Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul

Aller en bas 
+23
Galileos
Thierry__
TomH
Grambus Peticar
Dydie
Iroutche
draziel
Dina_
saffig
brennus63
Julie de Epesse
Vekhy
Debenja
jerone
Mielikki
Krän
di stephano
jennlastar
jasona
Erwin
Makita
bensira
Lassa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:40

Jasona compta le nombre de nain à lunette.

-Il en y en 7 madame l'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:11

-Ah non, y en a 8 Lieutenante ! J'en conclut deux choses; soit vous ne savez pas vraiment compter, soit votre vue faibli ! Donc, si vous m'avouez avoir du mal à compter, je vous laisse partir sans problème, mais si c'est votre vue qui faiblit, vous feriez mieux de vous retirer des combats. Je ne voudrais pas que vous blessiez un de vos soldats car avez cru voir un ennemi.

Elle sourit en coin et lui permit de sa rhabiller en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:40

Jasona la regarda avec étonnamment. Prenant peur par les propos de l'infirmière, elle les recompta rapidement et remarqua son erreur.

-hum oui en effet, il y en a 8! comme c'est une habitude de compter des nains bleus lorsque je passais moi même les visites, j'ai lu trop rapidement et j'en ai oublié un.

Jasona lui fit un sourire qui espéra, était assez convainquant, elle ne voulait surtout pas qu'elle devienne infirme à ne plus rien faire à part le ménage dans les couloirs!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:52

-Hum bon... disons que ca va pour cette fois, mais je vais mettre une note à votre dossier et si ca se reproduit, c'est qu'il y a vraiment quelque chose. Donc, si vous n'avez rien à ajouter, vous pouvez vous rhabillez et on se revoit dans un mois !

Lassa nota les problèmes visuelles de la Lieutenante à son dossier et le déposa sur son bureau avant de retourner vers 101112v, afin de voir si elle s'était réveillée.

-Aide de Camp ? Vous êtes prête à passer votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:38

Oui, je crois. Cela fait-il longtemps que je dors?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:57

Ca faisait un moment oui, je crois que vous étiez vraiment fatigué. Vous vous sentez bien ? Avez vous souvent des moments d'absence comme ceux là sans que vous vous y attendiez ? Des troubles de sommeil ? Ou autre problème quelconque ?
(hrp : je sais que vous étiez absente irl, mais faut jouer le jeu ^^)

Tout en écoutant les réponses de l'aide de camp, Lassa vérifia ses réflexes..
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:07

Lassa plissa un peu les yeux en regardant l'aide de camp. S'était-elle encore endormie ?

Julie... Vous êtes toujours avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:59

Oui, je suis là, dit-elle de sa belle voix d'endormie. Non, cela ne m'arrive pas souvent. C'est la première fois que j'ai autant à faire, mais je devrais m'habituer, bailla-t-elle. L'archère mit bien sûr sa main mais ses paroles furent quelques peu noyées, elle dut répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:32

Lassa avait un peu plissé les yeux à sa réponse. Visiblement, son travail était très prenant et elle ne pouvait que difficilement prendre du repos. L'infirmière continua donc son auscultation, demandant à la jeune femme de prendre trois grandes respirations pour qu'elle puisse écouter le son de son souffle.

-Bien, les réflexes sont bons, la respiration aussi. Comme vous semblez extrêmement fatigué, je ne vous ferez pas faire les 30 pompes. Alors je vous conseille beaucoup de repos si vous ne voulez pas tomber en plein combat. C'est dangereux d'être épuisé ainsi. Je met donc une note à votre dossier et si vous me revenez aussi épuisé la prochaine fois, je vais vous garder pour vous forcer à vous reposer.
Voila, vous pouvez vous rhabiller et on se revoit donc dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:23

L'archère écouta, sans être très concentrée. Quand Lassa lui dit qu'elle pouvait s'en aller, elle prit le chemin du travail, sans oublier de se rhabillé, à la déception de certain, du moins ce qu'elle en aurait pensé l'archère.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:38

Elle regarda l'aide de camp s'éloigner calmement et rangea un peu la salle d'examen avant de se diriger vers la salle d'attente où un soldat patientait encore. Souriant un peu à la vue d'Iroutche, elle s'approcha de lui et tendit la main pour cueillir sa fiche médicale.

-Bonjour soldat ! Comment allez-vous ? Avez-vous quelque chose à signaler ? Des douleurs particulières ?

L'invitant à la suivre, elle se dirigea avec lui vers la salle d'examen, prenant des nouvelles sur son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:40

Iroutche salua l'Aide de Camp lorsqu'elle sortit. Il souria à l'infirmière et lui donna sa fiche avant de répondre :

-Bonjour, infirmière ! Je vais bien, merci et vous ? Je n'ai pas de douleur à signaler, merci.

Le soldat connaissait maintenant mieux les membres de son OST et était beaucoup plus heureux que la dernière fois. Il suivit Lassa, répondant à ses questions.

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Rr2j
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:34

-Je vais bien aussi oui, merci.

Petit sourire et elle prend la nouvelle fiche qu'il lui tend, regardant les divers composantes. Apparemment, c'était un gros buveurs. Rare était les soldats qui tenait la boulasse. Même elle ne l'avait pas. Relevant les yeux vers le soldat qui s'était assis sur le tabouret de la salle d'examen, elle lui fit retirer sa chemise avant de commencer, pendant qu'elle allait quérir le marteau de bois.

-N'ayez pas peur, je vais pas vous assommer, je vais simplement vérifier vos réflexes...

Elle tapa donc doucement le marteau à quelques endroits stratégiques qui répondirent tous parfaitement avant de passer dans son dos.

-Maintenant, vous allez prendre 3 grandes respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:45

Iroutche rendit son sourire à l'infirmière et retira sa chemise comme elle le lui avait demandé. Il eut une légère appréhension lorsque Lassa revint avec son marteau.

Le soldat l'avait beaucoup ennuyée la veille et elle pourrait confirmer ce dont il l'avait accusée de vouloir faire à de nombreuses reprises, mais elle le rassura et se contenta de vérifier normalement ses réflexes. Le Vésulien sourit silencieusement, voulant honorer sa promesse, et prit les trois grandes respirations demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:28

Les respirations étaient profondes, régulières et tout à fait normales, il semblait en santé. Repassant devant lui, elle afficha un petit sourire et sortie son tableau avec les petits bonhommes bleu.

Citation :
smurf brilsmurf smurf
brilsmurf bigsmurf smurf
bigsmurf smurfin smurf
brilsmurf brilsmurf brilsmurf

-Alors, vous allez commencer par me dire combien vous voyez de brilsmurf sur ce tableau et vous me ferez ensuite 30 pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:26

Iroutche lui rendit son sourire et regarda le tableau. Il répondit :

-Je vois 5 brilsmurf , Madame l'infirmière Smile

Le soldat effectua ensuite les trente pompes et se releva. Ses entrainements commençaient à porter leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:33

-Bonne réponse !

Au moins il savait compter, contrairement à la Lieutenante. Souriant un peu, elle le regarda effectuer facilement ses 30 pompes et se relever.

-Et bien... j'aurais du vous en demander plus.

Elle lui sourit et vérifia que son coeur battait d'une manière régulière, ce qui fut le cas.

-Vous êtes en pleine forme soldat ! Alors si vous n'avez rien à ajouter, vous pouvez vous rhabillez et on se revoit ici dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:04

Iroutche rendit son sourire à Lassa et répondit :

-Merci ! Je n'ai rien à ajouter. A bientôt et bonne journée !

Il se rhabilla et salua l'infirmière avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:58

bonjour je viens poser ma fiche ,
force 53
intelligence 58
charisme 18
point réputations 29
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:33

Elle dormait presque sur son bureau tant les visites étaient devenues rares... Il lui faudrait bientôt envoyer des convocations si les soldats ne viennent pas d'eux-même.

Relevant la tête à l'entrée d'un soldat, Lassa lui offrit un sourire.


-Bonjour. Vous venez porter votre fiche seulement ? Ah non, faut rester aussi pour la visite. Allez hop, dans le premier box et on retire sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:05

Le soldat fut surpris de constater que un mois s'était déjà écoulé depuis sa dernière visite. Il se rendit donc à la salle prévue pour les visites médicales et aperçut Lassa en train d'agresser le soldat Draziel tout en souriant.

Iroutche salua les deux femmes :

-Mes respects, Caporal salut .
Bonjour, Draziel salut


Le Vésulien les laissa tranquilles et remplit sa fiche en attendant.

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Rr3
+ épée et bouclier (plus la boulasse à force de se faire attaquer verbalement Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:16

bonjour Iroutche

elle se rendit dans le box et retira sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:53

Lassa avait sourit à Iroutche quand il entra et la salua. Il avait de la chance, elle était de bonne humeur.

-Bonjour soldat ! Vous êtes bien le seul à respecter les dates de rappel. C'est tout à votre honneur.

Puis elle suivit Draziel et attendit qu'elle ait retiré sa chemise pour commencer son auscultation. Elle vérifia donc la respiration, en lui demandant de prendre trois grandes bouffés d'air, puis tappa sur quelques endroits stratégique avec son petit marteau de bois afin de vérifier les réflexes.

-Tout est bon jusque là. Maintenant, vous allez me faire 30 pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:21

Caractéristiques
Force 254
Intelligence 255
Charisme 159

L'archère vint à sa visite avec un retard, lui semblait-elle. Mais, qui l'empêchait de se renseigner?^^

Cela dit, Julie avait une épée et un bouclier, autrement dit, en cas de combat, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:34

Lassa semblait de bonne humeur ce jour-là. Il lui rendit son sourire et patienta.

Iroutche se leva, se mit au garde à vous et salua l'Aide de Camp à son arrivée :

-Mes respects, Aide de Camp salut
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:18

Jasona arriva à la salle de visite médicale. Elle savait qu'elle allait se faire tirer les oreilles pour ces mois de retard, mais bon Lassa ne dira rien à son lieutenant préféré, enfin, en principe.

Voyant la file d'attente, elle soupira. Elle salua les personnes présentes et attendit son tour. Elle n'osa pas passer devant l'aide de camps Julie, mais essaya avec Iroutche. Elle se pencha alors à son oreille.

-Dîtes, si vous ne me faîtes pas passer devant vous, vous me ferrez 100 pompes!
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:27

L'archère n'entendit point Jasona faire des menaces à Irtouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:19

Iroutche n'avait pas eu le temps de quitter le garde à vous que le Lieutenant Jasona entra. Il la salua selon le règlement. L'officier n'avait pas l'air de vouloir attendre... Le soldat vit son impression confirmée par le discours qu'elle lui tint.

Le Vésulien ne put réprimer un sourire et répondit en chuchotant :

-Lieutenant, vous n'avez pas besoin de me menacer pour passer devant, il suffisait de me le dire Smile

L'Aide de Camp ne semblait pas entendre leur conversation mais paraissait tout de même amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 3:23

Makita se rendait à la visite médicale, s'aperçoit qu'elle a oublié sa visite pendant des mois. Elle déposa sa fiche médicale puis elle prend une chaise dans la salle d'attente.

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Fichemdicale
[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Armesg
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:52

Le lieutenant grommela en voyant que le Soldat Iroutche ne marchait pas dans la combine et se mit à compter les poiles de sa main bien qu'elle en avait pas, mais il fallait bien s'occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:33

[HRP : Comme y a beaucoup de monde, si vous répondez pas dans les 24h après mon post, je vais passer au suivant.]

Après que Draziel eu effectué ses 30 pompes, Lassa avait vérifié que son coeur battait bien. Comme tout était en ordre, elle lui donna son congé.

-Vous pouvez vous rhabillez et on se revoit dans 1 mois ! Continuez de garder la forme et mangez de la viande ! C'est important.

Elle classa la fiche dans le dossier de la jeune femme et retourna dans la salle d'attente pour aller chercher son martyr. Voyant toute la population qui se trouvait la, elle afficha de grand yeux, étonnée.

-Hé bien... tout le monde s'est donné le mot pour venir en même temps ! Je veux bien croire que ca rend l'attente moins ennuyante, mais quand même...

Elle sourit et se dirigea vers le soldat Iroutche qu'elle savait arrivé avant les autres. Prenant la fiche qu'il avait dûment remplis, elle la regarda un instant avant de relever les yeux vers le soldat.

-Bien, dans le box 2 et retirez votre chemise. Une fois là-bas hein... ne vous déshabillez pas devant toute ses femmes.

Elle afficha un sourire amusé et lui montra le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:29

L'officier ne semblait pas contente... Le Sergent Makita entra dans la salle, qui commençait à être bondée. Le soldat lui présenta ses respects. A l'arrivée de l'infirmière, il se demandait ce qu'il devait faire et balbutia quelque chose d'incompréhensible :

-Hum oui mais... quelques paroles perdues Lieutenant Jasona...

Le Vésulien hésita mais sous l'insistance de Lassa, il entra dans la salle et enleva sa chemise.

bon, 100 pompes, ce n'est pas la mort, sauf si Lassa me demande de faire la même chose juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:48

Elle n'avait pas trop compris l'hésitation du soldat, regardant Jasona lorsqu'il avait prononcé son nom. Elle y était pour quelque chose dans cette hésitation ? Intimant Iroutche à se diriger vers le deuxième box et répétant son geste, Lassa remarqua la tête insatisfaite de la lieutenante tout comme il se levait pour obtempérer.

Suivant le soldat jusqu'à ce qui lui servait de petite salle d'auscultation, elle le questionna pendant qu'il retirait sa chemise.


-La Lieutenante à quelque chose qui va pas ? Elle avait l'air en rogne.

Alors qu'il répondait tranquillement à son questionnement, l'infirmière avait sortit le petit marteau de bois et avait commencé à vérifier les réflexes de son patient, tapant l'objet à quelques endroits précis.

Lassa passa ensuite dans son dos et lui demanda de prendre trois grandes respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:08

Iroutche suivit donc l'infirmière-lanceuse-de-neige d'un pas hésitant. Il s'éclaircit la gorge quand elle lui posa une question et répondit :

-Eum...Elle est contrariée de voir autant de monde dans la salle d'attente en même temps...

Alors que le soldat parlait, Lassa vérifiait ses réflexes. Ensuite, il prit trois grandes respirations à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:25

a vos ordres , a dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:38

Elle avait vaguement hoché la tête à sa réponse. La Lieutenante n'était donc pas très patiente... Ce n'était pourtant pas dans son habitude; mauvais semaine peut-être. Elle avait sourit un peu, espérant quand même que ca allait et se reconcentra sur son patient du moment. Sa respiration était bonne et profonde.

-Bien, vous allez maintenant me faire 30 pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:56

Le soldat se dépêcha de faire les trente pompes que Lassa lui avait demandées. Il ne voulait pas faire traîner tous ceux qui attendaient leur tour.

Iroutche se releva pour que le Caporal puisse faire les tests nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:12

Dès qu'il se releva, Lassa vérifia que son coeur battait bien et de façon régulière, ce qui était le cas.

Voyant que le soldat avait l'air plutôt pressé de partir, elle décida de laisser tomber le test de vue. Ça irait à la prochaine fois.


-Très bien, tout est en ordre soldat, alors si vous n'avez rien à signaler et que tout va bien de votre coté, vous pouvez vous rhabiller. Et on se revoit dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:26

Visiblement, le soldat avait donné l'impression de vouloir partir le plus vite possible. Lassa avait en effet laissé tomber le test de vue habituel.
Il ne laissa pas paraître son étonnement et se contenta de répondre :

-J'ai juste d'étranges et soudaines sensations de froid lorsque je marche dans la rue...Je suis alors recouvert de neige...

Iroutche sourit et se rhabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:41

L'écoutant d'abord avec attention alors qu'il disait ressentir de droles de sensation, Lassa avait ensuite plissé un peu les yeux, se retenant de lui tirer la langue.

-Hum ! Bah faut se couvrir hein ! On est jamais à l'abri des tempêtes de neige !

Elle lui offrit un sourire amusé et passa dans la salle d'attente.

-Bon eum... à qui le tour ?

L'infirmière capta un geste de la part du sergent qui pointait en direction de l'aide de camp.

-Aide de Camp Julie, c'est à vous je crois. N'est-ce pas ? Laissez-moi voir cette fiche...

Elle la survola du regard. Il n'y avait pas beaucoup de changement à ce niveau. Relevant le regard, elle lui fit signe de se diriger vers le premier box. Marchant près d'elle sur le chemin de l'allée, elle lui posa quelques questions de routine...

-Alors, comment ça va aujourd'hui ? Toujours aussi épuisé que la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:47

Iroutche lui rendit son sourire et salua toutes les personnes dans la salle d'attente.

Il chercha ensuite un endroit où il pourrait faire ses 100 pompes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:15

"Non, je vais mieux. Je m'habitue au rythme d'ADC." répondit l'archère en l'accompagnant dans le boxe. Il fa vaire froid dedans, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:07

Lassa avait doucement hoché la tête à sa réponse, contente qu'elle se porte mieux. Une fois derrière les paravents, elle lui avait indiqué le siège où elle pouvait s'assoir et avait demandé qu'elle retire sa chemise.

Pendant qu'elle s'exécutait, l'infirmière était allé chercher le petit marteau dans le deuxième box et revint pour vérifier ses réflexes.

Tout semblait normal.


-Bien, vous allez maintenant prendre trois grandes respirations.

Elle était passé derrière elle pour écouter le son de la dites respiration
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:20

La belle archère s'exécuta et prit trois grandes respirations. Tiens, elle n'avait pas souvenir du petit marteau, qu'allait-elle faire avec? Mais surtout, pourquoi un marteau?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:27

À l'aide du petit marteau de bois, Lassa avait vérifié les réflexes de la jeune femme, en venant le cogner à différent endroits, mais à des points stratégique. Rien de douloureux.

Lorsqu'elle prit les 3 trois respirations, l'infirmière avait tenté d'écouter les sons produits par les poumons. Tout semblait aller de ce coté aussi.

S'éloignant un bref instant, elle lui montra bien vite un tableau...


Citation :
brilsmurf smurf smurf brilsmurf
brilsmurf smurf brilsmurf brilsmurf smurf bigsmurf
smurfin smurf brilsmurf bigsmurf brilsmurf smurfin
brilsmurf smurf smurf smurf smurfin brilsmurf

-Aloors.. pouvez-vous me dire combien il y a de brilsmurf sur ce tableau ?
Vous me ferez ensuite 30 pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:54

[Comme ca fait plus de 24h, je poursuit pour ceux qui attendent]

Terminant la visite de l'aide de camp qui était en pleine forme, elle lui permit de remettre sa chemise et lui donna rendez-vous dans un mois.

Lassa revint donc dans la salle d'attente.


-Lieutenant Jasona, je crois que c'est à vous, vous pouvez arrêter de dormir. Direction box 2 et retirez votre chemise. Oh, mais avant, ca me prendrais votre fiche médical !
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:20

Sa visite terminée, elle avait vu les huit et fait sans peine ses trente pompe, Julie partit.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:57

Comment sa vous pouvez arrêter de dormir? elle essuya la bave qui perlait au coin de sa bouche. Ah oui, elle c'était endormie. Haussant les épaules, elle suivit Lassa docilement jusqu'à son box et lui tendit sa fiche de renseignement:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Sanstitreezh

Jasona enleva sa chemise et lui montra ces bleues.

-Vous voyez? là, là et là, des bleues que j'ai reçus à cause de lancé de boule de neige à mon encontre, vous pouvez voir la preuve sur ma fiche médicale que ce sont mes propres hommes qui m'en ont lancé! dont vous même! et quelques autres olibrius que je ne préfère pas mentionner, au total, j'en ai reçus 9! Vous avez abimé mon corps superbe et athlétique.

Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:34

Regardant la fiche de la Lieutenante, elle n'avait pu s'empêcher de sourire en voyant les commentaires inscrits sur le coté. L'infirmière releva la tête aux dires de Jasona.

-Oui, je vois. Et bien, soit on vous aime trop et s'est une façon de vous faire savoir qu'on ne vous oublie pas, soit on a réellement voulu vous blesser. Pour ma part, c'est la première option !

Elle lui sourit.

-Vous voulez un onguent pour ses bleus ? Ils partiront d'eux-même normalement, mais si ca fait mal, ca vous soulagera.

Elle ne releva pas la remarque à propos de son corps d'athlète, trouvant que les grosses n'avaient pas vraiment un corps sublime, et commença à taper doucement sur les points de réflexe de la lieutenante avec son marteau de bois.


-Les réflexes sont bons...

Elle s'était un peu parlé à elle-même et passa derrière elle pour écouter la respiration.

-Prenez trois grandes respirations.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:06

Jasona grommela au lieu de répondre, bien qu'un grand sourire s'installa dans ces pensées.
Le lieutenant prit de grandes respirations après avoir laisser Lassa l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales de Saint Claude
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales de Poligny
» [Archive]Salle de Rescensement Luxeuil principalement (et Vesoul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: