Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) Empty
MessageSujet: LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)   LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) EmptySam 22 Oct 2011 - 20:21

Bon je me fais porte parole d'une citoyenne du Württemberg qui s'est faite pillée entre Vesoul et Luxeuil par une dame du Steiermark, d'apres son courrier en Français approximatif (merci Google Traduction) elle a perdu du maïs (pas précisé combien) un pain et 1 ecu.

Voici les preuves du brigandage et le courrier qu'elle m'a envoyé (avec le lien du screen)

LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) Sans_t13

J'espere que l'un de vous sais parler Allemand ou au pire Anglois.

Je vais alerter moi meme la SI, le Maire de Vesoul et les Luxoviens.

Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) Empty
MessageSujet: Re: LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)   LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:48

Brigadier vous etes où ?

Mon Prévot ?

Vous me faite quoi là, j'aime pas que les plaintes trainent 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) Empty
MessageSujet: Re: LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)   LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:24

Dossier monté ce jour, désolé pour le délai...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) Empty
MessageSujet: Re: LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)   LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:31

ah comme meme, ils vous manque des bras pour traiter les affaires ?

Vous n'etes pas sans savoir que j'ai fait parti de la maison et à mon époque on ne trainait pas on avait meme le temps de prendre un verre entre collègues.
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) Empty
MessageSujet: Re: LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)   LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:09

ce sera quand vous voulez pour un verre , mais il est vrai que pour l'instant on est un peu juste avec les gendarmes...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) Empty
MessageSujet: Re: LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)   LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:55

l'armée serais plus garnie, je serais venu vour preter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) Empty
MessageSujet: Re: LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)   LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:22

Arrow Dossier constitué, demande de procès effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) Empty
MessageSujet: Re: LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)   LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de plainte brigandage ENTRE Vesoul et Luxeuil
» [SS LUXEUIL][PARTI] TALP - Brigandage - Abendstern contre Mariannevondermuelhe
» Dépôt plainte pour brigandage
» [Luxeuil] Dépôt de plainte contre Troubi
» [Luxeuil] Dépôt de plainte contre Djegy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: