Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: [Port] Chef de port Luxeuil Mer 14 Nov 2012 - 17:47
Suite à la remarque de Julie pour remplacer le Chef de port j'aimerais savoir si tu as pu voir si une personne pourrait prendre le relais en attendant qu'on ouvre les candidatures
As tu quelqu'un?
Car Sarrasin peut jusqu’à dimanche donc je pense qu'on devrait le mettre au moins jusqu'à la...
Prof as tu publier une annonce de recrutement?
Intendant: A mettre en publique svp
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: [Port] Chef de port Luxeuil Jeu 6 Déc 2012 - 18:39
Au fait je remarque que le Chef de port actuel est toujours Sarrasin mais il est absent de Luxeuil il faudrait mettre son remplaçant Jerone aux commandes et voir si on autorise ce bateau à accoster
Voici copie d'un courrier reçu
Citation :
Expéditeur : Bazil Date d'envoi : 06/12/1460 - 18:21:30 Titre : Le port de Luxeuil Mme Julie,
Je suis Bazil Dela Mendoza et je suis le capitaine du navire impérial, Eduard Noël. Je tiens à accoster demain à Luxeuil. Parce que je ne sais pas qui est la capitainerie, j'ai vous envoyé une lettre. J'ai 1 passager, monsieur Florius. J'espère que vous pourrez nous aider.
Merci Merci, Bazil dela Mendoza
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010