| procès Elva : Bourgogne - FC | |
|
+7Derdekan Macricri shenkj_ Whilelm Léonin Monmouth epsonstylus Imladris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whilelm Prolixe
Nombre de messages : 400 Localisation : Poligny, Hôtel d'Astorg Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: procès Elva : Bourgogne - FC Ven 20 Nov 2009 - 20:02 | |
| Alliances on garde, Traités de Coop à la poubelle, statut des ambassadeurs si on a pas d'ambassade ça sert à rien, et le reste ? Des exemples de traités ? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: procès Elva : Bourgogne - FC Ven 20 Nov 2009 - 20:07 | |
| nous avons des traités d'amitié aussi | |
|
| |
Whilelm Prolixe
Nombre de messages : 400 Localisation : Poligny, Hôtel d'Astorg Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: procès Elva : Bourgogne - FC Ven 20 Nov 2009 - 20:08 | |
| Alors si le Franc-Comte gère l'amitié et l'alliance, c'est pas énorme. Cinq-six textes. Quoi que, je suis trop gentil avec vous c'est même pas deux traités qui passent en amitié. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: procès Elva : Bourgogne - FC Ven 20 Nov 2009 - 20:16 | |
| C'est bien ce que je dis, tu comprends que ce que tu veux Whilelm... - Imladris a écrit:
Néanmoins, je ne suis pas le seul dans ce parlement donc on peut en débattre mais sachez que pour moi, les coopérations judiciaires sont un échec retentissant. - Macricri a écrit:
- C'est bien pour ça qu'on les a annulé... sauf celles des alliances, à y réfléchir finalement.
Il faut une analyse grammaticale ? Puis de toute façon, plus loin j'avais été plus claire. - Macricri a écrit:
.../... Les traités d'alliance peuvent être modifier, comme par exemple retirer la coopération dedans, sans renier l'alliance entre 2 régions. .../.... Alors l'allusion aux CAT et blabla hein... Edit : Tu collectionnes les parchemins de traités ? Signer un traité juste pour le signer n'est certainement pas le meilleur moyen, il faut évaluer aussi l'intérêt desdits traités. | |
|
| |
Whilelm Prolixe
| Sujet: Re: procès Elva : Bourgogne - FC Ven 20 Nov 2009 - 20:21 | |
| Effectivement, il faut évaluer leurs valeurs. Mais si vous souhaitez vous mettre à dos avec tout le monde et supplier quand on a besoin d'eux parcqu'on a préféré supprimer tout lien auparavant, c'est pas vraiment ce que j'appelle évaluer un traité. Mais soit, si vous voulez le faire et que vous avez la majorité. On rira bien dans quelques temps, ce ne sera pas toujours aussi paisible. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: procès Elva : Bourgogne - FC Ven 20 Nov 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: procès Elva : Bourgogne - FC Ven 20 Nov 2009 - 20:32 | |
| Vous n'avez rien compris... Vous avez pris des cours auprès de Shenkj ou quoi | |
|
| |
Whilelm Prolixe
| Sujet: Re: procès Elva : Bourgogne - FC Ven 20 Nov 2009 - 20:33 | |
| Ettayez vos réponses, vous êtes bien drôle avec vos "vous ne comprenez rien". C'est car je n'ai pas le même point de vue ? | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: procès Elva : Bourgogne - FC Ven 20 Nov 2009 - 23:25 | |
| *Soupire*
Bon moi je suis pour des traités d'amitié et ce genre de truc. Mais les coopérations judiciaires, ça ne marche pas. Point barre. | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: procès Elva : Bourgogne - FC Sam 21 Nov 2009 - 0:17 | |
| La coopération judiciaire n'est pas obligatoire dans un traité d'amitié. Si les autres comtés et Duchés se vexent parce qu'on modifit un traité d'amitié, charge aux ambassadeurs de présenter la chose de façon à mieux faire passer la pilule. | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: procès Elva : Bourgogne - FC Sam 21 Nov 2009 - 10:18 | |
| Ben oui. Et de toutes façons, dans un cas vraiment exceptionnel, rien n'empêche par des tractations diplomatiques d'avoir une coopération sur un cas précis. Mais la coopération telle qu'elle est aujourd'hui, je persiste et signe, mis à part quelques procès qu'on pourrait compter sur les doigts d'une seule main, ça ne marche pas. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: procès Elva : Bourgogne - FC Sam 21 Nov 2009 - 23:37 | |
| tout dépend du franc comte si il veut que nous renégocions nos alliances pour supprimer la clause de coopération judiciaire...
Quoiqu'il en soit, c'est inapplicable donc bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: procès Elva : Bourgogne - FC | |
| |
|
| |
| procès Elva : Bourgogne - FC | |
|