de sa boite, il sourit

tiens elle n’est pas encore vide…. c’est une belle médaille….. je me demande si je ne vais pas la garder pour moi…..

Jean regarda le Lieutenant Jerone

Vous voyez Lieutenant ils étaient tous bien aligné…. Même vous
sourit
Approcher lieutenant Jerone, j’ai quelque chose pour vous, non pas pour votre alignement, mais pour dévouement à l’armée et pour les heures que vous passez dans les archives poussiéreuses.

Il s’avança vers lui et lui accrocha la croix du Lion

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Croixl102aj7

le salua militairement


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:46

Cette cérémonie récompensait décidément de très nombreux militaires pour leur implication dans la défense de Franche-Comté. De nombreux officiers se voyaient ainsi décorés et Iroutche souriait à l'évocation de noms connus. Beaucoup s'investissaient sans compter dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:57

A peine a-t-il eu le temps de saluer sa nièce que le capitaine le rappella lui parlant de l'alignement des militaires qu'ils avaient evoqué la veille ici-même. Il remonta au plus vite sur l'estrade en l'escaladant, secoua son uniforme recouvert de poussière et plein de médailles. C'est laors qu'il vit le capitaine s'approcher de lui avec son enorme boite et en vit sortir une deuxieme Croix du Lion, impossible, cette médaille est l'ultime médaille pour un militaire, Krane la méritait oui, mais lui. Jerone, celui qui a passé sa carrière à rattraper ses erreures de pacours se retrouve aux cotés de ses mentors, Greenwarrior et Acis mais aussi de Lothilde et Krane. Lui qui n'avait aucune promotion à donner à sa Garnison lui offrait la plus belle de récompenses.

Il se demandait ce que c'etait ce bazar, on etait en Juin pas en Octobre. Oui il à le nez dans les archives, mais ce n'est pas le premier. Il leva les yeux au ciel pouvant s'empecher de lui parler.

C'est grace à vous là haut, bande de cachotiers. Cette médaille est aussi la votre Pamadame, Pazienza, Acis bon toi tu l'a deja.

Cette cérémonie est la victoire des vieux, la victoire d'une façon d'etre celle de Jerone.

Merci mon Capitaine. salut

Jerone chercha Krane et lui fit comprendre que la medaille du capitaine pouvait etre décernée meme si officiellement Jean n'a pas été Capitaine 2 mois. Ce Capitaine là la mérite.

Tien vu que je suis là, tous les recompensés envoyez moi vos formulaires pour vos modifications d'uniformes, vous viendrez les chercher ensuite.
Et Mon Capitaine, je vous remercie pour le boulot, j'en ai deja assez avec les archives.

Jerone égal à lui-même, malgré la surprise. Il aurait bien voulu se jeter dans les bras de sa garnison mais avec toutes ses médailles il finira le nez dans l'herbe. Il resta sur l'estrade dans l'attente ne pouvant s'empecher de blaguer avec le Capitaine.

Et maintenant, Mon capitaine elle est vide votre sacristi de boite ?
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:02

Non elle n'est pas vide, il y a encore quelque chose.
Je remets les décorations car je pense sincèrement que ceux qui les recoivent les mérites et cela de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:09

Criss suivait la cérémonie voyons les décorations défilait les promotions...et bien il était clair que les deux derniers mois n'avait pas était des plus tranquille.

Elle voyait certain de ses amis ce faire décorer elle était heureuse pour eux.

Autant voir le bon côté de toute ces aventures...Le Capitaine s'amusait un peu a dire à chaque fois que tout le monde pensait que la cérémonie était fini...que non.

Il faut dire qu'il avait un grand sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:16

Psycotik fit un salut au Lieutenant Jérone, s'il y en avait bien un qui la meritait c'était lui ! Mais il y en avait encore. Le Lieutenant essayait de parier qui serait le prochain ou les prochain. Plusieur nom lui venait en tête.
Mais là il avait tres envie de faire repos et de se servir un verre, cérémonie aussi longue c'etait rare... Mais tout le monde semlbait content, c'est ca l'important se dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:17

Retourne lentement la boite puis la redresse

Encore une mais pour qui...


Balaye du regard l'assemblé

Oui je suis long.... je sais ....mais bon vous m'aviez cas ne pas être autant à être méritant

Jean se demandait s'il pouvait faire la bise à la prochaine décorée
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:23

Le Capitaine avait décidé de jouer avec leur patience. Le soldat attendait, impatient de savoir qui serait également récompensée au cours de cette généreuse cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:26

Aaricia regarda son lieutenant, elle était fière qu'il ait obtenu une médaille, il la méritait. C'était toujours le premier à se dévouer pour ses hommes. Elle n'en était pas à sa première mission à ses côtés et avait toujours pu compter sur son soutien.

D'un petit signe de tête elle lui montrait qu'il méritait vraiment sa médaille.

Bien sûr les autres le méritait aussi, mais elle ne les cotoyait pas souvent, sauf peut être le lieutenant Jérone avec qui elle avait commencé à bosser aux archives, et qu'elle connaissait depuis le berceau
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:31

Jerone restait sur l'estrade, pas envie de remonter une 3eme fois. La Derniere médaille et ça le capitaine ne le savait pas mais elle serait pour lui, en attendant la dernier qu'il remettra Jerone avait sa petite idée dessus, si lui et Krane l'ont eu, il ne voit pas pourquoi Lassa n'aurait pas la sienne de Croix du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:36

vous pouvez retourner dans les rangs Lieutenant Jerome.
J'ai encore deux médailles à remettre
à deux dames
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:42

La première est une grande travailleuse qui a fait beaucoup pour la FC et l’armée et cela depuis des années. Elle a également été une personne qui m’a aidé durant ce mandat.
J’appel la GI Lassa

Il s’avança vers elle et lui accrocha la croix du Lion

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Croixl102aj7

le salua militairement


merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:50

Aaricia regardait le buffet, puis regardait le lieutenant Jérone et se demandait s'il avait encore caché une bouteille. Elle n'avait pas eu le temps d'en mettre une sur le côté, vu qu'elle n'était arrivée que tous juste à l'heure.

En plus le Capitaine qui faisait durer le cérémonie... la petite commençait à avoir soif, bon d'accord il faudrait se tenir correct maintenant, étant caporal, mais tout de même, les officiers picolaient aussi eux....

Elle aurait bien aimé que le Capitaine accélère un chouilla la cérémonie...il y avait tant de choses qu'elle voulait faire, mais qui devraient attendre qu'elle soit à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:53

Dina avait reçu l'invitation des mains du capitaine. Elle avait simplement hoché la tête, promettant de passer... et avait tout aussi vite oublié, tellement la charge de travail augmentait ces derniers jours au vu des absences de certains conseillers.

Avertie par une jeune soldat envoyé par Jean, la Franc Comtesse abandonna son bureau pour se rendre à cette fameuse cérémonie de fin de mandat.
Arrivée sur la place des cérémonies, elle s'arrêta un instant. Son regard sombre fit le tour de l'assemblée, s'arrêtant sur certaines têtes bien connues, s'étonnant de voir des civils.
Jean avait certainement tenu à remercier tous ceux qui s'étaient joints à lui pour reprendre Saint Claude.

Saluant ceux qui avaient remarqué son arrivée, Dina resta en retrait, prenant un plaisir inattendu à être là. Elle avait tant de souvenirs sur cette fameuse place....
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:00

La seconde …. Que dire d’elle…. Elle est militaire sans l’être quoi que car elle combat sur tout les fronts elle est le chef suprême des armées elle combat aussi bien en diplomatie qu’en économie mais aussi pour calmer les plus impulsifs enfin sur beaucoup de front. Elle a été très active pour la FC mais aussi pour l’armée et cela depuis des années.
J’ai le plaisir de demander à notre chef suprême la FC DINA de s’avancer.


Gardddddddddddddde à vousssssss

Il s’avança vers DINA et lui accrocha la croix du Lion

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Croixl102aj7

la salua militairement

cela a été un honneur de servir sous votre mandat



Il n’est pas possible en une seule cérémonie de médailler tous ceux qui se dévouent pour l’armée, sinon nous n’aurions plus de minerais. Et puis il faut en laisser aussi pour le prochain capitaine.

Merci pour votre dévouement à tous et de m’avoir suivi souvent sans bien comprendre le but et d’avoir toujours défendu la FC souvent au détriment de votre vie de famille.

Merci de votre confiance et de votre dévouement.


Après être remonté sur l’estrade il dit

Merci à tous et bonne continuation avec le nouveau capitaine soyez toujours là pour défendre la FC.

Je vous inviter à diriger une attaque contre le buffet qui se trouve derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:20

La tête dans les nuages, l'esprit très loin dans le passé, Dina sursauta en entendant le jeune soldat qui l'accompagnait lui dire tout bas C'est à vous Votre Grandeur...

Un léger sourire aux lèvres, elle s'approcha de l'estrade, monta les quelques marches et s'arrêta en face de Jean qui accrocha la médaille du lion sur sa robe.
Emue, elle en resta quelques instants sans voix, puis le salua militairement.

Je tiens à tous vous remercier pour l'aide apportée, notamment lors de la reprise de Saint Claude.
Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude.



Revenir en haut Aller en bas
Em.ma
Prolixe
Em.ma


Nombre de messages : 402
Localisation : Dole
Date d'inscription : 17/03/2011

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:24

Arrivant a la place des cérémonies, je fis une arrivée, discrète et me positionna a bonne distance de tous, mais a distance ou je pouvais voir mon futur époux, un homme bon et généreux, et si fier d'avoir était le capitaine de l'armée, je souris croisant les bras, le regardant avec fierté, regardant autour de moi cherchant des visages connus dans l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:26

Au delà de la décoration qu'il venait de recevoir, Silver était fier de voir deux de ses soldats être promus. Les plus circonspects avaient été convaincu de la légitimité de sa demande et un sourire non feint illuminait son visage si fermé depuis bien trop longtemps.
Dans un murmure, comme pour lui même, il laissa échapper quelques mots.


Félicitations à vous deux, Aspirant Mitaine et Caporal Minestra. Je sais au fond de moi que mes choix sont justes. Le futur de notre ost passe par vous...


Le lieutenant s'écarta discrètement de la foule amassée près de l'estrade et observa dans un coin tous ces visages, fatigués pour la plupart, mais heureux de passer un moment de détente.
Et Silver soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:30

et bien c'était un grand jour pour le Lieutenant Jerone et pour tout le groupe, cela faisait plaisir au soldat Mka11 qui regardait admiratif son lieutenant et désormais ami, du moins il l'espérait, recevoir cette magnifique décoration. Il se demanda d'ailleurs où le lieutenant allait bien pouvoir accrocher tout ça... Ensuite le soldat Mka perdu dans ses pensées, imaginait déjà le jour où lui aussi serait gradé et décoré. Il fallait être patient et il en était bien conscient mais toutes ces médailles le motivait à continuer à accomplir son travail pour la FC.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:31

Jean de bien vit sa future femme
il lui adressa un large sourir et lui fit un petit signe discret de la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:40

Mele s'approchait du lieutenant Jerone lorsque celui-ci fut appelé par le capitaine sur l'estrade.

Il attendit patiemment, regardant avec intérêt toutes ces médailles qui étaient distribuées.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:49

Ne Voyant pas Krane venir, Et apres les 2 derniers Croix du Lion attribuées à Lassa et Dina, le Lieutenant de Luxeuil en bon Vétérant qui se doit alla voir le capitaine.

Bon je prend l'initiative, de toute façon comme on en a débattu à l'EM faut savoir allez contre les ordres.

Mon Capitaine bien qu'officiellement vous n'ayez pas fait un mandat completement complet en tant que Capitaine, et vu que mon ADC m'a l'air occupé. C'est avec une petite entorse au réglement qui entoure cette récompense que j'ai l'honneur de vous remettre la médaille des Capitaines car vous la méritez amplement.

Le Lieutenant accrocha la médaille à l'uniforme de capitaine.

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Capita10

Jerone fit ensuite le plus beau salut militaire de sa carrière avant de sauter du haut de l'estrade dans les bras de sa garnison non sans crier.

FAITES PETER LE CHAMPAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:49

Enfin la cérémonie se terminait, quelle belle soirée, que d'émotions pour beaucoup. Le Soldat Mka11 se dirigea vers le buffet et rejoignit le Lieutenant Jerone qui commençait à festoyer dignement.

salut
Félicitations mon Lieutenant, c'est un honneur de servir sous les ordres d'une personne de votre qualité. Permettez-moi de vous rappeler une chose que vous aurez certainement oublié.
Je vous dois encore un modeste présent pour la fête qui a eu lieu en votre honneur récemment, et bien que vous m'aillez dit ne pas en avoir besoin, je n'ai qu'une parole et tenais donc à la respecter. Et quelle plus belle occasion que votre double décoration pour le faire. Laissez moi donc vous offrir ceci, c'est un modeste présent au vu des moyens qui sont les miens mais j'ai tenu à choisir une bouteille de qualité et d'âge dont on ne m'a dit que le plus grand bien.


Le soldat lui tendit donc la bouteille qui lui avait couté une petite somme tout de même mais il avait en tête depuis un moment de lui offrir qqch à la hauteur de l'estime qu'il avait pour son lieutenant, et avait mis quelques sous de côté pour l'occasion. Il ouvrit donc sa besace et lui tendit la bouteille

https://2img.net/r/ihimizer/img69/4345/bouteillejerone.jpg

J'espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:54

Jean de Bien regarda le Lieutenant Jerone s'pprocher de lui avec une chose brillante en main.

Après avoir écouté le lieutenant
Il se mis à son tour au garde à vous pour recevoir une médaille.
et répondi à son impeccable salut


merci à vous et à l'EM c'est un honneur pour moi de la porter en souvenir de ce mandat passer en votre compagnie à tous.

Puis jean sauta aussi derrière le fougeux lieutenant et se diriga vers sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:00

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Bouteillejerone

(hrp: désolé pour le doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:00

En effet, cette boite ne semblait pas avoir de fond. Elle sourit, assistant avec étonnement à la remise des Croix de Lion. Cette médaille n'avait été décerné que peu de fois, remise pour des actes exceptionnels. Lorsque le Capitaine lui fit une petite éloge, elle avait affiché un sourire sincère et s'était avancé vers lui. Se mettant au garde à vous, elle le laissa accrocha cette grosse médaille, qui avait un ruban bleu magnifique, sur son uniforme, se demandant s'il y aurait encore de la place.

-Capitaine, c'est un honneur pour moi que de recevoir cette médaille. Ce fut un plaisir de servir sous vos ordres.

Elle lui offrit un salut militaire implacable et descendit de l'estrade pour assister à la remise des deux dernières médailles. Cette cérémonie aura été haute en couleur.

Aux propos du Capitaine comme quoi il fallait en laisser pour le prochain, elle afficha un sourire entendu.

Toutes promotions faites, médailles remises, discours de clôture. Voilà qui terminait en beauté cette cérémonie. Une attaque vers le buffet ? Elle mourrait de faim !

Elle se dirigea donc vers les victuailles, félicitant tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:47

Comme presque tous les officiers, le lieutenant Bensira fut convoqué sur l'estrade pour une interminable remise de médaille.

Le lieutenant Bensira eut l'honneur de recevoir une seconde médaille de la vertu militaire, qui se transforma rapidement en médaille du mérite, l'une des plus haute disctinction militaire comtoise. Le lieutenant n'en revenait pas. Lui qui s'attendait à recevoir "simplement" la médaille du militaire pour ses années de service, voilà qu'il recevait la médaille du mérite.

Le lieutenant remercia le capitaine.


Merci mon capitaine. Ce fut un honneur de servir sous vos ordres et au sein de votre armée durant ce mandat.

Le lieutenant resta sur l'estrade durant tout le reste de la cérémonie où nombre de décorations furent remises dont plusieurs croix du lion...

Au moment des promotions le lieutenant était très fier des deux promotions qu'il avait demandé pour Makita et Iroutche nommé aspirante et caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:08

Krane s'avança sur l'estrade suite à l'appel de son nom. A vrai dire il fût surpris, mais fortement honoré de recevoir la plus haute distinction que puisse recevoir un Franc Comtois. Arrivant devant le Capitaine, il fit un salut militaire

Capitaine, c'est un honneur. Je ferai mon possible pour toujours rester digne de la confiance qui a été mise en moi, pour la Franche Comté et son peuple.

Il ne savait que dire d'autre. Il sourit. Avant de retourner dans les rangs il avait lui aussi à faire.

Capitaine, suite à vos deux mois prestés au sein de l'armée Franc Comtoise et un poste que vous avez tenu comme le ferai un Capitaine qui mérite son nom, je ne puis retourner dans les rangs avant de vous remettre la médaille du Capitaine, vous étant délivrée de plein droit et que vous méritez.

Il ouvrit la boite et remit la médaille au Capitaine.

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Mdailleducapitainedu0
Code:
http://img503.imageshack.us/img503/2237/mdailleducapitainedu0.jpg

Mes respects, Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:12

Se mis au garde à vous devant son ADC

merci Lieutenant cela a été un honneur de combattre à vos côtés. Cette médaille, je le porterais en souvenir des 2 mois passés avec vous et vos hommes se fut un honneur pour moi d'être à vos côtés

le salua militairement
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:19

La petite regardait le buffet, surtout les boissons... discrètement elle s'était faufilée derrière le lieutenant Psycotik pour s'approcher des bonnes bouteilles, profitant de sa petite taille.

Personne n'y verrait rien. Toujours attendant la vrai fin de la cérémonie avant d'attaquer, mais là où elle se trouvait, elle ne serait surement pas la dernière.

Un sourire d'ange apparu sur son visage, c'est vrai qu'elle avait été à bonne école.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:27

jean de Bien ayant remarqué la manoeuvre d'infiltration de aaricia s'approcha d'elle.

Alors heureuse?


Regarde les bras de la dame

N'avions-nous pas passer un marché



Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:38

Aaricia sursautait, elle ne l'avait pas vu arriver....

AHHH ... mais ça va pas la ... euhh... oups... mon Capitaine.


Elle le regardait d'un air étonné,..... un marché ??

Il n'allait quand même pas lui demander d'en faire une démonstration ici .... avec tout ça elle serait encore la dernière à accéder au buffet et devrait se contenter des fonds de bouteilles, elle avait passé l'âge de vider les fonds.

La petite fit son plus beau sourire d'ange en regardant le Capitaine....


... mais mon Capitaine, je me suis bien entraînée et je me suis musclée les bras.... mon lieutenant en est témoin....

...un petit regard en douce vers le lieutenant Psycotik.

Vous en doutez ? tongue .... Je puis vous montrer le résultat dans notre salle de repos, si cela vous tente... elle est toute propre d'ailleurs ...

la petite avait sortit tous ses meilleurs atouts, espérant que ce soit assez

Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:50

Citation :
Regarde le souri d'ange de la dame

Vous espérez que je ne vais pas vous demandez une démonstration publique c'est pour cela se sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:01

Le tint du visage de la petite commençait à virer au rouge, passant par un rose léger. Il n'allait quand même pas lui demander de faire sa démonstration. Qu'est-ce qu'elle devait encore faire pour en échapper ? Le sourire c'était râté.... bon réfléchi vite ma grande....

Elle le regardait, fallait surtout pas avouer que s'était son but final....



mais, mon Capitaine... cette idée ne m'a même pas éfleurée l'esprit...
tient-toi sérieuse quand tu sors des conneries...

J'espérais seulement pouvoir vous montrer que notre salle de repos était toute propre maintenant... et j'en aurai profité à ce moment là pour vous montrer mes progrès...

Pourvu qu'il accepte, pourvu qu'il accepte ...croise les doigts... siouplaiiittt
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:19

Citation :
Eclat de rire

Mais rassurez-vous je ne vais pas vous demander une démonstration, je vous fais confiance sinon je ne vous aurais pas promus.

Allait servez moi un verre de ce nectar qui se trouve sur la table et servez-vous aussi je vois que vous en mourrez d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:32

La petite pouvait à peine contenir un OUF de soulagement. En plus l'invitation à se rincer le gosier était trop belle.

Aaricia prit les verres et se souvenait que le Capitaine préférait la bière... elle lui sourit...


Je suppose que vous préférez de la bière fraîche ... un grand sourire pendant qu'elle lui servait le verre, une belle mousse.

Elle prit 2 autres verres qu'elle remplissait... regardant le Capitaine, elle lui dit ...


y en a un pour mon lieutenant aussi, il aura surement soif Wink

Tout en levant son verre, elle lui dit ...
Merci d'avoir pu servir sous votre commandement, mon Capitaine, et ce pour toutes les missions que j'ai pu faire pour la FC.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:33

Citation :
la regarda en souriant

Merci ce fut un plaisir de vous connaître continuer ainsi vous avez une belle carrière devant vous SANTE
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:18

Fredy savait la cérémonie finie .Elle s'avança vers tous ses amis pour les féliciter pour leurs récompenses données par leur Capitaine ,et salua en souriant ausi ceux qu'elle connaissaient moins mais tout aussi méritants en les félicitant également .

Elle remarqua Jean en train de plaisanter avec dame Aaricia qui buvaient un verre ....Elle les rejoingnit .


Bonjour dame Aaricia ,comment allez vous ? félicitations à vous deux pour ces récompenses ! ...............Puis se tournant vers Jean elle regarda sa médaille de plus près .......Elle est très belle tu sais j'en connais une qui en plus de moi sera très fière de toi !! elle lui fit un clin d'oeil .........[b]Quoique même sans médailles tu sais que la famille est fière de toi mon cher furur cousin ! Pourrais je stp avoir un verre de ce délicieux breuvage qui est dans ce pichet ? je meurt de soif ! ce fut vraiment une très belle cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:46

Sourit à sa future cousine et lui fit une bise

Merci chère Fredy, ta présence est un grand honneur pour moi

lui présenta un pichet dudit breuvage

A ta santé

regarde après Emma


je crois que ma fiancé approche

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:16

Décisément c'était le festival des médailles! À peine Jerone était-il redescendu qu'il fut rappelé. Pour recevoir rien de moins que la croix du Lion.

Saffig savait le dévouement de son Lieutenant pour la Franche-Comté. Même si son comportement peu conventionnel l'avait quelque peu freiné. Elle était vraiment heureuse pour lui. Aussi dès qu'il descendit, elle fendit la foule, entraînant Mielikki dont elle ne lâchait point la main, et alla le féliciter en personne.


Mon Lieutenant toutes mes félicitations salut J'espère servir encore longtemps sous vos ordres!

Elle était là avec son salut militaire et un grand sourire, et puis, zut à la fin, elle lui donna l'accolade. Ce n'était guère réglementaire, mais elle était sûre qu'il ne s'en formaliserait pas!

Au passage elle lui souffla un remerciement à l'oreille pour avoir fait en sorte d'inviter Mielikki.

Puis elle alla chercher de quoi trinquer avec tout le monde. Elle salua et félicita aussi l'aspirant 101112v pour sa médaille.
Elle salua avec plaisir les soldats Mka11 et Meleagant. Et elle se présenta à la soldate Bastianne.

La cérémonie touchait à sa fin et Saffig savait qu'elle allait devoir se résoudre à voir Mielikki repartir vers la Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:26

Psycotik s'approcha d'Aaricia pour la féliciter, elle parlait avec le Capitaine et Fredyanne. Il vint derrière le Caporal, lui posant une main sur l'épaule, il salua Fredyanne et le Capitaine et le felicita pour ses deux mois.

- Alors, on ne sert pas son Lieutenant, Caporal ? dit-il en lorgnant sur le deuxieme verre. Ah et, felicitation pour cette promotion, vraiment mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:58

L'archère était contente pour Dina qui méritait cette récompense.
Elle reçut en souriant les compliments de Saffig.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:10

Ah ben je suis decu...j'ai eu qu'une medaille! Razz
Bon allé c'est ou la vinasse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN      CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEREMONIE DE FIN DE MANDAT DU CAPITAINE JEAN DE BIEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Cérémonie de fin de mandat (Capitaine Epsonstylus)
» Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Acis
» Cérémonie de fin de mandat du capitaine Devilfred
» Cérémonie de fin de mandat du Capitaine Pegasine
» Cérémonie fin de mandat Capitaine Pegasine - Février 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: