Deja tu te détends, y' pas que l'armée, on bosse tous sur des projets, donc tu attends comme les autres. Et puis ici tu diriges pas hein l'EM et l'armée c'est pas ici
Ensuite la vidéo était la avant ma naissance, donc va te renseigner avant de dire des choses plus grosses que ton frére
salbator Volubile
Allez il y avais pas de vidéo a mon arrivé vous l’avez rajouté
Ola mon Capitaine ne vous montrez pas si pressé sinon vous n'aurez rien.
Ce n'est pas moi qui peut faire ces affiches puisque je n'ai pas l'écriture qu'il faut, bien que j'ai tout le temps en ce moment. Habituellement c'est Elfriede qui les fait. Voyez avec elle.
(édition de la bourde militaire)
Dernière édition par epsonstylus le Lun 28 Juil 2008 - 17:02, édité 2 fois
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
J'espère qu'Artifice me pardonnera d'avoir appelé le Capitaine mon lieutenant. (la honte, la fatigue aussi, je ferai peut-être bien de suivre les conseils de l'infimière) Milles excuses.
Je vais chercher des images pour la chancellerie et j'ai un début de texte pour vos affiches Capitaine.
Citation :
L'Armée recrute
N'attendez pas l'ennemi au coin du feu, allez au devant de lui !
L'armée vous emmenera au bout de vous-même !
Donnez-vous les moyens d'aller de l'avant !
Engagez-vous !
Occorax Conteur
L'armée recrute! Vous cherchez un sens à votre vie, engagez-vous! L'armée, c'est: - Le choix entre de nombreux corps d'armes (fantassins, archers, cavaliers, etc...) - Des possibilités d'évolution dans la hiérarchie - des missions bien réelles et payées: patrouillent, surveillance, défense,... - L'honneur de servir et défendre la Franche Comté! - Un entrainement poussé à l'arme de votre choix - Une famille! - Plein d'autres choses, venez les découvrir par vous même au bureau de recrutement au château de Dôle: https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-de-recrutement-f77/
Moi perso sa m’accroche et niveau propagande c’est bon après il faut juste le coté esthétique de la chose.
epsonstylus Poète
C'est trop long ! Le secret de la communication c'est un visuel qui accroche et peu de phrase. Il faut que les mots chosis fasse tilte direct dans ta tête. Plus la couche est importante, moins tu retiens quoi que ce soit.
epsonstylus Poète
Non le Capitaine est agréable à regarder mais pas ses blasons et je ne reviendrai par sur mon jugement de goût, même avec un gradé en face de moi. Je fais l'objecteur de conscience. Et ils sont hideux, banals, classiques et usés ces blasons de garnisons. Aucun style !
Occorax Conteur
Petit problème, qui risque de vous retomber dessus, vu que vos soldats et autres militaires gradés les trouve affreux, mais n'osent pas vous le dire, pour ne pas blesser votre talent artistique.
Jontas Poète
Les anciennes sont celles qui sont en place maintenant. Voilà tout.
De toute façon, on s'en fout un peu que ceux qui les trouvent ideux les trouvent ideux, si ce sont des Soldats, ils ont eu l'occasion de s'exprimer, si ce ne sont pas des Soldats, on s'en fout.
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Armée (recrutement) Mar 29 Juil 2008 - 11:37
charlie_lebrown a écrit:
epsonstylus a écrit:
Non le Capitaine est agréable à regarder
Moi aussi je suis ici hein
blabla tu ne m'écrit pas... et moi je me morfonds à la maison dans mon lit dans le désespoir de l'attente d'un messager qui soit viendra me dire que tu es seulement gravement blessé, soit MORT ! Mais oui toi aussi tu es mignon.
Bon désolée je suis culcul gnanan en ce moment. Je vais reprendre mon air méchant.
Ahahaha ces blasons ne sont pas extras, y a que St Claude et Pontarlier qui se démarquent et sont jolis. Y a plus le dragon...
Occorax Conteur