| Chef de port | |
|
+5Blanca_d_arc tristan_masselet Anne-Cyrella exolandio Acis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Chef de port Jeu 10 Mar 2011 - 14:58 | |
| Une demande a été faite au parlement pour relancer le débat sur le port naturel de SC. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Chef de port Jeu 10 Mar 2011 - 15:10 | |
| Je pensai qu'il était totalement inutile?De quoi parle t il?Ils en ont besoin? | |
|
| |
exolandio Prolixe
| Sujet: Re: Chef de port Jeu 10 Mar 2011 - 16:25 | |
| Je pense qu'il parle en vue de la suppression de certaines villes.
On se retrouverait tout seul sans Pontarlier ni Poligny avec un port inutile! | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Chef de port Jeu 10 Mar 2011 - 17:50 | |
| Mais nous aurons beaucoups plus d'habitant et donc on aura plus besoin de poligny et de pontarlier,ils seront chez nous! | |
|
| |
florianIII Expansif
| Sujet: Re: Chef de port Jeu 10 Mar 2011 - 17:51 | |
| euh d'aprés ce que j'ai compris il n'y aura que Poligny qui sera supprimé, hélas pour mon amis Dingo maire de cette ville que je soutiendrais. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Chef de port Dim 13 Mar 2011 - 17:38 | |
| Je suis sur le noeud au Sud de SC, voici donc les informations pour le CM. Le Chef du Port :Shenkj - Citation :
- La disposition du relief et l'emplacement de cette baie font de ce lieu un port naturel.
Les bateaux peuvent y accoster à leurs risques et périls.
Ce port naturel est trop petit pour être constructible. - Citation :
- Il n'y a aucun bateau à quai
Etat du port :200/200 Travaux et réparations: rien Inventaire du port: - Citation :
- Encombrement : 0
0,00 écus Communication avec les capitaines: - Citation :
- Pas de demande d'accostage
Pas de demande de réparation Cale sèche - Citation :
- Nombre de chantiers en cale sèche : 0/0
Vigie - Citation :
- Grande Grecia
Mrgroar
L'Ichtus Damocles
Le Saint Christophe Valzan - Citation :
- Il n'y a pas d'offres d'emploi !
- Citation :
- Il n'y a aucune offre de vente.
La rubrique "Vigie" pourrait donner des données intéressantes. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Chef de port Dim 13 Mar 2011 - 20:01 | |
| Mais pour acceder à la Vigie il faudrq uele chef de port reste la ba se qui est impossible! | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Chef de port Lun 14 Mar 2011 - 15:38 | |
| De fréquents passages par ce noeud seront néanmoins possibles, surtout en cas d'alertes. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Chef de port Lun 14 Mar 2011 - 18:00 | |
| Peut on construire des bauteau la ba?On pourrait l'utiliser pour vendre nos marchandises.. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Chef de port Mer 16 Mar 2011 - 13:50 | |
| Il s'agit d'un port naturel, les bateaux peuvent tout de même accoster. Mais ils ont plus de risque d'être endommagés qu'avec un port aménagé. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Chef de port Mer 16 Mar 2011 - 14:24 | |
| Donc logiquement personne ne viendera nous attaqué par ce port vu que leur bateau sera endommagé sauf si il compte le laisser la ba... | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Chef de port Jeu 17 Mar 2011 - 12:06 | |
| Si leur but et de s'emparer du village à long terme, ils peuvent prendre le risque d'endommager le bateau, puis le réparer dans un port voisin. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Chef de port Jeu 17 Mar 2011 - 14:53 | |
| Long terme?Ils ne pourront pas longtemps résister vu qu'il y aura des révoltes faite par l'armée et par les villageois contre eux on peut prendre l'exemple de la révolte qui vient de se passer, ils ne sont rester en mairie que pour quelques heures. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Chef de port Ven 18 Mar 2011 - 11:45 | |
| Cette fois nous avons bénéficié d'une armée, il n'est pas certain qu'une armée sera sur place rapidement la fois suivante. Par ailleurs, j'étais le conseiller militaire de l'armée Osadus, je lui ai apporté les Points d'Armée nécessaire pour entrer en concentration. Grâce à ces 2 contextes, nous avons pu anticiper quelques dégats. La prochaine fois si nous n'arriverons pas à réunir ces 2 conditions, l'ennemi pourrait rester plus longtemps. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Chef de port Ven 18 Mar 2011 - 15:40 | |
| C'est pour cela que je voulai dynamiser la GC...Mais bon ceci est un autre sujet. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Chef de port Ven 18 Mar 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Chef de port Sam 19 Mar 2011 - 19:09 | |
| Je peux etre Chef de GC et Tribun?si oui pourquoi pas... | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Chef de port Sam 19 Mar 2011 - 19:21 | |
| Les 2 fonctions sont cumulables, pas de souci. Je suis aussi favorable à que tu occupes aussi le poste de la GC. Florian doit demander tes accès. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Chef de port Ven 1 Avr 2011 - 22:59 | |
| Comme vous le savez j'assure aussi les fonctions de chef de port, s'il y a du nouveau sur le sujet, j'en reparlerai. - Citation :
- Le chef de port
1) Rôle _Le chef de port gère le port où il est assigné et en assure la surveillance. _Il transmet les rapports au Commissaire aux mines.
2) Statut _Le chef de port occupe son poste bénévolement et il devra former son successeur en cas d’absence ou de démission. _Il doit résider dans la ville dont dépend le port où il exerce sa fonction.
3) Recrutement _Le chef de port est nommé par le trio économique (Commissaire aux commerces, le Commissaire aux mines et le Bailli). _Les candidatures avec lettre de motivation et curriculum vitae, doivent être soumises au Parlement de la Franche Comté par le biais du Commissaire aux mines, les références des candidats étant vérifiées par le Connétable. _Si plusieurs candidats se présentent, le trio économique devra voter pour le choix du chef de port qui sera assigné sur le port désigné. Un candidat bilingue anglais-allemand sera avantagé.
4) Des règles _Le chef de port doit mettre quotidiennement le registre à jour et ce même si il n'y a pas de changement. _Il est interdit au chef de port de négocier, traiter, signer une vente de bateau ou en débuter la construction sans avoir obtenu l'autorisation du Parlement. _Il est interdit au chef de port d'accorder un accostage à un capitaine de bateau sans avoir obtenu l'autorisation du connétable. _Lors de l'arrivée d'un bateau, le chef de port doit contacter le capitaine et obtenir la liste des passagers qu'il remettra au Connétable. _Il doit également s'informer s'il y a des marchandises à son bord dans un but commercial. Si c'est le cas, le CaC devra immédiatement être informé afin de contacter le Capitaine. _Le Chef de port peut être mandaté par le CaC pour effectuer des transactions commerciales avec le Capitaine d'un bateau. _Tout manquement à ces règles est passible de sa révocation immédiate et sans sommation.
Voté par le Parlement le 27 Janvier 1459 et promulgué par le Franc-Comte SeigneurAslan le 29 Janvier 1459 Informations: http://www.lesroyaumes.com/ext/ReglesNavigation.html | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Chef de port Mar 26 Juin 2012 - 11:57 | |
| (Merci Starkel, je viens de voir que tu as pu sortir le fichier des archives. Je l'ai par la suite déverrouillé). Pour information, voici les lettres-types mis en place à Luxeuil, adaptées pour SC, en cas de demandes d'accostage. DEMANDE - Citation :
Capitaine [NOM] salutations,
Bienvenue au port de Saint-Claude.
Avant d'accepter un accostage, nous vous demandons de bien remplir le formulaire ci joint:
- Nom du navire - Capitaine du navire - Effectifs du navire - But d'accostage - Marchandise que vous voulez vendre (avec les prix) - Marchandise que vous voulez acheter (avec les prix)
Merci de votre compréhension, je reste à votre disposition.
[NOM], Chef de Port. ACCEPTEE - Citation :
- Capitaine [NOM] salutations,
Après révision de votre formulaire nous acceptons l'accostage. Pour faire du commerce, veuillez contacter le commissaire au commerce [NOM].
Passez un agréable séjour à Saint-Claude.
[NOM], Chef de Port. REFUSEE - Citation :
- Capitaine [NOM] salutations,
Après révision de votre formulaire, pour des raisons de sécurité, nous refusons votre accostage au port de Saint-Claude. Nous vous conseillons de faire demi-tour. Contactez le connétable [NOM] pour plus d'informations.
Merci de votre compréhension.
[NOM], Chef de Port. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Chef de port Lun 2 Juil 2012 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef de port | |
| |
|
| |
| Chef de port | |
|