Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle de soin

Aller en bas 
+11
Psycotik
Aaricia_destempliers
Maecenas Naias Naevius
Lassa
Katarina
Amata_Almodovar
luckylucke
hermine.
jerone
Dydie
Acis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:32

Rab arriva en courant a la salle de soin, son camarade et superieur Lucky luke etait tombé au combat.
Il entra sans frapper, en cherchant partout ou il pouvait etre, il regarda, voyant plusieurs soldats blessés voir quasi mort.
La, Luck etait la! Il s'approcha vers les autres qui s'occupaient de lui.
Luck...tiens bon mon copain! Pensa l'aspirant.
Il ne dit mot devant les autres, restant stoique.
Il ne pouvait pas voir son ami dans cet etat, mais ne voulait pas deranger ceux qui travaillaient.
Il partit s'asseoir un peu plus loin, en attandant que quelqu'un vienne lui donner des nouvelles de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:27

La nuit avait été longue : les blessés gémissant, d'autre offrant leur dernier souffle à l'aube naissante.
Hermine ne savait où donner de la tête mais tenait bon.

Elle allait régulièrement changer les compresses du lieutenant qui se trouvait encore dans un coma du à la douleur.

Vers deux heures du matin, la fièvre vint surprendre l'infirmière sur le front du blessé.

Hermine se dit qu'il ne passerait pas la nuit et alla prévenir Jerone, Psy et Rabatcho.
Ils la regardèrent tous d'un air de dire ! "Mais faites quelque chose pardieu !!!"

Je suis navrée, chuchota t elle.
Tant qu'il ne revient pas à lui, je ne peux lui faire boire un remède contre la fièvre. S'il ne revient pas à lui....


En prévision et pour pouvoir agir vite, Hermine prit sur son temps de repos pour aller faire une décoction de fleurs de sureau, et de saule blanc qu'elle ferait boire à Lucky si par chance il survivait....

Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:47

lucky revit ses fameuse ombres venir le chercher et en plus accompagner ,de la grande faucheuse....




-Morbleu....la voilà,cette maudit tant redouter par tous!!!

Et,le fait de voir cette forme infâme,le fît revenir dans le monde des vivants...il ouvrit les yeux,malgré le voile devant ses yeux ...il distingua que du monde s'affairaient autour de lui...Puis il senti une très vive douleur a la poitrine,se qui le fît penser qu'il était revenu du royaume des morts,il essaya de dire quelques mots ,mais aucun son ne sortit de sa bouche...
Et il luttait pour pas de nouveau sombrer dans se maudit royaume des ombres....
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:03

Hermine, au chevet de Lucky le voyait s'agiter dans son sommeil. Elle l'avait découvert, posé des compresses d'eau fraîche sur son front et voyait sa bouche se tordre de douleur.

Soudain, ses yeux s'ouvrir et l'infirmière y vit toute la souffrance qu'il ressentait.

Lieutenant, c'est Hermine, restez parmi nous, je vous en conjure. Il faut que vous buviez ce médicament car vous êtes tremblant de fièvre.
Vous n'aller pas pouvoir vous redresser alors je vous demande juste d'ouvrir la bouche, je vais déposer goutte à goutte le remède sur votre langue. Il faut absolument le boire !
Votre...Votre vie en dépend Lucky.

Ne bougez pas, j'ai ajouté un anti douleur dans cette mixture. Si vous buvez régulièrement, vous allez vous en sortir, je vous le promet !
Faites un effort, je sais combien vous souffrez, mais je suis là.
Il y a aussi Jerone, Psy, Rabatcho. Nous sommes tous inquiets et voulons vous voir sur pieds bientôt.


Hermine pris une toute petite pipette et déposa avec patience de nombreuses gouttes du médicament sur la langue du lieutenant.
Celui ci déglutissait avec effort mais le remède arrivait à destination.
Il fallait continuer à lutter contre l'infection avec l'essence de thym, contre la fière et la douleur et d'ici quelques heures, la situation aura évolué, l'espérait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:07

Psycotik regardait en silence, entoureé du Lieutenant Jérone et de l'Aspirant Rabatcho, il était difficle de voir cela. Un ami en grande souffrance et au bord de la mort.

Il s'approcha de son Sergent, mit une main sur son épaule et lui sourit le mieux qu'il put !


- Vous faites le mieux que vous pouvez, heureusement qu'on ai une persone telle que vous ici ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:19

La nuit promettait d'etre longue, Jerone etait là à scruter le moindre mouvement de Luckylucke, qu'il considérait avec quelques autres militaires comme son élève. Hermine leur fit comprendre que malgré ses efforts il fallait que Luckylucke se debrouille et surtout n'aille pas du mauvais coté.

Psycotik encouragait Hermine, Rabatcho etait plutot silencieux, alors que le Luxovien etait toujours en mouvement à parler à Luckylucke.


Allez mon gars, reviens avec nous, Aristote a besoin de personne dans son armée celeste, par contre nous on a besoin de toi ici, alors tu vas rester là on a besoin de toi, l'uniforme blanc tu le portera dans 40 ans et surtout apres moi.

Le Luxovien continait sans cesse à parler et Luckylucke se mit à bouger avant d'ouvrir les yeux et tout de suite Hermine s'empressa de s'occuper de lui. Jerone s'arreta net, il allait taper la causette à Luckylucke meme si ce dernier ne pouvait surment pas lui répondre.

T'a pas interet à fermer les yeux maintenant, je sais ce que c'est que de souffrir, de ne rien voir à cause de la douleur et tout le bordel, mais la vie est tellement belle que ça en vaut la peine. Ne choisi pas la solution de facilité, sinon tu portera pour l'éternité l'etiquette de lache. C'est pas à moi de devoir assister à ton enterrement mais plutot toi qui assistera au mien, le plus tard possible je l'espere.

Quand tu sera en un peu meilleur forme je paierai un verre de génépi, ça te disfectera les boyaux je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:18

Rab vit son lieutenant ouvrir les yeux. Il resta sans dire un mot, sans meme exprimer la moindre expression sur son visage. Malgré cette froideur exterieur, Rab etait content, content de revoir son ami.
Il savait que Luck allait encore avoir un long chemin avant de pouvoir le revoir sur pied.
Mais Rab etait confiant, il savait que sonlieutenant etait un battant.
Allez Luck...continu, ne nous lache pas! Pensa l'aspirant.
Je veux te revoir en taverne et dans les rues de Pontarlier!

Il regarda Hermine et lui fit un leger sourire, il savait qu'elle y etait pour quelques choses. Puis il fixa Luck, en esperant que celui ci ne referme pas les yeux definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:52

Aaricia avait prit le temps de se changer avant de courir vers l'hospice. Il faut dire que la bataille avait été rude, elle avait du sang partout. Ce n'était heureusement pas le sien mais celui de l'ennemi ou encore celui de Lucky, aussi ce qui lui restait de sa chemise sous sa cote de maille était bon pour être jeté.

C'est au petit matin qu'elle arriva à l'hospice, sans avoir dormi, le col ouvert.... elle savait bien qu'ils n'allaient rien lui dire pour le manque d'ordre dans son uniforme, ce qui importait c'était la santé du blessé... elle priait pour qu'il soit toujours vivant ... elle espérait vraiment qu'elle avait fait la bonne chose en compressant la plaie.

La petite était à bout de souffle, plus près des pleurs que des rire. C'est d'ailleurs avec des larmes aux yeux qu'elle allait se jeter dans le bras de Psy, oubliant ce qu'ils avaient convenu... elle le regarda... laissant couler une larme....


J'ai rien pu faire, je suis arrivée trop tard .... si seulement j'avais .... il ne serai pas .....


elle tapait des poings sur la poitrine de Psy, tout en pleurant....


il va vivre ???? .... dis-moi .... il va vivre ???? .... Je veux pas que quelqu'un de ma section meurt..... j'étais responsable ...... j'étais pas à ses côtés ....c'est ma faute

La fatigue, l'émotion, la rage tout s'était accumulé et ressortait maintenant... la petite pleurait à chaude larme...pourtant elle avait réussi à blesser et à tuer un ennemi sans que ça lui fasse quoique ce soit....

Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:44

Psycotik vit arriver Aaricia a bout de souffle, en pleure. Elle se jeta dans ses bras et disait ce que tous aurait a sa place, mais se blamer ne servait a rien. Et tout était completement faux. C'était les ort de Luckylucke pas celui du Caporal, elle n'en pouvait rien.

Citation :
J'ai rien pu faire, je suis arrivée trop tard .... si seulement j'avais .... il ne serai pas .....


La serrant fort dans ses bras, il lui murmurait certaine chose a l'oreille pour la rassurer...

- Chht, ce n'est pas votre faute, vous n'auriez rien pu faire. Ca va aller, vous verez ! Ca va aller... Ne vous inquiètez pas... Vous connaissez meilleure qu'Hermine ? dit-il en lui souriant de la manière la plus convaincante possible
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:40

Les heures passaient, la fièvre avait cessé ! Les médicaments, donnés à intervalles réguliers avaient fait effet et hermine avait réagit assez vite pour enrayer l'infection.
La surveillance était encore de rigueur mais l'espoir naissait.
Elle augmenta les doses d'anti douleur : camomille romaine fort antalgique et un sédatif efficace ainsi que lierre grimpant célèbre pour soigner les plaies.

Le blessé dormait, à présent, se réveillant de temps en temps, sa bouche tordue de douleur, ses yeux quasi révulsés.
L'infirmière lui administrait alors le traitement et Lucky retombait dans un sommeil artificiel.

Dans le silence de l'aube, Aaricia arriva défaite, affolée, s'effondrant, plus qu'épuisée dans les bras du son bien aimé.
Elle les laissa à leur intimité puis vint poser une main amicale sur l'épaule de la jeune
femme : il va s'en sortir, Aaricia, je te le promet !

Hermine regarda tous ses supérieurs et leur annonça que la fièvre était tombée et que tous les espoirs étaient donc permis.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:05

lucky entendit des voix ,et il commançais avoir mieux que des personnes flouent,et il entendit l'infirmière lui dire ça:

Citation :
Lieutenant, c'est Hermine, restez parmi nous, je vous en conjure. Il faut que vous buviez ce médicament car vous êtes tremblant de fièvre.
Vous n'aller pas pouvoir vous redresser alors je vous demande juste d'ouvrir la bouche, je vais déposer goutte à goutte le remède sur votre langue. Il faut absolument le boire !
Votre...Votre vie en dépend Lucky.

Ne bougez pas, j'ai ajouté un anti douleur dans cette mixture. Si vous buvez régulièrement, vous allez vous en sortir, je vous le promet !
Faites un effort, je sais combien vous souffrez, mais je suis là.
Il y a aussi Jerone, Psy, Rabatcho. Nous sommes tous inquiets et voulons vous voir sur pieds bientôt.

Il fît l'effort d'ouvrire sa bouche qui était très sèche,pour pouvoir boire le breuvage
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:45

Citation :
- Chht, ce n'est pas votre faute, vous n'auriez rien pu faire. Ca va aller, vous verez ! Ca va aller... Ne vous inquiètez pas... Vous connaissez meilleure qu'Hermine ?

La petite levait les yeux ruisselants de larmes vers Psycotik, elle s'en voulait. La carapace qu'elle s'était faite depuis la Savoie venait de voler en éclat. Aaricia écoutait les paroles rassurantes de Psycotik, elle sentait la main d'Hermine sur son épaule, la rassurant aussi sur l'état du lieutenant Lucky, mais rien ne pouvait effacer ce qui s'était passé.

Elle s'en voulait et la fatigue et la rage aidant elle n'arrivait pas à se reprendre .... en sanglotant, le visage mouillé de larmes, oubliant le grade, oubliant ce qu'ils avaient convenu entre eux ..... la petite se serrait dans les bras de Psycotik, toujours en le regardant ... elle répétait toujours en sanglottant ...


j'ai... j'ai ... rien ... j'ai rien .... j'ai rien pu faire..... je m'en veux tellement

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:06

Au petit matin Aaricia pas dans son assiette arriva à l'hospice se jettant dans les bras de son lieutenant. Jerone souria à la scene meme si il n'y avait rien de drole, ça fera des trucs à raconter dans le futur.

Le Luxoviens qui s'etait arreté de bouger dans la nuit, recommença à avoir la bougeotte, il n'arrive plus à tenir en place bien longtemps. Il alla à l'exterieur de l'hospice courir dans la cours derriere, puis faire des pompes des tractions, un arbre aurait été là il l'aurait meme boxé. Le lieutenant avait un peu le meme sentiment qu'Aaricia, voir meme pire, il n'etait meme pas au combat, forcé de rentrer quelques jours chez lui avant enfin d'avoir le feu vert pour aller à Dole rejoindre le theatre des opérations apres la bataille malheureusement.

Mais depuis quelques années, des qu'il le pouvait, Jerone s'entrainait à s'epuiser pour eliminer sa frustration, sa colère et tout ce qui lui a couté quelque chose durant sa carrière.

Il s'entrainait meme au combat seul avec son épée, combattant un voir des ennemis imaginaires. Son épée fendant l'air, sa cotte de maille cliquetant, sa veste d'uniforme etait meme sur le rebord de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:25

lucky commençais,gentiment a reprendre ses esprits...enfin!! disons que c'était la douleur a la poitrine qui le tenais éveiller ...il osa baisser les yeux au niveau de sa blessure et vît une énorme tache de sang sur les divers épaisseur du bandage... il se dit que cette fois ,il n'était pas passer bien loin d'aller rejoindre le passeur de la grande faucheuse.....
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:36

Le pire était passé. Certes, Lucky souffrait tous les diables malgré les anti douleur mais sa vie n'était plus en danger/
Dans quelques semaines, il serait apte au service, près à aller se faire charcuter de nouveau.

Hermine ne le surveillait pas moins, pour autant : sa blessure était vraiment profonde et une bonne asepsie était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:12

lucky essaya de voir un peut se qui se passait dans la salle de soins de l'hospice ,mais a part le lit a sa droite et a sa gauche,il ne pouvait voir le reste de la salle et les autres blessés.....
ne pouvant pas en voir plus il se rendormis ...en attendant les autre soins qui lui seront prodiguer....
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:26

Grâce à Psycotik et le boulot, Aaricia avait repris son calme. Elle continuait ses gardes, guettant le moindre mouvement suspect.

Ce matin-ci après sa garde elle avait décidé de quitter le campement pour se rendre à l'hospice et voir le lieutenant Lucky.

Elle lui avait ramené une bouteille de génépi, espérant que ça lui fasse plaisir.

La petite n'était pas encore trop à son aise, elle se sentait toujours coupable. Elle fût soulagée qu'il dormait encore quand elle entrait dans sa chambre.
Aaricia se demandait si elle devait rester ou partir en lui laissant simplement la bouteille, mais elle se décidait de rester un petit peu, elle lui devait bien ça.

Elle s'installait donc sur la chaise près du lit du lieutenant et le regardait dormir, tout en somnolant de temps en temps, vu qu'elle n'avait pas encore dormi elle-même après sa garde de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:04

lucky ouvrit un oeil et regada a sa droite rien ,ne bougeait a part le blesser du lit d'a coter qui s'emblait dans son sommeil revivre certaines action de combat....

Puis,il se retourna a gauche et vit une silouette assise sur une chaise dressée a coter de son lit ....et ilse frotta les yeux pour pouvoir enlever le voil de sa vue,et là!.....

Il reconnu la caporale
Aaricia ,que fût sa grande surprise de voir son chef de section de la lance ou il était précédement avant de rejoindre l'armée de Psycotik
il esseaya de se redresser,et mlgrés sa douleur a la poitrine ,parvint a adresser un lèger sourire douloureux a la jeune caporale ,et il lui dit

- bonjour ..caporal..euh desoler de vous réveillez!!
en quel honneur ..votre visite???
sa me fait grand plaisir..voici quel que jours que je n'ai pas de nouvelles de ce qui se passe en se moment dans notre Franche comté!!!
J'espère que vous me donnerais des bonnes nouvelles..car je risque au moins d'en avoir jusqu'au début octobre de cette année...si mes blessures se remttent au mieux ...!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:03

Jasona arriva à l'hospice ne sachant comment faire pour s’excuser. Elle prit son courage et s’approcha de luckylucke qui semblait réveillé.

-Bonjour Lieutenant, je suis heureuse de voir que vous vous rétablissez. Je vous pris de m’excuser pour ne pas être venue vous voir et de prendre de vos nouvelles, je n'ai aucune excuse.

Elle se tenait debout à attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:16

Rab etait encore la, un peu a l'ecart mais il observait l'etat de santé de son lieutenant.
Lorsque celui ci ouvrit les yeux et parla au caporal, il fut soulagé. C'est bon son vieux camarade allait mieux.
Jasona entra; Rab la salua comme il se devait.
Il continua de rester en retrait, pour ne pas deranger, il allait bien le voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:29

La petite avait entendu des voix, elle devait vraiment s'être assoupie sur sa chaise.....

Citation :
bonjour ..caporal..euh desoler de vous réveillez!!

puis une autre voix... ce qui lui fit ouvrir un oeil. Décidément, elle avait du bien dormir et en plus dans une position pas des plus confortable. Il lui fallait quelques secondes pour se rappeler où elle se trouvait.

C'est à ce moment qu'elle voyait l'ADC au bout du lit du blessé et un peu plus caché l'aspirant de Pontarlier, encore un peu dans son sommeil, elle se levait pour les saluer tant bien que mal avant de se retourner vers le lieutenant Lucky et lui dire en souriant.


-Bonjour, mon lieutenant, désolée je m'étais assoupies, juste un petit peu. Je suis contente que vous vous en êtes sorti, si vous savez comme je m'en veux de n'avoir rien pu faire.


La scène de cette fameuse nuit lui repassait devant les yeux en continue, sans qu'elle puisse y changer quelque chose. Elle eut beau essayer d'oublier, mais rien y fit, il lui faudrait du temps


Je demanderai au lieutenant Psycotik de venir vous voir pour vous mettre au courant de ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:39

- merci!! caporale...euh!!! je crois que je vous doit la vie ..car avant de sombrer dans un semi-coma ,je vous ai vu m'aider¨¨
Et il ne faut rien vous reprocher vous avez très bien agis et surtout rapidement ,sinon je ne serais pas là entrain de vous parler!!!
Mr. Green

Dit il en souriant a la jeune caporale
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:04

Apres s'etre bien defoulé dehors, le lieutenant qui voyait de l'agitation dans la salle de soin y retourna et salua l'ADC Jasona et les autres présents avant de constater que Luckylucke allait mieux.

Mes respects, Mon ADC salut
Lieutenant, Aspirant, Caporal salut

Je vois que ça va un peu mieux, luckylucke, j'espere que tu sera remis pour faire fonctionner l'abalète à tour.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:42

euh!! je l'espère Jerone ..car je commen4ais a peine de conaître cet engin!!!
Répondit-il a son homologue en souriant un peut de coin ,car la douleur était encore vive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:03

Tu va t'en remettre, j'en suis sur, regarde moi, j'ai bien reussi, bon maintenant j'ai une protection plus lourde mais je suis encore vivant comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:00

- oui.. pour sûre !!
j'espère me remettre rapidement et renvoyer la balle a mes ennemis!!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:00

et j'espere etre de la partie cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:28

La petite avait retrouvé son sourire, l'état de santé du lieutenant était en nette progression et vu le monde qu'il y avait, elle décidait de s'éclipser, mais d'abord elle chuchotait encore au lieutenant Lucky.

Tenez bien votre bouteille génépi à l'oeil, car il y a des amateurs ici.... en lançant un regard souriant vers le lieutenant Jérone, pour continuer à voix haute.


J'espère que vous serez vite sur pied, j'ai hâte de me battre à vos côtés


Sur ces paroles Aaricia tournait les talons, saluait tout le monde et quittait la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:00

Mr.Red

-mais ..partez pas si vite caporale!!!
prenez deux verre pour vous et le lieutenant Jerone et buvez a ma santé!!¨
je vous remercie pour se cadeau qui me fait moulte plaisir..Caporale...pour moi je serais a l'eau ..Hélas!!!
mais se n'est que partie remise!!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onill
Voyageur
Onill


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:16

Le soldat, sur les ordres de son Capitaine, se présenta à la salle de soins pour passer sa visite médicale.

Arrivé devant la porte, il y frappa:


Toc Toc Toc

Puis attendit qu'on lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:48

le lieutenant Pontissalien ,trouvait le temps long ...très,très long....dans la salle des blessés..et de temps en temps .il se levait pour tromper l'ennui,car depuis la dernière visite du lieutenant Jerone et de sa sauveuse la caporale Aaricia personne n'est revenu prendre des nouvelles ,ni de donner des nouvelles de ce qui se passait en Franche comté... pale
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:37

Le Lieutenant de Luxeuil avant d'aller chez les moines faire le plein de sérénité, et de spiritueux, alla voir son complice luckylucke.

Salut Luckylucke, tu veux quoi comme liqueur, je vais faire un tour chez les moines ce week-end et Mardi on reprend le chantier arquebuse avant d'attaquer la fabrication d'un nouveau canon pour l'armée de fc.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:36

Envellopé dans la cape de Psycotik et dans ses bras, Aaricia arriva à l'hospice. Elle était brulante de fièvre, ça faisait déjà un bon bout de temps que ce mal la rongeait, mais sa peur des médicastres avait toujours reporté le moment de venir jusqu'à l'hospice.

Aujourd'hui elle n'avait plus eu le choix. Elle avait été trouver son lieutenant pour lui demander un solution, mais ce dernier l'avait attrappé et amené ici. Dans l'espoir que quelqu'un puisse la soigner.

La petite n'avait même pas eu la force de lui résister. Le lieutenant avait enveloppé la petite dans sa cape et l'avait porté jusqu'ici.

Son front était brulant et trempé de sueur mais Aaricia grelottait de froid dans les bras de Psycotik. La peur se lisait dans son regard, elle posait sa tête contre l'épaule de Psy et lui chuchottait...


J'ai peur, mon lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:58

De balade dans le chateau avec ses souvenirs, le lieutenant Luxovien, multi-fonction passa naturellement devant l'hospice lieu où il a passé pas mal de temps durant sa carrière de par ses multiples blessures. Il vit qu'il y avait du monde et s'approcha.

Ma Grande-Intendante, Lieutenant salut

Voyant la tete d'Aaricia il comrpit vite pourquoi elle etait là.

Allongez vous sur le lit, Ma Grande Intendante, je vais voir ce que je peux faire, vu que j'ai reçu la formation d'infirmier.

Jerone alla tout d'abord prendre un linge propre qu'il mouilla pour le mettre sur le front de la petite qu'il a vu grandir à la prévoté. Ensuite il s'empressa de regarder sur ses notes ce qu'il devait faire, il trouva la ligne et alla tout de suite faire chauffer de l'eau pour l'infusion et alla à l'armoire où tout etait rangé pour trouver ce qu'il fallait.

Accroche toi Aaricia.
Psycotik peux-tu surveiller l'eau pendant que je prepare le cataplasme.

Jerone prit un bol et un pilon ainsi que des feuilles de pourprier. Il commença à broyer les feuilles auquel il ajouta une mixture pour faire cataplasme.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:15

Un bandage 'maison' autour de la paume de sa main droite blessée par la corde de son arc a force e tirer sans protections Armael poussa la porte de l'infirmerie et ne voyant personne s'assit sur une des chaises .
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:34

Ne voyant personne arriver , elle se leva décidant d'aller se faire soigner en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:09

Le capitaine toc au nouveau bureau du nouveau médecin le lieutenant 101112v.

Il n'y a personne et se dit qu'il va attendre son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de soin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle d'éveil
» Salle d'éveil
» Salle du Commerce
» Salle de travail
» Salle de repos de L'Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: