| Chef de port de SC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Chef de port de SC Mar 8 Mar 2011 - 13:11 | |
| On a reçu une candidature : - Citation :
- Bonjour,
Florianiii étant réélu maire de SC, je souhaite reprendre le poste de chef de port du noeud au Sud de SC. Florianiii est d'accord pour que je m'en occupe. Merci de m'indiquer les démarches à effectuer.
Shenkj.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de port de SC Mar 8 Mar 2011 - 14:56 | |
| |
|
| |
florianIII Expansif
| Sujet: Re: Chef de port de SC Mar 8 Mar 2011 - 17:58 | |
| aucun étant le chef de Port, on ne peut rien faire c'est un port qui sert à rien sauf au invinsion énnemis^^. Mais je peut lui laissé ma place^^ | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chef de port de SC Mar 8 Mar 2011 - 18:27 | |
| Oui donc on est sur et certain qu'on ne peut faire accoster des bateaux? Car alors oui autant le laisser tomber. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Chef de port de SC Mar 8 Mar 2011 - 21:44 | |
| Les bateaux peuvent accoster mais comme c'est un port naturel, le bateau va subir des degats. Le plus petit des bateaux sera même détruit. Une cogue marchande peut accoster et débarquer un chargement, elle n'aura que des réparations à faire.
Dommage qu'on ne puisse demander le déplacement sur St Claude, car mettre un port en montagne c'est très folichon. | |
|
| |
florianIII Expansif
| Sujet: Re: Chef de port de SC Mar 8 Mar 2011 - 23:45 | |
| oui mais bon on peut pas voir avec les Admin où quelque chose comme cela? | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Chef de port de SC Mar 8 Mar 2011 - 23:49 | |
| Deja qu'ils commencent par faire ce que Jontas leur a envoyé ^^ Le port de Saint Claude, il ne peut agir dessus qu'en étant sur le noeud, et je doute qu'il y passe sa vie dessus. Si demande d'accostage il y a pour un port naturel, ce sera juste décalé d'un jour entre la demande et l'acceptation, le temps de se rendre au port | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Chef de port de SC Mer 9 Mar 2011 - 8:52 | |
| Il n'y a pas besoin d'acceptation il me semble pour les ports naturels... c'est libre. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Chef de port de SC Mer 9 Mar 2011 - 13:17 | |
| Car on pourrait avoir un marché économique avec la provence via se port ! | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Chef de port de SC Mer 9 Mar 2011 - 15:07 | |
| Le but de ma demande était de donner un intérêt économique à ce port naturel, puisqu'il existe, il pourrait être plus utilisé, même qu'occasionnellement. Le fait de me rendre sur ce noeud ne me pose pas de problème. Si personne n'y voit d'objections, j'aimerais bien m'en occuper en prenant ces fonctions. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Chef de port de SC Jeu 10 Mar 2011 - 23:05 | |
| Bon de toute façon, ça ne coûte rien de nommer Shenkj si il le souhaite, de plus, c'est quelqu'un de confiance pour le Comté. Donc je pense que Deb peut le nommer. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Chef de port de SC Jeu 10 Mar 2011 - 23:50 | |
| | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Chef de port de SC Dim 13 Mar 2011 - 17:41 | |
| Je vous remercie. Je suis sur le noeud au Sud de SC, voici donc les informations: Le Chef du Port :Shenkj - Citation :
- La disposition du relief et l'emplacement de cette baie font de ce lieu un port naturel.
Les bateaux peuvent y accoster à leurs risques et périls.
Ce port naturel est trop petit pour être constructible. - Citation :
- Il n'y a aucun bateau à quai
Etat du port :200/200 Travaux et réparations: rien Inventaire du port: - Citation :
- Encombrement : 0
0,00 écus Communication avec les capitaines: - Citation :
- Pas de demande d'accostage
Pas de demande de réparation Cale sèche - Citation :
- Nombre de chantiers en cale sèche : 0/0
Vigie - Citation :
- Grande Grecia
Mrgroar
L'Ichtus Damocles
Le Saint Christophe Valzan - Citation :
- Il n'y a pas d'offres d'emploi !
- Citation :
- Il n'y a aucune offre de vente.
La rubrique "Vigie" pourrait donner des données intéressantes. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Chef de port de SC Mer 16 Mar 2011 - 13:28 | |
| Il y a logiquement une salle avec le CAM et tout pour faire les rapports des chefs de port.
On ferme ? Vu que Shenkj a été nommer.
| |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Chef de port de SC Mer 16 Mar 2011 - 13:44 | |
| Je ne crois pas avoir les accès pour les rapports des chefs de port. Si c'est le cas, merci de me communiquer le chemin avant de fermer ce topic. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Chef de port de SC Mer 16 Mar 2011 - 14:07 | |
| Oula je vais regarder si c'est moi qui les donne et je les donne.
et oui on peut fermer | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Chef de port de SC Mer 16 Mar 2011 - 14:28 | |
| Logiquement j’avais mis que le CAM est modo du groupe des chefs de port, donc oui ta le pouvoir de donner et de retirer, confirme moi le s'il te plait, et après je ferme. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Chef de port de SC Mer 16 Mar 2011 - 16:41 | |
| C'est bon c'est fait on peut fermer ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef de port de SC | |
| |
|
| |
| Chef de port de SC | |
|