| [Dépôt de plainte] Poligny | |
|
+102Kaopalan DanyTr Franchesco allita Nidalith minestra astraline darkness15975 hsce Bobyzz lunnard Mlle_sunny mephisto30 Monseigneur Huon herstal50 Dina_ Cucubus Trina theoldprez bleuazur jolielady alasdair CONDEMNED Solore cassandres vesiada sologui Lyly Arthus FredericDeHabsbourg zyanya Mirel Etoile5622 jeangui Del McGreggor mike.dev Seyo Galadan Alaellyra Jerome du Val d'Haine wils0123 François Joseph Lefebvre Rubella Angëlyss Dwiral Fluorine namuroise55 stephannie anabla Lourdin_le_Pur Wolfy78 Gombrum comtois crazyzeus Jontas Moriarty_Oneill pendarric Fccasper koth jerone Riana Livios rolendien de la source sir_Johnny balbutachon Debenja Artifice pazienza Adrien72 Piline Eragon129 Anthea Valendar Macricri trall Am.Grog JeanEude faross loicisdumb Uruk bourguemitre PhilippeLebel barth Chevalierdudragon valaraukar lothilde Duncan_Idaho mylena Katarina Pinss gildedcrotch Sirkis Stakan Kapucine pamadam(e) Rotten biker aleks1611 Greenwarrior Cartil sullyvan lluna 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Dépôt de plainte] Poligny Mar 23 Mai 2006 - 7:03 | |
| Vous pouvez déposer ici votre plainte. La gendarmerie la prendra en compte pour constituer un dossier.
Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
sullyvan Secret
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Jeu 25 Mai 2006 - 19:21 | |
| il y a du pain à 11.65ecus sur le marché à Poligny en ce moment sur le marché joueurs! | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Possible Sorcellerie Jeu 25 Mai 2006 - 19:54 | |
| Pardonnez moi de vous déranger, Mais en effectuant quelques recherches sur Kukim, je me suis aperçu qu'il était possible que ses clones aillent plus loin que les deux découverts... Vous allez peut-être me prendre pour un parano mais bon... (Remarquez, ça peut-être des autres cas de sorcellerie qui n'a rien à voir avec Kukim...) J'ai mis en rouge les différentes choses à observer et comparer entre les personnages... Donc en gros, si on compare les lieux, ils habitent tous pas trop loin l'un de l'autre, leur richesse ne correspond pas toujours à leur niveau (ok il peut y en avoir dans leur propriété, mais quand on compare à d'autres niveaux...) Ensuite, les heures de connexion correpondent pour deux d'entre eux (mais l'autre est en retraite), enfin voilà, je crois que ça mérite quand même le qualificatif de "suspect" même si c'est pas chez nous... Evidement, comme cela ne ressort pas de votre juridiction, je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose, mais je me disais que y a peut-être moyen de vérifier ça quand même avec les autres gendarmeries... Enfin, bref, je sais pas trop ce que vous pouvez en faire, mais voilà. Bon amusement... | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Jeu 25 Mai 2006 - 20:27 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Jeu 25 Mai 2006 - 20:30 | |
| C'est le remboursement d'une victime mais merci Sully. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mer 31 Mai 2006 - 13:11 | |
| Ce jour au marché des joueurs :
couteaux 21,50 1 | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mer 31 Mai 2006 - 14:02 | |
| J'augmente la mise avec: fruits 12,50 1 Dsl de ne pouvoir faire plus ! | |
|
| |
lluna Ménestrel
| |
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Jeu 8 Juin 2006 - 6:35 | |
| Ce jour : Lui ai envoyé à 7h15 une missive lui demandant d'annuler l'offre. Fiche de KorindruxNé(e) le 18 Avril 2006 Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 34 Korindrux cultive des légumes. Dernière connexion le 08 Juin 2006 à 04h43Profil RP La sainte Inquisition vien de déclarer mes parents diabolus traitoris... je suis maintenant à la rue et mon seul but est de racheter l'honneur de ma famille. | |
|
| |
aleks1611 Expansif
Nombre de messages : 651 Localisation : Poligny/Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 23 Juin 2006 - 14:24 | |
| Bonjour. Je viens porter plainte pour une affaire s'étant passée en taverne, le 23 juin 1454. Le gendarme Biker, le sieur Kollersson et moi étions en taverne quand s'est présenté le sieur/dame (ça dépend des fois) Gutemberg. Sieur Biker l'a appréhendé après l'outrage qu'il/elle lui avait fait, et celui/celle ci l'a insulté, puis lui a jeté une table. Je me suis interposée, manquant de me prendre une chaise en pleine figure, puis il a menacé de me tuer si quelqu'un essayait de l'approcher. Pour cette menace attentant à ma vie je porte plainte en ce jour, en déposant les preuves suivantes : insultes : coups blessures et menaces : Enfin ce n'est pas la première fois que le sieur/dame Gutemberg tient des propos insultants devant moi, comme vous pouvez le voir lors d'une précédente conversation entre le sieur Sullyvan, moi, et lui/elle. Je n'ai malheureusement pas les screens du passage ou il/elle a balancé une table sur le gendarme Biker et une chaise sur moi même, mais je pense que les sieurs Biker et Kollersson seront ravis de témoigner pour cette affaire. Respecteusement, Aleks1611 | |
|
| |
biker Communicatif
Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 23 Juin 2006 - 19:04 | |
| je confirme les dire d'Aleks, j'ai ajouter les éléments dans l'affaire en cours pour sieur/dame Gutemberg | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Sam 24 Juin 2006 - 3:42 | |
| Témoignage rajouté au dossier. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 26 Juin 2006 - 23:11 | |
| Mais ca s'amuse pendant mon absence.... | |
|
| |
Rotten Secret
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Poligny Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mar 27 Juin 2006 - 15:44 | |
| j'ai des éléments à ajouter au dossier de gutemberg
aujourd'hui même, elle tena une longue discussion murmurée avec Viri ... puis tout deux se déconnéctèrent et se reconnectèrent mais avant cela Viri me dit qu'il s'était échangé leur pass respectifs ... Donc après leur reconnexion Viri me demanda mon pass, bien entendu j'ai refusé ... Puis Gutemberg se connecta et commença à sermoner Viri en l'appelant gutemberg ... après reflexion j'en déduis que Gutemberg était connectée à la place de Viri et vice-cersa ... Comme Gutemberg est interpellée par la cour,elle a du penser qu'en s'appropriant le conte de Viri elle pourrait continuer à jouer normalement après que Son jugement soit tombé ...
Je connais des personnes qui pourrant témoigner | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mar 27 Juin 2006 - 16:17 | |
| oulà!! si je peux me permettre c'est tres dangereux ca!! | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mar 27 Juin 2006 - 16:21 | |
| Sieur Rotten, je vous prie de témoigner par missive auprès de moi même ou d'un gendarme afin que nous ajoutions ceci au dossier.
Je vous remercie de plus de cette preuve de civisme. | |
|
| |
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Jeu 6 Juil 2006 - 4:17 | |
| Je désire porter plainte contre Sanosuke pour coup et blessure sur Viollette et trouble publics Message copié pour ne pas tout récrire...J'ai des screen que je n'ai pas eu le temps de faire mais aussi fait je viendrai les mettre. Merci Kapucine kapucine entra dans la taverne ''Le Gné Papotib' Bar'' car il y avait Viollette et Sanosuke...
Lorsqu'elle entra dans la taverne, elle crue entendre des cries venant du fond. Viollette criait de colère: Toi qui ma frapper et abuserAlors Kapucine pris place au côté de cette étrange personnage qu'est Sanoke, et sa copine Zelda l'avait rejoind. Tout en écoutant la conversation qui était animé entre ces deux être humain. Kapucine dit:BonsoirSanosuke répondit : Salut la gueuseSans trop savoir pourquoi d'ailleur... - Citation :
- Viollette : je ne me tait plus
Viollette : c'est fini ca Sanosuke se leve et gifle sa fille Zelda : WOOOOOOOOOOOOOOOOOW les moteurs !!! Viollette se tient la joue et se retient de pleurer Sanosuke : assis j'ai dis Viollette : NON Sanosuke : et tais toi mantenant Viollette : j'ai pas à t'obéir Zelda se met devant Viollette et fronce les sourcils Sanosuke ferme le point et regarde sa fille avec un regard noir
Devant tant de violence, Kapucine ne sachant plus ou se mettre ni koi dire, elle décida se rester clouer sur sa chaise. Tant dis que Zelda défendait du mieux qu'elle pu la pauvre Viollette. Zelda quitta.
Viollette quitta aussi au dire de Kapucine. Donc, Kapucine resta seule avec cet être ignoble....Elle pris donc la parole - Citation :
- Kapucine : quelque chose à rajouter
Sanosuke : Tu te crois forte Sanosuke : tu te crois heroique Kapucine : contre un homme comme vous oui Sanosuke : mais ma pauvre tu n'es rien Kapucine : tu crois ca Sanosuke : oui je le crois et j'en suis sur Kapucine : je t'avertis toute suite Sanosuke : tu as de gens derriere toi Kapucine : ne me touche pas Kapucine : et Viollette aussi en a Sanosuke : c'est pour sa que tu te comporte ainsi Sanosuke : je ne te toucherai pas Kapucine : non du tout Kapucine : la justice s'occupera de vous Sanosuke : tu n'en vaux pas la peine Kapucine : merci... Sanosuke : merci ??? Kapucine : oui Sanosuke : et de quoi pauvre petite Kapucine : parce que je n'en vaut pas la pein.. Sanosuke : tu me remercie parce que tu ne vaux rien Kapucine : en effet Kapucine : hehehe Sanosuke : et pourquoi cela Kapucine rigole bien Sanosuke : explique toi Kapucine : parce que vous etes malade Sanosuke : non pire Sanosuke : tu n'imagine mm pas Kapucine : dieu seul le sait et le Diable s'en doute ^^ Sanosuke : oui le diable est mon ami..... Kapucine : ca je le sait déjà Sanosuke : alors vous ne voudriez pas etre la belle maman de Viollette...héhé Kapucine : ah non pkoi je le voudrais pas Sanosuke : oui pourquoi Sanosuke : j'aime ton caractere Kapucine : c'est moi qui demande pkoi la...vous savez pas lire Kapucine : ah oui Kapucine : vous l'aimez Sanosuke : oui beaucoup Sanosuke : tu ne te laisse pas impressioné j'aime sa Kapucine : ben contente pour vous alors Kapucine : non du tout Kapucine : et encore moin pas un homme comme vous Kapucine : *calme Kapucine : et je suis calem...^^ héhé Sanosuke : oui je l'avais remarque Sanosuke : alors part avec moi Kapucine : partir...mais ou Sanosuke : voir le royaume Kapucine : et pkoi je partirais avec vous Sanosuke : y rancontrer des gens Sanosuke : sa seule toi le sais Kapucine : je suis désolé de vous décevoir Kapucine : mais je ne pars pas avec vous Sanosuke : dommage Kapucine : en effet dommage pour vous Sanosuke : amour Sanosuke : tu aurai eu richesse Kapucine : l'amour je l'ai trouvé ici Kapucine : richesse j,en ai pas besoin Kapucine : qu'avez-vous d'autre à m'offrir Sanosuke : a bon et qui est l'heureux elu Sanosuke : tout se que tu desir Kapucine : ca...je vous le direz pas Sanosuke : oui je te comprends Kapucine : et tout ce que je désir...je l'aurais par ma force de vivre Sanosuke : bien dans se cas Kapucine : passez une agréable nuit... Sanosuke : je m'en vais je n'insisterai pas Kapucine : vous faites bien Kapucine : et un autre conseille Kapucine : ne toucher plus à Viollette Sanosuke : tout se que tu veux mon amour Kapucine : et ne m'appellé pas ici je ne suis pas votre amour Sanosuke : ici??? alors ailleur Kapucine : non je m'excuse je me suis mal exprimer... Kapucine : et ne m'appelle pas votre amour puisque je ne le suis pas Sanosuke vous chuchote : : bonne nuit ma douce a bientot Kapucine : je ne suis pas votre douce Sanosuke eclate de rire Kapucine : et surement pas à bientot Kapucine : qu'ai-je dit de drole
Sanosuke se leve alla vert Kapucine et l'embrassa puis parti en lui faisant un signe de la main
Sanosuke : a bientot hahahahahahha Sanosuke sort de la taverne en saluant tout le monde. Kapucine se passa la main sur les lèvres et dit: beurkkkkkkkkk se lève et alla au toilette afin de nettoyé sa bouche et tout à coup elle perda connaissance tellement elle avait eu d'angoise, de stresse et de peur enfuie au plus profond d'elle...[/b] | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Jeu 6 Juil 2006 - 7:42 | |
| Merci beaucoup.
Pour la plainte de coups et blesseures, seul Viollette peut porter plainte contre son père. Pour le trouble à l'ordre public, nous recevons votre plainte. Une fois le dossier monté par les Gendarmes, je l'étudierai et déterminerai alors son éventuelle recevabilité.
[HRP] Word n'est en rien une preuve car tout s'y modifie (cf vous avez remis dans l'ordre inverse le sens de la conversation) [HRP] | |
|
| |
Stakan Communicatif
Nombre de messages : 348 Localisation : RP Dole / HRP Madrid Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Dim 9 Juil 2006 - 13:38 | |
| J'ai contacté le fiancé de Viollette (Kollersson). Il semblerait que Sanosuke ait décidé d'abandonner son perso et que sa mort actuelle est donc définitive. Viollette ne penserait a priori pas porter plainte. J'ai demandé à Kollersson de dire à Viollette de m'envoyer une missive pour me confirmer la chose.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Dim 9 Juil 2006 - 14:31 | |
| ya vraiment qu'à poligny où il se passe des insultes en taverne :s | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Dim 9 Juil 2006 - 15:11 | |
| ohhhhhhhhhhhh non!! j'essaye de coincer une perle à Luxeuil aussi | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Dim 9 Juil 2006 - 23:35 | |
| | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Embauche Lun 10 Juil 2006 - 11:44 | |
| Arakan a embauché Kaya pour un salaire de 12 ecus. Je n'ai pas vu si les caractéristiques demandaient un salaire plus élevé, mais bon... Montant à rembourser 4 écus. (et oui, gendarme un jour, gendarme toujours ) | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 10 Juil 2006 - 13:13 | |
| Deux plaintes : La première, banale, une personne qui fait sa première embauche à 12 écus : Je l'ai contactée et elle m'a dit être prête à réparer ses erreurs, je vous laisse la contacter pour lui expliquer la marche à suivre Ensuite, j'ai reçu une plainte de la part de Chevalierdudragon pour insultes, voilà le screen du MP en question : Voilà voilà, je vous remercie d'avance | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 10 Juil 2006 - 14:59 | |
| Oui et une grosse sanction pour celui qui a oser embaucher ma... euh... mon... Enfin Kaya quoi en gros. | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 10 Juil 2006 - 17:31 | |
| J'avais déjà déposé la plainte et qu'un gendarme de Poligny aussi Et j'ai vu l'embauche, elle était à 0 points de caractéristiques. | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 10 Juil 2006 - 20:24 | |
| Je ne sais pas ce que Chevalierdudragon a répondu à Charle_Henry_Gustave, mais ce dernier lui a répondu ainsi : (je transmets tout ce qu'il me transmet) | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 10 Juil 2006 - 20:43 | |
| Oulah deux minutes....
Quelqu'un peut me faire un topo, genre nombres de plaintes, qui contre qui et pourquoi?
Là il y'a un peu trop de trucs mélangés un peu de partout et je ne comprend plus rien, si les dossiers sont ouverts ou non par exemple. | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 10 Juil 2006 - 21:36 | |
| Chevalierdudragon souhaite porter plainte contre Charle_henry_gustave pour insultes. Chevalier m'a transmis ces deux screens et je vous les ai transmis. Pour plus d'info, peut-être contacter Chevalier pour savoir pourquoi il a été insulté ? | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Embauche Luckky Mer 12 Juil 2006 - 14:33 | |
| Le sieur Luckky embauche illégalement pour 20 écus en demandant 19 points de carcactéristiques. Je lui ai envoyé une missive. - Citation :
- Bonjour.
Je voudrais vous signaler que votre embauche ne correspond pas à la grille des prix. Si vous ne voulez pas être mis en accusation par la gendarmerie, je vous conseille fortement de l'annuler. Pour rappel, la grille des salaires est affichée à la marie. Je vous la copie.
Grille des salaires à respecter, libre à vous de payez plus
De 0 à 4 points de caractéristique : 16 écus De 5 à 9 points de caractéristique : 20 écus De 10 à 14 points de caractéristique : 22 écus De 15 à 19 points de caractéristique : 24 écus
Cordialement
Gildedcrotch Connétable de Franche-Comté. La preuve : Soit 4 écus dûs si embauche effectuée.
Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Stakan Communicatif
Nombre de messages : 348 Localisation : RP Dole / HRP Madrid Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mer 12 Juil 2006 - 15:30 | |
| Bonjour,
J'ai en effet constaté la même infraction et lui ai envoyé une missive de la part de la gendarmerie.
Je reste en attente de sa réponse.
(hrp: je suis au boulot donc j'ai pas trop le temps d'ouvrir un dossier pour l'instant, je m'en occupe ce soir) | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 14 Juil 2006 - 19:11 | |
| Vous vous rappelez de l'ami REBOU, qui avait insulté Cartil alors quand il était gendarme ? Eh bien j'ai des nouvelles de lui : La "sale gueule" (désolé je cite) est Katarina, normalement elle transmettra les screens la concernant, parce qu'il y en a beaucoup et je ne les ai pas fait. Donc on a aussi une tentative de prise d'assaut de la mairie. Apparemment il s'est dit qu'il était allé trop loin puisqu'il s'est excusé après : Lluna étant partie quand REBOU a commencé ses excuses, je lui ai demandé de lui adresser une lettre d'excuse privée, ce qu'il a refusé de faire. NB : REBOU a déjà été condamné à mort pour avoir insulté Cartil
Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 14 Juil 2006 - 19:53 | |
| aujourd'hui au gné papotib Des mon arrivée j'ai été insultée par REBOU (première fois que je le vois) puis apres quelques excuses
Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 14 Juil 2006 - 21:33 | |
| Katatrina, veux-tu te charger de ce dossier si je te dis ce qui va et ce qui ne va pas? | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 14 Juil 2006 - 21:40 | |
| | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 14 Juil 2006 - 22:10 | |
| Pinss et Cartil ont surement des éléments supplémentaires. Ses dires à mon sujet, je ne les ai pas mémorisés mais je ne pense pas que cela fasse défaut. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Sam 15 Juil 2006 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Sam 15 Juil 2006 - 2:00 | |
| Et bien je confirme l'authenticité de ces screens (si besoin est, ce dont je doute ! ). J'ajoute que ces insultes ont été clamées sans aucune raisons. A chaque fois que quelqu'un entrait, il l'insultait... Puis à un moment il est sorti sans rien dire, puis est revenu et s'est mis à s'excuser pour chaque insulte commise à l'exception de celles à l'encontre de Lluna. Il nous a demandé de faire savoir à Lluna qu'il s'excusait, ce que nous avons refusé bien entendu, puisqu'il doit le faire lui même. Il est alors parti sans rien dire. Personnellement, je suis arrivé à la taverne car j'avais entendu par Zyanya qu'il la draguait, donc je suis venu mettre les choses au point étant donné qu'il m'avait insulté auparavant et que des excuses tardives valent mieux que rien du tout. Je lui ais donc demandé de s'excuser, c'est là qu'il a commencé à insulter. (Du moins à partir du moment où je entré, s'il a insulté avant que je n'arrive, je ne suis pas au courant.) J'en profite pour déclaré officiellement pour le dossier qu'étant parti demain pour deux semaines, je ne pourrais témoigner devant le tribunal si jamais cela était nécessaire. Je préfère le signaler plutôt que d'être appelé pour rien et de gâcher un témoignage à charge. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Sam 15 Juil 2006 - 2:05 | |
| Merci Cartil, nous en prendrons note | |
|
| |
biker Communicatif
Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mer 26 Juil 2006 - 15:41 | |
| | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Jeu 27 Juil 2006 - 0:10 | |
| - Citation :
- Un journaliste se cachant malhabilement sous le nom de "Bal Masqué", diffame sur certaines personnes en utilisant mon nom, il n'hésite pas à produire de faux documents tels que celui ci :
https://2img.net/r/ihimizer/img147/4577/infosducansw0.png
Après rapide interrogation en envoyant un courrier anonyme à "Bal Masqué", il s'est avéré que la personne derrière cela était un certain "Paolino De la Trémouille". J'ai pour témoins de la conversation Delagrâce et Duncan Idaho.
Je souhaite porté plainte pour diffamation, atteinte à l'honneur, faux et usage de faux à l'encontre de cette personne.
Cordialement, Mylena de Fray de Vigner, baronne de Chaumergy. | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Jeu 27 Juil 2006 - 0:20 | |
| Que la Brigade ouvre un dossier. | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Jeu 27 Juil 2006 - 0:33 | |
| J'oubliais une petite chose,
j'ai transmis aussi à longjohnsilver et à levan. | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 28 Juil 2006 - 10:46 | |
| - Pinss a écrit:
- J'ai moi aussi reçu cette plainte en privé, mais si le contrevenant est au Maine cette affaire ne dépendra pas de moi Smile
La vagabonde dont tu parles n'est pas n'importe quelle vagabonde puisqu'il me semble qu'elle est enceinte de Levan bounce Et elle fait partie de la fierté vagabonde, groupe de gens qui préfèrent se borner au niveau 0 plutôt que d'avancer dans le jeu. Dans le but d'une éventuelle coopération judiciaire, c'est au procureur du comté requérant de contacter la justice du comté/duché requis, pas au plaignant. Après le comté/duché requis a tout à fait le droit d'envoyer paître le comté requerrant s'il n'y a pas de traité de coopération judiciaire entre les comtés/duchés en question, comme c'est malheureusement le cas actuellement entre la Franche-Comté et le Maire, mais ça n'est pas obligatoire. Hors, j'appuis la demande de Mylena pour que l'affaire soit requise par notre cher procureur jusqu'au Maine. Merci de votre écoute, cordialement, Duncan. | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 28 Juil 2006 - 13:46 | |
| Je le sais bien J'attends seulement d'avoir en main toutes les pièces du dossier pour transmettre l'affaire au procureur du Maine. Par exemple, j'aimerais avoir la preuve que "Bal masqué" est bien Paolino de la Trémouille, si possible. Ou alors que Mylena me dise ce qui l'a ammené à penser que c'est lui. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 28 Juil 2006 - 14:39 | |
| je peux entrer ? je passais juste par là en allant dans mon bureau ! Si je peux vous donner mon opinion, je crois qu'il est préférable d'en rire ! la plaisanterie est souvent la meilleure façon de désamorcer un scandale, car plus on se fâche, plus on donne du corps aux ragots ! tourner en dérision amusera plus les franc-comtois qui ne sont pas dupes sur l'authenticité des "preuves" publiées. Sans compter que parfois la calomnie se révèle être une arme publicitaire efficace ! on n'est jamais sali que par la boue | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 28 Juil 2006 - 14:49 | |
| - mylena a écrit:
- Un journaliste se cachant malhabilement sous le nom de "Bal Masqué", diffame sur certaines personnes en utilisant mon nom, il n'hésite pas à produire de faux documents tels que celui ci :
https://2img.net/r/ihimizer/img147/4577/infosducansw0.png
Après rapide interrogation en envoyant un courrier anonyme à "Bal Masqué", il s'est avéré que la personne derrière cela était un certain "Paolino De la Trémouille". J'ai pour témoins de la conversation Delagrâce et Duncan Idaho.
Je souhaite porté plainte pour diffamation, atteinte à l'honneur, faux et usage de faux à l'encontre de cette personne.
Cordialement, Mylena de Fray de Vigner, baronne de Chaumergy. C'était une conversation, c'est écrit noir sur blanc mon cher. | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 28 Juil 2006 - 15:22 | |
| Le procureur du Maine est d'accord pour prendre l'affaire entre ses mains dès que le dossier sera complet. @Duncan : héhé j'ai déjà contacté Delagrâce, j'ai la preuve en main. Maintenant j'aimerais te voir pour avoir certains preuves qu'il n'a pas. @Lothilde : peut-être mais si Mylena juge que son honneur personnel a été atteint, je ne vois pas de raison de lui interdire de porter plainte Maintenant le procureur du Maine jugera de la recevabilité de la plainte lorsque nous lui aurons transmis le dossier, et le juge du Maine décidera de la peine ou de la relaxe du contrevenant. | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 28 Juil 2006 - 15:41 | |
| Ce bal masqué sévit sur toutes les gargottes | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Sam 29 Juil 2006 - 16:18 | |
| - Citation :
- @Lothilde : peut-être mais si Mylena juge que son honneur personnel a été atteint, je ne vois pas de raison de lui interdire de porter plainte Wink Maintenant le procureur du Maine jugera de la recevabilité de la plainte lorsque nous lui aurons transmis le dossier, et le juge du Maine décidera de la peine ou de la relaxe du contrevenant.
Je ne porte plainte que pour une raison, delagrace est venu me voir sur msn quand on lui montré mon soi disant courrier, en mettant en cause mon intégrité envers duncan (tout le monde le sait, c'est devenu un secret de polichinelle que nous sommes ensemble duncan et moi rp et hrp). je n'ai pas pour habitude de trahir mes proches surtout quand ils sont aussi hrp et là j'ai vu une personne qui s'est servi de mon perso pour atteindre ma vie irl. Il a seulement oublié une petite chose, ce faussaire : Quand on est noble, nos courriers ne sont pas uniquement au nom du perso, mais le titre de noblesse est d'office inscrit. Uniquement dans ce but là ma plainte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny | |
| |
|
| |
| [Dépôt de plainte] Poligny | |
|