Valdeblore Réservé
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : IG : Dole - Franche-Comté / HRP : Provence Date d'inscription : 05/11/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [RP] Salle d'Armes Sam 12 Déc 2009 - 11:15 | |
| Salle d'Armes Règlement : se référer aux règlement du CEA . Une salle, très longue avec un haut plafond et des ouvertures qui permettent une clarté idéale pour s'entrainer . Sur les murs, des armes, de toutes sortes, et des boucliers . A l'entrée deux armures entières gardent les lieux . Une petite pièce adjacente abrite des armes de toutes qualités et de toutes tailles . Ainsi les soldats peuvent choisir ce que bon leur semble . Dans la salle, des mannequins d'entrainement, du matériel adéquat au maniement des armes ...
Dans un coin un brancard en cas d'urgence, soyons prudents. **************************** Conseils : Première leçon > Aiguiser correctement son arme.Je conseille aux Soldats, de toujours se munir d'une pierre à aiguiser, ce n'est pas très grand, ce n'est pas très lourd mais votre arme s'en trouveras améliorée ! Voici une pierre à aiguiser pour métaux durs : Comme vous voyez c'est facilement transportable, mais attention ... Se servir de cette pierre n'importe comment pourrait fortement abimer votre épée. Vous devez mettre la pierre contre la lame mais légèrement incliné vers le tranchant pour bien l'affûter. Une fois l'arme placée correctement faites bouger la lame (ou la pierre) Si vous le faites tout les jours ça ne vous prendras que 10 minutes, par contre si vous attendez trop ça pourrait vous prendre 1 heures . Petite précision : On peut aiguiser toutes les armes, épées, piques, lances, même les carreaux d'arbalète et les flèches mais le principal est d'aiguiser le tranchant de votre arme.Deuxième leçon > Entrainement au mannequin Ici pas de leçon, vous vous fixez une des barres de ce mannequin et vous la touchez, le mannequin pivotera et vous devrez l'ésquiver mais dans le même temps, vous devrez essayer de toucher une autre barre ... Vous n'êtes pas obliger d'utiliser des techniques de combat, c'est surtout pour améliorer vos réflexes. Risques : Vous risquez de vous recevoir une barre dans la figure si vous n'êtes pas assez vif ... J'en sais quelque chose ... Soyez attentionné à vos pieds ! Evitez de les croisez, où vous risquez la chute ... Petite Remarque : Vous devez frapper fort, plus vous tapez fort, plus le mannequin tournera et plus ce sera compliqué ...
INTERDICTION D'ATTENDRE QUE LE MANNEQUIN AIE FINI DE TOURNER ! | |
|
Maecenas Naias Naevius Loquace
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 20/06/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Maecenas Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Salle d'Armes Sam 25 Fév 2012 - 12:46 | |
| Maecenas arriva dans la salle afin de s'exercer un peu. Il y avait une pancarte destinée à la lecture. Sur cette pancarte, il y avait des instructions. Il commença donc par aller les consulter. | |
|
Maecenas Naias Naevius Loquace
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 20/06/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Maecenas Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Salle d'Armes Ven 30 Mar 2012 - 13:58 | |
| Une fois finis le dépoussiérage, il vint en face du mannequin. Il avait parcouru le parchemin qui était accroché sur l'un des murs de la salle. Celui-ci expliquait comment il fallait s'en servir et présentait les risques auxquels on s'exposait.
Cela ne le refroidi pas. Au contraire, ça l’excitait un peu. Il donna donc un coup sur la barre la plus haute. Le coup porté n'était pas si fort, il fallait bien commencer doucement afin d'observer où vont les différentes barres du mannequin. Il frappa donc et se retira. Histoire de voir comment le mannequin pivota.
Lorsqu'il estima qu'il eut assez observé, il vint l'affronté. Au début, il avait du mal à s'en sortir. Mais plus il insistait, mieux il s'en sortait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Salle d'Armes | |
| |
|