| [Dépôt de plainte] Poligny | |
|
+102Kaopalan DanyTr Franchesco allita Nidalith minestra astraline darkness15975 hsce Bobyzz lunnard Mlle_sunny mephisto30 Monseigneur Huon herstal50 Dina_ Cucubus Trina theoldprez bleuazur jolielady alasdair CONDEMNED Solore cassandres vesiada sologui Lyly Arthus FredericDeHabsbourg zyanya Mirel Etoile5622 jeangui Del McGreggor mike.dev Seyo Galadan Alaellyra Jerome du Val d'Haine wils0123 François Joseph Lefebvre Rubella Angëlyss Dwiral Fluorine namuroise55 stephannie anabla Lourdin_le_Pur Wolfy78 Gombrum comtois crazyzeus Jontas Moriarty_Oneill pendarric Fccasper koth jerone Riana Livios rolendien de la source sir_Johnny balbutachon Debenja Artifice pazienza Adrien72 Piline Eragon129 Anthea Valendar Macricri trall Am.Grog JeanEude faross loicisdumb Uruk bourguemitre PhilippeLebel barth Chevalierdudragon valaraukar lothilde Duncan_Idaho mylena Katarina Pinss gildedcrotch Sirkis Stakan Kapucine pamadam(e) Rotten biker aleks1611 Greenwarrior Cartil sullyvan lluna 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moriarty_Oneill Voyageur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Dim 3 Juin 2007 - 10:59 | |
| dois je rester a poligny en cas de procés ou puis je reprendre la route ? j'avoue vouloir voir ces brigands en procés | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Dim 3 Juin 2007 - 21:22 | |
| avez vous un screen de votre inventaire pre brigandage? | |
|
| |
Moriarty_Oneill Voyageur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Dim 3 Juin 2007 - 22:21 | |
| Malheureusement non ... je ne m'etais jamais fait brigander et je n'avais donc pas le reflexe de prendre des screens avant de me mettre en route mes 300 ecus sont bel et bien perdu ! cependant mon screen prouve que j'ai été racketté et battus et je voudrais les voir passer en justice pour cela !!! Est ce possible ? | |
|
| |
crazyzeus Voyageur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Dim 3 Juin 2007 - 22:38 | |
| un pigeon déposat une lettre - Citation :
- Citation:
03-06-2007 04:19 : Vous avez été racketté par Lamimolete2 . suis sur le chemin du retour, entre poligny et chalon me permets de mettre les coordonnnées de ce charmant monsieur , qui apparement n'a pas besoin de mes modestes économies, ainsi que de mes 4 miches de pain et mon poisson que dois-je faire , qq saurait me dire ou se trouve le bureau de police SVp merci mes respects - Citation :
- Citation:
Né(e) le 04 Mars 2005
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Niveau : 3 Points de réputation : 253 Argent : 568
Lamimolete2 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 02 Juin 2007 à 13h59 merci de l'attention que vous voudrez bien y porter | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Dim 3 Juin 2007 - 23:42 | |
| Moriarty_Oneill ils seront traduit en justice.
crazyzeus donnez nous un sceen de l'attaque. | |
|
| |
Moriarty_Oneill Voyageur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 4 Juin 2007 - 6:24 | |
| merci dois je rester en ville pour assister au procés ? | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 4 Juin 2007 - 7:54 | |
| ce n'est pas necessaire mais il arrive que le procureur vous appelle a la barre(ceci juste pour le RP). | |
|
| |
crazyzeus Voyageur
| |
| |
Moriarty_Oneill Voyageur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 4 Juin 2007 - 17:03 | |
| tres bien je vais donc accompagner un amis jusqu'a chez lui puis je reviendrais prendre des nouvelles de mes brigants ! je tiens a temoigné si je le peux !!! | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 4 Juin 2007 - 17:30 | |
| bien les dossier seront fait. | |
|
| |
Eragon129 Expansif
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 4 Juin 2007 - 20:58 | |
| Moriarty_Oneill je m'occupe de votre dossier, pourriez vous me donner votre pseudo sur les RRs svp. Merci à vous | |
|
| |
comtois Secret
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 4 Juin 2007 - 22:35 | |
| Bonjour Je souhaite déposer plainte contre Jormark pour RACKETTE. Je suis soldat de Franche Comté et je suis mobilisé depuis 3 semaines entre poligny et st claude pour la defense de la FC contre les Helevetes. Lors d'une permission, je suis reparti a poligny pour aller chercher le reste de mes economies et de la nourriture pour tenter de me nourrir pour finir ma mission. En repartant dimanche soir j'ai reçu l'ordre de la part du lieutenant Pendarric, de defendre et de nettoyer le noeud de poligny des brigands en rejoignant le corps d'arme de kiboki. Lors de cette mission j'ai été attaqué par JORMARK qui m'a completement détroussé de 118 ecus et 8 légumes au total soit toutes mes economies !!! Je n'ai malheureusement pas de screen de ce que l'on m'a pris... Je souhaite que cet individu soit arreté puis traduit en procès !!! Si il vous faut d'autre renseignement N'hésiteez pas à me le demander. J'attends votre réponse comtois soldat de franche comte | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 4 Juin 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
crazyzeus Voyageur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Lun 4 Juin 2007 - 22:41 | |
| merci de votre bienveillance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mar 5 Juin 2007 - 10:09 | |
| Pour l'affaire de Comtois, Pendarric et moi avons récupéré ses denrées et son argent car nous avons racketté Jormark. Nous restituerons le tout dès qu'on sera revenu de SC. Voici la preuve de mes dire : |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mar 5 Juin 2007 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mar 5 Juin 2007 - 16:18 | |
| de rien Faut-il que je fasse une copie de mon inventaire ou c'est pas nécessaire ? |
|
| |
comtois Secret
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mar 5 Juin 2007 - 17:31 | |
| Merci à tous...
Je souhaite tout de meme que ce brigand soit arrete et jugé pour ses agissements.
Est ce toujours possibleN | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mar 5 Juin 2007 - 21:01 | |
| on a pas recupéré tous le bien, il manque 2 legumes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mar 5 Juin 2007 - 21:03 | |
| Non non il en avait 8 au départ |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mar 5 Juin 2007 - 23:08 | |
| il sera jugé comtois ne vous en faites pas. | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mar 5 Juin 2007 - 23:46 | |
| Quelqu'un c'ets ocupé de la mimolette2? Voilà des infos de green si non: Historique : 03/06/07 :Brigandage en Franche Comté - 12/08/06 : Brigandage en Anjou. - 10/08/06 : Brigandage en Anjou. - 03/06/06 : Brigandage en Alençon. | |
|
| |
Moriarty_Oneill Voyageur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Mer 6 Juin 2007 - 11:20 | |
| pardon pour le retard mon pseudo c'est moriarty dans les RRs | |
|
| |
Piline Bavard
Nombre de messages : 1310 Age : 35 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Jeu 7 Juin 2007 - 20:42 | |
| Allez nouvelle tentative de viol...
Je vous fil les screens dans un instant! toujours de sorhab! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Jeu 7 Juin 2007 - 20:44 | |
| De viol? | |
|
| |
Piline Bavard
Nombre de messages : 1310 Age : 35 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Jeu 7 Juin 2007 - 20:45 | |
| Ouep, il essaye dès qu'une femme est seule en taverne, et il est pas passé loin d'en perdre ses bijoux de famille Enfin... Les screens montre juste qu'il m'embrasse contre mon grès... Il me promet toujours le viol, mais bon il a du mal .... de bas en haut! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Jeu 7 Juin 2007 - 22:38 | |
| Et bien c'est parti pour un TALP. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Jeu 7 Juin 2007 - 23:22 | |
| c'est un tarré ce mec heureusement qu'il vien pas a Luxeuil sinon mon canon fonctionnera en taverne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 8 Juin 2007 - 9:58 | |
| Et encore une tentavive de révolte, l'éradication est de mise cette fois.
Il y a au moins 5 plaintes contre lui donc 2 ou 3 pour révoltes. |
|
| |
Moriarty_Oneill Voyageur
| Sujet: re racket Ven 8 Juin 2007 - 11:01 | |
| j'en ai raz le bol c'est la derniere fois que je me promene dans votre region !!! j'ai encore été racketté sur le chemin entre poligny et chalon | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 8 Juin 2007 - 12:08 | |
| un autre dossier vous n'aviez pas de screen de votre inventaire? | |
|
| |
Moriarty_Oneill Voyageur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 8 Juin 2007 - 12:30 | |
| non toujours pas j'ai perdu 63 ecus et 1 miche de pain ... que je ne reverrais jamais | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 8 Juin 2007 - 12:57 | |
| je pense que vous devriez rester a Poligny et ne plus quitter le village. | |
|
| |
Moriarty_Oneill Voyageur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 8 Juin 2007 - 13:48 | |
| ben maintenant je suis a Chalon ... j'essayaisde raccompagner un ami chez lui mais cet idiot ne m'a pas suivis ... j'vais rester un moment a chalon pour me refaire un peu mais j'habite a l'autre bout du territoire ! je viens de Thouars dans le Poitou
avez vous retrouver mes agresseurs precedents ? | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 8 Juin 2007 - 13:51 | |
| oui le gendarme en charge de l'affaire a obtenu une réponse d'un brigand | |
|
| |
Piline Bavard
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 8 Juin 2007 - 15:09 | |
| - jerone a écrit:
- c'est un tarré ce mec heureusement qu'il vien pas a Luxeuil sinon mon canon fonctionnera en taverne
Oui et en plus il est con, il se plaint de ne toujours pas etre en procès.... Quand il a vu les plaintes a la gendarmerie, il a trouver que y en avait pas beaucoup en plus... Mais bon tu peut meme pas le taper, parce qu'il se prend pour un super héro... Je lui ai planter une dague dans la cuisse il continuait à m'embeter, j'ai bien dût lui mettre une vingtaine de gifles, et une douzaine de coup de poing et de coups de coude dans la tronche, ça la pas gêné, sans comptez les coups de genoux la ou ça fait mal... C'est un pro du même pas mal! | |
|
| |
Moriarty_Oneill Voyageur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 8 Juin 2007 - 16:58 | |
| ah ? j'espere qu'il sera juger pour agression !!! | |
|
| |
Eragon129 Expansif
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 8 Juin 2007 - 17:18 | |
| Moriarty_Oneill, votre agresseur vient de me stipuler que l'agression avait eue lieux en bourgogne, peu avant Dole. Dit-il vrai? | |
|
| |
Moriarty_Oneill Voyageur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 8 Juin 2007 - 17:47 | |
| non ! je ne suis jamais aller a Dole ... l'agression a eu lieu entre poligny et st claude car je revenais de geneve pour aller a moulins c'est en venant a poligny !!! il essaye de mentir pour etre sous la juridiction d'un autre comté | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 8 Juin 2007 - 18:00 | |
| je confirme selon nos fiches Sieur Moriarty est parti de Saint-Claude le 30 mai et est arrivé a Poligny le 30 mai.
c'est infraction a été commise en FC. | |
|
| |
rolendien de la source Expansif
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 8 Juin 2007 - 18:23 | |
| j'ai été victime d'un racket a dix lieues d'ici , plus exactement sur le premier noeud entre Poli et Chalon. J'ai été délesté de mon épée que j'avais dans mon inventaire et que je ne portais pas ...comme un gros couillon. J'ai contacté mon agresseur afin qu'il me la rende , mais je n'ai reçu aucune réponse .... Evidemment je n'ai pas fais de screen de mon inventaire!! | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Ven 8 Juin 2007 - 18:30 | |
| Je peut vous confirmer que Sorbahd c'es revolté contre la mairie | |
|
| |
Gombrum Taciturne
| |
| |
Gombrum Taciturne
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Sam 9 Juin 2007 - 14:10 | |
| - Citation :
- je confirme selon nos fiches Sieur Moriarty est parti de Saint-Claude le 30 mai et est arrivé a Poligny le 30 mai.
c'est infraction a été commise en FC. On dit Dame Moriarty, et il faut au moins 1 journée pour aller d'une ville a une autre, par consequent elle ne pouvait partir de st claude le 30 mai et arrivé a poligny le meme jours, une preuve de plus de son mensonge. Voila celle que vous appeler Sieur.... Noté que votre confusion sur son genre ne la derange pas... tout ce qu'elle souhaite c'est prendre plus d'ecus par un arrangement a l'amiable que ce qu'elle aviat au debut.... De nous deux je me trouve le plus honnete... | |
|
| |
rolendien de la source Expansif
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Sam 9 Juin 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Sam 9 Juin 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
crazyzeus Voyageur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Dim 10 Juin 2007 - 1:29 | |
| bonjour,
puis je me permettre de demander ou en est mon histoire svp merci , moi c'était il y a une semaine aujourd'hui , et j'ai encore été racketté, mais plus sur votre comté mdr , cela devient lassant de devoir prier le seigneur pour qu'il me donne la fortune (30 écus) chaque fois si c'est pour me faire racketer a chaque fois mdr
merci beaucoup | |
|
| |
Moriarty_Oneill Voyageur
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Dim 10 Juin 2007 - 9:27 | |
| Je n'ai pas mentis et je peux fournir un ou des temoins de ma bonne foi si besoin est ! je fais partie d'un ordre de chevalerie et nous etions en manoeuvres a Geneve ! Je peux donc prouvez que je venais bien de la route de geneve par des temoins si besoin est !
De plus je ne vois pas ou je voudrais arnaquer le comté vu que je n'ai pas demander de remboursement sachant pertinement que je n'avais pas de screen de mon inventaire ! c'est l'adjoint de mon Grand maitre qui m'a poussée a porter plainte pour que justice soit faite et que le coupable soit juger !!! Je n'ai personellement rien a gagner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny Dim 10 Juin 2007 - 15:26 | |
| Bonjour bonjour, je vous ammène un petit dossier très très rigolo. Je vous préviens, j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, c'est à mourir de rire mais je dois pas être le premier à poser ce genre de plainte... https://2img.net/r/ihimizer/img264/9861/sorhabps7.gifDonc là déjà c'est à mourir de rire... Mais en bonus, même si ça dépasse un peu les activités de la Prévoté, voilà ce qu'il m'a répondu lorsque je l'ai mis en garde par rapport aux éventuels problèmes qu'il pourrait avoir avec ça : https://2img.net/r/ihimizer/img134/8526/sorhab2ou5.gifJ'ai envie de dire : c'est que du bonheur quelqu'un d'aussi stupide mais en même temps, son petit jeu a peut-être marché avec d'autres... Voyez ce que vous pouvez faire. Merci beaucoup. |
|
| |
Wolfy78 Taciturne
| Sujet: Rackette Dim 10 Juin 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dépôt de plainte] Poligny | |
| |
|
| |