Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Dépôt de plainte] Luxeuil

Aller en bas 
+107
epsonstylus
Yde
Derdekan
Pastel
Julie de Epesse
blockse
Forban
marylou
mephisto30
troisfoissept
Jerome du Val d'Haine
Billtome
caradoclebouc
galovert
maelys29
Adrien72
François Joseph Lefebvre
Lysiane
callista
osadus
olivierdain
Acta
Moi147
patrickovix
Cali
Etoile5622
Meth de Luxeuil
Adso
artmaniak
Rapasol
jean_de_bien
Keziah
sirpuaud
Misselyzya
bleuazur
alasdair
Oeilbrun
Léonin Monmouth
Criss
moshina
Sat
Imladris
kanji_le_huns
Eva_Papillon
Tchnorck
leaderjcv
kinmic
allita
Chevreux
Artifice
FredericDeHabsbourg
Lys_Noir
Cynos
Katarina
Fingal Second
wils0123
bynom
Gwendolyne
Blutch
ilays
PhilippeLebel
Forsete_
Xspy
Daiklan
Siegfried_de_peronet
Sir_chris
Kapucine
Duncan_Idaho
stephannie
Vaclav
gustavev
Rubella
Split59
pazienza
Debenja
rijanne
Lourdin_le_Pur
LeaderJvc
Anthea Valendar
thyxia
ThomasHawk
jerone
misteredge
thematrix
Celiah
Bubu_Emuvillain
Macricri
barth
mistermi
Jontas
Pinss
Alistiel
Mogusha
Sirkis
amerzone94
Cubi
Cartil
Wishard
Ysabel
Kain_Elaestes
night02
Sacrai
Derec
Greenwarrior
pamadam(e)
valaraukar
lluna
111 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMar 23 Mai 2006 - 7:06

Vous pouvez déposer ici votre plainte.
La gendarmerie la prendra en compte pour constituer un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:37

Citation :
Faz
Date d'envoi : 2006-06-09 11:36:11


Mon seigneur le procureur,

Je me nome Faz et je suis un paysan de luxeuil, je vous présente tout mes respects tout d'abord.

Je désire vous entretenir sur les faits résents dans les tavernes de Luxeuil.
Un individu à part deux fois agrésser à la hache et différents objets qu'il trouvait à sa porté l'intégrité physique des habitants de cette paisible ville.

En effet, il y a moins d'une semaine déjà il a projetter ses deux haches en la direction d'une dame qui poratait en elle le fruit de son amour.
Puis hier, aprés une petite altercation verbale, il m'a moi même blésser griévement à la cuisse avec l'une de ses deux haches. Cet individu se mone Jobs300, il vie à Luxeuil.

Je viens à vous pour vous demander s'il y a des recours possible pour que notre gentile ville puisse vivre tranquille.

je vous remercie de m'avoir écouter,
bien à vous,
faz paysan de Luxeuil
reste votre dévoué serviteur.

A traiter SVP
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:18

Sans les screens je peux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:42

j'ai envoyé un courrier à Faz, et à la victime, judith, ainsi qu'à Jobs300 pour avoir les avis de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:12

alors en fait il y a deux affaires coup sur Faz et attaque à la Hache sur judithe.

Faz a les screens.

et il y a deux témoins: MrShadow et Poldo de france.

Dès que j'ai reuni tous les eléments, j'ouvre un dossier.

C'est bon comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:38

Sans vouloir répondre à la place de mes supérieurs.... Oui c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:30

Sans vouloir faire éccho à l'Adjudant de Poligny, oui c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:02

sans vouloir vous contre dire, ca me semblait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:03

quelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptySam 10 Juin 2006 - 1:11

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Mécontent   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:26

Je suis mécontent...

Mécontent de l'attitude calomnieuse de la gendarmerie, mécontent du fait que je ne peux pas me défendre...

Pour la petite histoire j'ai totalement oublié ces échelles qui sont en ventes depuis des mois, j'étais en retraite pour des raisons HRP (un voyage si vous voulez tout savoir) je me suis reconnecté rapidement pour regler rapidement un probleme dans la liste comtale (ou plutot c'est mon frangin qui s'est connecté...)

Donc ce soir je sors de mon "hibernation" et je découvre des messages du type "on se présente pas dans une liste quand on ne respecte pas les lois"...

Et moi je dis "Quand on ne sait pas, on se tait"... Arretter de tirer des conclusions si hative

Donc si vous voulez de l'argent allez y, mais sachez que je ne suis pas encore un nigaud! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:17

derec si tu parles de mon courrier, ce n'etait qu'un clin d'oeil, je pensait que tu avais plus d'humour que ca.

ce n'a rien d'un e calomnie puisque privé et non public.

et je ne t'ai certainement pas écrit qu'on ne se presentait pas quand on ne connaissait pas les tarifs!

mille excuses si je t'ai offensé, ce n'etait vraiment pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:20

Ah, d'accord (j'étais surement fatigué Rolling Eyes ) Wink , mais ca n'empeche pas que je ne comprend pas qu'on donne un procès à quelqu'un d'absent...
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:30

j'ai pose la question au prevot, on verra sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:26

Je peux répondre Wink

Les procès sont lancés d'office quand les retraites sont tres longues, de meme on condamne aussi les morts.
En effet, au bout d'un moment, la gendarmerie ne peut suivre tous les contrevants partis en retraite, par conséquent un procès est lancé pour leur prélever la différence au cas ou ils reviennent parmi nous (j'ai eu le cas d'un mort qui est revenu Mr. Green ).
Donc en définitive, tu as un procès et tu rembourses la différence (+ une 'tite amende legère) mais en définitive ton produit et quand même vendu, alors l'un dans l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:29

Mais alors les affaires classées pour décès? La Mairie y perd de l'argent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:33

Dans les cas de déces et de retraites, la mairie perd effectivement de l'argent.

Le but de la justice n'est pas de remplir les caisses non plus.

Faire respecter la grille permet à tout le monde d'avoir des produits abordables mais surtout les mairies peuvent utiliser ces produits pour les vendre au CaC si besoin (en cas de troc pour du fer par exemple) ou alors vendre les produits qui manquent sur le marché municipal sans risquer que certains les achetent pour les revendre plus cher.

Par conséquent, on perd d'un coté avec quelques affaires mais sur le fond, nous sommes gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:02

Sieur Derec,
Je me rends compte tardivement de votre mécontentement.

Je ne parlerai donc que de la demande de procès que j'ai fait à votre encontre :

Le flagrant délit a été mené à la gendarmerie le 15 juin.
Vous avez de plus déjà un casier judiciaire.

Tout d'abord, je n'ai à auncun moment eu de la part de la gendarmerie une réponse de votre part quand à leurs missives.
Ensuite, vous vous mettez le 19 juin en retraite, soit trois jours après le méfait, alors que vous connaissiez les aboutissants de cette affaire.
Vous n'avez même pas prévenu les gendarmes ou demander un délai supplémentaire.
Ainsi, 6 jours après le flagrant délit, j'ai porté le dossier au Procureur.
En temps normal, nous demandons aux escrocs de rembourser sour 48 heures, vous remarquerez donc de ma part une clémence qui est tout à fait exceptionnelle pour un récidiviste.
C'est alors que vous contactez la gendarmerie (le 20) prétextant que cela fait des mois que vos échelles sont en vente au dessus de la grille.
Ce n'est pour moi en aucun cas une justification : vous vous devez de respecter la grille des prix.

Ce n'est que le 21, hier, que vous remboursez la gendarmerie.
Votre dossier n'ayant pas été menée au Juge, j'ai donc retiré ma demande de procès du bureau du Procureur.

Cependant, tout nouveau flagrant délit de votre ressort vous mènera directement au procès.

Je sais faire preuve de compréhension lorsqu'un contrevenant fait part à la gendarmerie ou à moi même d'une erreur involontaire, de difficultés éventuelles.
Vous n'avez pas daigné répondre à la gendarmerie avant que je ne fasse une demande de procès, et vous n'étiez pas en retraite lorsque la gendarmerie vous a envoyé les premières missives.

Ainsi, je ne comprends pas votre mécontentement, tout comme je le désapprouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:14

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je dois respecter la grille des prix mais je ne suis pas d'accord qu'on m'accuse de ne pas avoir voulu coopérer avec la gendarmerie. Et c'est a juste titre que vous dites que je me suis mis en retraite pour "fuire" (en gros c'est ca quand meme Wink ).

A propos de cette retraite, (je vais déballer ma vie mais bon...) j'ai fais un voyage du 15 au 20 (si vous voulez une attestation...) et je me suis mis en retraite 2 jours avant pour etre sur que je sois bien en retraite.

Pendant mon voyage je reçois un mail de Night sur mon protable qui m'annonce que j'ai pas comfirmer mon apparatenance a la liste AP. Résultat j'appelle mon frangin pour qui comfirme et il a donc dû, me sortir de ma retraite puis me remettre en retraite.

Biensûr vous n'avez que m'a parole mais si vous voulez des preuves je peux en trouver Wink

Donc, merci de m'avoir supporter et d'avoir été clément avec moi et une dernière chose, ne repercutter pas mes actes de ma vie "privée", je vais dire, sur la liste éléctorale AP, s'il vous plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:19

Ah ... parce que je pourrais ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:22

si vous parler du "ne repercutter pas mes actes de ma vie "privée", je vais dire, sur la liste éléctorale AP, s'il vous plait", je disais ca d'une facon generale vu que je me suis deja fait taper les doigts du coté de ma liste... Rolling Eyes

(je sens que ca va continuer apres ca mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:29

Mr.Red

Je n'ai rien dit et je n'en ferai rien.
Allez ... Sieur Derec, respirez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: [EC] Perceval_ Delacompte - Blé +kain_elaestes +Derec...   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:37

C'est encore moi! Boulet ^^"

Je n'en suis pas fier loin de la et j'espere que c'est la derniere fois que je viens ici.

Donc voici la partie du problème me concernant :

[Dépôt de plainte] Luxeuil Gendarmerie

Noter l'heure à laquelle j'ai acheté ses sacs, je ne dis pas ca pour critiquer, pour vous faire... ^^ ... c'est juste histoire de dire que je ne me suis pas battu pour les avoir!

Donc en fait, j'ai fait la même "erreur" que kain_elaestes, étant meunier j'ai vu du blé et je l'ai acheté vu qu'il n'y a presque plus de blé à Luxeuil!

Je me serais fait une joie de revendre ses sacs de blé après avoir reçu une lettre de ce dernier (kain_elaestes) très explicite. Le probleme c'est que je n'ai plus ces sacs, ils sont déjà passés au moulin! J'ai encore deux sacs de blé en reserve donc je me débrouille pour en avoir deux de plus et je les revends à 15 écus? (simple proposition Wink )

Sincèrement désolé, je ne pouvais pas savoir que ses sacs étaient réservé (bien qu'étant au-delà des tarfis de la grille des prix il faut que je travaille ^^)

PS: je préfère traiter de cette affaire en "publique" plutot que par lettres "privés", c'est plus simple et clair à mon goût, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:43

Je laisse le soin à Pamadam(e) de poursuivre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:03

Derec, Derec Rolling Eyes

Bon , je vais avertir perceval, en comptant sur son bon vouloir Wink
je vous tiens au courant.

Mais s'il doit racheter ton blé, il serait bien que tu en aies en stock!
Quid à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:47

J'ai encore un probleme Rolling Eyes

Je suis en plein déménagement et c'est... ben la merde (faut savoir dire la vérité) donc cette affaire ne pourra pas être réglé dans l'immédiat (c'est la seule chose dont je suis sur). Donc j'en profite pour dire que je suis en retraite (ne croyait surtout pas que c'est a cause de cette affaire, je demenage vraiment ^^" et c'est vraiment la "merde"....)

Voila j'espere que vous serez compréhensif Wink

Dans l'urgence si vous voulez me contacter, contacter Night ou n'importe quel membre de l'AP ils ont mes coordonnées!

j'espere encore que vous serez une fois de plus "gentils"/compréhensif avec moi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:46

J'ai assez de sacs mais je me demande si cette affaire ne devrait pas s'arretter là parce que si je les met en vente quelqu'un d'autre va les acheter...

(HRP: je suis de retour pour un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:42

Je suis ici en ce moment pour porter plainte contre Wane pour trouble a l'ordre public il y a quelque instant de cela.J'ai les screens que voici pour prouver mon accusation

Ici Monsieur giffle les gens
[Dépôt de plainte] Luxeuil Wanexa4
ET bats tout le monde
[Dépôt de plainte] Luxeuil Wane1bn7
Ou nous dis tres poliment et en Francais de nous taire
[Dépôt de plainte] Luxeuil Wane2hv6
Recommence a battre les gens
[Dépôt de plainte] Luxeuil Wane3qu0
Giffle une demoiselle
[Dépôt de plainte] Luxeuil Wane4he9
Puis la frappe contre le mur
[Dépôt de plainte] Luxeuil Wane5vb3

Voila contre pourquoi je porte plainte contre lui

P.S Desole pour la qualité des screens si il faut vraiment j'essairais de les améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Derec
Ouvert
Derec


Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/09/2005

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:44

Celiah et surtout Pamadame doit en avoir long a dire sur lui, je crois que c'est le moment parce que le petit jeun's là, y en a marre! Wink

EDIT: J'aprécie le recyclage de mon topic à 100% d'autant que ca m'a rappeller cette affaire de sacs, Pam c'est quand tu veut (je sais plus où on en était...
Revenir en haut Aller en bas
night02
Loquace
night02


Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/01/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:55

Pour l'affaire de Wane je confirme l'accusation portée par Sacrai Wink

Je me porte témoin en cas de besoin Very Happy

Bon travail à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:07

je m'occupe de tout ça dès demain matin, enfin dès ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:34

témoin et victime aussi, ainsi que ma compagne Magdalenita dans une conversation à la taverne.

je n'ai que la copie sous word de la taverne, j'ai malheureusement oublié les screens...

mais j'ai celui ci pour un message:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Sanstitreje7
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:07

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je sens que je vais bien m'amuser Twisted Evil

je me demande combien il y aura de pages dans ce dossier Cool
paris ouverts 3pages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:58

Je parie deux pages.

Et ne profite pas de ta promotion pour faire trainer le dossier avant le procès. Je te laisse 6 jours à compter de ce lundi pour avoir tes 3 pages. Les dates de connections ne comptant pas, juste les missives répondant aux missives du suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel
Taciturne
Ysabel


Nombre de messages : 4
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 18/08/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:22

Bonsoir,

Je porte plainte contre le Sieur Wishard qui m'a insultée à plusieurs reprises en taverne. Je sais que je suis nouvelle dans la ville, que personne ne me connait et que je n'aurais le soutien de personne, mais je ne tolérerai pas, en tant que jeune femme rp (et hrp) de me faire insulter par qui que ce soit !

Je n'ai pas cherché querelles à Sieur Wishard, juste plaisanté sur son avatar mais rien de bien méchant, je constate que les autres villageois ont eu l'air d'acquieser.... Est ce donc là l'acceuil réservé aux jeunes dames à Luxeuil ?

Ci-joint le screen, je gage que vous transmettrez cette plainte à qui de droit !!

Bien à vous,

Ysabel


[Dépôt de plainte] Luxeuil Plaintewishardrt9
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:51

je m'occupe de ca personnellement dès demain soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:45

J'espère que c'est une blague Ysabel ?? non mais vraiment j'espère que c'est une blague.
J'y vais hrp :
Pourquoi j'en suis venu a une insulte (qui au passage est tout à fait méritée et pour laquelle je ne céderai aucune excuses Rp ou HRP est-ce que c'est bien clair !!!!!!!!!!!!?????=
Cette peste joue un jeu démentiel avec moi : Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois en taverne, il s'est avvéré que nous avions une connaissance commune : son frère HRP, parrain RP, ami à moi rp.
Je crois que les ennuis ont commencés quand j'ai critiqué cette personne. nous nous sommes connus par le passé et nous avions eux quelques rivalités. rien de bien méchant. ap partir de ce moment la a chaque fois que nous nous croisions en taverne j'avais droit à des :
Ysabel écrase le pied de Wishard (bleu), d'autres trucs en bleus, des messages cassants, humiliants mais toujours rp certes. Quand je lui demandait d'arréter, elle continuait. Puis j'ai décidé d'ignorer, elle a continué (ca plusieurs témoins vous le diront) il y a même une preuve de ca sur son screenshot.
Alors il arrive un moment ou tout être humain craque..... je me suis rendu compte que rp comme hrp c'était une furie, qu'elle ne comprenait pas le dioalogue, et les insultes ont fusé.. ok j'ai fait une erreur quoique je le regrette pas.
Finalement peu après cette insulte, je lui ai dit de ne plus me parler et je ne lui parlerai plus. C'est ce que j'ai fait, elle a continué. Ce n'est pas qu'une affaire de critique rp, c'est que quand on demande gentillement rp de fermer sa PUTAIN DE GUEULE puis hrp, y'en a marre au bout d'un certains temps. Je n'ai personnellement rien fait à la base pour qu'elle vienne me saouler comme ca. Donc la...non c'est n'importe quoi je ne peux pas supporter une connerie pareille. Cette insulte que j'ai dit était HRP donc venez me jugez hrp je vous attend chez moi..... J'offre l'apéro.


Bref si je vois une suite à cette demande de procès minable de la part d'une telle peste, la situation empirera est-ce que c'est clair ?
Car je suis hors de moi de voir une telle hypocrisie et mauvaise fois, j'aurais des dizaines de screenshots a vous montrer moi, si j'avais eu l'hypocrisie de faire ca.
Cette affaire est HRp et n'a pas à avoir de suite.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel
Taciturne
Ysabel


Nombre de messages : 4
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 18/08/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:12

Dame Pamadame,

Je n'en puis plus, à peine suis je revenu ce soir rejoindre mon ami, le sieur Wishard est venu m'insulter en taverne.... Que puis je faire à qui dois je m'adresser pour que cela cesse ? Est il autorisé à qui que ca soit d'insulter une jeune fille de 19 ans qui n'a rien fait de mal ?

Il prétend que c'est hrp mais je ne le connais pas !! Je ne l'autorise pas à m'insulter de la sorte, croyez bien que personnellement je ne me serai jamais permise de le faire.

Permettez moi, madame, de m 'excusez de vous deranger pour cela vous qui devez avoir d'autres chats à fouetter. Si toutefois vous ne le pouvez, je porterai cette plainte à un niveau superieur. Si le Sieur Wishard ne comprend pas l'humour rp, qui je le rappel est sans vulgarité, cela ne l'autorise pas à deverser des flots d'insultes sur une jeune femme. Et qui plus est un gendarme ....

[Dépôt de plainte] Luxeuil Plainteswishard2qn3
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:17

j'étais justement en train de me dire... est-ce qu'elle est assez bornée et stupide pour venir mettre ce que j'ai dit ici. Et pan ! j'actualise cette page et que vois-je ? ce screen ... PITOYABLE ! J'en ai ras le bol ! Lisez le screen : "hrp" oui car je m'en doutais un peu que ca finirait ici donc j'ai pris mes précautions. Putain jeune fille (pas Ysabel car Ysabel c'est RP je ne sais pas si c'est ton nom hrp, alors dis moi ton nom hrp et je pourrai t'insulter avec avec ce nom) : tu fais chier c'est clair. Arète de me pourrir ma vie. Va te faire foutre merde ! SI tu veux encore mettre ses screens, considère que je te dis toutes les insultes que notre bonne vieille langue francaise a pu inventer.

Elle a clairement insisté que étant gendarme elle allait me casser au maximum. Etant gendarme, je ne peux pas laisser un telle pseudo procès se mettre en route, cela affecterait la qualité de nos services et l'intégrité de ma fonction.

L'affaire est à enterrer, demain à mon réveil il n'y aura plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:11

Hum t'as pas quelques screens pour contrer ça au moins ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:25

Bien, l'Adjudante Pamadam(e) n'étant pas présente pour régler cette histoire (pas du tout un reproche), je mets un terme à vos discussions ici, Cest un dépot de plainte, pas un lieu de débats publics !!

Pour les preuves, Ysabel, votre lien ne fonctionne pas (en tout cas chez moi) donc remettez la preuve si vous l'avez encore merci.

Pour ce qui est de vos insultes Wishard, qu'elles soient rp ou hrp, elles n'ont rien à faire ici. Je vais en discuter avec votre adjudante et nous déciderons quoi faire, mais dans tous les cas, vous ne pouvez pas proférer de telles insultes, et surtout pas dans ce Secrétariat !

Néanmoins, si vous m'apportez à votre tour des preuves de ce "harcèlement moral", je serais également disposé à vous croire.

Et lorsque vous dites que "demain à votre réveil il n'y aura plus rien", j'espère que vous ne comptez pas effacer tous les messages ici présents.

C'est plus qu'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:41

Je sis là monsieur le prevot, de passage, et franchement j'aurais preferer faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:27

Bien, puisque vous êtes présente, je vous propose de régler l'affaire vous même, ou je m'en charge. A vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:32

en cours monsieur le prevot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:34

Parfait parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:37

Un pigeon voyageur arriva de Bergerac pour le château de Dole, avec un message du Maire :

Citation :
Monsieur le Procureur de Franche Comté

Je vois que le Sieur Wishard, aprés avoir remué ciel et terre à Bergerac, fais encore des siennes chez vous, et ose insultez une pauvre dame de connasse et de salope.

Vos services n'ont pas voulu ouvrir de procés, quand il est venu "chier sur la mairie", ou appelez à la révolte, car c'etait soit disant sur le ton de la rigolade. Je continu à penser qu'un Gendrame, ancien lieutenant de police de Bergerac, mesure parfaitement ses paroles, et connais parfaitement les lois

Il vous montre ici, une fois de plus, sa véritable personnalité. J'espère que vous vous en rendrez bien compte.

Cordialement

Cubi
Maire de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
amerzone94
Taciturne
amerzone94


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:05

Un pigeon voyageur arriva d'Angoulême au chateau de Dole, il y lacha cette missive...

Citation :
Suites aux interventions de Sieur Wishard à la mairie de Bergerac , ou même un appel à la révolte figure parmis d'autre remarques ou actes très raffinés, nous avions souhaité poursuivre en justice celui-ci dans votre comté mais cela a été refusé pour le motif suivant avancé par votre procureur:

[Dépôt de plainte] Luxeuil Rponsepinssok0

J'étais vraiment contre cet opinion car à mon avis on ne plaisante pas avec des appels à la révolte lancés sur le forum même si à la base c'était une plaisanterie. Par ailleurs un avertissement a été donné au sieur Wishard et il a présenté ses excuses au prévôt des maréchaux Shocked Shocked et le sieur Cubi pas d'excuses à son encontre car par ses plaisanteries il décrédibilise l' image du maire de Bergerac

Voici un petit condensé de la tentative de plainte déposé par le Maire de Bergerac


Cubi a écrit:
La mairie de bergerac souhaite déposer une plainte à l"encontre du Sieur Wishard pour trouble à l'ordre public

Acte 1 : Wishard defeque sur la Mairie. Pas bien grave, un petit coup de balai et le tour est joué

[Dépôt de plainte] Luxeuil Wishchiesurlamairiegr3

Acte 2 : Wishard viens sur la halle me traiter d'emmerdeur, je n'ai pas jugé utile de répondre à cela

[Dépôt de plainte] Luxeuil Wishblablablaxj8


Acte 3 : Il revient pour appeler à la prise de la Mairie ...

[Dépôt de plainte] Luxeuil Wishappelaprisedelamairiend7

En qualité d'ex lieutenant de police de Bergerac, et gendarme de luxeuil, je pense que ce Sieur connait la loi mieu que quiconque..

Je ne depose plainte que pour son incitation à la revolte, les petites insultes me passant bien au dessus de la tête, sont là juste pour prouver sa dangerosité pour la ville et peut etre même pour le comté.

Maintenant quand je voisde nouveau ces débordements du Sieur Wishard, je pense que maintenant il faut cesser tout cela et ne pas laisser de tels actes impunis. La aussi les termes employés ne sont pas à prendre à leur juste valeur??? on doit alors se comtenter (au lieu d'une plaisanterie) d'une vague explication melant rp/hrp. Toujours de bonnes excuses.

J'espère que Mr le procureur Sirius7 entendra ma requete et renouvellera ma demande de mise en procès concernant le sieur Wishard pour ses incitations à la révolte

Bien à vous

Amerzone
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:09

Waouh !! Cette affaire a été réglée à l'amiable il y a plusieurs semaines ! J'espère que c'est une blague !! Qu'est ce que c'est que cette hypocrisie que de ressortir à grandes pompes les vieux dossiers ?
Sieur Cubi vous n'avez rien à faire la et Amerzone aussi ! Retournez en Perigord la ou vous etes à la base et ne venez pas vous méler d'une affaire qui ne vous regarde absolument pas à 700 kms de votre comté et dont le juge a eu vent il y a des semaines. Donc si il voulait s'en servir contre moi il le fera il n'y a pas besoin que vous enfonciez le clou de cette manière...
C'est le comble quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:39

Gendarme Wishard, vous êtes pas autorisé à renvoyer les gens hors de MON secrétariat.

Ensuite, merci de vouloir nous aider, l'affaire concernant le Gendarme Wishard est en cours et menée par son Adjudante. Ces preuves pourront servir à elle ainsi qu'au Procureur s'ils le juge utile. Sachez néanmoins que nous ne reviendrons pas sur le verdict concernant cette affaire bien entendu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel
Taciturne
Ysabel


Nombre de messages : 4
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 18/08/2006

[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:06

Bonsoir,

Je me suis longuement entretenue avec le Sieur Wishard. J'ai reconsidéré les faits, j'ai analysé d'une part la situation, d'autre part nos caracteres respectifs. Bien que sensible aux insultes, je pense qu'une grande incompréhension venait de ma part, entendez par là que le Sieur Wishard use d'un humour particulier à certains hommes ...
D'autre part il me déplait fortement que des personnes étrangeres à la franche comté utilisent cette occasion pour ranimer de vieilles querelles, apparement réglées. Je décide de retirer ma plainte, excusez moi de vous avoir fait perdre du temps, et permettez moi de m'en excuser. Parfois le doute et l'incompréhension, ainsi qu'une certaine fiérté, sur le moment légitime, nous font accomplir des actes bien inutiles pour le bien de la communauté.

Cordialement

Ysabel de Bohême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dépôt de plainte] Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt de plainte] Luxeuil   [Dépôt de plainte] Luxeuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dépôt de plainte] Luxeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de plainte] Poligny
» [Luxeuil] Dépôt de plainte contre Troubi
» Dépôt de plainte brigandage ENTRE Vesoul et Luxeuil
» LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)
» [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: