Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Eco] Chef de Port de Luxeuil

Aller en bas 
+6
Louisette
Thybault_du_Val_d'Haine
Mousseline
Anne-Cyrella
Héloïse
ilays
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:24

Bon, Jerone a démissionné de son poste pourtant je lui avais dis de le garder le temps qu'on trouve quelqu'un, on avait envoyer une annonce. Bref, il me faut dès aujourd'hui un chef de port à Luxeuil, quelqu'un veut s'accoster, kran va étudier son dossier, donc je propose Ilays si elle le souhaite.

Citation :
Expéditeur : Herrick de Wissemburg
Date d'envoi : 15/02/1461 - 00:03:24
Titre : Accostage
Bonjour,

Je souhaite pouvoir accoster. Je suis seul.
Est-ce possible et de combien sont lestaxes.

Merci.


Dernière édition par Macricri le Ven 15 Fév 2013 - 9:13, édité 1 fois (Raison : Intendance : modification du titre pour plus de clareté sur le sujet du débat + passage en public)
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:55

heu si dans l'urgence il le faut pourquoi pas mais va falloir trouver quelqu'un de régulier


Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:00

demande une annonce à anne ca lui donnera du boulot
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:02

oui si ca ne l'a dérange pas ca serait peut etre bien de relancer
hélàs j'ai l'impression que les annonce passent à la trappe bien trop souvent
je vais voir aussi avec la tribun pour qu'elle motive certains
sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:04

Tu vas arrêter Héloïse cela suffit je fais mon boulot ne t'en déplaise alors STOP aux gamineries
Je vais faire une annonce dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:07

ca ne date pas d'hier qu'on a du mal pour les chef de port et ce n'est certainement pas ta faute anne
mais peut etre qu'en relancant encore une fois ...

enfin j'suis pas sure non plus qu'une annonce va changer la donne
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:12

Je viens de regarder l'annonce est ici

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t21181p400-rp-annonces-du-porte-parole#1019580

Il faut ouvrir les yeux avant de crier au loup Héloïse
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:17

oui le 12 c'est donc encore tout ressend pour pouvoir relancer à mon avis

*soupire*

espérons que quelqu'un veuille de la place rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:53

L'annonce a été Helo par Anne, elle l'a fait son boulot sauf qu'on a pas eu de réponse et avec les temps qui court c'est urgent. Donc Ilays tu seras chef de port, dit à Joris qu'il faut un chef de port pour Luxeuil s'il peut passer un message ça serait. Il y a surement quelqu'un qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:15

D'ac'
c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Chef de Port Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:32

J'ai eu vent que le chef de port a Luxeuil est Noa. Pas que je l'aime pas, même au contraire je l'aime bien, mais pourquoi le chef de port est lui?

Aucunement le parlement en a été saisi comme le stipule la charte du chef de port, et a ce que j'ai su Noa a été nommé sans que le Franc-comte ait donné son accord! Il ne savait même pas que le chef de port avait changé!

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t26757-codex-livre-viii-les-chartes

Citation :
Charte des Chefs des Ports Maritimes Franc-Comtois


1) Rôle
_Le chef de port gère le port où il est assigné et en assure la surveillance.
_Il transmet les rapports au Commissaire aux mines.

2) Statut
_Le chef de port occupe son poste bénévolement et il devra former son successeur en cas d’absence ou de démission.
_Il doit résider dans la ville dont dépend le port où il exerce sa fonction.

3) Recrutement
_Le chef de port est nommé par le trio économique (Commissaire aux commerces, le Commissaire aux mines et le Bailli).
_Les candidatures avec lettre de motivation et curriculum vitae, doivent être soumises au Parlement de la Franche Comté par le biais du Commissaire aux mines, les références des candidats étant vérifiées par le Connétable.
_Si plusieurs candidats se présentent, le trio économique devra voter pour le choix du chef de port qui sera assigné sur le port désigné. Un candidat bilingue anglais-allemand sera avantagé.


4) Des règles
_Le chef de port doit mettre régulièrement le registre à jour et ce même s'il n'y a pas de changement.
_Il est interdit au chef de port de négocier, traiter, signer une vente de bateau ou en débuter la construction sans avoir obtenu l'autorisation du Parlement.
_Il est interdit au chef de port d'accorder un accostage à un capitaine de bateau sans avoir obtenu l'autorisation du connétable.
_Lors de l'arrivée d'un bateau, le chef de port doit contacter le capitaine et obtenir la liste des passagers qu'il remettra au Connétable.
_Il doit également s'informer s'il y a des marchandises à son bord dans un but commercial. Si c'est le cas, le CaC devra immédiatement être informé afin de contacter le Capitaine.
_Le Chef de port peut être mandaté par le CaC pour effectuer des transactions commerciales avec le Capitaine d'un bateau.
_Tout manquement à ces règles est passible de sa révocation immédiate et sans sommation.

Voté par le Parlement le 27 Janvier 1459 et promulgué par le Franc-Comte SeigneurAslan le 29 Janvier 1459
Amendé par le Parlement le 07 Septembre 1460 et promulgué par le Franc-Comte Leif von Dumb de Sparte le 10 Septembre 1460

Donc il y aurait pas encore eu un manquement ici? Car aucunement le recrutement a été fait de bonne façon!

J'espère que le trio économique était au moins au courant car la sinon il faudrait se poser de sérieuse question sur les façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:47

je dois avouer que j'étais chef de port ad interim
mais répondant a la levée de ban et dans la précipitation que cela a améné on a fait avec la personne la plus digne de confiance et présente il y a deux jours sur luxeuil.
donc noa a été nommé ad intermim lui aussi
estebaiy était au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:48

Bah au courant ou non, personne savait!

La moindre des choses est d'aviser!

Ce n'est pas la personne, j'ai pleinement confiance en Noa!

Mais franchement faire quelque chose dans le dos comme ca... non!
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:53


j'y peu rien si le CaM prévient pas
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:56

C'est pas vous non plus vous n'etes pas CaM!


Edit correction chef de port en CaM --) erreur de ma part


Dernière édition par Mousseline le Jeu 21 Fév 2013 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:29

Et vous, vous etes maire de Dole ou de Luxeuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:33

Oui et?

Y'a un problème et je dois me la fermé.... chouette!

Moins de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:06

Je vous laisse discuter de cela, tout en tenant à dire que si Estebaiy a remplacer un interim par un autre interim, c'est plus ou moins parce qu'il a du agir sans avoir beaucoup de temps je suppose.

Bref, il viendra sans doute expliquer. Mais tout parlementaire, de Dole ou de Petalouchnok a le droit de relever.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:24

Oui enfin de la à demander des comptes je pense que si aucun conseiller comtal intervient ici c'est pas pour rein : c'est qu'on s'en fou ! Un ad interim par un autre ad interim ancien comtois renommé reconnu. Désolé mais c'es tpa un parfait inconnu ni a temps plein et pour toujorus donc faut arreter de chicaner pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:25

Chouette! on n'est pas obligé de suivre nos chartes...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:49

J'appelle ca une mesure d'urgence obligatoire pour palier à un manquement dans notre sécurité
Il me semble qu'il y a toujours un recrutemetn pour le port de luxeuil malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:21

Premièrement, tout parlementaire à droit d'intéragir sur ce qui se passe c'est ce qu'on passe son temps à dire partout. Donc oui, un parlementaires élue de mairie à droit de parler de ce qui es fait par un parlementaire élue de comté... Il n'a pas de différence dans la charte un parlementaire est un parlementaire...

Pour ce qui es du port, en effet il y a une erreur de fait, l'annonce aurait du être faite, elle aurait du être annoncé officiellement par le pp aussi et se faire dans l'ordre. Le fait que nous soyons en guerre et en urgence diverse n'implique pas de ne pas suivre certaine règles qui sont là pour tenir une ordre et qui fait que justement en temps de guerre le désordre ne reigne pas et nous détruise de l'intérieur.

Bref, oui nous aurions du être averti, le pôle éco et le Franc-Comte d'abord même, c'est passer au dessus de la hierarchie. Oui, Estebaiy demande depuis le début à ce qu'on le change de poste, car même quand on explique, il ne comprend pas, pas il ne veut pas comprendre... Mais il ne comprend pas.

Donc pour rétablir la situation pouvons nous avoir une annonce officiel qui à chef de port à Luxeuil de disponible et que nous lançons le recrutement et que par se temps vu l'urgence du moment nous avons mis une personne intérim qui doit appliquer officiellement si elle veut garder le poste.

En même temps j'aimerais enfin qu'on annonce le fait que l'économie demande un aide éco comme dans les lois... Ça fait au moins 4 fois que je demande un peu partout j'aimerais bien que le travail soit fait... Sinon je vais le faire moi-même demain. J'en ai marre d'Attendre et il est pas écrit que les annonces sont que l'adage du pp.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:29

l'annonce pour le poste a pourvoir a été faite il y a une semaine ou deux, pour le moment donc pas de réponse et jerone ayant démissionné sans remplaçant, estebaiy a jonglé.
déjà bien jolie qu'il y ai des volontaires par intérim

on peu avoir le sujet en public s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:55

Comme vous commencez sérieusement a me chauffer les oreilles en disant que je ne fais pas mon boulot voici l'annonce

Citation :
[Eco] Chef de Port de Luxeuil Annonc11

Franc-Comtoises , Franc Comtois


Nous avons besoin de 2 personnes motivées pour exercer le beau métier de Chef de Port, un pour Luxeuil un pour St Claude.

Ils devront absolument être Franc-Comtois toutes fois ils ne sont pas obligés de résider ou se trouve le port.

Pour Luxieul il y a une condition cependant vous devez impérativement parler Anglais , cette ville étant le seul port francophone sur la route maritime.

Le travail consiste a faire un rapport quotidien dans une salle spéciale, il doit noter l'inventaire du port et les bateaux à quai. Il recevra les demandes d'accostages et devra les transmettre aux autorités afin d'avoir un accord ou non pour autoriser cet accostage.

Pour vos candidatures les adresser au Franc-Comte Confucius ou a moi même


Le porte parole en ce jour 4 février 1461


[Eco] Chef de Port de Luxeuil 411



Merci ilays
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:16

J('ai pas dis que tu as pas fiat ton taf !
Je dis justement qu'un recrutement étant en cours c'est bien aussi d'avoir un chef de port le temps de et que Noa est la pour l'interim donc qu'il y a pas non plus à en faire une jaunisse. Car un recrutement en cours il faut patienter pour attendre et espérer avoir des candidatures.

En tout cas pour le coup j'ai pas dis que tu avais pas fait ton boulot au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:19

Non ce n'est pas toi qui a dit cela, il faudrait peut être se poser la question suivante

Pourquoi personne ne se présente comme chef de port a SC on a mis un temps certains pour en trouver un restera t il ??
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:26

Il faudrait rentre le poste plus attractif en développant mieux son coté important et stratégique, le poids qu'il a et els responsabilités qu'il lui incombe
trouver deux chefs de port seraient un plus afin qu'ils puissent tourner et donc avoir moins de contraite
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:27

Oui mais le temps qu'une loi soit pondu il va passer de l'eau sous le pont de Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:29

Perso Anne ce n'est pas l'annonce qui fait défaut ici.

C'est la nomination d'un chef de port, sans que personne ne soit avisé, contrairement à la charte.


Dernière édition par Macricri le Jeu 21 Fév 2013 - 18:17, édité 1 fois (Raison : Intendant : passage en public)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:18

je parle pas d'une loi anne,
je parle de rendre le recrutemetn plus itnéressant et attractif en développant l'intéret du poste avec autre chose qu'une loi ou autre opur que cela soit plus agréable à lire

pas besoin de loi juste de communication plus intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:59

Mais l'annonce de demande d'aide pour l'éco? C'est elle que je demande depuis début février...

Quand une annonce ne fonctionne pas on répète...On trouve un moyen de joindre les gens... Vous avez des pe pour faire des messages généraux, faudrait peut être commencer à les utilisés, ça serait peut-être une solution pour joindre les gens qui se cloitre dans leur demeure... Une annonce général, qui passe un message mine, port, éco et rappel que nous sommes en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:00

ah ben ca c'est super efficace je peux vous le dire je l'ai testé quand je fus PP
il faut dans ce cas lancer une journée mine comme ca vous aurez un surplus ce jour la et souvent ca fait aussi du monde les jours prédédents et autre
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:04

Dame la Porte Parole, pourriez vous faire une nouvelle annonce, pour annoncer la nommination de Noa comme chef de port ad interim? Cela permettrait d'en informer au plus vite le plus grand monde et notamment les marins qui peuvent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:27

D'accord je 'obstinerai pas, il y a eu une annonce. Dès que j'ai pu mettre quelqu'un en intérim j'ai mis l'information en séance privée dès la première journée. Bref je vais simplement enlever noa et on aura plus de chef de port a luxeuil. Je vais attendre que quelqu'un se présente, bien sur, entant que guerre sans chef de port à Luxeuil, ça représente un danger. Ceci prend en cause maintenant. Pour ma part Anne a fait un très bon boulot, elle a fait le travail.

Donc, avertissez que Noa ne sera plus chef de port puisqu'il est là illégalement. Luxeuil se retrouve donc sans chef de port jusqu'à le tout soit fait légalement. Pour les parlementaires, je vous suggère d'aller faire un tour en séance publique, ça fait pas loin de trois jours que j'attends vos commentaire pour le nouveau chef de port en SC dans le sujet que j'ai affiché en séance privée qui se retrouve en publique, d'autant plus que dans CE sujet j'annonce le candidat par intérim qui est noa, Pour Luxeuil, dès que j'ai pris sa nomination.

[Port SC] Candidature proposition

Donc à vous de décider si vous préférez un port vide moi ça me dérange pas...


Sourit à tout le monde.

J'ai agit ainsi pour m'assurer d'avoir en tout temps un chef de port à Luxeuil, en SC il n'y en a pas, pas que c'est moins grave mais en tant de guerre le port de Luxeuil ne doit jamais être vide, c'est trop dangereux. J'ai avertis le conseil dès que j'ai su pour Noa, pour Ilays non j'ai pas avertis, pas eu le temps de le faire une journée plus tard pendant que je voulais faire l'annonce Ilays m'a dit qu'elle ne pouvait plus. Bref, moi j'ai fais le message pour Noa dès la minute où je l'ai su en séance privée, ça concernait le port de SC mais j'ai fais un aparté sur le port de Luxeuil et Noa. J'enlèverai pas Noa, ça serait stupide de faire un tel geste. Nous sommes en guerre, dans les lois, le franc-comte peut nous faire voter l'état d'urgence, ça serait peut-être plus pratique de nous faire voter cet état, ce genre de geste serait plus facile à justifier.


Dernière édition par estebaiy le Jeu 21 Fév 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:34

non estebaiy n'enlevez pas noa chef de port, ce n'est pas ce qui est demandé et ce n'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:44

Je ferai une annonce dès demain dame Jenah
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:49

Pour rappel, le port de Luxeuil n'est pas la propriété de Luxeuil même si une collaboration entre les deux est vitale.

la nomination du chef de port regarde en premier et unique lieu le Parlement.

Ceci étant dit, je peux comprendre la nomination en urgence et par interim de Noa. D'ailleurs, personne ne s'oppose réellement sur le nom de la personne mais sur la manière de faire.

Je pense que l'annonce a été publiée donc le sujet peut être clôturé
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:52

on peut cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:23

On cloture? Il n'y aura donc pas renouvellement de l'anonce et candidatures en bonnes et dues formes?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:27

on peut refaire une annonce

ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:39

Je crois que c'est réglé.

Sujet clôturé ? archivage ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:41

Pour moi on peut clôturer Noa fait son boulot et il semble content d'être à ce poste donc pour le moment tout est en ordre de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:56

à archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Chef de Port de Luxeuil   [Eco] Chef de Port de Luxeuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eco] Chef de Port de Luxeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Port] Chef de port Luxeuil
» [Divers] Chef de port SC
» Demande d'entrée au conseille de Eulalie (Chef de port de Luxeuil)
» Chef de port
» Chef de port de SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: