Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona Empty
MessageSujet: [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona   [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:07

Sieur basch_fon_rosenburg est accusé de brigandage sur la personne de Dame jasona qui a porté plainte le 25 aout à la brigade de Vesoul. L'agression s'est déroulée entre Langre et Vesoul
Montant du préjudice : ??(demande est faite à la victime)

Courrier à la victime

Citation :
Dame Josana pourriez vous me préciser où a eu lieu l'agression ainsi qu'un screem des biens dérobés
Cordialement
Brigadier Jean de Bien

Preuve

[AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona Palintejosanadd3


Fiche du contrevenant

Citation :
Né(e) le 20 Août 2007

Basch_fon_rosenburg fête son anniversaire le 15 Septembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Tonnerre
Niveau : 2
Points de réputation : 72
Argent : 21
Basch_fon_rosenburg ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 28 Août 2008 à 16h59

CASIER


Dernière édition par jean_de_bien le Mar 23 Sep 2008 - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona Empty
MessageSujet: Re: [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona   [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:01

Citation :
L'agression a eu lieu dans le noeud entre Langre et Vesoul, le premier en partant de Vesoul.
Pour le screen de ce qu'il m'a volé, je n'en ai pas, j'ai seulement celui que j'ai eu dans mes évènements. Et je n'ai pas prévu de faire un screen de mon inventaire puisque j'étais en mission mais j'ai eu un problème et j'ai du rentré seule au village, c'est à ce moment la que j'ai été agréssé.
Mais vous pouvez contacter le lieutenant Jacquouille qui est au courant des inombrables tentatives de cet homme.

Bien à vous,

Caporal intructeur adjoint Jasona De Mazière Von Riddermark.
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona Empty
MessageSujet: Re: [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona   [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:45

Arrow Demande de Proces avec coopération judiciaire.
Je monte dejà ceci chez madame le procureur, completez le des que vous avez vous informations.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona Empty
MessageSujet: Re: [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona   [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona Empty
MessageSujet: Re: [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona   [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:16

Verdict

Citation :
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Citation:
*Stam attendait une lettre de la Franche Comté afin de clore le procès de coopération, c'est à ce moment que le procureur de Bourgogne annonça son réquisitoire, amusé le Juge cru d'abord à une plaisanterie. Le lent égrenage des minutes passant au ralenti, et du silence les accompagnant, firent comprendre à Stam que Killerboss ne plaisantait pas. La perte de patience du procureur venait de faire se transformer un procès en bonne et due forme, en une véritable claque juridique, le verdict tomba,*

Dans le Procès opposant l'accusé Basch_fon_rosenburg au Duché de Bourgogne, en Date du 1er Septembre de l'An de Grâce 1456, devant la Cour de Justice présidée en la bonne Ville de Dijon par Nous, Stam, Juge de Bourgogne.

Vu les Loys régissant le Duché de Bourgogne,
Attendu le traité de coopération avec la Franche Comté,

- Nous, Stam, en nostre qualité de Juge de Bourgogne, en l'absence de réquisitoire valide du Duché plaignant, relaxons l'accusé et décrétons un non lieu,
Justice est rendue !

Fait en la Ville de Dijon, le vingt et unième jour du neuvième Mois de l'An de Grâce de Nostre Seigneur MCDLVI, par Nous, Stam, Juge de Bourgogne, au Nom de sire Asrubaelvect Duc de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona Empty
MessageSujet: Re: [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona   [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:14

Citation :
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.

Arrow Casier à mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona Empty
MessageSujet: Re: [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona   [AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] [Proces Clos - Bourgogne] TALP (brigandage) de basch_fon_rosenburg sur jasona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos][procès en Bourgogne] Brigandage : Eiddin
» [clos sans suite]TALP - Brigandage Falter sur Dame Jasona [06/11/1459]
» [AC] [Procès Clos - Bourgogne] Brigandage : Ravhin/Pottergrim
» [AC] [Procès Clos - Bourgogne] Brigandage Petitfrere (Récidive)
» [AC] [Procès clos - Bourgogne] Brigandage : Ravhin/Gaia0407

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: