Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Dépôt de plainte] Luxeuil

Aller en bas 
+107
epsonstylus
Yde
Derdekan
Pastel
Julie de Epesse
blockse
Forban
marylou
mephisto30
troisfoissept
Jerome du Val d'Haine
Billtome
caradoclebouc
galovert
maelys29
Adrien72
François Joseph Lefebvre
Lysiane
callista
osadus
olivierdain
Acta
Moi147
patrickovix
Cali
Etoile5622
Meth de Luxeuil
Adso
artmaniak
Rapasol
jean_de_bien
Keziah
sirpuaud
Misselyzya
bleuazur
alasdair
Oeilbrun
Léonin Monmouth
Criss
moshina
Sat
Imladris
kanji_le_huns
Eva_Papillon
Tchnorck
leaderjcv
kinmic
allita
Chevreux
Artifice
FredericDeHabsbourg
Lys_Noir
Cynos
Katarina
Fingal Second
wils0123
bynom
Gwendolyne
Blutch
ilays
PhilippeLebel
Forsete_
Xspy
Daiklan
Siegfried_de_peronet
Sir_chris
Kapucine
Duncan_Idaho
stephannie
Vaclav
gustavev
Rubella
Split59
pazienza
Debenja
rijanne
Lourdin_le_Pur
LeaderJvc
Anthea Valendar
thyxia
ThomasHawk
jerone
misteredge
thematrix
Celiah
Bubu_Emuvillain
Macricri
barth
mistermi
Jontas
Pinss
Alistiel
Mogusha
Sirkis
amerzone94
Cubi
Cartil
Wishard
Ysabel
Kain_Elaestes
night02
Sacrai
Derec
Greenwarrior
pamadam(e)
valaraukar
lluna
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 3:41

Mais bon j'ai jamais fait de brigandage en Franche-Comté.. c'est un peu chiant...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:56

[HRP]@ Artis : Ce qu tu dis n'est pas tout à fait juste. Quand tu règles tes options sur toujours te défendre, que tu ai attaqué l'armée ou que tu te sois défendu contre elle alors que tu voyageais, c'est pareil, le résultat est le même. Et tu as quand même écrit "Vous avez engagé le combat contre l'armée Truc"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:36

Et meme sans se defendre....
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:25

De toute façon c'est bien fait Very Happy un brigand doit apprendre aussi à se faire défoncer de temps en temps... c'est pas toujours lui qui gagne rambo
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:27

Lourdin tu cesses avec tes commentaires, va un peu lire le nouveau code de la Prévôté...

(HRP @ Epson : je me fie pas à l'hrp désolé, moi je vois ce que je vois et joue ainsi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:50

Koi il a koi encore l'autre... dépôt de plainte de Luxeuil je suis au bon endroit... c'est là que la Prévôté doit écouter le peuple de Luxeuil... + tu me feras la leçon, + j'ouvrirai ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:27

Tu dis bien DEPOT de PLAINTE, te plains-tu? non, alors dehors!

Tiens lis ça au passage :

Citation :
Alinéa 3
Les dépôts de plainte n'ont que pour but d'y déposer une plainte. Tout manquement à cela, comme des règlements de compte, des commentaires gratuits pourront être l'objet de poursuites par la Prévôté comme étant un trouble à l'ordre public.
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2009 - 1:36

Oui, moi je le plains ce lourdin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2009 - 7:16

aie zut alors... j'ai encore troublé l'ordre publique de la Prévôté.. c'est vrai qu'ils veulent rester entre eux... on l'a remarqué avec les Gardes Civiles...

l'ordre, tellement cher à vos petits yeux... bon Sat... t'as vu ce que tu as déclenché ??? franchement, rien que pour ça je te ferais repasser à travers une armée... Laughing

Bon, allez, on va les laisser... parce que c'est pas drôle, il ne peut même pas m'ouvrir un procès IG... je suis dans une armée de défense de Dôle depuis des jours et des jours et des jours et des jours................. et maintenant je trouble l'ordre publique... Salop, péripatéticien de Lourdin !

P.S. Lis le bien aussi Artifice, "Règlements de compte", "commentaires gratuits"... j'ai rien fait de tout cela (de toute façon j'dis c'que j'veux)... j'ai juste dis la vérité tout comme Yde qui elle n'a bien entendu pas eu de menace lui ayant glacé le sang... Mon argument était de + le meilleur.. ahhhhh c'est peut-être pour ça que tu m'en veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:51

Tu dis ce que tu veux en place publique, ici c'est un dépot de plainte et ce que tu as dis est un commentaire gratuit! Pas un élément apporté à un dossier, juste comme tu dis ton envie de dire des choses, fait cela où tu veux mais pas ici... C'est en rien un argument à mes yeux, pas besoin de tes paroles pour savoir ce qui est bon ou pas, mes gendarmes sont assez compétents pour ça, oserais-tu peut-être prétendre le contraire, et ce pourquoi tu viens leur dire cet argument?
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:41

Mais oui mon Maréchal... on sait que tu dois toujours avoir raison.

Résultat tu gueules et moi je ne me tais pas... 3 personnes qui parlent (dont 1 en HRP), pas d'prob... mais moi faut de nouveau venir me fermer ma gueule... et je ne la ferme justement pas quand on me le dit...

Tu veux continuer?
Revenir en haut Aller en bas
artmaniak
Ouvert
artmaniak


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : Sur les routes de Besançon
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:05

peut etre un jour on nous ouvrira enfin un bureau de reclamation...ce jour là on pourra enfin avoir le droit de se plaindre de la gendarmerie Wink

mais je ne susi pas là pour ça...il nosera jamais l'ouvrir de toute ...

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Nathan950bx7
Nathan950 MA qui dit avoir l'autorisation mais qui bizarrement narrive aps a se justifier et essaye de tout vendre en taverne....

alors peut etre que vous pouriez verifier ça;)

oka viendra temoinger;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:10

Je vient soutenir la plainte de Artmaniak. Hélas nous n'avons pas de screen mais le monsieur a essayer de refourgué des marchandises aux habitants au lieu de contacter le maire comme prevu normalement il me semble. Et c'est vrai qu'il est bisare.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:48

Lourdin_le_Pur a écrit:
Mais oui mon Maréchal... on sait que tu dois toujours avoir raison.

Résultat tu gueules et moi je ne me tais pas... 3 personnes qui parlent (dont 1 en HRP), pas d'prob... mais moi faut de nouveau venir me fermer ma gueule... et je ne la ferme justement pas quand on me le dit...

Tu veux continuer?

Continuez, oui je continuerai mais pas ici, je te verrai ailleurs comme à l'Agora c'est plus approprié... Tu as seulement juste la chance d'être dans une armée, je me demande bien ce que tu y fous, drôle que tu obéisses à des ordres venant d'un gouverneur, surement parce que c'est de l'argent gagné facilement...

Artmaniak, je connais pas de gendarmerie, ici c'est une brigade de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
artmaniak
Ouvert
artmaniak


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : Sur les routes de Besançon
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:10

Rolling Eyes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:36

Je confirme que Nathan est supposé passer par moi pour vendre certaines marchandises au nom de la mairie d'Argonne. Mais apparemment, il souhaite en vendre d'autres, je n'ai pas bien compris, je lui ai demandé des explications.

EDIT : En fait il veut aussi commercer avec les marchandises de son propre compte... Je demande des détails. Je suis d'avis de le laisser faire si ce sont des petites quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:40

On va alors attendre ces explications, tenez-nous au courant Monsieur le maire! Merci d'être venu apporter directement cette information!
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:50

C'est ce que je disais... tu veux parler pour parler... ta dernière remarque sur Artmaniak est complétement hors sujet.. ils viennent déposer une plainte et toi tu arrives encore à leurs faire un remarque complétement déplacée... on s'en fou que c'est une brigade de la Prévôté !

Argent gagné facilement ???? ahahahah... je ne bossais même pas tous les jours quand j'y étais pas... puis Green m'a appelé en renfort pour virer l'armée de Sirius (on ne m'avait meme pas dit ça, on m'avait dit que c'était pour protéger Dôle). Ensuite tout le monde est reparti et il n'y avait plus de monde... je suis resté car Chevreux doit essayer de garde un minimum de monde et il a demandé...

Mais puisque tu me dis tout ça, je vais tout régler... je sors dès demain de l'armée de Chevreux.. je ne suis pas le meneur, je suis sûr que Chevreux comprendra. Comme ca :

- 1 je ne gagnerai plus d'argent facilement (une paie de 20 écus pour un N3 c'est plutôt renoncer à une partie de salaire facilement gagnable ! --> 25 en fermant les yeux... ou études encore mieux!)
- 2 tu pourras ouvrir un procès contre moi IG
- 3 tu pourras me piquer de l'argent en procès comme ça ça prouvera que j'en ai rien à foutre des écus...
- 4 seul bémole, j'aurais moins d'argent pour courir après les brigands mais ça ma foi je suis prêt à y renoncer.

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Voilà, peut-être que ça te fera une fois un peu comprendre que tu es très arrogant. Je n'y crois toujours pas de la remarque à Art Laughing
Revenir en haut Aller en bas
artmaniak
Ouvert
artmaniak


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : Sur les routes de Besançon
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:31

Lourdin_le_Pur a écrit:
C'est ce que je disais... tu veux parler pour parler... ta dernière remarque sur Artmaniak est complétement hors sujet.. ils viennent déposer une plainte et toi tu arrives encore à leurs faire un remarque complétement déplacée... on s'en fou que c'est une brigade de la Prévôté !

....
Je n'y crois toujours pas de la remarque à Art Laughing


encore pire Very Happy c sur le forum que cest marquer GENDARMERIE DE LUXEUIL... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptySam 14 Fév 2009 - 1:23

J'essaye juste de changer les dialectes, c'est pas une remarque arrogante, si vous le prenez comme ça qu'est-ce que j'y peux. Oui c'est encore écrit comme ça mais ça ne le devrait plus. (le nom doit être changé avec les changements de la structure de la Prévôté)

Citation :
peut etre un jour on nous ouvrira enfin un bureau de reclamation...ce jour là on pourra enfin avoir le droit de se plaindre de la gendarmerie

Mais c'est vrai que ça c'est pas agaçant de voir pour les gendarmes, et c'est moi qui le suis arrogant?

Vous faites perdre du temps avec vos remarques inutiles et c'est moi qui suis arrogant car je vous fais une remarque. J'y peux rien si vos caboches ne comprennent pas qu'ici vous êtes pas en place publique ou dans une taverne à l'ouvrir à tout va!

Sur ce je vous laisse, j'ai autre chose à faire, ma journée est finie.
Revenir en haut Aller en bas
artmaniak
Ouvert
artmaniak


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : Sur les routes de Besançon
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptySam 14 Fév 2009 - 1:50

[quote="Artifice"]

Vous faites perdre du temps avec vos remarques inutiles et c'est moi qui suis arrogant car je vous fais une remarque. J'y peux rien si vos caboches ne comprennent pas qu'ici vous êtes pas en place publique ou dans une taverne à l'ouvrir à tout va!

quote]

bas ouvrez un endroit ou on peut debatre ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-art.forumactif.com/forum.htm
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:43

Laughing Laughing

J'attends toujours ta plainte contre moi hein... je quitte mon armée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:14

Concernant le MA, je l'ai autorisé à mettre quelques marchandises en vente. Il n'a pas grand chose, et ne risque pas de déstabiliser le marché (un foulard, un chapeau, une barque, et il voudrait vendre du blé Rolling Eyes bon courage Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyMar 17 Fév 2009 - 2:00

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Gendar10
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:07

Bonjour cher confrère je voullais porter plainte ont ma brigander!!!

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Brigan10

Et voici l'inventaire de mes écus au moment des faits;

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Voyafe11

224 écus qu'il m'a volé l'enfant de .... Confused La en plus maintenant je n'ai plus rien! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:44

Je n'ai pas envis de chialler mais je me demande si un jour quelqu'un prendra ce dossier-ci je suis mourrant et je n'ai plus rien! Ce steven est surement bien loin de Luxeuil maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:13

Bon pour te consoler un peu je vais te dire qu'il y a toujours moi... mais je ne peux rien pour toi à part te servir un verre et attendre Artifice qui va venir me gueuler dessus et me menacer avec un TALP contre le quiétude de la Prévôté...

Je te conseille de contacter (MP) directement un gendarme ou alors le Prévôt (mais il vient de changer) ou alors Artifice à la limite... mais ça va gueuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:32

Je vais faire ce dossier en fin de matinée ou debut d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Hellvyra
Réservé
Hellvyra


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:46

Hellvyra envoya un message à la gendarmerie de Luxeuil pour les prévenir.

Citation :
Ce message s'adresse à la gendarmerie de Luxeuil.

Je suis Hellvyra de Luxeuil. Hier soir, j'ai pris la route vers Vésoul et je me suis fait racqueter par ce vil brigand Steven100. Je n'ai plus rien. Heureusement, que j'étais armée. Dieu sait où je serais à l'heure qu'il est. J'ai porté plainte à la gendarmerie de Vésoul, mais vu que je me suis fait racqueter entre les deux villes, je tenais à vous avertir, qu'il est dans les parages. Maire Adso, gardez l'oeil ouvert contre ce mécréant.

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Clip_i12
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:39

D'accord merci beaucoup pour vos conseils Lourdin, je ferais bien ce dossier mais je ne peux pas encore (lol)

Merci Mephisto tu es super gentille!

Hellvyra je suis avec toi! Ce con de Steven j'espere qu'ils le retrouveront et qui lui feront recracher mes 220 écus et les tiens aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:17

J'ai quand même l'impression qu'il n'essaie pas de prendre la fuite... il est toujours dans les parages...

Hellvyra ! à Vesoul ! et moi qui vous croyais sur les remparts... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellvyra
Réservé
Hellvyra


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:00

Merci DJ6009, comme on dit, un pour tous et tous pour un.

Maire Adso, j'ai dû partir d'urgence hier soir car les chevaliers Teutonique voulaient que je les rejoignent en cas de récidivive des Lions. Je vous MP pour mon retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Ouvert
Dida


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:20

DJ6009 a écrit:
D'accord merci beaucoup pour vos conseils Lourdin, je ferais bien ce dossier mais je ne peux pas encore (lol)

Merci Mephisto tu es super gentille!

Hellvyra je suis avec toi! Ce con de Steven j'espere qu'ils le retrouveront et qui lui feront recracher mes 220 écus et les tiens aussi!!! Very Happy


Ce serait bien d'éviter les insultes s'il vous plait ! C'est une honte de faire des insultes !! Ici c'est pas lui le con mais franchement ...
Quand on part en voyage faut être préparer à contrer les brigands !! Bordel ! Si vous êtes fait avoir c'est de votre faute alors arrêter d'insulter !!
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:57

Dida a écrit:
DJ6009 a écrit:
D'accord merci beaucoup pour vos conseils Lourdin, je ferais bien ce dossier mais je ne peux pas encore (lol)

Merci Mephisto tu es super gentille!

Hellvyra je suis avec toi! Ce con de Steven j'espere qu'ils le retrouveront et qui lui feront recracher mes 220 écus et les tiens aussi!!! Very Happy


Ce serait bien d'éviter les insultes s'il vous plait ! C'est une honte de faire des insultes !! Ici c'est pas lui le con mais franchement ...
Quand on part en voyage faut être préparer à contrer les brigands !! Bordel ! Si vous êtes fait avoir c'est de votre faute alors arrêter d'insulter !!

No comment What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Ouvert
Dida


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:53

Excusez moi de mettre un peu emporter mais je supporte pas les insultes ... Si vous voulez pas être brigander, vous voyagez à plusieurs ou vous avez qu'à être plus fort, c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Hellvyra
Réservé
Hellvyra


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:47

Je ne suis pas du genre qui m'emporte habituellement, mais là quand un lâche, incapable de travailler comme un honnête homme et s'attaquant à tout le monde, alors là je n'ai pas de mots tendres pour ÇA. D'ailleurs faites lui donc le message qu'il est dorénavant sur notre liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:19

Pour moi c'est un con simplement! Il ma fait perdre beaucoup d'écus alors je dirais bien ce que je veux! C'est un incapable et un lâche de la pire espèce. Ah aussi, elle est bonne celle la, voir si je ne dois pas voyager parce que je ne suis pas assez fort... Alors c'est moi qui doit être accusé c'est ca? En brigandant Il n'a aucun respect envers les autres alors je n'ai pas a en avoir envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Ouvert
Dida


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:26

Bien sur que nous vous devrez pas être accusé mais les lâches c'est vous ! Car les insultes sont les paroles des lâches, les paroles des faibles, vous êtes vénères pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:30

Levant un sourcil, attendant enfin le lien, et l'avait trouvé .Parti en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
DJ6009
Réservé
DJ6009


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (IRL) Pontarlier (IG)
Date d'inscription : 11/12/2008

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:02

Les insultes sont peut-être parole de lâches ou peut-être pas. L'attaque d'un PC 4 sur un PC 1 l'est surement plus! Pour le reste la justice en décidera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:55

Je porte plainte contre le dénommé Scorpionrouge, qui a raflé 15 kg de fer sur le marché de Luxeuil en étant étranger, alors que le Parlement fait tout ce qu'il peut pour assurer notre approvisionnement. Il n'a pas répondu à mes courriers ou à ceux du CAC, à ma connaissance.

[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Achatferscorpionrouge

-------

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=26255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dépôt de plainte] Luxeuil
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de plainte] Poligny
» [Dépôt de plainte] Dole
» Dépôt de plainte brigandage ENTRE Vesoul et Luxeuil
» LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)
» [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: