Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. Empty
MessageSujet: [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.   [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. EmptySam 27 Déc 2014 - 13:28

Citation :


       Expéditeur : Valigrim
       Date d'envoi : 26/12/1462 - 15:49:27
       Titre : Racket et vol
       Bonjour,

       je vous écris afin de vous signaler que j'ai été agressé violemment et détroussé par une bande de maradeurs à quelques lieues de notre beau village de Luxeuil. Il me semble important et urgent d'agir, notre sécurité en dépend !

       26/12/1462 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Caramello de Robin.hood de Ruben. et de Rinaldo. .
       26/12/1462 04:06 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Caramello de Robin.hood de Ruben. et de Rinaldo. (coefficient de combat 4), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

       Cordialement,

       Valigrim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.   [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:07

Plainte prise en compte. Demande de précisions envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.   [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:51

Bonjour Sweety, mercit de vostre courrier.
Vous m'avez informé avoir envoyer un courrier à la victime pour lui demander des précisions et qu'il n'aurait pas répondu. Quelles précisions avez-vous demandées ? Les pertes de ce ... Valigrim, je suppose ?
Pouvez-vous à l'avenir mettre copie des courriers que vous envoyez dans le dossiers s'il vous plait ?
C'est valable pour nous tous, mercit.
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.   [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:00

Bonjour Valigrim,

Nous vous souhaitons une année 1463 si heureuse qu'elle vous fera oublier cette fin d'année 1462 malheureuse sur les routes non loin de Luxeuil.

Suite à votre plainte en date du 26/12/1462 pour vol et agression à l'encontre de Caramello de Robin.hood, de Ruben. et de Rinaldo, nous avons besoin de vous pour lancer le procès et faire payer ces racailles de basse fosse !
Je vais vous demander de témoigner sous peu et de nous indiquer par retour de ce courrier :
- quelles furent vos pertes lors de cette agression : marchandises perdues, écus volés
- ainsi que si vous avez été blessé : pour combien de temps.
Etes vous fin prêt ?

Que le Très Haut vous guide sur des chemins Lumineux

Son altesse Oane de Sparte,
Procureur de Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.   [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:54

Bonjour,

Désolé, je m'évertuerai dorénavant à faire une copie des courriers et de les ajouter aux dossiers.
Oui.J'ai demandé les pertes et le lieu précis de l'agression.
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.   [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:18

mercit de ces précisions Sweety et ne soyez pas désolée !
Il n'y a que ceux qui font rien qui peuvent tout faire parfaitement, nous autres, devront nous satisfaire de faire de nostre mieux !!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.   [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:47

réponse de Valigrim
le 05/01/1463
Citation :

Bonjour,

merci pour votre suivi. Je n'ai malheureusement plus souvenir des pertes occasionnées, l'agression m'ayant laissé patraque durant 3 ou 4 jours. Je pense que ces malandrins m'ont dérobé quelques sacs de maïs, un fruit et une quarantaine d'écus, mais je n'ai pas de compte précis.
Je me tiens à disposition pour témoigner.


Bien à vous,

Valigrim
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.   [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Oane de Sparte
Communicatif
Oane de Sparte


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 21/10/2014

[Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.   [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:33

Les missives envoyées le furent à quelles dates ?
Ou sont ils ? En Fc ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.   [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:05

Missives envoyées aux brigands à la date de la création des dossiers.
Selon le rapport de suivi de la population de Luxeuil les brigands sont au 4 janvier en départ de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.   [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:48

Dossiers jugés, plaintes à classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.   [Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] - Luxeuil: Dépot de plainte Valigrim contre Caramello, Robin.hood, Ruben., de Rinaldo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquête] Brigandage Luxeuil : Caramello/Robin.hood/Ruben./Rinaldo. > Archambault
» [Clos - Coupable] TALP (Brigandage):Robin.hood>Valigrim [30/12/1462]
» [Enquête] Dépôt de plainte contre Menionleah
» [Enquête] Dépot de plainte > TALP (décret) : Valara
» [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées :: Archives des enquêtes-
Sauter vers: