| (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shen1 Prolixe
| Sujet: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Sam 12 Mar 2011 - 18:41 | |
| Je trouve que se bureau est inutile vu que tous ceux qui veulent rejoindre l'armée doivent aller aux chateaux de Dole...Donc je pense qu'on devrait le remplacer par un bureaux pour la GC. | |
|
| |
Andora Conteur
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Dim 13 Mar 2011 - 15:39 | |
| Non je pense que ca a toujours son utilité pour informer les gens mais ajouter la GC me semble une très bonne idée. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Dim 13 Mar 2011 - 17:22 | |
| La GC repose sur du bénévolat, les autres s'engagent sur une plus longue durée. Veillez à ne pas mettre tous les noms des membres de la GC, car des brigands pourraient compter les effectifs des défenseurs. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Dim 13 Mar 2011 - 19:55 | |
| Ben c'est la GC qui en cas de besoin sera sur place dans la ville nous devons commencer à compter sur elle, le bureau ne servira que pour le recrutement les effectifs seront mis içi, ou bien il faut trouver une autre façon mais il faut que nous puissions compter sur la GC | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Dim 13 Mar 2011 - 20:15 | |
| Oui on peut juste promouvoir de s'engager dans la halle. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Dim 13 Mar 2011 - 20:29 | |
| Le 12 mais 2010 est la date du dernier message poster dans le bureaux, sa montre combien il est inutile, et il est dit dans ce bureaux qu'il est impossible de recruter la ba, la recrute a été redirigé vers le chateau de dole...Vous ne pensez pas qu'un bureau pour la GC serait beaucoups plus utile pour le village | |
|
| |
florianIII Expansif
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Lun 14 Mar 2011 - 18:30 | |
| c'est toujours utile pour les nouveaux qui découvre l'armée en Halle. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Lun 14 Mar 2011 - 19:03 | |
| Sa ne serait pas mieux pour le village que les nouveau découvre la GC aussi...? | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Mar 15 Mar 2011 - 12:20 | |
| En fait j'avais proposé que les annonces de l'armée et de la prévôté apparaissent sous Annonces du Comté et de la Mairie, mais on m'avait dit que seuls les décrets officiels devaient y apparaître.
Je pense quand même qu'un message permanent (une Annonce) pour l'armée ne sert à rien. Il vaut mieux lancer un appel régulièrement sur la halle et faire des campagnes de recrutement en taverne, à mon avis c'est beaucoup plus efficace.
Pour la Garde civile, ce qui est délicat c'est que cela repose sur le volontariat. Il y a donc peu de volontaires et il vaut mieux la mobiliser en dernier recours et pas à tort et à travers sinon les gens ont l'impression qu'elle ne sert à rien.
Avec Tristan masselet et Pauline nous avions constitué 3 groupes de 3-4 personnes. Chaque jour il y avait un groupe de repos, un groupe mobilisé jusqu'à 14 heures (puis démobilisé si pas d'alerte orange) et un groupe mobilisé jusqu'à 21 heures (puis démobilisé si toujours pas d'alerte orange). Et chaque jour les groupes permutaient.
Pour le recrutement, le mieux c'est de mettre une annonce régulièrement en halle, sur le panneau d'affichage de la mairie (IG) et de le mentionner dans le courrier envoyé aux habitants en donnant le nom du ou de la responsable auprès duquel s'inscrire. Mais je ne pense pas qu'une annonce permanente soit nécessaire, elle serait même contre-productive car le recrutement doit se faire de manière active (en allant chercher les gens ponctuellement) et non passive (à attendre que les gens voient l'annonce et fassent le pas de venir s'inscrire).
Blanca revient sur ses pas.
Ah oui et il faudrait recruter en priorité des artisans et des érudits pour la GC puisque c'est bénévole. Les paysans ne peuvent pas se permettre de monter la garde gratuitement plusieurs jours d'affilée sinon ils risquent de se retrouver sur la paille. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Mar 15 Mar 2011 - 17:26 | |
| Qui est le chef de la GC? | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Mar 22 Mar 2011 - 23:23 | |
| Shen souhaites-tu occuper le poste de chef de la GC ? | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Mer 23 Mar 2011 - 15:00 | |
| D'accord j'aimerai bien essayer!Mais il faudra me dire quoi faire et qui sont les actuels membre de la GC | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Jeu 24 Mar 2011 - 15:05 | |
| Je transmets la demande pour que tu obtiennes les accès. J'apprendrai les noms en même temps que toi, car je n'ai pas non plus encore les accès. Si Florian n'a pas de membres de GC, il faudra recruter. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Jeu 24 Mar 2011 - 15:24 | |
| Je le ferai surement, merci de me faire confiance! | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Jeu 24 Mar 2011 - 15:41 | |
| Pas de problème, merci à toi de vouloir t'impliquer. J'ai demandé les accès. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Sam 26 Mar 2011 - 0:17 | |
| Shen, on m'a informé que tu as désormais les accès de la GC, ils se trouvent près du Quartier de la Sécurité Intérieure.
TristanDuSchlossberg avait les accès durant le mandat de Florianiii. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Sam 26 Mar 2011 - 17:15 | |
| Ok merci je passerai voir! | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Mar 5 Avr 2011 - 16:45 | |
| je vous annonce qu'une campagne de recrutement est en cours... voir Halle, recrutement armée et prévôté | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Mar 5 Avr 2011 - 16:46 | |
| C'est une bonne chose ça! Il faudra pas hésiter à en parler aux nouveaux en taverne aussi... | |
|
| |
Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Mer 6 Avr 2011 - 8:09 | |
| Je vais en parler au lieutenant pour faire de même pour l'armée. Par contre nous sommes reparti de SC pour un certain temps à nouveau, donc ce sera dès notre retour.
(@ Shen : tu peux lire mon mp d'hier stp, je viens de le corriger ce matin) | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Mer 6 Avr 2011 - 15:08 | |
| (si tu parles du MP reçu dans le jeux oui je l'ai lu mais je n'ai rien reçu d'autre...) | |
|
| |
Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Jeu 7 Avr 2011 - 10:14 | |
| (non c'était le MP au chateau, mais apparemment il a du y avoir une erreur, c'était concernant le mandat, mais je t'ai répondu ce matin.) | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté Jeu 7 Avr 2011 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté | |
| |
|
| |
| (halle) Bureaux de recrutement: Armée et Prévoté | |
|