Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul

Aller en bas 
+23
Galileos
Thierry__
TomH
Grambus Peticar
Dydie
Iroutche
draziel
Dina_
saffig
brennus63
Julie de Epesse
Vekhy
Debenja
jerone
Mielikki
Krän
di stephano
jennlastar
jasona
Erwin
Makita
bensira
Lassa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:44

Meleagant sourit faiblement en écoutant la grande intendante.

J'ai perdu bien de la force, ma convalescence a été longue et mon long voyage jusqu'ici ne m'a pas permis de me nourrir convenablement.

Mais je suis sur qu'une bonne cure de viande devrait remédier rapidement à ma faiblesse actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2011 - 3:51

Elle hocha doucement la tête, prenant connaissance de ses propos.

-Bien, vous allez me faire trente pompe, que je vérifie la force de vos bras et l'état de votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2011 - 7:02

Trente pompes?
Ca y est, je vais me faire ridiculiser....


Mele se concentra mentalement. Que valait-il mieux faire? Aller vite pour que l'effort ne dure pas trop longtemps? ou bien au contraire aller lentement pour économiser ses forces?
"Qui veut voyager loin ménage sa monture" se dit-il. Il prit le parti d'aller vite pour monter et descendre et d'aller lentement entre chaque pompe, espérant que son bourreau ne l'obligerait pas à garder le rythme ...

Une ....... Deux ....... Trois ......

Jusque 10, tout alla bien.

Mele sentit ses bras qui se mettaient à trembler et une boule de feu qui naissait dans son ventre. Le souffle lui manquait, i avait l'impression que les veines de son cou allaient se rompre. Mais il fallait continuer.

Quatorze ...........Quinze ....Pfff pffff pffff.... Vingt ........ Vingt et un

Aaargh je n'y arriverai pas .....


Il se reposa quelques secondes, profitant que l'intendante avait le dos tourné et regardait il ne sait quoi par la fenêtre. Il s'en fichait bien, d'ailleurs. A l'heure où son coeur était sur le point d'éclater, ça n'avait plus d'importance.
I.... il faut que j'y arrive .... sinon, comment aller me venger de ce ... cet ... infâme individu qui m'a piétiné avec son cheval?

Il sentit la colère revenir et décupler les maigres forces qui lui restaient.

Vingt-huit ........................Vingt-neuf ............................Trente!

Sur le point de tourner de l'oeil, il resta allongé sur le sol, incapable de se relever pour quelques secondes. Puis se tournant sur le dos.


Voilà ... pfff pfff .... J'y suis arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:01

Les mains posées sur les hanches, elle le regardait s'exécuter, comptant les pompes qu'il faisait. Lorsqu'il arriva à la vingtaine, il stoppa, visiblement à bout de force, les bras tremblant.

Tournant un instant la tête, lorsqu'elle reposa le regard sur lui, il semblait avoir eu un regain de force. Elle sourit et lorsqu'il s'étala sur le sol, elle s'accroupit à ses cotés.

L'infirmière passa une main à son cou, là où on pouvait sentir la fréquence des battements. Puissants et rapides, mais réguliers. Elle posa les mains sur ses genoux et le regarda.


-Vous pouvez vous relever et vous assoir. Il manque encore un test, mais celui là est tout simple.

Elle l'aida à se relever et lui laissa prendre place sur le banc pendant qu'elle allait chercher le panneau pour le test de vue.

-Alors, voilà le test fatidique.

Et elle tourna le panneau vers lui, à une certaine distance.

Citation :
brilsmurf smurf brilsmurf brilsmurf
brilsmurf smurf smurf smurf
brilsmurf smurf smurf brilsmurf

-Dites moi combien vous voyez de brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:34

Mele, la vue brouillée par l'effort qu'il venait d'accomplir calcula mentalement:

Hmm, 3 rangées de 4 ... ça doit faire dou...

Hein?


Quelque chose qu'il n'avait pas vu au premier abord, le frappa.
Il se frotta les yeux, puis sourit et dit :

Héhé, six!

Il sourit à l'intendante heureux de ne pas être tombé dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:42

Le regardant, elle sourit. C'était rare qu'elle voit quelqu'un aussi ravie d'avoir pu trouver le bon nombre.

C'est exact !
Voilà qui clos votre visite. Tout est en ordre.
Mangez de la viande pour prendre des forces et tout devrait bien aller.
Vous pouvez vous rhabiller et on se revoit ici dans 30 jours pour le prochain bilan.
Ah.. et j'oubliais... Bienvenue dans l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyLun 6 Juin 2011 - 6:10

Mele se redressa fièrement et salua le grand intendant avec un grand sourire.

Merci grand intendant! Au plaisir de vous revoir! Finalement, vous ne m'avez pas fait trop mal.

Il fit la moue ...

30 jours? Il ... Il y aura de nouveau des pompages à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:48

-Ah mais, je ne maltraite jamais mes patients Soldat !

Elle fit un petit sourire amusée et hocha la tête à sa question.

-Bien sur ! Il faudra voir si vous vous êtes amélioré. D'ici là, j'ose espérer que vous vous entrainerez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2011 - 6:31

Bien, Grand intendant! Je ferai de mon mieux, alors!
Heuu, à dans un mois, alors.


Mele la salua puis sortit, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:57

À dans un mois ici oui ! D'ici là, nous nous croiseront peut-être ailleurs.
Bonne journée Soldat !

Elle le laissa sortit et retourna tranquillement vers sa paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
bastianne
Réservé
bastianne


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:12

Après avoir quitté le bureau du lieutenant Jérone, Bastianne pris le chemin pour se rendre à la visite médicale.

Elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, mise à part certainement des pompes, comme le lui avait dit Méléagant.

Elle s'arrêta devant la porte et toqua, attendant qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:00

Pas le temps de se plonger dans ses dossiers qu'on toque déjà à la porte.

Elle relève le menton et plisse un peu le nez. Il lui faudra vraiment trouver quelqu'un pour la remplacer ici.


-Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
bastianne
Réservé
bastianne


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:50

Bastianne entra et aperçu la Grande Intendante. Elle s'approcha et la salue, comme on lui avait dit de le faire avec ses supérieures.

Bonjour Grande Intendante salut

Je suis le soldat Bastianne, et le Lieutenant Jérone m'a dit de venir passer une visite médicale. J'espère que je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:31

Elle sourit à la jeune femme qui entrait, hochant brièvement la tête en réponse à son salut.

-Me déranger ici ? Oh non... sauf si j'ai les deux mains dans une plaie suintante, vous ne me dérangez pas en venant ici pour une visite médicale. Vous avez emporté votre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
bastianne
Réservé
bastianne


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:40

La fiche, ah oui ! On l'avait prévenue qu'elle devait emporter cette fiche avec elle.

Elle la sortit et la tendit à la Grande Intendante.


Voilà Grande Intendante.

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Screen10

Je ne suis pas très costaud, mais je mange de la viande tous les jours afins de faire grandir mes muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 3:03

Elle prit la fiche qu'on lui tendait et y jeta un bref regard. Levant les yeux, elle sourit aux dires de Bastianne.

-C'est ce qu'il faut, ca viendra.
Passez dans le deuxième box et retirez votre chemise, je vous y rejoins à l'instant.

De son coté, elle se dirigea vers le bureau pour ranger de suite la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
bastianne
Réservé
bastianne


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:19

Bastianne s'exécuta et entra dans le box désigné par la Grande intendante.

Elle enleva sa chemise et attendit, frisonnant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:40

Thierry arriva à l'infirmerie et s'arrêta avant de prendre une grande respiration. Son Lieutenant lui avait proposé le poste d'infirmier car la Grande Intendante lassa était débordée et il avait accepté. Il ne s’imaginait pas tenir une telle fonction mais bon après tôt il faut se rendre utile où on peut ! Il savait qu'il allait alors devoir suivre une formation pour ce nouveau poste mais cela ne le déplaisait pas, il connaissait bien celle qui était encore actuellement à ce poste et se dit que sa formation devrait se passer à merveille.

Il sortit de ses pensées et toqua finalement à la porte avant de pouvoir rentrer, il entendait du bruit à l'intérieur et se douta donc qu'elle devait être là mais peut-être déjà occupée avec un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:11

-Entrez, c'est pas fermé !

Depuis quand les gens cognaient-ils pour venir passer leur visite médicale ? Bientôt, il lui faudrait placarder une affiche sur la porte pour que les gens cessent de cogner avant d'entrer ici. Après tout, c'était une infirmerie, pas un bureau.

Un regard vers la porte qui s'ouvre alors qu'elle se dirige vers le second box et elle stoppe son pas, affichant un sourire à son nouvel élève.


-Attendez-moi une minute !

Pas un mot de plus et elle disparu derrière les paravents pour retrouver Bastianne qui avait eu le temps de retirer sa chemise.

-Je dois former un nouvel infirmier. Ca vous gène s'il vient m'assister ? Si oui, ce n'est pas grave, faut me le dire et je le formerai une fois votre visite terminée.
Revenir en haut Aller en bas
bastianne
Réservé
bastianne


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:35

Un nouvel infirmier ? heu non non... il peut venir... De toute manière, faudra bien qu'on s'habitue si on doit venir tous les mois...

Bastianne était un peu gênée, mais, faisant partie de l'armée maintenant, elle devait réfléchir en soldat, et non pas en femme, par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:07

Elle lui fit un petit sourire compatissant, la jeune soldate semblait timide.

-Je vous remercie.

Sortant du paravent, Lassa fit signe à Thierry de s'approcher.

-Vous pouvez venir, on va commencer tout de suite la formation pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:21

Thierry entendit qu'il pouvait entrer et ouvrit donc la porte pour s'introduire dans l'infirmerie, "hum.. en effet ce n'est pas fermé", se dit-il au fond de lui en rigolant un peu intérieurement. Il eut à peine le temps de mettre ses deux pieds dans la pièce que Lassa le stoppa en lui disant d'attendre une minute... "1, 2, 3.... 60 !" Et hop comme par magie Lassa revint à 60 secondes pile lui dire qu'il pouvait venir pour commencer tout de suite la pratique.

Thierry changea de tête, "La pratique tout de suite ?", il ne s'y attendait pas mais après tout il fallait bien commencer le plus vite, Lassa semblait bien débordée.

Il s'approcha donc et vit le soldat déjà présent qu'il ne connaissait pas et fit un sourire pour la rassurer... et ausi pour se rassurer lui-même.


Bonjour bonjour, je suis le nouvel infirmier, ne vous inquiétez pas, vous devrez ressortir d'ici vivante !

Il garda son sourire très convaincant et attendit les instructions de Lassa.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:47

Voilà un petit moment que le lieutenant n'avait pas eu le temps de faire sa visite médicale.
Sachant qu'un nouvel infirmier était en formation, il se présenta à l'infirmerie avec sa fiche à jour.


Mes respects grande intendante. Je suis venu passé ma visite médicale sachant que le soldat Thierrykill, est en formation. Je suis prêt à lui servir de cobaye... pale S'il me fait trop souffrir, je l'enverrai découvrir nos geôles... Twisted Evil

Voici ma fiche. Ah oui, je porte toujours épée et bouclier sur moi.


[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Visite10

Alors qu'il venait de finir de parler, le lieutenant aperçu une jeune soldate un peu gênée...

Oh, bonjour soldate, je suis le lieutenant Bensira de la garnison de Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
bastianne
Réservé
bastianne


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:57

Bastianne tentait de se sentir à l'aise face à la Grande Intendante et au nouvel infirmier lorsqu'une troisième personne entra dans la salle des visites médicales.

Il se présenta comme le lieutenant de la garnison de Vesoul.

Bien que prête à l'examen médical, elle le salue comme il se devait, sentant le rouge lui monter au visage.


Bonjour mon Lieutenant salut

Je suis le soldat Bastianne, de la garnison de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 1:18

Un regard vers la jeune soldate qui avait le feu aux joues et elle offrit un regard étonné au Lieutenant qui venait de les rejoindre.

-Servir de cobaye ? Euh... oui... ok... Mais sortez d'ici ! Allez attendre dans la salle d'attente ! Vous n'avez pas à voir mes patients à moitié dénudé !

Puis elle regarda Thierry.

-Vous aussi tiens ! Bensira fera un cobaye plus adapté, étant donné qu'il est moins timide et plus ancien, donc connaissant le système.
Allez, dehors !

Et elle les poussa en dehors du box pour les inciter à rejoindre la salle d'attente. De nouveau seul avec Bastianne, elle lui sourit.

-Je suis désolé de tout ceci. Nous allons continuer la visite seules. Les hommes sont parfois bien gênant.

Elle lui offrit un petit clin d'oeil.

-Avez-vous quelque chose à signaler avant que nous commencions ? Une douleur quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
bastianne
Réservé
bastianne


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:45

Bastianne était soulagée que ces hommes soient mis dehors par la Grande Intendante. Elle n'avait pas encore les habitudes de l'armée.

Merci Grande Intendante.

Heu des douleurs ? heu.. non non je crois que je me porte encore assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:25

Elle avait sourit à son remerciement, comprenant tout à fait qu'elle pouvait être mal à l'aise et alors qu'elle lui disait que tout allait bien, Lassa s'empara du petit marteau.

-Bien, dans ce cas, je vais commencer par vérifier vos réflexes.

Elle préférait prévenir, il y en avait certains qui avaient été effrayé à la vue du marteau.

Elle s'approcha donc de la femme et vérifia un à un ses réflexes, tapant doucement, mais fermement le marteau à des endroits bien précis.

Une fois qu'elle eut terminé, elle déposa le marteau et passa derrière la soldate.

-Vous allez maintenant prendre 3 grandes respirations.

Revenir en haut Aller en bas
bastianne
Réservé
bastianne


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:41

Lorsque Lassa lui tapota à divers endroits avec son marteau, Bastianne était étonnée des réflexes que pouvait avoir son corps. Elle ne pensait pas qu'un simple marteau comme cela pouvait avoir cet effet.

Elle inspira ensuite profondément, puis expira doucement, à trois reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:50

Pendant qu'elle s'exécutait, l'infirmière avait posé une oreille à son dos, s'assurant qu'il n'y ait ni heurt, ni sifflement et que la respiration était bien profonde.

-Bien... passons maintenant au test de vue. Vous allez me dire combien vous voyez de brilsmurf sur le tableau.

Tout en parlant, Lassa s'était éloigné de plusieurs pas pour le montrer le panneau.

Citation :
brilsmurf brilsmurf smurf brilsmurf
brilsmurf smurf smurf brilsmurf
brilsmurf smurf smurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
bastianne
Réservé
bastianne


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:50

Bastianne réfléchit... Elle en voyait douze des smurf ...

Elle observa encore et encore... Y'avait un truc qui clochait...


Heu... y'en a six Grande Intendante !

Elle espérait avoir trouvé ce qui clochait...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:32

-Tout à fait !

Elle posa son panneau à son endroit d'origine et revint vers la soldate.

-Pour terminer, vous allez me faire 30 pompes. Ou du moins, le plus possible.

Elle se doutait, en voyant la grosseur de ses bras, que la jeune femme ne réussirait pas facilement l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
bastianne
Réservé
bastianne


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:49

Bastianne cru s'étrangler quand Lassa lui dit combien de pompes elle devait faire.

Tr... Trente pompes ?

Elle ne savait même pas si elle pourrait en faire dix...

Elle respira un grand coup, puis se mit en position.


Bon ben.... allons-y....

Elle commença doucement, afin de ne pas se fatiguer trop vite.

Une... deux... trois... quatre... cinq.... six....sept........huit....... neuuf............dix........

Elle resta un instant en équilibre sur ses bras, et reprit sa respiration. Elle ne savait pas si elle allait pouvoir faire une autre série....

Onze.......dou.....ze..... treize..... quaaaatooorze..... qu...quiinnzeee......

Elle s'arrêta à nouveau un instant, pour essayer de réguler sa respiration.

Seize...... dix-sept......... dix......huit..... dix........ neuf...............

Elle s'effondra au sol, ses bras ne pouvant plus la tenir....

Je... Je suis désolée Grande Intendante.... je crois que je ne suis pas assez forte pour aller au-delà.....
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 2:28

Comme elle l'avait cru, la jeune soldate n'avait pu parvenir au bout des trente pompes. À ses excuses, elle afficha un sourire compatissant.

-Il n'y a pas de soucis, c'est normal.

Elle s'approcha d'elle et passa une main à son cou pour vérifier la fréquence de ses battements.

-Puissants, rapides, mais régulier. À force d'entrainement, vous devriez parvenir à faire les trente pompes sans problème.
Si vous n'avez rien à ajouter, vous pouvez vous rhabillez et on se revoit ici dans 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
bastianne
Réservé
bastianne


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:05

Bastianne se releva, se rhabilla et sourit aux paroles de la Grande Intendante.

Je vais aller de ce pas rejoindre mes collègues sur le terrain d'entraînement.

Je vous souhaite la bonne journée Grande Intendante salut


A ces mots, elle quitta la salle des visites médicales et se rendit sur le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 4:07

Après un moment, le Capitaine revient dans la salle d'attente où les deux hommes patientaient sagement...

-Désolé de l'attente ! On peut passer à la formation. Vous êtes prêt ?

Elle les regarde à tour de rôle, alors qu'elle cherche plutôt à savoir si son futur infirmier est prêt à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:12

Thierry rêvait un peu en attendant que Lassa s'occupe de son patient. Finalement elle finit par sortir du paravent et leur demanda s'ils étaient prêts. Il se leva d'un coup.

Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:48

Après une longue attente, le lieutenant devenait la cible de la nouvelle équipe médicale... Lassa et Thierrykill allaient commencé à disséquer l'officier... euh non, faites gaffe, il est pas encore mort... faut le laisser entier... Bref, la visite médicale et la formation du nouvel infirmier débutaient de concert...

Toujours prêt capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:17

Elle afficha un petit sourire et, d'un signe de la main, elle joignit le geste à la parole en indiquant le premier box.

-Bien, alors vous vous dirigez tous les deux vers le box. Bensira, vous retirez votre chemise, Thierry vous analysez la fiche médicale qu'il a emporté.
Il faut porter une attention particulière au premier point, la force. Pour le Lieutenant, c'est vite fait étant donné qu'il est au maximum de sa capacité, mais pour les soldats en croissance, il faut surveiller que cela évolue bien. Vous avez accès aux dossiers des soldats ? C'est là que vous pourrez évaluer si ca bouge ou non puisque toute nouvelle fiche y est déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:58

Thierry suivit Lassa et commencça donc sa formation au premier box, il écouta attentivement Lassa. Analyser une fiche médical ? OK. Faire surtout attention à al force ? OK. Surveiller l'évolution ? OK. Lassa lui posa ensuite une question et il lui répondit.

Oui j'ai accès aux dossiers des soldats.



Hrp/ bon voilà je pars en vacance dès demain, je serai donc de retour le 14 pour la suite ^^/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:00

Pendant que Lassa expliquait les consignes concernant la fiche médicale au soldat Thierrykill, le lieutenant Bensira s'était retiré derrière le paravent où il enleva sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:10

-Bien, c'est parfait. Je vais voir pour vous faire attribuer les clefs d'infirmiers à la fin de cette formation. Cela devrait vous ouvrir quelques autres portes.

Rejoignant le premier box où le cobaye attendait patiemment, elle lui offrit un petit sourire, ravie qu'il se soit proposé pour la tâche.

Puis elle tourna le regard vers Thierry qui semblait l'écouter attentivement.


-La visite médicale se divise en plusieurs parties. D'abord, vous devez vous enquérir de l'état de votre patient, s'il va bien, s'il a quelque chose à signaler, des douleurs... Puis, on vérifie réflexes et respiration avant de faire passer le test d'effort qui consiste à faire faire 30 pompes au patient. Certains les font avec facilité. Pour ceux là, il faudra augmenter pour la prochaine visite. D'autre on du mal à en faire 20... Il faut s'adapter, tous n'ont pas la même force. Donc, suite au test d'effort, on vérifie que le coeur supporte bien, que les battements sont réguliers et on termine tranquillement par un test de vue. Le contenue du panneau est laissé à la discrétion de l'infirmier...
Des questions avant de commencer plus en profondeur ?

[Bon du coup, va falloir attendre le retour de Thierry avant d'aller plus loin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:09

Adrien arriva et toqua
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:40

[HRP : Je m'en occupe demain]
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:30

Le Lieutenant arriva dans l'infirmerie de l'OST afin de faire passer la visite médicale d'Adrien

Ta fiche s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:17

Adrien tendit sa fiche

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Sanstitreehe
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:16

Le Lieutenant récupéra la fiche. Et passa à l'examen. Jerone prit le pouls au repos d'Adrien et le nota.

peux-tu faire 30 pompes s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:52

Adrien défigura Jerone, 30 pompes à 18 ans... peut être... mais à son age... enfin, il essayera d'en faire une dizaine, se sera nettement suffisant pour son pouls.

Je vais tentais d'en faire 30

Adrien se mit a faire des pompes, son dos le lui faisait rappeler son age et son cœur qu'il avait fait trop de bureaucratie ces deux dernières années. Au bout de 20 pompes, il s’arrêta.

Mon lieutenant, je crois que sera suffisant pour le pouls

Dit Adrien essoufflait comme un bœuf..
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:01

ça ira mais faut s'entretenir.

Jerone repris le pouls. Il prit une petite note et passa aux reflexes. Il prit un petit mateau et tapa sur le bas du genoux pour verifier les reflexes d'Adrien. Pas de soucis de ce coté là.

Le Lieutenant sorti un panneau et le montra à Adrien.


Citation :
joker jocolor joker jocolor
joker joker joker joker
jocolor joker joker joker
jocolor jocolor joker joker
joker joker jocolor joker

Combien y a t'il de jocolor ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:25

LE lieutenant se faisait légèrement vieux, il s'approcha un peu et il répondit:

Je vois 5 ou 6 jocolor

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:08

Ben alors mon vieil Adrien, tu perds de la vue, ça pas etre simple pour toi de bien viser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales de Saint Claude
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales de Poligny
» [Archive]Salle de Rescensement Luxeuil principalement (et Vesoul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: